Dites, supposons que je sois Sivir en botlane, que je cast mon Q, et que Janna me shield avant que ça touche (et au passage je passe niveau 3 et rajoute un niveau au sort avant que ça touche).
Les dommages du shield de Janna sont comptabilisés ? Le boomerang a des dommages du niveau 1 ou 2 ?
En supposant que ça ne soit pas pris en compte, est-ce que monter son ulti au niveau 11 change les dommages des champignons déjà en jeu pour Teemo ?
Oui c'est pris en compte. De manière générale le calcul des dégâts se fait au moment de l'impact. Si tu lance un ultime d'Ezreal depuis la base et que tu achètes juste après une soif de sang, ou un rabadon, les dégats seront bien comptabilisés.
Il me semble qu'un patch a permis que les shrooms de teemo déjà posés étaient améliorés a l'augmentation de la compétence.
Oui !
Au fait, et concernant olaf, ils ont prévu de le nerf quand ?
J'ai 2 perso sans loose en ranked, lui et janna. Janna on va dire que j'ai de la chance et j'me fais carry.
Olaf par contre... j'ai au moins 2 game en souvenir, ou je fail totalement ma lane (genre 0/2-3 en 15 min, 30 creep de retard), et j'fini par carry a 35/40 min de game parceque ce perso est monstre et qu'on m'as laissé farmé 5 min...
Y a une game j'ai fait 0/6 > 10/8 win de 25 a 45 min.. c'est n'imp !
Je n'ai rien vu à son sujet depuis un moment, à priori il est ok pour Riot.
L'objet ne s'est pas déclenché, sûr et certain.
Donc c'est un bug :x. Je ferai des tests dessus, j'en ais quelques autres à effectuer pour reproduire des bugs et les remonter.
Mais attend voyons il a ete nerf au dernier patch notre petit olaf
Sinon , j'e demandais , ca a peut etre deja ete dit mais , en mode spectateur on a pas de chat enfin pas de chat du tous j'entend par la que si on mate une partie et qu'un pote veut fair une game avec nous bin c'est mort :x
il compte fair quelque chose ?
Edit : J'ai dis une bétise, voir mon post suivant.
Hum je voudrais savoir si c'est normal que la skin vayne coeur de cible de vayne à perdu ses petits coeurs dans les animations ? (quand on fait une roulade et ulti)
Ils apparaissent, mais pas tout le temps, et je ne sais pas si c'est normal... Je vais essayer de trouver la réponse.
Ryze ayant été lourdement nerfé sur ce patch, quand peut-on espérer un up ?
Lorsqu'un héros vient de subir des modifs, la live team l'observe pendant un petit moment pour voir s'il y a besoin de réajuster ou de faire machine arrière, cela permet de ne pas tuer le héros x). Donc il y aura up s'ils le jugent nécessaire.
Dernière modification par Philidia ; 06/05/2012 à 01h22.
|