Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philidia
2 possibilités, soit l'objet s'est enclenché, mais je pense que tu l'aurais vu, soit c'est un bug coté client qui a considéré que tu l'avais utilisé en le déplaçant. Donc il n'est en fait pas utilisé, mais tu ne peux pas l'utiliser parce que le client ne voudra pas que tu le fasses. Si c'est le cas, je ne sais pas si ça arrive tout le temps, mais il faudrait que je le remonte.
L'objet ne s'est pas déclenché, sûr et certain.
Citation :
Publié par Pervx
Au fait, et concernant olaf, ils ont prévu de le nerf quand ?

J'ai 2 perso sans loose en ranked, lui et janna. Janna on va dire que j'ai de la chance et j'me fais carry.

Olaf par contre... j'ai au moins 2 game en souvenir, ou je fail totalement ma lane (genre 0/2-3 en 15 min, 30 creep de retard), et j'fini par carry a 35/40 min de game parceque ce perso est monstre et qu'on m'as laissé farmé 5 min...
Y a une game j'ai fait 0/6 > 10/8 win de 25 a 45 min.. c'est n'imp !
Mais attend voyons il a ete nerf au dernier patch notre petit olaf

Sinon , j'e demandais , ca a peut etre deja ete dit mais , en mode spectateur on a pas de chat enfin pas de chat du tous j'entend par la que si on mate une partie et qu'un pote veut fair une game avec nous bin c'est mort :x

il compte fair quelque chose ?
Citation :
Publié par Pervx
Au fait, et concernant olaf, ils ont prévu de le nerf quand ?

J'ai 2 perso sans loose en ranked, lui et janna. Janna on va dire que j'ai de la chance et j'me fais carry.

Olaf par contre... j'ai au moins 2 game en souvenir, ou je fail totalement ma lane (genre 0/2-3 en 15 min, 30 creep de retard), et j'fini par carry a 35/40 min de game parceque ce perso est monstre et qu'on m'as laissé farmé 5 min...
Y a une game j'ai fait 0/6 > 10/8 win de 25 a 45 min.. c'est n'imp !
Bof olaf en fight c'est pas trop ça je trouve .
Citation :
Publié par Mosko
L'objet ne s'est pas déclenché, sûr et certain.
Avant ça m'arrivait de temps en temps. Pour éviter qu'il s’enclenche, j'utilise un autre objet pour échanger sa place. Exemple, je veux mettre mon Zhonya en 1, je mets d'abord un objet dans cette case, puis je switche cet objet (en le prenant en premier) avec le Zhonya.
Citation :
Publié par NoirCafé
C'est pas trop ça le truc instopable qui va où il veut et qui deal tons of damage ?
Citation :
Publié par NoirCafé
Euh, lol ?

Salut, je fonce sur ton carry avec mon ultime et tu peux pas m'en empêcher, ou bien je spam du true damage à faible cooldown + un slow aoe ultra spammable pour chasser ?
Citation :
Publié par NoirCafé
Tu vas sur le carry ad avec ton ulti, tu le tues avec trois E et quelques AA, tu reviens par derrière sur l'ap, si les deux carrys sont morts en face, tu seras difficilement tuables par un offtank, si tu crèves trop vite alors que t'as un stuff correct et ton ulti, c'est qu'ils ont vraiment tout claquer sur toi et ta team devrait se débrouiller assez bien à côté. Enbref il fait quand même bien son taf.

Et puis il fait mal avec 3500 pv, randuin + fon, un perso que l'on a pas besoin de build offtank pour faire des énormes dégats ça peut pas etre nul en teamfight.

Dernière modification par Cycahus ; 04/05/2012 à 19h31.
Carrément, je joue principalement carry AP et AD, et olaf c'et le bruiser que j'aime le moins avoir en face. Suffit qu'il sache ce que c'est qu'un focus, et t'as quasi aucune chance de lui échapper avec son ulti ... vraiment insupportable.
Olaf c'est de la daube en team fight en late game. Il est juste op en lane. Comme garen. Apres il ne sert strictement à rien pour sa team : 0 gros cc, 0 stun, 0 aoe ulti ou quoi que ce soit. Je prefere 100 x un wu kong ou un j4 qu'un olaf.
Il n'a que du monocible ( pratiquement ).
Il deal de la merde : 340 toutes les 5 sec AU CORPS A CORPS, des AA à 120~

Perso je vois un olaf contre moi en etant carry ad je m'en fout royalement. Bon je stress un peu pour mon top qui va certainement avoir des difficultés, mais apres en late game je l'ignore totalement le olaf. À partir du moment où tu sais AA et reculer en même temps il est completement outzone, se fait focus 2 sec et creve.
Citation :
Publié par Bover
Mince alors, un Olaf qui n'utilise ni sa hache, qui joue sans aucun stuff AD et qui ne prend même pas la peine d'utiliser son W.
Citation :
Publié par Bover
Olaf c'est de la daube en team fight en late game. Il est juste op en lane. Comme garen. Apres il ne sert strictement à rien pour sa team : 0 gros cc, 0 stun, 0 aoe ulti ou quoi que ce soit. Je prefere 100 x un wu kong ou un j4 qu'un olaf.
Il n'a que du monocible ( pratiquement ).

Perso je vois un olaf contre moi en etant carry ad je m'en fout royalement. Bon je stress un peu pour mon top qui va certainement avoir des difficultés, mais apres en late game je l'ignore totalement le olaf. À partir du moment où tu sais AA et reculer en même temps il est completement outzone, se fait focus 2 sec et creve.
Et sont slow tu l'oublie ? ah moin que pour toi ce ne sois pas un cc ? ahhhhh en fait , tous les olafs que tu croise foire leur hache :x
Citation :
Publié par Bover
Ba c'est ça le probleme, soit on le stuff tank warmog etc et on deal rien, soit on le stuff offensif et il meurt trop vite.
Trinité, warmog, atma, 250 d'ad, 45 d'arpen, 427~ de ms sans ghost (avec runes ms/arpen) proc trinité, slow du phage pour bien stick, etc...et 3500 hp 200 d'armure et 150 de rm avec mercury. En late tu sors fon, randuin et np.
Citation :
Publié par HolyFingers
Olaf c'est nul, suffit d'un Ryze ou d'une Morgana pour lui mettre une cage quand il a ult et c'est fini.
fat pull
Ouais sauf que la cage passe apres l'ulti mais lui il ta deja sorti ton carry ad /ap

enfin a mon niveau tres tres bas
Citation :
Publié par Éraflure
Ryze ayant été lourdement nerfé sur ce patch, quand peut-on espérer un up ?
Je pense qu'il vont ajouter un effet "reset all CD" pour chaque kill et assist de Ryze sur son passif, sa devrait l'aider à être jouable, et encore .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés