Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mil@dy
nostalgie quand tu nous tien ..... il est clair que ce jeux a marque toute une génération de gamer et grâce ou a cause de lui maintenant cette génération arrive blazer sur les nouveaux MMO , plus jolie plus rapide et bcps moins séduisant.


je crois que nous sommes nombreux a rêver d'un DaoC 2 ........
How Milamoche !
Citation :
Publié par Perce | Norulez
Effectivement Kat se prenait la tête de tte façon... sur Hib, sur Alb, sur msn, sur IRC :P

Mais bon c'est ce qui faisait que c'était Kat


C'était dans le rp du perso... fallais que je garde ma reput de chieuse a mes heures non?



Nolli toi aussi tu me manque..

Peut être au printemps je repasserais qui sais



Bonjour a tout les vieux
Citation :
Publié par Kateria
C'était dans le rp du perso... fallais que je garde ma reput de chieuse a mes heures non?
23 sur 24 heures au moins

Citation :
Publié par Kateria
Nolli toi aussi tu me manque.
Msn existe si jamais
Salut les vieux !
Dans le même cas, stopé le jeu ya bien 5 ans.. Mais ça fait plaisir de revoir les anciennes bouilles
Pour la dernière vais tacher de retrouver ces foutus logins pour qu'on clôture ensemble cette belle aventure de daoc europe ( broc pour mon cas )

Revoir tous ces screens ça fait tout drôle ! Dommages que les miens n'aient pas survécu aux changements de PC.

Gros bisous à tous ceux que j'ai côtoyé

mes 2 persos principaux :

Pti Noors / Ombre suicidaire sur broc
Kaore / Drood en bwa sur broc également
Han Pti / Kaore, un vieux nom qui évoque des souvenirs ^^

Sinon Nono fallait toujours qu'il se mette en avant ! (screen du 05/04/02 :x)

http://img521.imageshack.us/img521/2456/retourdeprisederelique1.jpg
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Je profite du thread pour faire un coucou aux anciens des Cercles d'Hibernia et Luitha Aureen sur Hib/Broc de la part de Reid et Martel Irvin o/
Un petit bonjour aux anciens de Broc et Kattra par la suite.

Une pensée pour les Phénix, l'As ( Cda, Odm, Cde ) et tous les ennemis qu'on a pu retrouver sur d'autres MMO de notre coté ou pas...

@ Bientôt
je n ai plus aucun screen ayant changé 3 fois de pc depuis...

j etais sur Orcanie, combattant vaillamment avec mon chaman Samie Nuscule dans la guilde Némésis.

J ai adoré ce jeu, j en ai de tres bons souvenirs, j ai quitté en quittant la France et ca restera MON jeu favori

je vais reactiver mon compte pour 7 jours refaire le tour et prendre des screen avant d enterrer mon toon definitivement !
Citation :
Publié par Lindalée
Ici, une tentative d'intrusion chez Xanxicar :
Mince je suis dans les logs... on avait pas été bien loin ce jour la, un rush dans l'escalier qui descendait je crois et ca avait bien aggro les viovio
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés