Aller à la page... |
Démotivation asmodienne?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Avec un peu de bol, les forteresses abysses sans vol auront les créneaux décalés d'une heure (21h> 23h et 23h>1h).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
puller des mob saymal
![]() Même le sport ya pas de fairplay |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
vu que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds en dred, la team la plus efficace reste : 5 templar + cleric, tu peux meme tenter la variante 4 templar + sm + cleric
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les élèves de l'école nanto ont développé une technique d'une puissance et d'une cruauté sans égâl : le pulling de mobz.
|
![]() |
|
|
Citation :
Putain faudrait arrêter deux minutes le numéro du rageux de base qui viens ouvrir son clapet pour vomir des ânerie alors que t'es à coté de ses pompes Et vous êtes gentils avec vos généralités "Tu encourage le fait de pull des mobs, t'es qu'un loser unskill", mais on ne se connais pas du tout les mecs, je suis certes loin d'être un PGM mais vous n'avez strictement aucune idée de mon expérience PvP pour avancer ce genre de connerie. Dans le PvP il y a aussi une grosse part de mentalité qui compte, et le fait d'exploiter ce qu'il y a autour de soit pour faire pencher la balance n'est pas forcément sujet à faiblesse ou manque de skill, sortez de votre monde deux minutes là, vous cherchez à prouver quoi à prendre les autres pour des cons lorsqu'ils avancent le contraire ? Que vous êtes meilleurs qu'eux ? De l'elite ? Je respecte le fait que certains joueurs se passent de l'appuis du PvE dans les face à face PvP, même si ça fait partie du jeu et que vous voulez délibérément écartez ça prétextant des échanges plus "purs" ( on parle du Dreadgion là, allloooo, une instance remplie de mobs, y'a pas plus "PvPvE" possible en la matière ), mais arrêtez de prendre les joueurs qui jouent différents que vous pour des cons, c'est vous qui prenez les autres pour des péons à les traiter de loser, d'autistes, à faire des généralités fumantes depuis deux pages et là j'ai l'impression de voir une inversion des rôles assez amusante ... Citation :
Jsais même pas qui t'es mec, mais merci pour la psychanalyse, je me sent beaucoup mieux dans ma peau maintenant que tu n'en as appris plus sur moi ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|