Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Pendant ce temps, les elys sont aller mourir a Asteria.
C'était quand même une belle bataille à Astéria. Il y a eu des belles soirées RvR dernièrement. Pourvu que çà dure !
Message supprimé par son auteur.
N'empêche que ça a fonctionné, gg a vous.
Mais ces parchos c'est vraiment trop costaud comme protec pour le gardien je trouve. Meme si vous aviez pas rush, en les enchaînant on aurait pas pu la prendre la forto.
Citation :
Publié par Ikouikou
Dites moi les asmos, ça whine aussi chez vous parce qu'ils ne peuvent pas faire d'instance forteresse hl ? parce que les ptit lvl qui pleurent pour les instance forto du bas il en y a masse quoi....
Ca n'arrange pas non plus les asmo d'avoir ttes les abysses inf, sont bien embêtés car pour leur stuff 50 gold ils ont besoin que les elyos aient soufre.

Citation :
N'empêche que ça a fonctionné, gg a vous.
Mais ces parchos c'est vraiment trop costaud comme protec pour le gardien je trouve. Meme si vous aviez pas rush, en les enchaînant on aurait pas pu la prendre la forto.
D'ailleurs on a perdu Roah juste parce qu'un parcho de protec n'a pas été remis pdt un long moment, on en a mis un à 1/4 même si ce n'était pas à nous de le faire, mais c'était trop tard
Les Asmo go sortir vos level 20 pour qu'on fasse mumuse a Morheim et stop camper avec vos 50
Pourquoi ça whine sur des mécanismes du jeu comme les parchos de protection? Sérieux, faut penser à juste prendre plaisir à jouer des fois, et pas mesurer ça juste sur le gain obtenu :3

<3 les asmos qui sont en PvP à toute heure.
Ca whine sur les parcho de protec, parce que déjà en 30 min les prises de fort son limite sans transfo, et il faut que derrière ça adopte la lame attitude pour sortir vainqueur. (Ça me rappelle le Dredgion)

Toutes façon les timers vont passer a 1h, alors maintenant parcho au non cela ne changera plus rien, enfin ceci dit les mobs dans le Dredgion eux sont toujours là.
Un parcho, ça aura de quoi faire tenir le temps que la def se ré-organise après wipe.

Et ça n'a rien de "lame" d'utiliser un consommable présent IG. Tu dis ça parce que tu es faché, c'est tout
Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi ça whine sur des mécanismes du jeu comme les parchos de protection? Sérieux, faut penser à juste prendre plaisir à jouer des fois, et pas mesurer ça juste sur le gain obtenu :3

<3 les asmos qui sont en PvP à toute heure.
Pourquoi des que l'on dit quelque chose il faut que ce soit interprété par d'autres ?
Parce que j'écris que je trouve ça costaud c'est un whine ?
Je suis désolé de ne pas tout connaitre du jeu et je suis aussi désolé de constater que c'était la première fois que je voyais un de ces parchos a l'oeuvre, je suis encore plus désolé de découvrir qu'en les enchaînant on a tapé le boss d'asteria pendant 10 minutes mini et sa vie n'a presque pas bougé.
Vraiment je suis désolé de ne pas tout connaitre et donc de faire des constats de mes nouvelles découvertes.
Mais ce qui me désolé le plus c'est que l'on interprète ce que j'écris plutôt que de le prendre pour ce que c'est.
En même temps, t'étais pas visé. Thx. J'pensais à un gus comme baron (alias bqron).

Ce qui me désole le plus, c'est d'avoir aggro un add sur un taunt raté P'tet pour ça que je joue pas templar, remarque.
Je vais demander à Arathaur de faire un Eye on Community utile avec une réponse sur le système de gain de fort entre faction.

Le truc c'est que vous ne deviez pas le tomber... mais nous non plus.

On a tous quitté la salle après vous avoir clean avec l'aide des artéf, pour le reset... pendant 5 minutes... et il n'a pas reset...

Alors vous êtes revenu, sauf qu'on se mangeait aussi le bug des pièges balaurs, alors on se bouffait des pièges kipik depuis déjà 5 bonnes minutes, et ça a continué quand vous vous êtes pointés... floodé de pièges bugués face à une masse asmo... ça pik^10
Toi tu quittes un jeu sans même savoir pourquoi c'est comme ça? lol

Si c'est au nombre de PA par rapport aux personnes présentes, et comme seulement 1/3 des asmo étaient revenu à la fin, c'est normal qu'on l'ait gagné par exemple.

Si c'est la faction qui le tombe, c'est normal qu'on l'ait gagné aussi.

Et d'ailleurs... si c'est un système comme ces deux la... ça marche aussi pour vous.

Le tout c'est de connaitre le mécanisme.
En même temps c'est pas la première fois que ça arrive.
Côté Elyos personne n'était capable de dire ce qu'il allait se passer, les deux cas ayant déjà eu lieu.
Après, même si ça me paraît injuste, je ne vois pas pourquoi une forteresse passerait aux mains des Asmos si ce sont les Elys qui tuent le boss. Mais j'avoue à votre place j'aurai la rage.
Citation :
Publié par Mygo
Toi tu quittes un jeu sans même savoir pourquoi c'est comme ça? lol

Si c'est au nombre de PA par rapport aux personnes présentes, et comme seulement 1/3 des asmo étaient revenu à la fin, c'est normal qu'on l'ait gagné par exemple.

Si c'est la faction qui le tombe, c'est normal qu'on l'ait gagné aussi.

Et d'ailleurs... si c'est un système comme ces deux la... ça marche aussi pour vous.

Le tout c'est de connaitre le mécanisme.
Pour moi, quand tu vois les Asmo' se décarcasser à bien organiser les choses, mention spéciale d'ailleurs aux NS qui ont été parfaits, et qu'après avoir fait 98% du DPS sur le boss on la perd, non je quitte.

Autant il aurait reset et personne ne l'aurait eu, np, mais là le fait que les Elyos aient la forteresse en ayant rien fait d'autre qu'une attaque surprise par très dure, soyons francs, c'était tout dans la masse.

Pour moi c'est un défaut de jeu, un de plus, un de trop.

Pour moi y'a aucun intérêt à gagner une forto sans DPS dessus, si ensuite pour toi le jeu veut dire "Attendre pour empêcher les autres de la prendreet avoir de la moule au final".

Bref, aucun intérêt, je ne force personne à partager ma vision, fais en de même et évite d'émettre un jugement. Je sais juste que beaucoup d'asmodiens sont découragés, et pas qu'un peu, par ce système de mer*e.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
ce qui est juste chiant c'est de se faire chier depuis 18H30 a faire les cohortes couper les tps et tout et tout pour qu'au final ca ne serve a rien. Une fois de plus on a l'initiative on go boss mais une fois de plus on se fait wipe par les artos sauf que la c'est plus 35 min c'est une heure et on perd le tag betement. C'est totalement illogique mais bon now on le saura...

P.S: mygo non ca marche pas pour nous j'ai jamais vu les elyos prendre l'initiative sur krotan sauf quand on etait pas la. Enfin bref a+ sous le bus. ( thx les 6K ap perdu cce soir !^^)
Mais je suis d'accord avec toi, nous de notre coté on a appelé la masse à nous rejoindre et t'as bien vu le résultat, il y a des mecs qui se sont décarcassés à faire des appels pour venir en RvR... 80% des personnes présentent venaient des mêmes guildes tjs présentent, les autres joueurs n'ont que très peu répondu à l'appel, alors que coté asmo vous avez eu une très forte mobilisation, et je vous envie pour cela.

Je suis en train de rédiger ça :

Citation :
Bonjour,

Bon j'avoue je m'avance peut être en disant "Important" mais je juge ce point vraiment primordial, déjà de base mais encore plus ce soir.

Je vais mettre la forme :

"Comment fonctionne le mécanisme de claim des forteresses Balaurs lorsque les deux factions se les disputent?" Mygo Suthran


Pour l'instant personne ne sait, même dans les plus grosses légions PvP... actuellement on part sur le principe que lorsque l'ennemi à mis le boss à moins de 50%, on a une chance sur deux d'avoir le fort si nous le finissons... et une chance sur deux de le donner à l'adversaire.

Bien sûr plusieurs théories sont avancées... la faction ayant le plus de PA présente sur place, la faction donnant le dernier coup...

Ce soir par exemple, pour inaugurer les sièges d'une heure, il y a eu un combat énorme sur Krotan de Suthran. Les asmodiens très mobilisés ont réussi à mettre les Gardien à 3% de vie... les Elyséens avaient réussi à les wipe entre temps, mais pas à reset le boss, donc les asmo sont revenus finir le travail.

A 3% les Elyos ont réussi dans un rush désespéré à tuer les asmodiens... et à court d'option, ont décidé de terminer le Gardien... après tout personne ne connait la règle du claim entre faction alors autant le tenter même si les chances de l'avoir était moins que minces.

Je te laisse imaginer la tête des asmodiens, quand les Elyos en ayant tué juste 3% du gardien ont claim le fort... des centaines de joueurs totalement dégoûtés d'avoir subit les conséquences d'un système qu'ils ne connaissent pas.

Je te laisse imaginer le forum section Suthran... des gens aimant le PvP qui perdent d'un coup toute motivation, voir déclarent (à chaud certes, mais c'est compréhensible) leur intention de quitter le jeu.



Je pense donc que cette question fait partie des question primordiales pour un Eye on Community car elle touche pleinement le jeu et sa communauté, et est en plus en plein dans l'actualité du jeu avec le passage des sièges à une heure.



Cordialement

Mygolas
Citation :
Publié par Vidgelow
c

P.S: mygo non ca marche pas pour nous j'ai jamais vu les elyos prendre l'initiative sur krotan sauf quand on etait pas la.
Je me rappel de deux soirées où les NS nous ont wipe alors que le boss était à 20% et les timers à 35 minutes.

Pour moi le boss devrait reset quand il n'y a plus d'asmos. Il faut aussi noter que lors du premier rush notre seul objectif était de le reset, mais impossible. Le problème est là, les mobs et notamment les boss reset pour un oui ou un non et là que dalle.

J'espère que vous allez continuer comme ça, vous (NS) êtes le principal moteur du RvR sur Suthran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés