5 ans après, que sont-ils devenus ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reprends régulièrement un compte trial histoire de me refaire pisser dessus par un Yubo allaitant, apres tout les niveaux dans ce jeu ne changent pas grand chose au game play, alors Sylan est un endroit sympa pour se délasser et faire de nouvelles rencontres.
Comme j'ai pu le constater au fjv le dev de ryzom est encore bien actif, j'espère que y'aura du sang neuf sur l'écorce après ce festival. On vous sentait passionné les mecs

bon bin a bientôt sur l'écorce, j'ai réactivé mon abo, ca ma redonné bien envie tout ca.
tiens un pti moment de nostalgie en repassant sur la section ryzom

Pour ma part j'ai fait mankind>daoc>ryzom>daoc>aoc>daoc>warhammer>aion>warhammer

Un passage d'une 10aine de mois sur ryzom avant la mise ne place des outposts, j'avais surtout apprécié le forage/craft avec des jolies bagarres pendant mes séances de cartographie des ressources des primes, qui étaient le seul endroit pvp du jeu à l'époque

Elles me manquent aussi toutes mes homines (pas si) soumises !

http://membres.multimania.fr/fbollier/Ryzom/Padow/guilde01.jpg


Padow, du Sentier des Artisans
Bonjour je viens, faire part de mon amour pour ryzom. Je ne suis pas de c'est ancien qui ont connue la période du lancement où il y avait du monde. Nan moi j'ai commencé pendant la période de Silan illimité, et ce jeu a exercé un attrait direct sur moi je ne pouvais m'empecher de venir faire un tour, dire bonjour, respirer le bonne air frais d'Atys. J'ai rencontré une vrai communauté, celle que l'on devrait rencontré dans tout les mmos. J'ai découvert un système de jeu inventif, une possibilité de personnalisation importante. A l'époque c'est le ring qui m'avait attirait, une vieille pub dans un pc jeux i l me semble. Et depuis je suis revenue sans cesse venir prendre le poul, gardé contact voir comment les choses évoluent. Quand j'ai appris la relance du jeu j'ai sauté au plafond. Ayant pas mal bourlingué je m'aperçois qu'aucun mmo n’aurait pu et ne pourra me satisfaire comme ryzom (sauf peut-être gw2). Quoi qu'il en soit je continuerais d'y venir de jouer le mécène, et de vivre atys car je ne voit pas d'autre manière de définir se jeu, on le vit.

Merci à cette communauté incroyable, merci.
Tiens, vous ici les vieux du sentier !

Elle ressort du fond des âges cette image. Presque tout le sentier était là, quoi qu'il en manquait déjà quelques uns...
Souvenirs, quand tu nous tiens. Dire que je ne joues plus à aucun MMO maintenant.

Alyani, Le sentier des Artisans

P.S. : dans l'ordre il y avait
Alyani, Padow, Karouko, Labra
Alundra, Kaltua, Malya, Selendra, Mosaik
b'Jour
*passe la par hasard avec beaucoup de retard mais bon...nostalgie*

Chapeau Alyani, belle mémoire et merci à Padow pour ce beau screen qui m'a rappelé de beaux moments sur l’écorce (ainsi que de moins beaux mais bon...ça on s'en rappelle moins, quoique certains sont inoubliable ) Petit coucou à tous à tous les anciens et spécialement aux SDA (sentier des artisans hein pas les autres SDA ).

Tiens allez ça m'a donné envie de rererefaire un compte trial pour aller tater l’écorce...

Kaltua sur Ryry
Bonjour à la communauté Ryzomienne

C'est vrai qu'on garde toujours une part d'Atys dans son coeur, même au bout de plusieurs années...

Je voudrais savoir s'il y avait un lieu où voir les clans actifs sur Ryzom... Et aussi savoir si les Fils du Wu-Song (ou Guerriers Wu-Song ?) et leurs alliés étaient toujours présents !

A bientôt !
Community is not dead

C'est marrant de revoir ce sujet ça rappel de bons souvenirs.
Mon pseudo était noryac mais vous connaissez peut mieux les guildes auquelles j'ai appartenu : La cabale aleph arkelen puis les marcheurs (oui un tryker chez les marcheurs c'est possible)

Quel jeu fun et surtout quelle communauté... bref c’était de beau moment de résistance des découvertes épiques et de bon fous rires

Que c’était long d'atteindre les niveaux 250...., les cris des keepe me manquent......

ps : a l'armure verte de lixie....
Citation :
Publié par Thrors
Est ce que la guilde Legion Fyros parle à quelqu'un ?
On est quelques un à s'être suivi de jeu en jeu.
Je ne sais pas si la guilde existe toujours ingame mais on se retrouve actuellement sur SWTOR serveur Phateem.

D'ailleurs on serait heureux d’accueillir les anciens de RYZOM


Mais effectivement dur de retrouver l'ambiance d'Atys
ah Ryzom... j'étais présent au jour J de sa release

Kenshoo l'ami des bijoo

Qu'est ce que j'ai pu en crafter des bijoux pour mes amis. Sacré communauté, un jeu sorti un peu tot, et surtout un concept qui sort des sentiers battus, pas forcément (à mon grand regret) synonyme de fortes ventes

Embrassez Atys pour moi, dis lui qu'elle me manque et que je garde un coin de son univers dans ma tete à jamais
je vois que sur ce sujet on fait le même délire nostalgique que les anciens de daoc, tout le monde regrette mais très peu y retournent.
revenir au bout de quelques années sur un jeu c'est comme ressortir avec une ex, se sera plus jamais comme avant, et les vieilles raisons pour lesquelles ont l'a quitté(e) (l'ex ou le jeu ) reviendront très vite au galop en cas de rechute.
autant passer à autre chose
Pas bon de passer sur cette section après tout ce temps

Il est vrai que l'envie de revenir faire un tour me traverse souvent l'esprit. Excellente ambiance communautaire, jeu rafraîchissant au design loin des sempiternels jeux med fan et j'ai rencontré des personnes formidables au sein de la Tribu Talodi avec qui j'ai passé des heures inoubliables.

Il fait partie de ces mmo que l'on ne peut oublier quand on s'y est impliqué. Il a cette petite magie que peu possèdent et qui reste dans un coin de nos têtes nous offrant un petit coup de nostalgie de temps en temps.

Je ne sais pas si certains passeront ici mais bonjour à tous les Talodis et nos amis de l'époque !


Lianai de la Tribu Talodi.
Il y a plein de souvenirs par ici. Comme une bonne partie d'entre vous, je garde d'excellents souvenirs de mon passage sur l'écorce. Comme certains, j'ai essayé de repasser y faire un tour, et je me suis rendu compte que ce qui m'avait attiré dans ce jeu, c'était la communauté.

Je passe le bonjour à tous ceux qui ont fait vivre Ryzom pour moi : Elesias, Harmonie, Kaithlyn, Lyandra, Saganael, Sokkar, Synyss, Thanys, les Trykketes de la tribu des Spirals : Caym et Prysma, le peu de Légionnaires avec qui j'ai discuté (si si, c'est arrivé), et tous ceux que j'oublie.

De mon coté, j'ai roulé ma bosse sur plusieurs MMO (wow, pirates of the burning seas, coh, et SWTOR), mais je n'ai jamais retrouvé ce qui pouvait faire la force de Ryzom : le vide. Si on regarde en détail, le jeu à sa sortie ne contenait rien de ce que les MMO actuels proposent : pas d'instances à farmer, pas de journalières à enchaîner. Il y avait parfois des events des CSR, mais ça ne suffisait pas pour q'un joueur perde son temps tranquillement. Du coup, des blocs de background ont été construit par la communauté jusqu'à donné l'écorce que l'on a connu.

Je garde quand même le t-shirt de l'IRL de Paris dans un coin... Nostalgie, quand tu nous tiens.

Chance
Citation :
Publié par Lianai
Pas bon de passer sur cette section après tout ce temps

Il est vrai que l'envie de revenir faire un tour me traverse souvent l'esprit. Excellente ambiance communautaire, jeu rafraîchissant au design loin des sempiternels jeux med fan et j'ai rencontré des personnes formidables au sein de la Tribu Talodi avec qui j'ai passé des heures inoubliables.

Il fait partie de ces mmo que l'on ne peut oublier quand on s'y est impliqué. Il a cette petite magie que peu possèdent et qui reste dans un coin de nos têtes nous offrant un petit coup de nostalgie de temps en temps.

Je ne sais pas si certains passeront ici mais bonjour à tous les Talodis et nos amis de l'époque !


Lianai de la Tribu Talodi.
Tout a été dit je crois.

Citation :
Publié par Henri de Rougé
Je garde quand même le t-shirt de l'IRL de Paris dans un coin... Nostalgie, quand tu nous tiens.
J'ai toujours le tshirt aussi.

--Gozmoth, Légion Fyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés