Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pull de mobs..... bien utilisé c'est une arme mortelle. Je pense que le dredgion que j'ai fait hier a été, de la part des asmos, une démonstration de stratégie (ils ont été au dessus au niveau des point uniquement les 30 dernières secondes de jeu, et ont donc gagné erf !). Mais en utilisant le pull de mob, comme partie de leur stratégie, et au bon moment, ils ont réussi à gagner contre notre équipe, à priori mieux équilibrée et mieux stuff (mais malheureusement mal coordonnée, pas de vocal quoi :x).

Le truc malheureux, c'est que la plupart utilisent ça.... pas pour gagner, mais juste pour embêter ceux d'en face, ce qui est beaucoup moins drôle.
Citation :
Publié par Graendal
Le pull de mobs..... bien utilisé c'est une arme mortelle. Je pense que le dredgion que j'ai fait hier a été, de la part des asmos, une démonstration de stratégie (ils ont été au dessus au niveau des point uniquement les 30 dernières secondes de jeu, et ont donc gagné erf !). Mais en utilisant le pull de mob, comme partie de leur stratégie, et au bon moment, ils ont réussi à gagner contre notre équipe, à priori mieux équilibrée et mieux stuff (mais malheureusement mal coordonnée, pas de vocal quoi :x).

Le truc malheureux, c'est que la plupart utilisent ça.... pas pour gagner, mais juste pour embêter ceux d'en face, ce qui est beaucoup moins drôle.
La seule raison qui pousse a pull des mobs est le fait de se faire farm en combat normal et ca en devient malheureux a quel point les gens l'utilisent.
Citation :
Publié par Wyrd666
Demande çà à tes potes pulleur de mob s'ils ont comprit le système et si après avoir creuver seul tout le dredgion ils en tirent une conclusion.
Ben écoute apparemment ça te fou pas mal les boules et t'as du mal à digérer ça, mais ouais il arrive que le pull de mob fasse parti des raisons de la victoire si jamais il est bien utilisé, ne t'en déplaise.

Après il est sur qu'une interception est toujours possible, que ça ne fonctionne pas toujours, que ça n'est pas à utiliser à la chaîne au point de dénaturer le face à face Dreadgion, mais quoi que tu en dise la possibilité de jouer sur la présence des Balaurs au Dreadgion est un fait, pourquoi certains s'en priveraient ? Ca peut effectivement faire toute la différence et amener au réel objectif du Dreadgion : La victoire aux points, quoi qu'il se passe pendant l'heure de jeu.

Et comme dit plus haut, ce genre de comportement ( "les Balaurs sont un outil, les points font la loi, tout les moyens sont bons pour gagner" ) est aussi valable coté Elyos qu'Asmo, ça c'est sur.
Citation :
Publié par Graendal

c'est pas pasque tu es nul qu'il faut croire que les développeurs pensent à toi.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ben écoute apparemment ça te fou pas mal les boules et t'as du mal à digérer ça, mais ouais il arrive que le pull de mob fasse parti des raisons de la victoire si jamais il est bien utilisé, ne t'en déplaise.

Après il est sur qu'une interception est toujours possible, que ça ne fonctionne pas toujours, que ça n'est pas à utiliser à la chaîne au point de dénaturer le face à face Dreadgion, mais quoi que tu en dise la possibilité de jouer sur la présence des Balaurs au Dreadgion est un fait, pourquoi certains s'en priveraient ? Ca peut effectivement faire toute la différence et amener au réel objectif du Dreadgion : La victoire aux points, quoi qu'il se passe pendant l'heure de jeu.

Et comme dit plus haut, ce genre de comportement ( "les Balaurs sont un outil, les points font la loi, tout les moyens sont bons pour gagner" ) est aussi valable coté Elyos qu'Asmo, ça c'est sur.
du mal à digérer ? perso rien à branler les mecs qui play aux mob c'est juste parce qu'ils ont no skill en team vs team alors ils brain avec du pve...

Après si tu kiff çà no problem perso j'die pas sur du fake pulling mob donc raf.
A "win" au pulling de mob tu gagne moins d'AP mais bon çà faut comprendre le concept pour le savoir çà.
Donc dire que çà fait "toute" la différence... mouais révise le système du dredgion alors.

A wipe tu tombe à 0 en score personnel, imaginons que tu sois à 1900 à la fin du dredgion et tu gagne.

1900+0 = 1900 en gros tu casi rien gagner...

Que si t'avais play ton dredgion pour le but réel (les surkana) tu serais à 5k+1k (environ).

Continuez à supporter le pulling de mob xD
Quand vous aurez réaliser que vous pouvez gagner plus sans çà, vous aurez acquis du brain...
Aie aie aie, le monsieur lit complètement de travers, c'est mal barré pour arriver à une discussion qui débouche sur quelque chose ...

Je me cites :
"mais quoi que tu en dise la possibilité de jouer sur la présence des Balaurs au Dreadgion est un fait, pourquoi certains s'en priveraient ? Ca peut effectivement faire toute la différence"

Je n'ai pas dis que puller des mobs en mode suicide faisait toute la différence, merci d'éviter de taper dans les extrêmes pour sortir n'importe quoi, en revanche ouais le PvE et son impact sur le PvP dans le Dreadgion ont leur part d'importance ( ça comprends donc le train, même réfléchis et pas juste un demeuré qui rush avec 2 pov' mobs sur tout un groupe et pénalisant ainsi sa team d'un face à face relativement équilibre s'il fait ça mal, ça implique aussi de ganker, attaquer la team d'en face au bon moment toussa toussa ) et peuvent effectivement faire toute la différence.

Tu comprends un peu mieux ce que je veux dire, ou tu vas t'obstiner à comprendre de travers et te borner a "L'asmo loser de base ne sait que faire le kamikaze et train bêtement : Il n'a rien compris au Dreadgion" ?
Je voit pas pourquoi vous polémiquez 10 ans sur un truc. y'en a ils pulls des mobs une fois / deux fois ou tous le temps. bah il faut savoir les gérer : root, fear ect ect... apres bah des fois ont ne peut rien y faire tant pis pour nous. mais ca sert à rien honnetement de parler sur ca : /

Des fois c'est pour cause de rage, pour prendre un avantage sur l'ennemie ou bien pour les faires chié. apres c'est sure NCSOFT ont déconné de mettre des balaurs dans un "bg" mais bon c'est le jeu ma pov lucette
Citation :
Publié par porko
Nous espérons que sur l'année 2010, ils feront tout de même qq chose pour cette histoire de timer (20hr pas terrible) ainsi que la durée qui parait vraiment trop court pour les gens qui aimeraient une session plus normal( genre 21-00hr).
Avec un peu de bol, les forteresses abysses sans vol auront les créneaux décalés d'une heure (21h> 23h et 23h>1h).
Citation :
Publié par Jyjy_
Aie aie aie, le monsieur lit complètement de travers, c'est mal barré pour arriver à une discussion qui débouche sur quelque chose ...

Je me cites :
"mais quoi que tu en dise la possibilité de jouer sur la présence des Balaurs au Dreadgion est un fait, pourquoi certains s'en priveraient ? Ca peut effectivement faire toute la différence (1)"

Je n'ai pas dis que puller des mobs en mode suicide faisait toute la différence (1) , merci d'éviter de taper dans les extrêmes pour sortir n'importe quoi, en revanche ouais le PvE et son impact sur le PvP dans le Dreadgion ont leur part d'importance ( ça comprends donc le train, même réfléchis et pas juste un demeuré qui rush avec 2 pov' mobs sur tout un groupe et pénalisant ainsi sa team d'un face à face relativement équilibre s'il fait ça mal (2), ça implique aussi de ganker, attaquer la team d'en face au bon moment toussa toussa ) et peuvent effectivement faire toute la différence.

Tu comprends un peu mieux ce que je veux dire, ou tu vas t'obstiner à comprendre de travers et te borner a "L'asmo loser de base ne sait que faire le kamikaze et train bêtement : Il n'a rien compris au Dreadgion" ?
(1) Oué bon c'est pas très clair quand même...
(2) Explique moi en quoi t'as besoin de mob pour défoncer la team en face si comme tu le dit il y a un équilibre ?

Le Dredgion est un BG PvPvE, c'est à dire que le but premier est du PvE, et PvP par la présence d'Asmo.

Explique moi en quoi, le "pulling de mob" pour faire wipe les autres est un plus ?

Car mathématiquement parlant le "pulling de mob" is an Epic Fail, car je te l'ai démontrer qu'à faire çà tu étais perdant...

Donc qu'on puisse les gérer on non, les pulleur de mob d'auto-pénalise et profite d'un système mal organisé.
Après que tu veuille me faire passer pour un péon sur JoL honnêtement çà ne m'intéresse pas JoL. Mais lire des foutres de conneries stipulant quasiment que c'est cool de jouer avec du "pulling de mob" çà fait pitier.
Après tu n'ai pas le seul à le penser donc ne prend pas tout pour toi non plus.

Pour le nombre de fois ou j'ai play en team avec Niko jamais on a joué au "pulling de mob".
Et le peu de joueur Asmo qui font du dredgion sans "pulling de mob" ceux là certains devraient les send pour apprendre à joueur en dredgion.

Que tu répondre derrière mon message pour tenter de donner raison à cette aspect du jeu... Alors que ce principe emmerde ouvertement tout le monde et bien bon courage pour l'image de marque que tu donne de ton camarades Asmo.
Citation :
Publié par Wyrd666
(1) Oué bon c'est pas très clair quand même...
(2) Explique moi en quoi t'as besoin de mob pour défoncer la team en face si comme tu le dit il y a un équilibre ?

Le Dredgion est un BG PvPvE, c'est à dire que le but premier est du PvE, et PvP par la présence d'Asmo.

Explique moi en quoi, le "pulling de mob" pour faire wipe les autres est un plus ?

Car mathématiquement parlant le "pulling de mob" is an Epic Fail, car je te l'ai démontrer qu'à faire çà tu étais perdant...

Donc qu'on puisse les gérer on non, les pulleur de mob d'auto-pénalise et profite d'un système mal organisé.
Après que tu veuille me faire passer pour un péon sur JoL honnêtement çà ne m'intéresse pas JoL. Mais lire des foutres de conneries stipulant quasiment que c'est cool de jouer avec du "pulling de mob" çà fait pitier.
Après tu n'ai pas le seul à le penser donc ne prend pas tout pour toi non plus.

Pour le nombre de fois ou j'ai play en team avec Niko jamais on a joué au "pulling de mob".
Et le peu de joueur Asmo qui font du dredgion sans "pulling de mob" ceux là certains devraient les send pour apprendre à joueur en dredgion.

Que tu répondre derrière mon message pour tenter de donner raison à cette aspect du jeu... Alors que ce principe emmerde ouvertement tout le monde et bien bon courage pour l'image de marque que tu donne de ton camarades Asmo.
Impressionnant tas de conneries
Cf. introduction précédente : "Aie aie aie, le monsieur lit complètement de travers, c'est mal barré pour arriver à une discussion qui débouche sur quelque chose ... "

C'est inutile d'insister avec un mec pareil ; t'as raison mon grand le pull de mobs en Dreadgion c'est moche, amuses toi bien dans ta bulle toute rose où tout le monde il est gentil, il est fair play et il se laisse taper dessus en tendant l'autre joue.

Ce n'est même pas une question de te faire passer pour un péon, tu le fait très bien tout seul hélas :/
Le pull de mobs, tu le fais en général surtout au début pour le surkana du milieu, ensuite, t'as un pvp "normal" et tu évalue tes chances de pouvoir affronter l'autre, plusieurs choix ensuite:

-Tu es largement dominant, tu continue de defoncer l'adversaire pour le reduire à 0 ou mieux, tu lui ninja les surkana :3

-Tu es incertain, tu pve de ton coté, tu spy l'autre avec un assassin et tu attend le moment propice pour l'attaquer (Genre pendant qu'il a un peu trop de mobs).

-Tu es définitivement battu et rien ne pourra changer ta défaite ->
- Soit tu afk et tu attend les points d'abysses gratos
- Soit tu pull des mobs sur l'autre pour le faire chier (Sur un groupe qui sait jouer, cela marchera une fois, peut-être 2, mais ensuite, tu mourra seul, soit par un root, soit un stun d'aede à distance, soit... bref, plein de possibilités.
- Soit tu déco/sors du Dredgion qui tu pense que faire des AP en foutant rien, c'est degueulasse et pas fairplay.

Le pull de mobs est une manière de prendre une légère avance je pense, ensuite, on peut facilement enrayé le problème.

Cela fait parti du jeu, bien que je cautionne pas les mauvais perdant qui vienne te pull du mob en solo ( Avec le reste de la team afk) alors que tu leur as foutu une "branlée" précédemment. Mais bon, on fait avec et c'est tout.
je n irais pas jusqu'a trouver une excuse au pull de mob mais presque....

quand on regarde certain dreadgion, on voie clairement des compos plus pve, des compos plus pvp.....et des compos mix

une compos pve qui croise une compos pvp n'auras aucune chance en face a face.... pourtant en pve elle a une chance de gagner, de même qu'elle auras plus de facilité a survivre a un gros pull ou a ninja les arto
les deux s'equilibre.... et sans ce coté dit "pve" les build purement pve aurais aucune chance en dreadgion.... alors que la...si

donc avant de crier au pull.... regarder la team que vous avez en face... suivant sa composition cela peut etre sa seul manière de gagner le combats....

car ne me dite pas l'inverses.... une compos pve type n'a aucune chance contre une compos pvp en face a face pur
leur force est justement dans la gestion des mobs
vu que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds en dred, la team la plus efficace reste : 5 templar + cleric, tu peux meme tenter la variante 4 templar + sm + cleric
Citation :
Publié par dazzle
vu que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds en dred, la team la plus efficace reste : 5 templar + cleric, tu peux meme tenter la variante 4 templar + sm + cleric
tu as la variante aussi templar spec je fais 0 point 5 assassin ^^ ca pl bien les surkana ( surtt le templar bot de gward il assure serieux).

Sinon lol l'archanement sur wyrd nice assist , faudrait que vous essayez de faire la mm ig peut etre que votre jeu s'ameliorerait et vous n'aurez plus besoin de pull des mobs comme des autistes y'a aucune excuse au pulling de mob a part la rage de se faire marcher dessus en pvp ou l'envie de faire rager les autres ( ce qui met bel et bien la mentalité francaice/semi euro en avant===>mentalité de merde pour résumer).

Bref continuez a vous persuader que c'est bien de pull des mobs.

P.S: jyjy, passer pour un peon de la part d'une victime ig totalement unbrain, personnelement ca me toucherait pas plus que ca

P.S2: dazzle je comprend mieux pq tu reroll templar
Je rejoint Wyrdd a 1°°% le pulling de mob, est signe d'une infériorité quelconque, et ça me fais pitié, j'irais pas par 4 chemin.
Reconnaitre qu'on a plus fort que soit en face, est un geste de fair play, faire son lama a pull me fais pitié, et je trouve aucunement que c'est skill ou quoi que ce soit, les gens qui font ça sont des péons.
Le dreadgion c'étais quoi pour moi? Le dread, c'étais le premier 6C6 sur aion.
Vous le gâchez un point c'est tout.
Citation :
Publié par Vidgelow
P.S: jyjy, passer pour un peon de la part d'une victime ig totalement unbrain, personnelement ca me toucherait pas plus que ca
Du JoL dans toute sa splendeur.
Amusant de voir des victimes parler de fair play pour cacher leur médiocrité.
Depuis quand décide t-on d'instaurer des règles en pvp?

A ce moment là, faut pas se mettre hors los quand le caster prépare sa bolt, faut rester au cac quand un glad/assa vous tabasse, bref encore une fois, la vision pseudo romantique-chevalier des joliens.

L'imbécile,c' est celui qui refuse d'utiliser le terrain à son avantage soit disant pour équilibrer les chances mais qui en réalité n'est qu'un prétexte pour masquer une nullité affligeante en cas de défaite.
Citation :
Publié par Apanizz
Amusant de voir des victimes parler de fair play pour cacher leur médiocrité.
Depuis quand décide t-on d'instaurer des règles en pvp?

A ce moment là, faut pas se mettre hors los quand le caster prépare sa bolt, faut rester au cac quand un glad/assa vous tabasse, bref encore une fois, la vision pseudo romantique-chevalier des joliens.

L'imbécile,c' est celui qui refuse d'utiliser le terrain à son avantage soit disant pour équilibrer les chances mais qui en réalité n'est qu'un prétexte pour masquer une nullité affligeante en cas de défaite.
Continue tu vas finir par dépasser ton maitre.
"Amusant de voir des victimes parler de fair play pour cacher leur médiocrité."
L'avantage est que dans la médiocrité la possibilité d'évolution existe, mais votre maitrise du taunt et conneries humaines est tellement haute que vous y excellez et perdez toute change d'évoluer.

Voir de tels propos je conforte encore plus dans le choix des joueurs de partir vers des serveurs US ou ENG car vu le niveau intellectuel de certain... cela fait bien peur.
Vous avez des potes chez <Nerf> ou chez <Asura Strike> ?
Citation :
Publié par Vidgelow
Sinon lol l'archanement sur wyrd nice assist , faudrait que vous essayez de faire la mm ig peut etre que votre jeu s'ameliorerait et vous n'aurez plus besoin de pull des mobs comme des autistes y'a aucune excuse au pulling de mob a part la rage de se faire marcher dessus en pvp ou l'envie de faire rager les autres ( ce qui met bel et bien la mentalité francaice/semi euro en avant===>mentalité de merde pour résumer).
Où l'acharnement ? Parce que répondre 3 fois à un mec c'est s'acharner sur lui maintenant ?
Putain faudrait arrêter deux minutes le numéro du rageux de base qui viens ouvrir son clapet pour vomir des ânerie alors que t'es à coté de ses pompes @JoL là, je suis resté relativement correct et ai tenté d'expliqué un point de vue, Wyrd à fait de même et commencé à employé des mots comme "peon" en cherchant à se faire passer pour une victime, n'inverse pas les rôles en voulant bêtement appuyer son petit copain s'il te plait.
Et vous êtes gentils avec vos généralités "Tu encourage le fait de pull des mobs, t'es qu'un loser unskill", mais on ne se connais pas du tout les mecs, je suis certes loin d'être un PGM mais vous n'avez strictement aucune idée de mon expérience PvP pour avancer ce genre de connerie.

Dans le PvP il y a aussi une grosse part de mentalité qui compte, et le fait d'exploiter ce qu'il y a autour de soit pour faire pencher la balance n'est pas forcément sujet à faiblesse ou manque de skill, sortez de votre monde deux minutes là, vous cherchez à prouver quoi à prendre les autres pour des cons lorsqu'ils avancent le contraire ? Que vous êtes meilleurs qu'eux ? De l'elite ?
Je respecte le fait que certains joueurs se passent de l'appuis du PvE dans les face à face PvP, même si ça fait partie du jeu et que vous voulez délibérément écartez ça prétextant des échanges plus "purs" ( on parle du Dreadgion là, allloooo, une instance remplie de mobs, y'a pas plus "PvPvE" possible en la matière ), mais arrêtez de prendre les joueurs qui jouent différents que vous pour des cons, c'est vous qui prenez les autres pour des péons à les traiter de loser, d'autistes, à faire des généralités fumantes depuis deux pages et là j'ai l'impression de voir une inversion des rôles assez amusante ...

Citation :
Victime ? Unbrain ?
Jsais même pas qui t'es mec, mais merci pour la psychanalyse, je me sent beaucoup mieux dans ma peau maintenant que tu n'en as appris plus sur moi
Citation :
Publié par Wyrd666
Voir de tels propos je conforte encore plus dans le choix des joueurs de partir vers des serveurs US ou ENG car vu le niveau intellectuel de certain... cela fait bien peur.
Il y a déja plus de gu fr qui recrute:<
Citation :
Publié par Wyrd666
Continue tu vas finir par dépasser ton maitre.
"Amusant de voir des victimes parler de fair play pour cacher leur médiocrité."
L'avantage est que dans la médiocrité la possibilité d'évolution existe, mais votre maitrise du taunt et conneries humaines est tellement haute que vous y excellez et perdez toute change d'évoluer.

Vous avez des potes chez <Nerf> ou chez <Asura Strike> ?

D'ailleurs, à propos de <Nerf>, le fait qu'on t'ai kick de la légion (et apparemment on ne serait pas les seuls à t'avoir jeté) est-il un obstacle ou non à l'achat de Kinah par tes coreligionnaires?

http://free0.hiboox.com/images/5310/124167cceeb2824c107c832771fe919a.jpg

Réponse en MP, thx.

P.S: Bonne année LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés