Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Commence à en avoir un peu marre (et surtout mal ^^) coté elyos... on est obligé d'enchainer les attaques suicides sur les asmo pour essayer de reset le boss, on ne peut rien faire d'autre car y'a quasi aucun soutien de la faction elyos.

Résultat perte des PA en boucle juste parce que coté asmo ils se mobilisent en masse alors que coté Elyos en dehors de quelques légions qui viennent aider, les autres bougent pas leur fessier
Tiens hier les Elyos ont repris Asteria + Siel occidental et les Asmo Roah en mode PvE. L'équilibre des factions penche a 60% en faveur des Elyos (c'est le moment d'acheter les pierre divine pour le Miragant) et 26% pour les Asmos.

Et pas un commentaire ?

Y'a-t-il encore des Asmos sur le serveurs ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bqron
Tiens hier les Elyos ont repris Asteria + Siel occidental et les Asmo Roah en mode PvE.
Les Elyos ont aussi pris Astéria et Siel en mode PvE vus qu'il n'y avait aucune défense.
Citation :
Publié par Bartok
Les Elyos ont aussi pris Astéria et Siel en mode PvE vus qu'il n'y avait aucune défense.
Ça c'est pas notre faute. Enfin, disons, pas entièrement: on aurait clairement trouvé plus marrant d'avoir une défense en face (en tout cas, j'aurai trouvé ça plus marrant, les autres je sais pas), mais la demi heure de siège en plus semble décourager certains.

Quand au buff, il ne se lance apparemment qu'à partir de 70% de domination, quelqu'un peut confirmer?
Ne vous étonnez pas d'une chose, la démotivation arrive aussi par le comportement systématique de vos actions.

Depuis le début je n'ai encore jamais vu un seul Elyséen laissez se dérouler un duel entre 2 joueurs.
Ils viennent systématiquement leecher sur le dos de leur compatriote.

La palme a Option d'ailleurs qui dans le genre chieur est vraiment un grand gagnant avec des arrivages de team de 3/4 joueurs vs 1 seul ou des duels 1vs1.

Côté Asmodiens je vois par contre pas mal de joueurs ne pas intervenir sur certains duels ...

Donc forcément quand je lis d'autres forum pour les autres serveurs je vois juste que la mentalité viens principalement des joueurs de ce serveur ...
C'est partout pareil arrête de te voiler la face hein, peu importe le serveur ou la faction :s

Mention spéciale à Fureur les pro du bus, qui, frustrés de se faire dépop en 6v2 (eux sont 6 je précise) se sentent obligés de revenir à 15.
Citation :
Publié par Lyen
C'est partout pareil arrête de te voiler la face hein, peu importe le serveur ou la faction :s

Mention spéciale à Fureur les pro du bus, qui, frustrés de se faire dépop en 6v2 (eux sont 6 je précise) se sentent obligés de revenir à 15.

Je ne me voile pas la face, il y a toujours eu des serveurs de merde cause en est des gros bus générés par certaines Guildes et j'ai fait la bêtise de venir sur un de ceux là ...

C'est pas pour rien qu'on entend la moitié des asmos de Suthran des changements de serveur pour allez ailleurs ...
Citation :
Publié par spectrewar
Ne vous étonnez pas d'une chose, la démotivation arrive aussi par le comportement systématique de vos actions.

Depuis le début je n'ai encore jamais vu un seul Elyséen laissez se dérouler un duel entre 2 joueurs.

La palme a Option d'ailleurs qui dans le genre chieur est vraiment un grand gagnant avec des arrivages de team de 3/4 joueurs vs 1 seul ou des duels 1vs1.

Côté Asmodiens je vois par contre pas mal de joueurs ne pas intervenir sur certains duels ...

Donc forcément quand je lis d'autres forum pour les autres serveurs je vois juste que la mentalité viens principalement des joueurs de ce serveur ...

Post à whine
Duel aux abysses bah c'est un pvp ouvert donc venir ce plaindre que telle ou tel personne est venu aider lors d'un duel bah je trouve ca assez lol.

Si tu veux duel va te cacher dans un recoin ou il y as pas de passage

Va falloir commencez a ce mettre en tete que aion et les abysses c'est du pvp ouvert et que par conséquent qu'il y est des adds sur les combats ca fais partie du jeu.

Alors si t'es un bisounours qui veut des fights en 1v1 tu t'es trompé de jeu mon ami.

Allez a plus sous le bus et go changer de serveur si t'aimes pas la mentalité de celui ci tu verras c'est pareil partout les abysses c'est violent
Citation :
Publié par spectrewar

En même temps, tu parles de quoi là? De pseudo 1 vs 1, devant une forteresse attaquable? Des pseudos 1 vs 1 près de la Divine hors horaire de forteresse?

Que ce soit Asmo ou Elyos, dès que quelqu'un se bat, je n'ai vu personne arrivé à côté et dire "Salut, tu es en duel ou je peux participer?". Que ce soit Thrak Gash, Fureur, Artemis, Storm, Apocalypse, NightSide, Element, et j'en passe, ils me sont déjà tombé dessus à 2, 3 4, 6, 12.

Et après? Ca fait aussi parti du jeu... si tu ne veux que des duels soit disant "équilibrés", il y a puissance 4 ou les échecs (car du 1vs1 équilibré, ça n'existe qu'entre 2 classes identiques avec stuff identique ...). Si c'est juste du 1vs1, c'est trouvable, mais difficile sans un quelconque arrangement préalable (mais faisable). Mais quoiqu'il en soit, ça n'empêchéra jamais un inc de une ou plusieurs personne, dans un jeu ouvert.

Tu vois ce que tu veux voir, peut être, aussi. Mais de là à dire que ce sont les Elyos qui empêchent tout 1v1, je crois que tu devrais essayer de voir de l'autre côté du miroir, aussi...

Après, c'est sur qu'un gus rang 9, il va moins être focus qu'un autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés