Publié par Gwalew MacGann
C'est Dazzle en même temps hein, faut pas lui en vouloir ;/
Il me semble que Dazzle jouait sur le même serveur que moi et les furias, dans le camps en face. Donc il sait surement mieux que toi de quoi il parle... (Gwalew un troll mais non?)
6v72 ça a du être faisable sur war en structure (hello armu) avec le système de collision, les M4 de up et avant les différents nerfs des ae VS un paquet d'afk.
anw, 6v72 voulait surement dire qu'ils ont rush/campé un point/fort et que ça a inc au fur et a mesure ce qui est clairement faisable avec un grp opti ae. il y avait probablement des joueurs de leur faction qu'ont gêné genre en tapant leur heal au bon moment ou en splittant la masse quelque secondes.. mais ça on en fait souvent abstraction histoire de.
Il me semble que c'était a Praag, il y a eu p-e un ou deux adds de notre coté. Mais je tiens a souligner un mot que beaucoup ont "oublié"(pour être gentil) de lire: "MAXIMUM". C'est le RECORD que j'ai pu faire avec eux. Donc oui, une telle différence, on gagnait rarement... Selon si les WBs étaient des wbs pick up ou orga, selon le stuff et le niveau des joueurs,l'effet de surprise.... Enfin, vous qui êtes des pros, vous devez connaitre toutes les subtilités d'un jeu de groupe opti pvp 
Ensuite, les FURIAs étaient connu sur le serveur, du coup la plupart (donc pas tous)des wbs, en voyant leur nom, avaient pour premier réflexe de fuir...
Mais vous êtes partis au quart de trolls (  ).
Sérieux, apprenez à lire. Merci.
Si vous avez besoin de vous défouler, je vous invite a faire du Judo ou du Jujistu, ca détend, si, si, je vous assure...
Ps: moi je go apprendre à écrire.
|