[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnDoR
Je suis le seul a ne pas vouloir de cette maj ?
Nan parce que bon deux fois moins de raid et des raid qui dureront deux fois moins longtemps vu qu'on va rouler dessu avec les stats tel quelles sont sur le ptr actuellement.
Ce n'est pas que j'en ai marre de reroll mais quand même :x
Je suis pas sûr qu'on va tant rouler que ça sur les raids au départ hein. ;p

Quand à l'augmentation de la puissance des persos, Blibli a dit que si c'était vraiment trop abusé, ils supprimeraient le buff 30% d'ICC.

Et puis surtout, Blizzard en a plus rien à foutre du contenu HL de WOTLK et de balancer les classes pour le 80 et perso je suis bien d'accord avec eux pour le coup.

Si vous vous ennuyez tout que ça, go résilier pendant 1 mois et demi le temps que Cata sorte?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et Shadowed UF ne sera pas mis à jour pour. Ouin.
Mais bonne nouvelle, l'auteur a bien voulu laisser son code, alors qu'il refusait au départ. Quelqu'un ira donc peut-être le mettre à jour!

Reste que je vais passer à oUF et me coder (enfin) des unitframes à mon goût. Ca faisait un moment que j'y pensais, me vla forcé
Citation :
Publié par AnDoR
Je suis le seul a ne pas vouloir de cette maj ?
Nan parce que bon deux fois moins de raid et des raid qui dureront deux fois moins longtemps vu qu'on va rouler dessu avec les stats tel quelles sont sur le ptr actuellement.
Ce n'est pas que j'en ai marre de reroll mais quand même :x
Il faut bien que le changement arrive un jour, par expérience sur vanilla et bc je dirais que les périodes préextention sont toujours très fun a vivre. C'est souvent du grand n'importe quoi au niveau équilibre des classes et pve surnerf mais au moins on sort de cette ****** de routine.
Citation :
Publié par Rollan
Donc si j'ai bien compris, imaginons :

- Je commence ICC en 25 : Je fait le premier boss, j'ai donc une id en 25 et en 10.

Le lendemain je reviens, je fait le second boss, je peut le faire en 10 ou en 25 ?
Exact, tu aura une id partielle, il te faudra rejoindre un raid ayant descendu le 1er boss pour continuer.

Seul exception, les rencontres héroïques: si tu fais le 1er boss en HM (par exemple) tu ne pourra faire d'autre HM qu'avec ce même raid et uniquement ce raid la
En espérant que ce patch me redonne un peu le goût de pve sur le live.

J'avais jamais afk sur les trashs ni alt tab sur des boss jusqu'à ce que je farm ICC.
C'est atroce !

Maintenant! Je doute que les dégâts sur le raid change...
Si je met de coté les problèmes récurrents arrivant avec les maj (j'ai trop d'add on !), je suis vraiment impatient de voir ça.
Bon...Le seul soucis, c'est que je commence à peine à prendre mes persos en mains actuellement, du coup ça risque de pas mal changer.
M'enfin, le changement n'est pas toujours une mauvaise chose.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Au moins le raiding Cataclysm au premier tiers sera un peu plus varié déja.

3 raids + 1 si la faction contrôle Tol Barad. o/

Ce n'est pas tellement la redondance du farming, mais bien la piètre difficulté de cette instance et la sous exploitation de ma classe.

J'ai une classe qui a un potentiel heal ae bursty. Et je me contente de slack et à jouer le druide moyen sur les seuls boss où y'a du dégats constants ( mais tellement faiblard )

Je sais pas mais... La P2 de mimiron... Le tremor de Freya HM ça...ça c'était excitant pour un holy priest... Algalon quoi... Ha putain...
Depuis la 3.2 ( donc, toc ) la principale violence des dégats se sont faites sur les tanks... En laissant le raid "peinard"

*regarde sa barre de cast*
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Je suis pas sûr qu'on va tant rouler que ça sur les raids au départ hein. ;p

Quand à l'augmentation de la puissance des persos, Blibli a dit que si c'était vraiment trop abusé, ils supprimeraient le buff 30% d'ICC.

Et puis surtout, Blizzard en a plus rien à foutre du contenu HL de WOTLK et de balancer les classes pour le 80 et perso je suis bien d'accord avec eux pour le coup.

Si vous vous ennuyez tout que ça, go résilier pendant 1 mois et demi le temps que Cata sorte?

+1 stop whine sérieux ... Ca me fait gerber tous ces com sur du nouveau contenu tout ca parce que ca va modifier les ptites habitudes de " pépé le joueur ". Une extension et du nouveau contenu, c'est fait pour ca, relancer l'intérêt du jeu en changeant des mécanismes, etc ...

Bref, pour être sur la béta depuis quelques mois, je peux dire que blibli a fait du bon taff sur les classes et les changements apportés et même si c'est un peu space au départ et qu'on met un peu de temps à prendre ses marques. On oublie vite les anciens mécanismes et on s'adapte (de toute facon on pas le choix ^^).

Alors certes, sortir les modifs avant l'extension, fait qu'on va avoir des soucis d'équilibrage des classes tant que la masse ne sera pas lvl 85 et que Blizzard n'aura pas mis la main à la patte sur ce sujet.

Mais bon c'est quand même bien cool de laisser aux joueurs le temps de se familiariser avec toutes les modifs apportés par CATA avant sa sortie, je trouve.

Donc bon, stop râler ... Même si votre classe devient moins fun ou moins puissante, y'aura encore pas mal de changement d'ici à ce que vous commenciez les raids HL ou le pvp " côté ".
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je sais pas mais... La P2 de mimiron... Le tremor de Freya HM ça...ça c'était excitant pour un holy priest...
Et les paladins servaient à rien.

Enfin avec "l'uniformisation" des healers, on peut retrouver des combats compliqués sans mettre de côté certaines classes (bon j'y crois pas du tout mais on peut rêver)
Citation :
Publié par Rayne
Et les paladins servaient à rien.
Tiens! Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu whines... Rayniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Citation :
Enfin avec "l'uniformisation" des healers, on peut retrouver des combats compliqués sans mettre de côté certaines classes (bon j'y crois pas du tout mais on peut rêver)
Bah... Faut voir ce que ça va donner le raiding. Mais je pense qu'un cumule de toutes les classes sera très très efficace sur un ae heal statique ( avec les gtae heal du chaman/Priest, le cone du pal, barrier du disc etc... )
J'ai pas très bien pigé le truc de la nouvelle ressource pour pala c'est valable pour toute les spe? ou juste la ret...?
Sinon j'ai du boulot en perspective pour réapprendre à jouer mon pala, war, dk, hunt et refaire mes arbres
Citation :
Publié par Monsieur P.
Marrant comme pour beaucoup changement = nerf.
J'ai pas parlé de nerf, j'ai parlé d'un changement de gameplay...
Quand au set de druide, bah franchement j'aurai préféré gardé ma forme d'arbre, osef du set. Mais bon, je vais pas revenir sur le débat de la forme d'arbre sous CD, c'est pas le sujet du post..
Donc je me ferai mon opinion en jouant, dès demain, on verra bien ce que ça donne.
Citation :
Publié par Jeska
Ca va etre un sacre foutoir pour refaire l'interface avec les compatibilites et tout, comme a chaque patch en fait.
Oui c'est surtout ça qui me fait flipper . En plus on me dit que SUF sera pas mis à jour! 'tain la galère...
Citation :
Publié par Elglon
à votre avis, le patch intègre-t-il les modifications du moteur graphique du jeu ?
MMO nous dit que l'amélioration graphique de l'eau devrait être mise en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés