Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nikolas, j'ai justement dit que je comptais me lancer dans Fenris, même si c'est à contre coeur, parce que le jeu est comme ça, et qu'il faut s'y résoudre.

Ensuite, je ne m'inquiète pas quant à la difficulté, la phase de leveling ayant été très peu difficile, ça fera pas de mal de refaire un peu de farm plus hardu.

Mais bon, à côté, oui je fais des AP (A mon rythme, certes, mais bon, 10-15K AP/jour en général) , et 90% de mes AP sont faits en PVP, le reste en dredgion/DP/Instance Forto. Pour le moment, j'en suis à 125K faits sur 3 semaines en PVP.

D'ailleurs, le jeu est censé fonctionné comme ça à la base, les joueurs sont censés se sortir les doigts d'ou je pense, et ranked ou non, d'aller se battre aux abysses. Y'aura des pertes plus souvents, oui, mais au final, les joueurs vont se nourrir et en nourrir d'autres en AP pour remplir les abysses.

Enfin, tout ça va sans doute venir au fur et à mesure que la population 50 augmente.
C'est bien le problème de ce système de points qu'on perd lorsqu'on meurt.
Ca forge des armées de lâches et d'impuissants, qui fuient dès que possible (même quand pas possible d'ailleurs), plutôt que de chercher l'affrontement.

Et ça pour le plaisir de jeu... Perso je trouve ça chiatique.
Le soucis c'est que la plupart des gens haut gradés regardent leurs points toutes les 30sec, et quand ils se font tuer c'est le drame et veulent plus sortir.
Alors qu'au contraire, s'ils faisaient le bilan pvp sur plusieurs jours, ils verraient qu'ils peuvent être largement gagnants quand même (je parle juste pvp hein, sans compter dredgion, farm de garde et autre).
Au rang 1 je passais la plupart de mon temps en pvp solo, et ça me gênait pas pour attaquer des duos ou solos mieux stuffés que moi.
Je mourrais souvent mais je revenais quand même, 900 ap à chaque fois c'est sur ça fait mal, mais suffit de quelques bons kills et on gagne beaucoup plus.
Certaines fois je m'amusais 1h en pvp, au final j'avais perdu 3000 ap, j'en avais gagné 3000. Bilan neutre, mais au moins je m'étais amusé

Alors c'est sur, plus on est haut, plus il faut être prudents, mais je trouve dommage que certains ne sortent plus du tout, ou alors que en groupe avec 3 clercs au fesse.

Enfin, tout ça dépend aussi de la masse du serveur qui monte en rang. Actuellement je pense que au dessus de 2 ou 3 étoiles ça doit pas vraiment valoir le coup de sortir solo.
Par contre en forteresse, les multi étoilés n'hésitent pas à sortir, et pourtant ils meurent plusieurs fois, et ça c'est une bonne chose je trouve

Je resitue les choses sa fait une semaine que je farm abyss avec belnara et yuyu en groupe de 3 maximum

tres rarement d'ely dans les abysses ou quand ils viennent c'est en bus de 12 donc quand il viennent en bus et qu'on arrive pas a les contenir on essaye d'envoyer quelques gardes sur eux.

Aprés j'allais peut etre pas attendre de me faire brouter la tronche dans les abysses.

Le probleme c'est qu'il n'y a jamais personne dans les abysses sauf des bus perdu de temps à autres. Et après on se plaint de la démotivation asmodienne.

On roam pendant une semaine y a personne, et desfois y a des bus tout week (faut avouer quand meme ) et je comprend pas l'utilité des sorties en bus

pvp ininteressant
Le screen montre quoi ?
J'veux dire y'a un truc particulier à part le message "on est deux et vous une dizaine" ? Que je sache si j'ai raté un truc ou si c'est juste pour dénoncer la traque aux farmeurs d'AP en FG..

Citation :
Relis le titre du topic, tu comprendras éventuellement.
Allooooo ? A la base le topic parlait de la prise de position des Elyos en Abysse au point de vue des forteresses,
J'vois pas le rapport avec un screen d'un mec entouré de gardes qui fait face à une FG Elyos ?

D'où ma question, ais je raté un truc ou est ce qu'il n'y a rien d'autre que ça à creuser derrière ?
c'est pour denoncer le super pvp de suthran bien inexistant, après on vient nous poster :

démotivation asmodienne?

mais lilolilol ouai ok on a pas les forto, mais les abysses ben voila 6h 12h 18h 23h que des asmos avec toujours les memes ely qui traine :^p d'ailleurs merci à eux de venir faire du vrai pvp.

Aprés les ellyos sortent en bus minimum a 8 car sinon ils placent pas un frag.

Le jeu en devient totalement ininteressant et c'est pas mal de joueur qui vont se casser car la y avraiment rien d'interessant.

je pense qu'on peut dire qu'il y a 60 joueurs ely/asmo qui joue le jeu de l'abysse sur suthran on peut faire un listing ca sera rapide

Et vidgelow wé wé je mouse click et je fais mes target pote et ennemy au clavier je suis pas une star du mmo et encore moins du pvp j'ai jamais dis que j'etais trop bon, mais ca devient navrant. les gens s'etonne qu'il n'y est plus personne dans les abysses. Mais la je me demande si je vais continuer à y venir...
Citation :
Publié par Helise
Et vidgelow wé wé je mouse click et je fais mes target pote et ennemy au clavier je suis pas une star du mmo et encore moins du pvp j'ai jamais dis que j'etais trop bon, mais ca devient navrant. les gens s'etonne qu'il n'y est plus personne dans les abysses. Mais la je me demande si je vais continuer à y venir...
ce n'était pas un reproche

P.S: ca serait nice que tu stop par contre j'avoueca nous ferait plus d'ap bande de leecheur!
tu venais savoir a quoi ca sert?

osef un peu de ma barre de skill si je pose pas de video pvp c'est que je mouseclick et que je suis pas imba.

On souligne juste un fait et on rigole de la demotivation asmodienne.
nice ui Helise digne des plus grands.

mais bon ton screen à part un ptit screen de rage je vois rien d'autre :/ j'ai pas compté le nombre de fois ou vous (dont toi) à fait la même chose :S

ps : rester dans les gardes à 2 vs un Full groupe cela ne sert à rien
Citation :
Publié par Azaen
pas d'affichage des hp, ctrl+= la potion de dispell sur un cleric, *sick*
pour le dispelle c'est tres facile j'ai membre du groupe 1 2 3 4 5 bindé sur mes touches donc le dispell est aussi rapide placé comme ca

niko je pense que tu trip un peu,n je need avoir ce genre d'exemple sur moi

perso je m'en fou de mourir mais les abysses sont mortej 'ai l'impression et sa me desole
w/e osef de la barre de skill de machin ou des raccourcis de l'autre. Passez en pm si c'est pour pondre des réponses dignes d'un gamin en cour de récré, qui plus est à titre personnel sur un sujet pluriel.
Helise qui nous sort que le pvp est naze blabla, que les elyos sortent qu'a 3 cohortes mini, chaque fois qu'on te croise on te passe dessus comme si c'était un mob avec ou sans tes potes en dredgion ou en abysses donc bon L2P LAULZ
y a deux personnes qui me roule dessus coté elyos c'est heliana et urumi ! extasia sa me dis bie nrien good try
et je rajoute que je ne pretend pas etre bon skillé de la mort.
je parle du probleme des abysse et tout le monde prend ca comme attaque personnel ou parte en HS.

ca sert bie na rien d'evoquer un probleme sur jol car ca derive sur n'importe quoi.
J'aime bien .. un asmo prend un screen où il voit plus d'Elyos contre lui et c'est la conclusion : mort du pvp.

C'est vrai que ça doit faire un choc la première fois, on crie au scandale et tout, heureusement qu'on ne poste pas de screen à chaque fois que ça se produit, que ça soit d'un coté ou de l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés