Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Agarthas
...
m'est avis qu'il y a vraiment trop de monde au portillon !!
...
En me connectant un peu en avance j'ai pu voir les serveurs pop et les 8 nouveaux se remplir dès qu'ils ont été en ligne. En 5 min le pvp anglais était en statut "Plein" et les autres serveurs sont vite arrivés en "Elevé" ... donc ouais doit y avoir du peuple qui attend
Oui merci, mais ils me disent qu'il m'apporteras aucun nouveau privilège donc je suppose que c'est mort :s Mon compte est déjà lié en faite, mais j'ai pas de site où DL le jeu, vous en avez a proposez ?
En même temps avec autant de monde , normal que le serveur de login/jeux plante.

Perso je me suis inscrit à la béta sans remplir les formulaires , juste à l'arrache et j'ai reçu mon mail de confirmation , ça laisse penser qu'ils ont accepté énormement de monde pour cette béta ... peut être trop.
Citation :
Publié par Malison
Les gens qui se sont connectés avant le plantage peuvent toujours jouer apparemment.
Pas tous, moi j'ai gagné l'occasion de recommencer ma création de perso depuis zéro !
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Oui merci, mais ils me disent qu'il m'apporteras aucun nouveau privilège donc je suppose que c'est mort :s Mon compte est déjà lié en faite, mais j'ai pas de site où DL le jeu, vous en avez a proposez ?
up sa urge svp !
Je ne pense pas qu'ils aient pris TROP de monde ils ont pris assez de monde pour tester leur infrastructure avant le jour de la sortie et c'est pas plus mal .
no dsl on est trop nombreux
Le lien tu l'as en dessous dans ta gestion de compte après avoir accepté le CLUF. Si tu n'as pas de lien ce qui peux arriver, repasse en lanque anglaise des fois que
Citation :
Publié par Cool Breeze
Hello j'ai une clé béta je suis inscrit mais je ne trouve pas le lien pour télécharger la béta 5 quelqu'un saurait m'aiguiller svp ?
http://www.riftgame.com/fr/
Section Compte tu t'inscris, tu rentres ta clé, et sur ta page de compte tu verras normalement que ta clé est validée. Tu cliques sur "Télécharger le client" à ce moment là (page principale du compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés