Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
We were here!
Vous êtes bien les seuls et encore vous êtes arrivé sur la fin

on a tourné sur MDT et VDD en gros de 20h15/30 à 22h... et à part quelques solos et quelques gris, rien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'en ai 2 de screens
Enjoy :
http://img823.imageshack.us/f/redempteria000.jpg/http://img194.imageshack.us/img194/5026/redempteria000.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/1703/redempteria001.jpg
http://img100.imageshack.us/f/redempteria001.jpg/
http://img823.imageshack.us/img823/5026/redempteria000
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



wothan , stop photo shop stp , on voit aucune terre calcinée sur tes screens la , tu vas casser plusieurs légendes urbaines la

petit ps @stigob d'il y a quelques pages : certes je joue pas sur war ATM ( enfin je joue pas tout court meme ) mais ça m'empeche pas pour autant depuis mon arret WAR de suivre CE forum , tout comme celui de DAOC , c'est juste que l'on a pas forcément envie de post quand on voit certains post @aigritude/kikitoudur/jesuisleplusbeauouplusfort/frustré/postachaud ok ?

pps : on envisage de recruter pour la @com-phenix-warjol.fr ! envoyez vos candidatures ! un taunt/flamm GN est une condition sinequanone pour etre integrer parmis nous au minimum !!
Citation :
Publié par Edennae
Communiqué Officiel
LNM décline toute responsabilité pour l'organisation d'une quelconque manifestation anti-ordreuse ce soir.
Te fatigues pas, tout le monde a compris qui force les destrus à bus.

@Cade: je sais même plus ce que j'avais pu dire pour que tu te sentes obligé de te justifier

Résumé de la soirée: capi contre au moins deux GM AGI, puis rien, puis rien, puis rien, puis rien, puis presque defaite contre eden, puis rien, puis deux fights en bus vs bus, puis branloute administrée par anath/llc, puis deco.
Palpitant mais presque.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Vous êtes bien les seuls et encore vous êtes arrivé sur la fin

on a tourné sur MDT et VDD en gros de 20h15/30 à 22h... et à part quelques solos et quelques gris, rien
Mise à part vous qu'on a pas méga bien géré dans le fort et les MTL on a rien rencontré nous plus zone.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cade(goute)
pps : on envisage de recruter pour la @com-phenix-warjol.fr ! envoyez vos candidatures ! un taunt/flamm GN est une condition sinequanone pour etre integrer parmis nous au minimum !!
Je me suis limite inquiété de ne pas te voir pop sur JoL alors que tous les autres sont revenus.

"Dans la famille des Chargés de com PhX je demande Cadeg ..."
"FAMILLE !!!"

80.jpg
Le vieux taunt Wothan

tu oublies la phrase d'avant :

Question de qqn sur le /1 :

Prochaine destination ?
Réponse: chacun dans son coin, on a bus pour éviter le bus

Je suis très fier de ce paradoxe , na
Citation :
C'est marrant mais pour ceux qui sont en t4 depuis plus de deux semaines (phat taunt) c'est le fait de jouer au plus gros bus pour les moins nombreux qui a prouvé son inefficacité.

Sans même parler des limites techniques de nos serveurs adorés.
Très bon taunt. Je m'incline.

Qui a dit que le bus destruction serait moins gros s'il était organisé ?

Preuve seconde : ce soir.

PS : Non moi je suis un gobelin shaman dénommé Kastabouche. Pas un orc, strop grand (réponse à un truc plus haut).

PS 2 : Merci beaucoup aux MTL pour leur roam de ce soir en compagnie des pépitos .

PS 3 : Une réponse quand même. Qui a dis que je jouais à un jeu RvR depuis deux semaines ?
Citation :
Publié par Tr0n
...
Qui a dit que le bus destruction serait moins gros s'il était organisé ?

Preuve seconde : ce soir.

...
Le bonus RP hier soir et avant hier soir pour ta question.

Et en effet belle preuve ce soir, les ordreux ont essayé de répondre au bus par le bus alors qu'ils étaient moins nombreux: personne sur deux zones ce qui ne les a pas empêché de perdre Praag. Grande réussite imo.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Brenwan
Je me suis limite inquiété de ne pas te voir pop sur JoL alors que tous les autres sont revenus.
sauf que , comme beaucoup de nos membres , je n'ai jamais quitté JOL , juste beaucoup plus discret si je puis dire , pas comme Leviat qui a su se faire remarquer

ps @ stigob : juste ça :
Citation :
Publié par Psykoyul
@black A et Cade (tiens un repop de Phx etrange^^):
Citation :
Publié par Psykoyul
Vous êtes bien les seuls et encore vous êtes arrivé sur la fin

on a tourné sur MDT et VDD en gros de 20h15/30 à 22h... et à part quelques solos et quelques gris, rien
Mais bien sur ...

Nous y étions sur VDD, un groupe, COLOR et moi en invité. On fais mumuse [ ... ]. P1 et P2 ouverte sur le fort, on tue 2-3 gugusses qui se trouvaient là sans doute par hasard ^^.

On monte au keep, mini 3 FG en haut contre nous. Pas grave on attaque, on tiens et on fait de beaux combats. Bien sur on wipe à cause de ces saloperies de PNJ champions ^^

On reviens et là patatra on se retrouve avec 2 WB moches sur la tête. Donc aucun challenge.

Alors bien sur si pour toi 1FG Vs 2 WB ça t'amuse et après venir dire des mensonges....

[ Modéré par GoTua : Taunt. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par redempteria
J'en ai 2 de screens
Enjoy :
http://img823.imageshack.us/f/redempteria000.jpg/
[screen visibles en page 16]

http://img100.imageshack.us/f/redempteria001.jpg/
http://img823.imageshack.us/img823/5026/redempteria000
C'est marrant ça mais j'aurais aimé voir les screen 3 minutes plus tôt au même endroit... Sinon j'ai souvenir que, un peu plus tôt c'était l'inverse le long du fleuve . Je dis ça je dis rien mais ... ne serait-tu pas journaliste en métropole pour France Télévision ou pour TF moins ? Joli effet de manche de montrer la masse destruction sans qu'on voit la masse ordre.(voilà le taunt c'est fait).

A ma connexion hier soir vers 20h30 : capitale en cours... Bon, pas de violence c'est les vacances... On commence à ratisser Praag vers 21h00 : personne mis à part les LLC entre autres qui ont payé pour les autres (Désolé...). Visiblement l'ordre est parti manger. Tapage de bois sur le fort sud.

Vers 21h45 ça commence à s'agiter, "des romains ! des romains !" sur le /1, des combats sympathiques à droite à gauche mais le destruction est en surnombre. Puis IL arrive, je parle du Bus, l'ignoble et tant honni Bus : créature mythique (qui a dit Mythic ???) souvent nommée, dont l'existence est niée dans les deux factions : mais IL est là. Et au Bus, la destruction a répondu par le Bus (même créature mythique toussa-toussa mais composée différemment). Voilà ça c'est fait !

Bussage, rebussage pour la zone, split à un moment, wipe, convergence sur manoir (cf screen ci-dessus). Finalement lock vers 22h45. Je pense que la destruction était plus nombreuse sur zone d'où un lock "logique" en notre faveur. La destruction n'a pas forcément gagné parce qu'elle a mieux joué mais peut-être juste parce que nous étions plus nombreux. de mémoire, selon Enemy 1300 kills à 1000 kills sur zone pour la destruction.

Déplacement "stratégique" sur VDD où c'est le néant... Enfin, à part taper sur les petits comités (qui au final étaient aussi nombreux que nous), tentative de pull sur zone pour diviser la masse raté...

23h00 environ, on part sur Lagland, prise de carrière tag par les Compagnons and friends puis pull sur le fort nord. On tape du bois sur P1 (on devait être environ 2 WB voir 2.5 WB). Puis sur P2, alors que les forces de l'ordre en présence défendent le dongeon. Il commence à être tard (un peu plus de 23h15) et des erreurs se produisent et nous avons mal géré l'inc de dos (bienvenu pour les défenseurs) des renforts alors que nous passions P2. Wipe, p1 fermée, raid off.

Soirée somme toute bien sympa si ce n'est le manque d'adversaire en début de prime et le bussage immonde à un moment de chaque côté.
C'est marrant, quelqu'un hier soir sur le mumble Cara a dit : "Et si on faisait un pari sur JoL cette semaine pour se mettre d'accord avec la destru pour ne pas buss, et voir qui sera le premier a craquer" ou quelque chose du style

Chiche ?
Citation :
Publié par Hazrahel
Déplacement "stratégique" sur VDD où c'est le néant... Enfin, à part taper sur les petits comités (qui au final étaient aussi nombreux que nous), tentative de pull sur zone pour diviser la masse raté..
Qu est ce qu on a rie contre vous, z etiez bien marrant, aspi magus, m1 tank, grappin marau...Attention sont 6 et z ont qu un heal. N empeche qu on a bien rigolé notamment sur le pont de vdd 1 frag (puissant chamy qui rush panard et qui se fait two shot par modereith), edenae bump a l inc direct, et le pg qui bump 2 contre la paroi 2 kills. En se prenant une wb de face qui cours à la baniére c est honnête.

Apres on a tourne a 6 et on fait de bonnes sessions une fois que la destru a eu marre de farmer le warcamp @ beau jeu royaume warband skilled...
(notamment contre MTL même si on manquait de DPS pour tuer les healers qui rezaient en boucle)
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Le truc dans tout ça quand tu vois que tu as du bonus sur praag, commencer à split direct c'est prendre le risque de perdre deux ou trois zones au lieu d'une que l'on a defendu pas si mal, car si à la fin on perd sur les kills, c'etait plutôt équilibré pendant un bon moment.
En gros tu joue le jeu et le jeu non..., tu amène de l'escarmouche et reprend des BO que tu vas reperdre et filler des points pour l'adversaire...
Nous avons vu personne sur reikland, donc nous sommes partis def à MDT où il y avait MTL, des fights sympa puis retour reikland raid off.
Citation :
Publié par Atheline
Nous avons vu personne sur reikland, donc nous sommes partis def à MDT où il y avait MTL, des fights sympa puis retour reikland raid off.
Ah bah nous sur reikland on s'est bien fait bus la gueule sauf 1 fois contre Anath et LLC mais on a quand même mangé le sol...du coup on s'est vengé sur du gris solo.
Citation :
Publié par emK
Qu est ce qu on a rie contre vous, z etiez bien marrant, aspi magus, m1 tank, grappin marau...Attention sont 6 et z ont qu un heal. N empeche qu on a bien rigolé notamment sur le pont de vdd 1 frag (puissant chamy qui rush panard et qui se fait two shot par modereith), edenae bump a l inc direct, et le pg qui bump 2 contre la paroi 2 kills. En se prenant une wb de face qui cours à la baniére c est honnête.

Apres on a tourne a 6 et on fait de bonnes sessions une fois que la destru a eu marre de farmer le warcamp @ beau jeu royaume warband skilled...
(notamment contre MTL même si on manquait de DPS pour tuer les healers qui rezaient en boucle)
Au moins on vous fait rire c'est déjà bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés