Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
6 vs 72 ça veut dire que vous aviez environ 10 classes qui faisaient du dps sur chacun de vos membres... ce qui laisse 12 personnes sur les 72 pour soigner ou que vous avez CC.

A 10 vs 1, ton healeur peut rien faire, surtout que lui aussi s'en prend minimum 10.

Mais bon l'alcool peut parfois avoir un effet multiplicateur ^^
Nan mais war la 6vs72 c'est comme la vidéo des Défiances sur War, team mage en stack ae dégat sur des mecs unstuff qui play sans aucun effet visuel pour pas faire crash leur pc et qui du coup de vois pas les ae dégats et donc rip pendant que les heal spam du soin groupe

Fear la puissance du teamplay, tous le monde peut faire du 6vs72 comme ca.
Même sur les videos défiance, ils ne prennent jamais plus d'un wb et demi en frontal (ce qui est déjà très bien, c'est quand même du 4-5 vs 1) , 72 , ça voudrait dire 3 wb dans les dents (12 vs 1...) , en frontal, c'est ingérable, en les étirant pourquoi pas si les gens se laissent embarquer ou choper une queue de bus et espérer que ça ne se retourne pas trop vite, bref, tomber contre des mauvais.
Citation :
Publié par Extasia
Ce qu'il faut pas lire un jour j'ai fait du 2 vs 200 et j'ai win hein même pas une eraflure que j'avais .
Lol, C'a c'était au début de DAOC, un mez au travers des portes et go PBAE la foule
Pour le reste je ne dis rien, je ne connais pas le jeu HL sur Aion.
Z'êtes vache d'avoir pété mon kisk, déjà que j'étais chargé de scout Krotan et donc me manger ts les inc de la masse asmo, si en plus faut que je rel à Téminon c'est du crime de guerre
Suffit qu'un petit bug fasse que pour une journée il n'y ait pas de valeur indiquée, et la courbe plonge à 0... ou alors une erreur avec un chiffre en moins, voir un - devant ^^
Citation :
Publié par Mygo
6 vs 72 ça veut dire que vous aviez environ 10 classes qui faisaient du dps sur chacun de vos membres... ce qui laisse 12 personnes sur les 72 pour soigner ou que vous avez CC.

A 10 vs 1, ton healeur peut rien faire, surtout que lui aussi s'en prend minimum 10.

Mais bon l'alcool peut parfois avoir un effet multiplicateur ^^
1-Je ne bois, ni ne fume pas

2-Renseigne toi sur les FURYAs

3-C'est pas parce que vous avez jamais réussi à jouer en team opti que c'est impossible.

4-C'est pas grace a mon skill qu'on gerait une telle masse, mais grâce aux skills des cinq autres(je rappel, j'ai été pris en pick-up pendant plus d'un ou deux mois) et d'un lead 'presque' parfait de nandeo.

5-Je n'ai jamais garanti qu'ils étaient full stuff... Sérieux, quand on fait entre 1000 et 3000kill en une soirée, vous croyez qu'on a le temps de voir comment ils étaient équipés?

6-Sur ceux, j'arrête le HS,je vous laisse troller comme les trolls que vous êtes.

Sinon, Les amsoches.... C'est bien SULFUR?
Ce n'est pas troller, c'est juste qu'un 6 vs 72 ne peut être gagné que sous certaines conditions très spéciales (la principale venant principalement du fort mauvais niveau de jeu d'en face qui entraînera des erreurs monstres) et que sur 100 6 vs 72, si tu en gagnes 5, tu peux t'estimer heureux.
Gagner des combats en sous nombre, je l'ai déjà fait aussi, ça ne vient pas spécialement du fait que tu joues bien mais ça vient principalement du fait qu'en face ça joue vraiment très mal et c'est encore plus vrai sur warhammer ou tu n'as pas de cc de foule digne de ce nom.
Les Furya sont sans doute de bons joueurs mais s'ils se prennent 72 bons joueurs dans les dents, ils font comme tout le monde, ils retournent au bind.
Bonne soirée découverte rift belu en guilde hier même si on s'est fait un peu rouler dessus par des 50, on avait un groupe de 30-40 mais on s'est quand même bien fendu la poire.
J'avais jamais vu autant d'ely.
Citation :
Publié par _angeliq_
1-Je ne bois, ni ne fume pas

2-Renseigne toi sur les FURYAs

3-C'est pas parce que vous avez jamais réussi à jouer en team opti que c'est impossible.

4-C'est pas grace a mon skill qu'on gerait une telle masse, mais grâce aux skills des cinq autres(je rappel, j'ai été pris en pick-up pendant plus d'un ou deux mois) et d'un lead 'presque' parfait de nandeo.

5-Je n'ai jamais garanti qu'ils étaient full stuff... Sérieux, quand on fait entre 1000 et 3000kill en une soirée, vous croyez qu'on a le temps de voir comment ils étaient équipés?

6-Sur ceux, j'arrête le HS,je vous laisse troller comme les trolls que vous êtes.

Sinon, Les amsoches.... C'est bien SULFUR?

Ah mais il insiste en plus
Citation :
Publié par Extasia
Ah mais il insiste en plus
Ouai je sais, ca sert a rien d'essayer de cultiver les trolls de JoL. Mais bon, depuis le temps que j'essaye, je changerai pas du jours au lendemain
Citation :
Publié par Einara
Ce n'est pas troller, c'est juste qu'un 6 vs 72 ne peut être gagné que sous certaines conditions très spéciales (la principale venant principalement du fort mauvais niveau de jeu d'en face qui entraînera des erreurs monstres) et que sur 100 6 vs 72, si tu en gagnes 5, tu peux t'estimer heureux.
Gagner des combats en sous nombre, je l'ai déjà fait aussi, ça ne vient pas spécialement du fait que tu joues bien mais ça vient principalement du fait qu'en face ça joue vraiment très mal et c'est encore plus vrai sur warhammer ou tu n'as pas de cc de foule digne de ce nom.
Les Furya sont sans doute de bons joueurs mais s'ils se prennent 72 bons joueurs dans les dents, ils font comme tout le monde, ils retournent au bind.
obvious troll is obvious ...

Sérieusement, stop troll comme ça.

A daoc,tu avais tous les controles de masse que tu voulais tu faisais du 8v30+ uniquement si c'était des chevres en face, war c'est la même chose. Y a que dans wow et aion, que la masse unbrained et unskilled te tue, pasque justement le joueur lambda nul + con ne veut pas se faire farm.

J'ai remis mon abo war, rien qu'hier on a fait du 10v24, largement gérable en splitant leur warband et en faisant un back.

Dans daoc, je me souviens de la team Leviathan qui faisait du 8vs60+, il n'empechait que c'était tjrs des péons en face et qu'ils se faisaient farm par 2 groupes opti. Donc oui le bus est nul, sinon c'est sur qu'on pourrait pas les tuer.

Ce qu'il faut pas lire quand même.
Oui donc en gros, tu dis strictement la même chose que moi, mais moi je troll et toi tes propos sont intelligents?

Citation :
6 vs 72 ne peut être gagné que sous certaines conditions très spéciales
Citation :
largement gérable en splitant leur warband et en faisant un back.
Citation :
la principale venant principalement du fort mauvais niveau de jeu d'en face qui entraînera des erreurs monstres
Citation :
tu faisais du 8v30+ uniquement si c'était des chevres en face
Citation :
Publié par Einara
Oui donc en gros, tu dis strictement la même chose que moi, mais moi je troll et toi tes propos sont intelligents?
C'est Dazzle en même temps hein, faut pas lui en vouloir ;/
Citation :
Publié par Einara
, tu dis des évidences en démontrant que 1+1=2 tout ça pour rabaisser un mec qui t'explique qu'on peut défoncer un bus.

Et par contre tu sembles dire que n'importe qui peut défoncer 60 personnes, et non ce n'est pas à la portée de tt le monde.

Sinon oui on dit la meme chose
6v72 ça a du être faisable sur war en structure (hello armu) avec le système de collision, les M4 de up et avant les différents nerfs des ae VS un paquet d'afk.
anw, 6v72 voulait surement dire qu'ils ont rush/campé un point/fort et que ça a inc au fur et a mesure ce qui est clairement faisable avec un grp opti ae. il y avait probablement des joueurs de leur faction qu'ont gêné genre en tapant leur heal au bon moment ou en splittant la masse quelque secondes.. mais ça on en fait souvent abstraction histoire de.
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
C'est Dazzle en même temps hein, faut pas lui en vouloir ;/
Il me semble que Dazzle jouait sur le même serveur que moi et les furias, dans le camps en face. Donc il sait surement mieux que toi de quoi il parle... (Gwalew un troll mais non?)

Citation :
Publié par Wanker
6v72 ça a du être faisable sur war en structure (hello armu) avec le système de collision, les M4 de up et avant les différents nerfs des ae VS un paquet d'afk.
anw, 6v72 voulait surement dire qu'ils ont rush/campé un point/fort et que ça a inc au fur et a mesure ce qui est clairement faisable avec un grp opti ae. il y avait probablement des joueurs de leur faction qu'ont gêné genre en tapant leur heal au bon moment ou en splittant la masse quelque secondes.. mais ça on en fait souvent abstraction histoire de.
Il me semble que c'était a Praag, il y a eu p-e un ou deux adds de notre coté. Mais je tiens a souligner un mot que beaucoup ont "oublié"(pour être gentil) de lire: "MAXIMUM". C'est le RECORD que j'ai pu faire avec eux. Donc oui, une telle différence, on gagnait rarement... Selon si les WBs étaient des wbs pick up ou orga, selon le stuff et le niveau des joueurs,l'effet de surprise.... Enfin, vous qui êtes des pros, vous devez connaitre toutes les subtilités d'un jeu de groupe opti pvp
Ensuite, les FURIAs étaient connu sur le serveur, du coup la plupart (donc pas tous)des wbs, en voyant leur nom, avaient pour premier réflexe de fuir...

Mais vous êtes partis au quart de trolls ().

Sérieux, apprenez à lire. Merci.
Si vous avez besoin de vous défouler, je vous invite a faire du Judo ou du Jujistu, ca détend, si, si, je vous assure...

Ps: moi je go apprendre à écrire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés