Aller à la page... |
Démotivation asmodienne?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il est ou le problème ? Tu pense avoir ébranler #Suthran ? C'est pas la première fois que tu veux t'amuser à me taunt, ig sur JoL tout les support sont bon. Edit : Mon kick de chez <Freed> me concerne moi et Mexis alors avec tes polémiques imo tu ferais bien de rester coucher dans la niche auprès de tes potes. Pour clarifier mon kick de <Freed> car moi je dis ouvertement les choses. J'ai vendu une stigma Cleric, Mexis m'a demandé de me rendre sur Mumble ou j'étais. Je ne parlais pas car j'étais sur TS avec un groupe à SR et je ne répondais pas à Mexis en vocal. Il s'est alors énervé et m'a gkick. Tu peux polémiqué sur mon dos si tu le souhaite Aion reste un jeu et je n'ai rien à faire de vos beuveries. D'ailleurs tout |
![]() |
|
|
(beaucoup de blabla quand même)
Bah non, en fait y'a pas de pb, tu recrutes des goldsellers, c'est normal ![]() PS: pourquoi tu essayes de te justifier? PS': http://www.linternaute.com/dictionna...tion/beuverie/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nice UI , sponsoriser par alcanile et logitech imo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vous imagine déjà sur votre TS à rire ![]() Sur ce je te laisse dans tes taunts multiples tout aussi constructif soient ils. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu exprimes ton pov , j'exprime le mien t'es pas content c'est pas mon probleme mais si je trouve que y'a que les peons qui font du pulling mob et que le pulling mob n'a rien de stratégique ben je le dis , je l'assume bastah, que tu soit pierre paule ou jacques je m en branle et si le mot "péon" ou "unskill" ou "unbrain" te derange ben dsl mais faut qualifié les gens comme on les voit et j'ai pas trouvé d'autres mots plus soft ![]() La victime unbrain and co , c'etait pas pour toi wyrd mais plutot pour celui qui a dis que tu te ridiculisais sur jol et que donc tu passais pour un peon ![]() ![]() P.S: apanizz, hmm , what else? parce que je vois pas le rapport avec la choucroute le coup du hors los etc ^^pour le reste mm combat, terrain ou pas jvois pas la gloire de gagner un dredgion en pullant des mobs , faudra m'expliquer un jour qd mon cerveau se sera developper ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
lol ? |
![]() |
|
#43138 |
|
Je rappelle que JoL n'est ni MSN ni une arène où on se défoule
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ma religion m'impose la non violence donc j' en profite pour méditer en Dredgion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais même : beaucoup plus d'asmos que d'Elyos non?
Cf Roah hier soir par exemple ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ahaha, 5-10%
Perso quand je vois la barre hp du gardien à la moitié, je me dis que c' est plutôt 50% mais peut être je me trompe. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|