Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _angeliq_
1-Je ne bois, ni ne fume pas

2-Renseigne toi sur les FURYAs

3-C'est pas parce que vous avez jamais réussi à jouer en team opti que c'est impossible.

4-C'est pas grace a mon skill qu'on gerait une telle masse, mais grâce aux skills des cinq autres(je rappel, j'ai été pris en pick-up pendant plus d'un ou deux mois) et d'un lead 'presque' parfait de nandeo.

5-Je n'ai jamais garanti qu'ils étaient full stuff... Sérieux, quand on fait entre 1000 et 3000kill en une soirée, vous croyez qu'on a le temps de voir comment ils étaient équipés?

6-Sur ceux, j'arrête le HS,je vous laisse troller comme les trolls que vous êtes.

Je viens un peu au secours d'Angeliq face aux sceptiques.

Ce qu'il raconte sur WAR est...vrai. Pour avoir subi la team Furya de plein fer à plusieurs reprises, et pour les avoir vu décimer des Warbands entiers à eux 6

Les Furya ont été les premiers sur serveur français à exploiter un combo de skill inter classes qui roxxait du poney.

WAR n'est pas conçu comme Aion au niveau du stuff, là bas un joueur mal stuff et plus bas lvl peu encore s'en sortir, s'il possede du "skill", face à un joueur bien stuff. C'est beaucoup moins le cas sur AION.

WAR fut aussi bien connu pour ses skills contrôle de masse. Il y avait si je me souvient bien dans cette équipe, un Flamby spécialiste de la morale 2 stun de zone et du DPS gras de zone, un Chevalier spécialiste de la cage des PG (dont Angéliq) increvables, un Répurgateur au DPS mono indécent.

Bref au début ça a commencé à crier au cheat, au clavier G15 blindé de macros et que sais-je encore, puis les Furya ont révelé l'enchainement de leurs skills ce qui a eu pour effet de démocratiser ce genre de teams dans le royaume de l'ordre.

Je ne sais si cet épisode de WAR est le reflet de la roxxance qui roxx de l'équipe Furya ou d'un problême inhérent à l'équilibre des skills et des classes sur ce jeu ? Sans doute un peu des deux, mais beaucoup d'équipes ont essayé de marcher sur leurs traces avec des résultats mitigés.

Aujourd'hui sur WAR il semble que chaque royaume ai trouvé les classes pour composer sa team "massacre", il ne semble plus y avoir d'hégémonie.


Bien sur cela ne concerne en rien AION et je ne sais même pas pourquoi Angéliq à fait cet apparté, mais bon voilà je voulais restituer la vérité.
Bah le 6 vs 72 c'est possible à mon avis mais avec effet de surprise et autres (dans Aion t'as rarement le cas et le nombre l'emporte généralement au bout d'un moment, y'a qu'a regarder sur Urtem les asmodiens viennent à 2 cohorte pour déloger notre petit groupe de 2-3 joueurs et on en fait encore tomber pas mal en les trimballant à travers la map de Belu).

Le pire que j'ai déjà fait c'est du 2 vs 40 sur L2 Spellsinger + Eva saint, pour ceux qui connaissent, je suis mort une fois rez directement (c'était comme des mobs, une fois mort ça reset l'aggro ) au final les 40 péons qui ne s'attendaient pas à nous voir débarquer (et encore moins à deux) on fait un return to castle plus rapide que prévu.

Sur aion je dirais qu'une bonne team peu gérer 2-3 groupes en face à face sans "surprise" mais au délà ça dépend de beaucoup de chose.

Sinon sont toujours démotivé les asmodiens ? Vous leur donnez quoi comme croquette pour qu'ils se rebellent ?
Citation :
Publié par Vidgelow
@menaltz , t'es nul+con ouai! /kiss ( + moche aussi d'ailleurs)
pffff ca vient de moi cet expression (dédicace à dota) ! menalt il prefere focus les juifs !!!
Citation :
Publié par dazzle
pffff ca vient de moi cet expression (dédicace à dota) ! menalt il prefere focus les juifs !!!
il a plutot fait son feuj la avec son fake afk demenagement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés