Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non, mais non on est pas démotivés, y'a juste du challenge c'est tout

Mais forcément ceux qui avait l'habitude de roxxer sur d'autre jeux sont partis bien loin

Mes lames non pas fini de crier le nom d'Antaeus, dans le sang de la victoire ou............. de la défaite

Citation :
Publié par Falckor
pourtant on a commencé par tourner à Belu, tu le sais bien, sauf que bash du bot et du pauvre gars qui va pex avec de temps en temps un ou deux lvl 50 c'était pas bien marrant (enfin les bot si, j'avoue).

ce soir j'ai tourné un peu à heiron solo c'est vrai que ça a changé, on trouve de tout, mais bon c'est quand même super aléatoire. enfin c'est sûr que c'est plus intéressant que les abysses. lo/

maintenant de là à tourner à 6..
Mais mais ! tu es la vieille bique ! Malgré les baffes que je t'ai mise ( et prise) par le passé tu récidive.

Au plaisir de te croiser
Une proposition que j'ai faite a une autre légion serait une alliance entre plusieurs, comme ce que nous faisions sur DAoC. Les évolutions de mentalité rendent les choses difficiles. mais ça permet aux légions de garder leurs "personnalité". La cohésion asmodienne peut se faire de différentes manières.
Ne manquerait il pas tout simplement un outil alliance permettant de communiquer plus Facilement?
Comme je l'ai connu sur daoc et à donné des résultats sacrément efficace parfois
Citation :
Publié par Vampyrs
Une proposition que j'ai faite a une autre légion serait une alliance entre plusieurs, comme ce que nous faisions sur DAoC. Les évolutions de mentalité rendent les choses difficiles. mais ça permet aux légions de garder leurs "personnalité". La cohésion asmodienne peut se faire de différentes manières.
On essaye déja de gérer ça hein, on communique pas mal avec Nightside, Fureur et d'autres guildes lors des prises. Simplement, faut pas oublier que c'est en ce moment les vacances et que pas mal sont en famille.

L'activité reprendra réellement à la rentrée scolaire, les vrais joueurs jouent surtout en période normale que pendant les vacances.
y aucun interet a aider des gars qui farm les ap en instance et qui sortent leur cul seulement pour gagner des medailles en mode easy....

non mais franchement rien a foutre de se genre de pvp qui dire 30 minutes et qui au final sert juste a faire gagner des medailles au elyos.

enfin bref ça devient de plus en plus a chier les abyss en faite c'est le systeme "je gagne des ap en pve" gg les gars vous avez gagné le titre pveboy en ayant gagné 500k d'ap seulement en tuant des mob ............
Citation :
Publié par nahargueu
y aucun interet a aider des gars qui farm les ap en instance et qui sortent leur cul seulement pour gagner des medailles en mode easy....

non mais franchement rien a foutre de se genre de pvp qui dire 30 minutes et qui au final sert juste a faire gagner des medailles au elyos.

enfin bref ça devient de plus en plus a chier les abyss en faite c'est le systeme "je gagne des ap en pve" gg les gars vous avez gagné le titre pveboy en ayant gagné 500k d'ap seulement en tuant des mob ............
C'est pas cette mentalité qui va faire avancer les autres, faut se montrer plus mature, aller de l'avant, et essayer de motiver le plus de monde possible pour chaque prise.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Le problème c'est que le risque encouru à faire du pvp "sauvage" une fois un certain rank obtenu est tellement énorme, que peu de monde est pret à s'y risquer, et je les comprend. Tuer 20 ennemis pour gagner 1000 ap, et mourir une fois et perdre 2000 ap, ça fait y réfléchir à deux fois.

Même en PvP de masse certains se posent la question, étant donné que dès qu'ils pointent le bout du nez, c'est quasi systématiquement les DP 4k qui pleuvent dessus, j'ose même pas imaginer les classes de corps à corps officiers ...

Le résultat de tout cela, bah les gens se précipitent sur les activités à moindre risque : Dredgion, Instance forto, bash de Balaur.

Pour moi il y a un vrai travail a faire la dessus, car en plus de ne pas réellement représenter le niveau du joueur, le classement pousse finalement à ne pas faire de pvp, chose assez étrange en soit pour un classement.
Il est vrai que la perte d'ap est si énorme que c'est triste à dire mais le jeux se transforme en bash de gardes, mob... pour ne pas risquer de perte en rank.

Sans compter la fuite, le suicide et autre stratagème "tu n'auras pas mets ap" (bon la fuite 1vsX bien sur que la c'est tout autre chose ^^).

C'est dommage que cela pousse à tout le monde à pve pour des ap bien que parfois taper du garde n'est pas toujours sur, après j'arrive toujours à trouver des joueurs qui cherche à pvp et qui quand il engage un combat le termine par la mort de l'un ou de l'autre.

Mais cela ne seras pas aussi bien que le bash gardes en une soirée de pvp que 6000 ap, avec deux morts comptons 5500.

Sinon pour en revenir au sujet de base, je trouve les abysses encore plus vide que d'habitude, tout le monde par en rift maintenant? parce-que avant pas énormément d'asmo certes mais la les elyos se font de plus en plus rare.
Oui je suis d'accord avec toi sur les abysses. Ca peut s'expliquer par le fait que de plus en plus de joueurs passent 40+ et vont bash ailleurs, et aussi/surtout par les Rifts, maintenant je vois beaucoup plus d'asmos rechercher des rifts ( et les betonis de la masse de 40+ aident également ) D'ailleurs, à Heiron à certains moment je crois plus d'asmos que d'elyos
Go wisp ncsoft, peut etre qu'ils prendront en compte vos remarques.

De toute facon, Aion est tres loin du jeu qu'on attendait tous.

Need kill des mecs de sa propre faction.
Citation :
bash de Balaur...bash de gardes... rift
C'est ce qu'il y a de plus risquer pour un haut rang surtout dans les abysses. Engager une situation PVE avec le risque d'y ajouter une situation PVP aussi plus communément appeler le fait de se faire GANK. Arriver dans une zone dite hostile et avoir contre soi des patrouilles et gardes de type élite voir worldboss + des joueurs ennemis.

Et au passage pour ceux qui ne le savent pas encore mais les gardes qui donnent des AP se trouvent que dans les zones PVPVE : abysses et rift. Car bon ca me fait un peu peur de voir des personnes qui disent que bash les gardes c'est 0 risque et full PVE... J'ai vraiment l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Après, je ne dis pas pour tous les PVE BOYZ dans le classement d'AP qui ne font que dredgion et instances forteresses à longueur de journée car ils ont raison il y a dedans 0 prise de risques. Et oui des PVE BOYZ, il y en a. Et merci grâce à eux les abysses ressemblent à un aquarium vide.
la seule chose que je demande à NCsoft c'est d'ouvrir au rift cette zone 45-50 et de la réduire à un canal ...

Franchement la zone est immense, tout le monde y va pour farm les quêtes, les mobs et les plantes, mais non, NCsoft a trouvé le moyen de ne pas ouvrir cette zone ...
J'avoue que je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas mis de rift sur ces dernières zones
Qu'ils mettent un portail à la frontière 20-25 et 45+ et go rifter la zone 45+ :/

Et aussi qu'on puisse aller faire l'instance Asmo à l'occase parce que la notre elle est trop longue ...


Ah mais je crois que je contribue au décalage en HS là .. :>
Les asmo tournent vraiment mal actuellement, la petite lueur qu'etait nightside, s'est vite transformer en legion "porte ouverte" avec ce qui implique.


A partir du moment ou on voit des pveboys Oo sortir en abyss et gank!!!, c'est qu'il ya vraiment un probleme ... d'ailleur j'ai ete stupefait de voire Lyen en personne gank des malheureux au core!.

Malheureusement pas pris de screen.

Need fusion de server avec urthem ou autre.
Je ne comprends pas hitox :x
Genre seuls les asmos peuvent gank en abysses ou bien ?

C'est pourtant la zone suprême de ganking, pourquoi seul Nightside en aurait l'exclu ? ^^
Citation :
Publié par dazzle
la seule chose que je demande à NCsoft c'est d'ouvrir au rift cette zone 45-50 et de la réduire à un canal ...

Franchement la zone est immense, tout le monde y va pour farm les quêtes, les mobs et les plantes, mais non, NCsoft a trouvé le moyen de ne pas ouvrir cette zone ...
Pour une "bonne" raison, trop de pression pvp en cours de leveling nuit au plaisir de jeu d'une partie, que j'imagine non négligeable, du marché visé par Ncsoft. Sur Urtem, où ce sont les Elyos qui subissent, Heiron est un territoire asmo, Jeiaparan leur lieu de bivouac. Si tu penses " cool du pvp a domicile" d'autres pensent " tin pendant que je fais du pvp/crève/reviens le level de mon perso monte trop lentement " d où direction Theobomos. Rift à Theobomos = accélération des arrêts d'abonnement.
Citation :
Publié par char
Pour une "bonne" raison, trop de pression pvp en cours de leveling nuit au plaisir de jeu d'une partie, que j'imagine non négligeable, du marché visé par Ncsoft. Sur Urtem, où ce sont les Elyos qui subissent, Heiron est un territoire asmo, Jeiaparan leur lieu de bivouac. Si tu penses " cool du pvp a domicile" d'autres pensent " tin pendant que je fais du pvp/crève/reviens le level de mon perso monte trop lentement " d où direction Theobomos. Rift à Theobomos = accélération des arrêts d'abonnement.
Ouais enfin que tu cherches à préserver les jeunes joueurs ( level 30-40 ) du harcèlement du ganking éventuellement pourquoi pas ... Mais là il est question de mecs 45+, qui ont largement les moyens de se défendre à coté des premiers cités, qui jouissent clairement d'une zone "de planque" pour jouer tranquillement alors que les plus hauts levels devraient etre les plus oppressant, ceux qui t'impliquent le plus dans le conflit Elyos/Asmo.

C'est une aberration que Theobo et Brusto n'offrent pas de rifts pour leurs zones avancées lorsque tu vois le nid à joueurs HL que sont ces zones, c'est tout, pas la peine de chercher d'excuses :/
Les rifts theobomos changeront pas grand chose à pars faire arrêter le jeux à ceux qui pex.
Si des gens veulent pvp y'a des zones pour (forteress balaur en abyss, heiron/beluslan).
Sauf que comme d'habitude, le problème de tout les jeux pvp, c'est les joueurs. La course au stuff et la peur de perte de point.
La seul chose dommage dans tout ca, c'est que la metagame actuel fait que ranger/mage/cleric sont op en abyss (d'ailleurs 90% des joueurs en abyss qui roam) et que les JOUEURS se reposent sur ca. Dp4k + fufu kill, sinon run artefact et reviens en surnombre.

Soit, c'est les règles du pvp sauvage, sauf que niveau skill individuel ca s'améliore pas et les résultats sur d'autre zone pvp ou dans la metagame qu'on aura dans 3 mois (cad stuff MR + hp, ha ca os plus?) le niveau aura pas bouger ... car actuellement 99% des joueurs préfèrent sauver 1000 points d'abyss plutôt que de revenir et s'améliorer.
Citation :
Publié par Eristina
Les rifts theobomos changeront pas grand chose à pars faire arrêter le jeux à ceux qui pex.
Si des gens veulent pvp y'a des zones pour (forteress balaur en abyss, heiron/beluslan).
Je ne vois aucune différence entre les zones actuellement safe que son Theobo et Brusto et de l'autre coté Heiron/Belu ... En quoi le premier doit être préservé de toute présence de PvP par rapport au second ? Qu'est ce qui justifierai ça ?
Sachant qu'en plus il est question pour le premier d'une zone 30-40 pour les principaux échanges PvP, vu que c'est un peu plus rare en zone élite 45 vu les conditions d'accès ) et pour le second d'un spot où les lv46/47 attaquent leurs quêtes répétables et farment comme des gorets ... foutage de gueule ?


Si ne pas pouvoir se planquer et devoir assumer un minimum le coté "RvR" du jeu qui force à toujours garder un oeil derrière son dos dans une zone ouverte est un motif suffisant pour faire fuir des joueurs, je préfère de loin que ceux ci se cassent d'Aion et que le jeu prenne un peu plus de poids et offre un PvP plus présent, qui s'étende donc jusqu'aux deux zones que son Theodo et Brusto.
Faut arrêter deux minutes quoi, "faire arrêter le jeu à ceux qui pexent" alors qu'il est question de joueurs 45+ à même de se défendre, j'vais verser une larme là ... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés