maintenance

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive à co mes perso ! J'ai tenté le cavalier, je n'aurai jamais du...
Pas moyen de me reco, je suis déco direct...

Au moins on sait se co. Mais j'ai pour le moment vu aucun bug de corrigé c'est super.
Citation :
Publié par Christophe1972
Sérieux la cela devient plus de l'incompétence qu'autre chose!

Sinon, sont peut être en grêve contre la retraite?
C'est pour la retraite .
Mais non en fait, c'est des péons américains, zont pas de retraite...
Citation :
Publié par Vaulkar
C'est pour la retraite .
Mais non en fait, c'est des péons américains, zont pas de retraite...
oui 'aurais du préciser ma pensée, contre la réforme etc... quoiqu'il en soit une maintenance prévue de 8 heures qui en dure plus de16 c'est vraiment un signe soit d'incompétence soit de négligence!
Citation :
Publié par Christophe1972
oui 'aurais du préciser ma pensée, contre la réforme etc... quoiqu'il en soit une maintenance prévue de 8 heures qui en dure plus de16 c'est vraiment un signe soit d'incompétence soit de négligence!
5 ans de wow, 5 ans de maintenance, 5 ans de retard dans les maintenances, 5 ans de joueurs jamais satisfait.
C'est fou le nombre de personnes qui n'ont absolument aucune notion de ce que cela représente le passage en serveur de production pour une grosse mise à jour logiciel....

Pour faire simple : même avec tout l'or du monde, ça se passe jamais simplement et sans problèmes. ;p
C'est abusé ! J'ai été bloqué pendant le chargement pour l'event cavalier sans tête, je me reco 1h plus tard, perso débloqué, j'ai la citrouille dans mon sac, je l'ouvre, et...
RIEN ! C'est dégueulasse, j'espère que Blizzard va arrêter de se foutre de laggle de ses clients NAMEHO !!§§§!§!§§!

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est abusé ! J'ai été bloqué pendant le chargement pour l'event cavalier sans tête, je me reco 1h plus tard, perso débloqué, j'ai la citrouille dans mon sac, je l'ouvre, et...
RIEN ! C'est dégueulasse, j'espère que Blizzard va arrêter de se foutre de laggle de ses clients NAMEHO !!§§§!§!§§!

Quand le sac est vide c'est qu'il te donne des JP. C'est juste que ça apparait pas comme le sac de brewfest où on voyait bien les badges....
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est fou le nombre de personnes qui n'ont absolument aucune notion de ce que cela représente le passage en serveur de production pour une grosse mise à jour logiciel....

Pour faire simple : même avec tout l'or du monde, ça se passe jamais simplement et sans problèmes. ;p
Osef ? surtout que ca fait une semaine.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
OUIN OUIN on paye OUIN OUIN?

Arcana je comprend qu'il puisse y avoir des problèmes, mais j'estime, je pense, j'espère que ce sont des PROS donc lorsqu'un pro te dit j'en ai pour 8 heures et que 16 heures plus tard toujours RIEN, tu es en droit de te poser des questions sur la véritable compétence de cette team!

Non?
Puisque tout le monde est là pour flooder, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe à l'heure actuelle? Flemme de lire et je suis sur que quelqu'un sera heureux d'up son postcount pendant que je cuisine.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
OUIN OUIN on paye OUIN OUIN?
Pas de ouin ouin qui tiennent.

On a l'habitude qu'après une mise à jour importante ça risque de générer des problèmes en jeu. Mais, depuis le temps que je joue (depuis la beta US, KR et FR en fait) je n'ai jamais vu un bordel pareil !
Les bugs sont si nombreux et diversifiés qu'on arrive même plus à les lister.

A ma reco, toute contente, je vois que j'ai enfin récupéré le nom correct de mon démon. Effet Kisscool ... il n'a plus de compétences.
Le problème c'est ça, c'est que les bugs s'accumulent, et quand un bug disparaît ce n'est que pour laisser la place à plusieurs autres bugs.

Si cette mise à jour pose tant de problèmes ils auraient du attendre, la faire tester encore, la corriger pour la majorité des bugs, mais certainement pas nous la coller avec ces innombrables bugs.
Citation :
Publié par ElTigroo
Puisque tout le monde est là pour flooder, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe à l'heure actuelle? Flemme de lire et je suis sur que quelqu'un sera heureux d'up son postcount pendant que je cuisine.
Bien sûr

Actuellement les serveurs sont en train d'être reboot, A PRIORI jusque 19h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés