Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
"Parce que répondre 3 fois à un mec c'est s'acharner sur lui maintenant ?"

Il parlait de toi + d'autres personnes pas de nos échanges de points de vues.

"Wyrd à fait de même et commencé à employé des mots comme "peon""

Je vois que tu l'as pris pour toi... Dommage je parlais des personnes qui le font de façon récurrente et non pas comme tu l'explique par stratégie.

Tout fondement vient à m'expliquer que c'est une stratégie, je le conçois.
Mais d'un autre coté tu as les dit "péons" qui eux l'exploite non pas comme une stratégie mais plus comme un sport nationale.

Ma question : Quelle stratégie trouve tu as faire quand tu as un score de 6500 pour les Elyos et 0 pour les Asmo, et que toute la team asmo est AFK, et seul 2 templar rush les mobs pour te les mettre sur la gueule et crève seuls car ils sont CC ?

A part là être un acte de connerie je ne vois pas ce que c'est.

"n'inverse pas les rôles en voulant bêtement appuyer son petit copain s'il te plait. "

Si tu lis les propos de Vidge tu comprendrais qu'on est pas copains.

"Victime ? Unbrain ?
Jsais même pas qui t'es mec, mais merci pour la psychanalyse, je me sent beaucoup mieux dans ma peau maintenant que tu n'en as appris plus sur moi"

Si encore une fois tu avais compris ses propos il parlait de moi.
Citation :
Publié par HeimotH
D'ailleurs, à propos de <Nerf>, le fait qu'on t'ai kick de la légion (et apparemment on ne serait pas les seuls à t'avoir jeté) est-il un obstacle ou non à l'achat de Kinah par tes coreligionnaires?

http://free0.hiboox.com/images/5310/124167cceeb2824c107c832771fe919a.jpg

Réponse en MP, thx.

P.S: Bonne année LOL
Ils sont là ne servant à rien je m'en suis servis pour passer ma légion rang 3 pour l'emblème.

Il est ou le problème ? Tu pense avoir ébranler #Suthran ?

C'est pas la première fois que tu veux t'amuser à me taunt, ig sur JoL tout les support sont bon.

Edit : Mon kick de chez <Freed> me concerne moi et Mexis alors avec tes polémiques imo tu ferais bien de rester coucher dans la niche auprès de tes potes.
Pour clarifier mon kick de <Freed> car moi je dis ouvertement les choses. J'ai vendu une stigma Cleric, Mexis m'a demandé de me rendre sur Mumble ou j'étais. Je ne parlais pas car j'étais sur TS avec un groupe à SR et je ne répondais pas à Mexis en vocal. Il s'est alors énervé et m'a gkick.

Tu peux polémiqué sur mon dos si tu le souhaite Aion reste un jeu et je n'ai rien à faire de vos beuveries.

D'ailleurs tout @IRC #Suthran était au courant impliquant les principaux leader aussi bien Elyos que Asmo lors de mon explication avec Mexis.
Citation :
Publié par HeimotH
(beaucoup de blabla quand même)

Bah non, en fait y'a pas de pb, tu recrutes des goldsellers, c'est normal

PS: pourquoi tu essayes de te justifier?

PS': http://www.linternaute.com/dictionna...tion/beuverie/
Je me justifie parce que là tu veux tenter de porter atteinte aux personnes membres de <WaR> après ton post n'est qu'un taunt ciblé sans suite.
Je vous imagine déjà sur votre TS à rire

Sur ce je te laisse dans tes taunts multiples tout aussi constructif soient ils.
Citation :
Publié par Wyrd666
Je me justifie parce que là tu veux tenter de porter atteinte aux personnes membres de <WaR> après ton post n'est qu'un taunt ciblé sans suite.
Je vous imagine déjà sur votre TS à rire*

Sur ce je te laisse dans tes taunts multiples tout aussi constructif soient ils.

Citation :
Publié par Wyrd666
Vous avez des potes chez <Nerf> ou chez <Asura Strike> ?

*Tu voies un psy pour ton problème ?
Wyrd, j'insiste sur un point depuis le début du sujet sur le pulling, je ne cautionne pas le rush suicide creux et sans aucune pensée de PvP derrière, je ne le pratique pas et ne l'encourage pas, je respecte juste le fait que certains joueurs puisse se rabatre sur ce moyen pour se défendre ( ou dans un sens, chercher une forme d'attaque envers la team adverse ).

Par contre ouais, clairement, profiter du fait que la team d'en face ai des mobs sur le dos ou lui rentrer dedans avec quelques mobs sur la tronche ( ça reste du pulling non ? ) en sachant pertinemment qu'ils seront en position de faiblesse fait à mon gout parti du jeu.
Je parle d'échanges équilibrés moi, où ça se joue à quelques points, 1K5 grand maximum, parce qu'après ce ne sont pas ces pratiques qui changeront grand chose si un Surka n'est pas repris rapidement de toute façon ; et le pulling peut aussi servir à ça, semer le bronx et privilégier un objectif. Après que tu n'ai croisé que des joueurs cherchant juste à parasiter ta team et à rush suicide comme des manches je veux bien croire que ça biaise ton avis sur le sujet mais il faut comprendre, tolérer, que l'appuis du PvE dans certains ( et plus particulièrement du Dreadgion, où le PvP et le PvE sont étroitement liés ) cas n'est clairement pas signe de faiblesse ou d'être un autiste, comme le bave si bien Vidge ...

Citation :
Publié par Wyrd666
"Victime ? Unbrain ?
Jsais même pas qui t'es mec, mais merci pour la psychanalyse, je me sent beaucoup mieux dans ma peau maintenant que tu n'en as appris plus sur moi"

Si encore une fois tu avais compris ses propos il parlait de moi.
Hmmm écoutes, je prends le risque ... Mais après relecture je crois que c'est toi qui n'a vraiment pas compris le sens de sa phrase, c'est bien moi qu'il considère comme une victime unbrain soit disant parce que je te renvoyais ton "péon"
Le monsieur à dit que ça ne le dérangeait pas de passer pour un péon ( donc d'endosser ton rôle au moment de l'échange ) si c'était un commentaire venant d'une "victime IG totalement unbrain" ( ça c'est moi, apparemment ).

Mais là encore venant d'un mec qui sort des couilloneries pareille, pourquoi pas si ça l'amuse.
Citation :
Publié par Jyjy_
Où l'acharnement ? Parce que répondre 3 fois à un mec c'est s'acharner sur lui maintenant ?
Putain faudrait arrêter deux minutes le numéro du rageux de base qui viens ouvrir son clapet pour vomir des ânerie alors que t'es à coté de ses pompes @JoL là, je suis resté relativement correct et ai tenté d'expliqué un point de vue, Wyrd à fait de même et commencé à employé des mots comme "peon" en cherchant à se faire passer pour une victime, n'inverse pas les rôles en voulant bêtement appuyer son petit copain s'il te plait.
Et vous êtes gentils avec vos généralités "Tu encourage le fait de pull des mobs, t'es qu'un loser unskill", mais on ne se connais pas du tout les mecs, je suis certes loin d'être un PGM mais vous n'avez strictement aucune idée de mon expérience PvP pour avancer ce genre de connerie.

Dans le PvP il y a aussi une grosse part de mentalité qui compte, et le fait d'exploiter ce qu'il y a autour de soit pour faire pencher la balance n'est pas forcément sujet à faiblesse ou manque de skill, sortez de votre monde deux minutes là, vous cherchez à prouver quoi à prendre les autres pour des cons lorsqu'ils avancent le contraire ? Que vous êtes meilleurs qu'eux ? De l'elite ?
Je respecte le fait que certains joueurs se passent de l'appuis du PvE dans les face à face PvP, même si ça fait partie du jeu et que vous voulez délibérément écartez ça prétextant des échanges plus "purs" ( on parle du Dreadgion là, allloooo, une instance remplie de mobs, y'a pas plus "PvPvE" possible en la matière ), mais arrêtez de prendre les joueurs qui jouent différents que vous pour des cons, c'est vous qui prenez les autres pour des péons à les traiter de loser, d'autistes, à faire des généralités fumantes depuis deux pages et là j'ai l'impression de voir une inversion des rôles assez amusante ...

Victime ? Unbrain ?
Jsais même pas qui t'es mec, mais merci pour la psychanalyse, je me sent beaucoup mieux dans ma peau maintenant que tu n'en as appris plus sur moi
Décidement on se demande qui pond des aneries dans le lot... wyrd jle connais pas je sais juste @ site que c'est un rodeur mais NP!

Tu exprimes ton pov , j'exprime le mien t'es pas content c'est pas mon probleme mais si je trouve que y'a que les peons qui font du pulling mob et que le pulling mob n'a rien de stratégique ben je le dis , je l'assume bastah, que tu soit pierre paule ou jacques je m en branle et si le mot "péon" ou "unskill" ou "unbrain" te derange ben dsl mais faut qualifié les gens comme on les voit et j'ai pas trouvé d'autres mots plus soft

La victime unbrain and co , c'etait pas pour toi wyrd mais plutot pour celui qui a dis que tu te ridiculisais sur jol et que donc tu passais pour un peon( p-e que tu en es un j'en sais rien d'ailleurs )

P.S: apanizz, hmm , what else? parce que je vois pas le rapport avec la choucroute le coup du hors los etc ^^pour le reste mm combat, terrain ou pas jvois pas la gloire de gagner un dredgion en pullant des mobs , faudra m'expliquer un jour qd mon cerveau se sera developper
Citation :
Publié par HeimotH

*Tu voies un psy pour ton problème ?
Je m'attends à tout venant de toi Heimoth...
Au moins avec les autres on peut avoir des discussions de grandes personnes.
Sur ceux j'arrête réellement de te répondre car je te donne des prétextes pour écrire et up ton compteur de post.
Citation :
Publié par Wyrd666
Je m'attends à tout venant de toi Heimoth...
Au moins avec les autres pour peut avoir des discussions de grandes personnes.
Sur ceux j'arrête réellement de te répondre car je te donne des prétextes pour écrire et up ton compteur de post.
Bah commence par éviter de venir taunt toi même sans qu'on ne te demande rien.

Après, un mec qui se voit obligé de recruter des GS pour pouvoir up sa guilde, faut peut-être faire un bilan personnel à un moment.
Citation :
Publié par HeimotH
Bah commence par éviter de venir taunt toi même sans qu'on ne te demande rien.

Après, un mec qui se voit obligé de recruter des GS pour pouvoir up sa guilde, faut peut-être faire un bilan personnel à un moment.
Je suis d'ailleurs étonné que tu sache aligner des mots sans mettre d'insulte dedans, contrairement à la dernière fois à Miren, je salut bien bas cet exploit
Citation :
Publié par Wyrd666

Citation :
Publié par Wyrd666
Je suis d'ailleurs étonné que tu sache aligner des mots sans mettre d'insulte dedans, contrairement à la dernière fois à Miren, je salut bien bas cet exploit
lol ?
Citation :
Publié par dazzle
vu que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds en dred, la team la plus efficace reste : 5 templar + cleric, tu peux meme tenter la variante 4 templar + sm + cleric
J'ai fait mon premier Dredgion aujourd'hui.

Tous fiero de mon up 46, je file m'inscrire, je me met en inscription rapide (d'ailleurs c'est quoi la dif entre les 3 inscriptions ?) et la c'est le drame ....

pve ... pve ... pve .... pve ..... et en plus de tous je me rend compte a quel point blizzard > ** pour pout les trucs et astuces qui font qu'un jeux est agréable (cf le système de groupes automatique actuel).
Oui Vidgelo, je te ferais un dessin.
Si tu es trop obtus pour prendre en compte le paramètre Balaurs en Dredgion, je peux rien pour toi.
Lorsque un côté (asmo ou ely) décide de l'utiliser de manière intensive voir abusive, ce n'est pas pleurer qui fera avancer ton équipe.
L'intelligence de jeu, c' est de prévoir cette éventualité et de la contrer.
Se retrancher derrière l' excuse "c' est lame blablabla" est une preuve d' incapacité flagrante de gestion de groupe et de teamplay.

Sinon pour recentrer le débat, je souhaiterais plus de personne comme Riina, Zipouii qui prennent le temps de venir faire la police à Heiron ou des mentalités comme Eristina qui a tout compris.
Le jour où vous comprendrez que perdre 2k ap sur un wipe alors qu' un roaming vous en apporte 15, vous aurez progressé.

De plus, tant que vous jouerez pour avoir un cyber-érection, chacun restera bien planqué chez lui à s'engraisser d'ap via Dredgion ou DP au lieu d'aller rift ou abysses (pour les ranged).
Citation :
Publié par Apanizz
Oui Vidgelo, je te ferais un dessin.
Si tu es trop obtus pour prendre en compte le paramètre Balaurs en Dredgion, je peux rien pour toi.
Lorsque un côté (asmo ou ely) décide de l'utiliser de manière intensive voir abusive, ce n'est pas pleurer qui fera avancer ton équipe.
L'intelligence de jeu, c' est de prévoir cette éventualité et de la contrer.
Se retrancher derrière l' excuse "c' est lame blablabla" est une preuve d' incapacité flagrante de gestion de groupe et de teamplay.
C'est pas une question d'être obtu ou pas, le fait de trouver ca nul a chier ne veut pas forcement dire qu'on arrive pas a le contrer mais qd certains perso le font ( clerc full resist magique ou templar sous full cd ) c dur de pas eviter les mobs , donc bon desfois ca passe desfois ca casse et qd ca casse ben c'est franchement relou de wipe a cause de ca quoi...)

Enfin le conseil venant d'un spec afk dredgion j'en prend note la ou tu sais

Blague a part je veux bien le dessin
Ne vous prnez pas la tête comme cela voyons....

Bonjour et bonne année

Voilà mon simple et rapide point de vue sur vos théorie de fair play JEU PvP bla bla tout ça...

Moi, ce que je vois, c'est bien un jeu, mais Player versus Player, avec un background, même si mitigé. Nous avons deux factions en GUERRE, citez moi une guerre IRL avec du fair play?

Je joue une faction en guerre, je ne vois pas en quoi je devrais être fair play, dans ces cas là, les bus qui roulent sur un pauvre type solo, si vous voyez un glad solo, envoyez un de vos membres CaC tout seul pour faire un combat honorable.

Chacun son point de vue et son style de jeu, mon point de vue, c'est : on est en guerre, tous les moyens sont bons pour gagner, utiliser le terrain, ses capacités propres et la faiblesse de l'ennemi. Après, je dis ça, un ennemi qui me propose un duel, je respecte, il faut savoir faire preuve d'honneur au bon moyen.

Post à méditer pour ceux qui manquent d'ouverture d'esprit, qui pensent avoir raison sur tout et qu'on devrait suivre LEUR style de jeu
Le dredgion c'est comme le loto, ce n'est que du hasard et de la chance. Tomber sur une team qui va essayer de jouer un minimum avant de pull ou pas, ou une team qui ne va que pull xD

En général en PU ou en légion, quand on tombe sur une team asmo qui a nikll (templar Nightside) ça râle tout de suite. Pas parce qu'il est redoutablement bon, mais parce que dés les 1ere secondes du dredgion et jusqu'à la fin de celui ci, il va pull non stop des balaurs xD
Une fois ils étaient 4 en comptant lui même dans sa team à faire ça, donc ingérable.
Sinon, on pourrait en revenir au sujet de base du fil non?

Et dans cette optique: ce fil est-il toujours pertinent? La démotivation asmodienne, qui semblait évidente il y a une quinzaine de jours, l'est beaucoup moins aujourd'hui..... on voit de plus en plus d'asmos en RvR, en tout cas c'est mon impression d'élyos. Plus d'asmos que d'Elyos en fait, en ce moment, ce qui ne peut être qu'une bonne nouvelle pour la vie du RvR sur notre serveur
On est pas vraiment plus nombreux qu'avant, peu à peu on apprend juste à jouer tous ensemble, et ça fait du bien.

On pense pouvoir vraiment s'amuser à la rentrée avec certaines de nos guildes dont les effectifs sont partis en vacances. ^^'

En tout cas, bravo aux Elyséens, deux soirs de suite que vous empechez la prise de Roah de justesse (Chaque fois il reste entre 5 et 10% de vie au boss :x)

(J'commence à vraiment aimer le RvR, peu à peu les grosses différences de nombre et/ou de level s'atténuent, et on arrive enfin à quelque chose en résultat, la rentrée ne pourra être que bénéfique à Suthran :P)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés