Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Je pense qu'il vont ajouter un effet "reset all CD" pour chaque kill et assist de Ryze sur son passif, sa devrait l'aider à être jouable, et encore .
Vous êtes sérieux avec ryze là?
Vous avez vu les dmg de pshyco qu'il balance, alors certes il est plus dur a jouer, nécessite un meilleur positionnement en tf, mais il mérite pas un up LOL. Je vous rappel quand meme que ryze il a une cage qui est instant, 0 animation pour cage le gars d'en face, qu'il a un sale boost ms sous ulti, et que c'es dmg sont carrément insane. Et toi tu veux un reset all CD, LOL
Citation :
Publié par bitcha
Vous êtes sérieux avec ryze là?
Vous avez vu les dmg de pshyco qu'il balance, alors certes il est plus dur a jouer, nécessite un meilleur positionnement en tf, mais il mérite pas un up LOL. Je vous rappel quand meme que ryze il a une cage qui est instant, 0 animation pour cage le gars d'en face, qu'il a un sale boost ms sous ulti, et que c'es dmg sont carrément insane. Et toi tu veux un reset all CD, LOL
tu t'es fait pull.
Citation :
Publié par Artsym
tu t'es fait pull.
je me lève juste fuck
Citation :
Publié par Sanael
Dites, supposons que je sois Sivir en botlane, que je cast mon Q, et que Janna me shield avant que ça touche (et au passage je passe niveau 3 et rajoute un niveau au sort avant que ça touche).
Les dommages du shield de Janna sont comptabilisés ? Le boomerang a des dommages du niveau 1 ou 2 ?

En supposant que ça ne soit pas pris en compte, est-ce que monter son ulti au niveau 11 change les dommages des champignons déjà en jeu pour Teemo ?
Oui c'est pris en compte. De manière générale le calcul des dégâts se fait au moment de l'impact. Si tu lance un ultime d'Ezreal depuis la base et que tu achètes juste après une soif de sang, ou un rabadon, les dégats seront bien comptabilisés.

Citation :
Publié par MowMow
Il me semble qu'un patch a permis que les shrooms de teemo déjà posés étaient améliorés a l'augmentation de la compétence.
Oui !

Citation :
Publié par Pervx
Au fait, et concernant olaf, ils ont prévu de le nerf quand ?

J'ai 2 perso sans loose en ranked, lui et janna. Janna on va dire que j'ai de la chance et j'me fais carry.

Olaf par contre... j'ai au moins 2 game en souvenir, ou je fail totalement ma lane (genre 0/2-3 en 15 min, 30 creep de retard), et j'fini par carry a 35/40 min de game parceque ce perso est monstre et qu'on m'as laissé farmé 5 min...
Y a une game j'ai fait 0/6 > 10/8 win de 25 a 45 min.. c'est n'imp !
Je n'ai rien vu à son sujet depuis un moment, à priori il est ok pour Riot.

Citation :
Publié par Mosko
L'objet ne s'est pas déclenché, sûr et certain.
Donc c'est un bug :x. Je ferai des tests dessus, j'en ais quelques autres à effectuer pour reproduire des bugs et les remonter.

Citation :
Publié par Houari
Mais attend voyons il a ete nerf au dernier patch notre petit olaf

Sinon , j'e demandais , ca a peut etre deja ete dit mais , en mode spectateur on a pas de chat enfin pas de chat du tous j'entend par la que si on mate une partie et qu'un pote veut fair une game avec nous bin c'est mort :x

il compte fair quelque chose ?
Edit : J'ai dis une bétise, voir mon post suivant.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum je voudrais savoir si c'est normal que la skin vayne coeur de cible de vayne à perdu ses petits coeurs dans les animations ? (quand on fait une roulade et ulti)
Ils apparaissent, mais pas tout le temps, et je ne sais pas si c'est normal... Je vais essayer de trouver la réponse.

Citation :
Publié par Éraflure
Ryze ayant été lourdement nerfé sur ce patch, quand peut-on espérer un up ?
Lorsqu'un héros vient de subir des modifs, la live team l'observe pendant un petit moment pour voir s'il y a besoin de réajuster ou de faire machine arrière, cela permet de ne pas tuer le héros x). Donc il y aura up s'ils le jugent nécessaire.

Dernière modification par Philidia ; 06/05/2012 à 01h22.
Citation :
Publié par Philidia
Lorsqu'un héros vient de subir des modifs, la live team l'observe pendant un petit moment pour voir s'il y a besoin de réajuster ou de faire machine arrière, cela permet de ne pas tuer le héros x). Donc il y aura up s'ils le jugent nécessaire.
Même Philidia s'est fait pull
Citation :
Publié par Philidia
En fait Riot voulait le mettre, mais ils ont décidé de rendre le système de spectateur totalement indépendant du reste, pour éviter de perturber le client, ou une partie. Mais oui ils ont bien l'intention de faire quelque chose, en fait ça devait y être d'origine.
Ouai enfin, d'une quand on t'envois un message ça bip, de deux un simple alt + tab puis aller chercher le launcher dans la barre des taches rapide (pour Windaube) suffit hein.
Citation :
Publié par Talu
Ouai enfin, d'une quand on t'envois un message ça bip, de deux un simple alt + tab puis aller chercher le launcher dans la barre des taches rapide (pour Windaube) suffit hein.
Bon , j'me suis fait pull tt a l'heure mais pas cette fois

Donc pour le bip , faut il deja l'entendre hein pour un peut qu'on est brancher le casque et que celui ci traine quelque part le bip on l'entend pas

ensuite quand tu regarde un live , si tu va dans la barre des taches et que tu use le launcher , tu as un joli une autre session est en cours d'utilisation voulez vous y mettre fin ?!

donc non , a moin que tu est a moyen secret pour lancer 2 lol sur le meme pc avec une seul session
Citation :
Publié par Houari
Bon , j'me suis fait pull tt a l'heure mais pas cette fois

Donc pour le bip , faut il deja l'entendre hein pour un peut qu'on est brancher le casque et que celui ci traine quelque part le bip on l'entend pas

ensuite quand tu regarde un live , si tu va dans la barre des taches et que tu use le launcher , tu as un joli une autre session est en cours d'utilisation voulez vous y mettre fin ?!

donc non , a moin que tu est a moyen secret pour lancer 2 lol sur le meme pc avec une seul session
T'as toujours skype pour compenser
Citation :
Publié par Houari
ensuite quand tu regarde un live , si tu va dans la barre des taches et que tu use le launcher , tu as un joli une a
Gnééé. On te demande pas d'utiliser le launcher. On te demande de cliquer sur le "Riot". Cf image 1, après t'as l'image 2 et tu peux voir tes messages / mp les gens etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 1105x946
Poids : 400,7 Ko
ID : 161922   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 1309x886
Poids : 1,08 Mo
ID : 161923  
Citation :
Publié par Ylum
Quelqu’un "sort nefaste" dans le jeu ? (Cf : Description de la capacité passive du Banshee).
Le mieux est de regarder au cas par cas sur le wikia LoL. Banshee est un "spell shield" (comme le Z de Nocturne ou le E de Sivir).

Par exemple pour Malzahar, le Z et le E traversent les spell shields, le A et le R sont bloqués.
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...bility_Details
Citation :
Publié par gandarc
Le compte que l'on doit utiliser sur le PBE est le même que notre "vrai" compte ?
non tu dois en recrée un spécial pour ce serveur.
Petite correction, j'ai dis une bétise à propos du chat sur le mode spectateur. Je pensais que le chat n'était pas activé, ce qui m'avait surpris, du coup je suis allé vérifié, et il est bien présent dans le mode spectateur. Il n'est cependant pas activé par défaut et il n'y a pas de touche pour bind l'activation, ce qui fait que la première fois que j'ai vérifié, j'ai pensé qu'il n'était pas présent.

Le fait est qu'il est bel et bien présent, mais qu'il faut l'activer, comme montré sur la screen en dessous :

League%2520of%2520Legends%25202012-05-06%252001-21-19-18.jpg

Citation :
Publié par Cycahus
Même Philidia s'est fait pull
Même s'il s'agissait d'un troll j'ai quand même préféré répondre dans ce cas précis, au moins la réponse peut servir à d'autres :P

Citation :
Publié par onyama
Yop,il est possible de wall avec anivia entre un WW et notre allié lorsqu'il ulti?
Oui mais il faut être précis et rapide. Et je ne suis pas certain que l'ultime de WW sera interrompu à ce moment là. À voir, ce sont des cas plutôt rares.

Citation :
Publié par Jinnz
What about le chat et la friend list qui bug en permanance ?
L'architecture du launcher, c'est pas prévu à la base pour un jeu avec des millions de joueurs dessus :x

Citation :
Publié par gandarc
Le compte que l'on doit utiliser sur le PBE est le même que notre "vrai" compte ?
Même réponse qu'Ylum, il faut créer un autre compte.
Citation :
Publié par Philidia
Même s'il s'agissait d'un troll j'ai quand même préféré répondre dans ce cas précis, au moins la réponse peut servir à d'autres :P
T mad! Tu t'es fait eu ctou.
Citation :
Publié par Philidia
Jamais on ne donnera un coté légendaire à une blonde avec un rire aussi ridicule

Sinon, je n'ai rien entendu sur ne serait-ce qu'un skin tout court elle.
Tu devrais lancer ton blind sur tes ennemis, Teemo.
Citation :
Publié par Beji
Tu devrais lancer ton blind sur tes ennemis, Teemo.
Han.
En fait c'est moi qui ai posé la question de base aussi. Je voulais faire du forcing sur (dans ? dessus ?) Philidia pour que ça parte chez Riot .

Comprenez que cette jeune fille au talent inédit de Shoop da whoop mérite une plus jolie tenue !

lux_by_snyggejim-d4bt9sv.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés