Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon [Je suis déçu par] les Elys qui roam au Core.
Salut, je suis bind à l'artefact je fais du 1v3 full buff avec ma classe de ranged pour être à peu près sûr de tuer.

Edit by Harpo ©

Citation :
Publié par Helise
tu as pas d'amis que tu es seul? ou tu venais pour faire des ap en .... bashant?
Oui,j'ai tellement peu d'amis que je les aide à finir Fenris au Core.
Np, failed taunt, try again.
T'as bien raté ton taunt aussi, les 2 factions font exactement la même chose à la forteresse divine juste que quand c'est ta faction qui le fait, tu en as juste rien à cirer et tu es content de profiter du spot "tranquillement".
Faudrait voir à desserrer les dents Apanizz, à être aussi agressif tu vas t'attirer quelques ennuis avec la modération je sent.
Puis bon, il y a plus agréable et pertinent à lire qu'un gars qui grogne après tout le monde à coup de "olol fat brain/failed taunt try again noob", c'est pour toi quoi ...


PS : Même sans être à 25 au core, savoir qu'il y a quelques gars de sa faction proche pour couvrir en cas de gank c'est toujours utile ou rassurant, aller dans les extrêmes pour chercher à ridiculiser l'autre alors que tu vomis nimporte quoi n'est pas le meilleur moyen de te faire remarquer, à ce tarif là reste en aux taunts cités plus haut pour ne pas t'enfoncer.
Citation :
Publié par Eristina
Les rifts theobomos changeront pas grand chose à pars faire arrêter le jeux à ceux qui pex.
Si des gens veulent pvp y'a des zones pour (forteress balaur en abyss, heiron/beluslan).
Sauf que comme d'habitude, le problème de tout les jeux pvp, c'est les joueurs. La course au stuff et la peur de perte de point.
La seul chose dommage dans tout ca, c'est que la metagame actuel fait que ranger/mage/cleric sont op en abyss (d'ailleurs 90% des joueurs en abyss qui roam) et que les JOUEURS se reposent sur ca. Dp4k + fufu kill, sinon run artefact et reviens en surnombre.

Soit, c'est les règles du pvp sauvage, sauf que niveau skill individuel ca s'améliore pas et les résultats sur d'autre zone pvp ou dans la metagame qu'on aura dans 3 mois (cad stuff MR + hp, ha ca os plus?) le niveau aura pas bouger ... car actuellement 99% des joueurs préfèrent sauver 1000 points d'abyss plutôt que de revenir et s'améliorer.
Tu as pas tort pour la mentalité des joueurs mais passons.

Excuse moi mais le pvp abyss, c'est l'énorme blague avec les cacs qui sont bcp moins puissants + le fait qu'il y ait des safes zones, tout les 100m avec une vitesse bien supérieure que dans les rifts, plus le fait qu'il n'y ait presque personne dans les abysses (et oui les spots sont surchargés, ...).

Passons donc au rift. Heiron c'est cool, j'y ai planté ma tente. Le probleme maintenant vient du lvl des joueurs qui est faible, donc c'est pas super rentable.
Ca reste quand même pas mal du tout comparé au farm garde .... Mais bon tu te tapes la malé au bout d'une heure, même en faisant gaffe de pas trop tuer les bas lvl, résultat tu te prends une cohorte sur la gueule (j'ai compté 26 joueurs une fois). Par contre quand tu es lvl 46, tu tues n'importe qui tu gagnes plus de 100 pts, bref un bon jeu bien sympa, tu fais du real pvp et c'est rentable.
Si Theobomos c'est comme brustonin, alors il y a mass people la bas : les 45+ qui pex, les farmers qui farm les platines ou les plantes/minerais, les mecs qui font leur quête fenril; bref du monde.
Ton argument des mecs qui veulent etre tranquilles pour pex est légitime, mais c'est le principe des rifts : des plages horaires safes, un nbre limité de personnes qui rentrent, etc. Et puis merde si ils se font gank, ils groupent ensemble et se défendent, etc ...

Qu'ils ouvrent ce putin de rift, ca fera du pvp supplémentaire, ca fera ff mental les nullards et basta.
Citation :
Excuse moi mais le pvp abyss, c'est l'énorme blague avec les cacs qui sont bcp moins puissants + le fait qu'il y ait des safes zones, tout les 100m avec une vitesse bien supérieure que dans les rifts, plus le fait qu'il n'y ait presque personne dans les abysses (et oui les spots sont surchargés, ...).
Sont ou les zone safe dans les abysses ? meme une forteresse n'est pas "safe"

Citation :
Passons donc au rift. Heiron c'est cool, j'y ai planté ma tente. Le probleme maintenant vient du lvl des joueurs qui est faible, donc c'est pas super rentable.
Ca reste quand même pas mal du tout comparé au farm garde .... Mais bon tu te tapes la malé au bout d'une heure, même en faisant gaffe de pas trop tuer les bas lvl, résultat tu te prends une cohorte sur la gueule (j'ai compté 26 joueurs une fois). Par contre quand tu es lvl 46, tu tues n'importe qui tu gagnes plus de 100 pts, bref un bon jeu bien sympa, tu fais du real pvp et c'est rentable.
faudrai dejas sortir de storm circle ( je fais reference aux fameuses zones "safe"). apres toi tu apelle ca du "real pvp" moi j'apelle ca ganker les type qui pexent et la c est pas different des abysses( a la difference que sur les abysses tu attaque des joueurs qui farment AP 90% des cas et heiron tu attaques des joueurs qui veulent pex ou recolter/farm). tu veux du pvp tu vas le chercher en abysses et les bon joueurs pvp qu ils soient asmo ou elyos c est la bas que tu les verras.


niveau mechaniques de jeux les seuls actuellement en droit de se plaindre son les classes CaC serieusement handicapés par une zone pvp axée vers le vol.Pour les autres regardez plutot au choix 1) mentalité 2) system des AP horrible.
D'après ce que je lis je n'ai pas l'impression d'avoir croisé un joueur qui soit content du RvR actuel.

Mais j'ai le sentiment cependant que si les factions étaient parfaitement équilibrées tout le monde en serait content .

Il m'est arrivé de jouer sur des serveurs RvR où l'équilibre fragile perdurait (cf WAR serveur couronne, ou Brionne un court moment) alors tout le monde criait son amour pour le serveur et à quel point on s'éclatait en pvp patati patata.

J'ai par contre connu la vie d'une faction dominée et d'une faction dominante.

Dans une faction dominante, eh bien on se fait chier en PvP, on croise toujours les mêmes irréductibles adversaires qui ont bien peu de renfort. Au début le sentiment de puissance flatte tous les ego, puis les plus censés se lassent.

Dans une faction dominée lorsqu'on est courageux on se mobilise même si on se sent bien seul puis inévitablement on se tourne vers le PvE au risque de passer pour un lâche qui déserte les champs de bataille (et c'est le cas, mais c'est aussi censé).

Actuellement Suthran et Vidar s'orientent vers cette vie bancale qui ne contente personne, mais comment y remédier autre qu'avec des transferts qui au final ne feront qu'accentuer les déséquilibres ? (car le joueur lambda aime la facilité)

La troisième faction !

Je pensais (mais je n'étais pas du tout renseigné) que la troisième faction Balaur serait une faction de rééquilibrage. En gros qu'elle ferait chier la faction qui pourrait dominer outrageusement. Hors l'intelligence artificielle semble conçue pour que les balaurs pop au hasard ou vers la faction la plus faible ?

Bon enfin ce qu'il en ressort c'est que dans son état actuel, quelle raison d'être à cette faction mob ? Je croyais innocemment avant de venir sur AION que les balaurs représentaient le end game des abysses, qu'ils domineraient les forteresses et que le PVP se jouerait à 3 royaumes en forteresse.
Motivation
Pour motiver les gens et les obligés à faire du PvP en Abyss, pourquoi ne pas remettre automatiquement les classements à zéro le dernier jour de chaque moi?

Avec bien sur des récompenses en rapport avec le dit classement.

Avec ce système plus de raisons d'avoir peur de perdre des AP car de toute façons remise a zéro auto^^.

Je dit ça, je dit rien.

Bon jeu a tous
Je ne crois pas que les gens farm AP pour le classement ATM

Sinon je serais pour un double système : Des Abyss Points et des Realm Point.

Les Abyss Point permettant d'acheter le stuff avec perte d'AP une peu comme actuellement et les Realm Point qui ne reset jamais et donnent les capacités particulières comme la Transfo et autre sorts de Généraux.

D'un coté les points de stuff (on en gagne et on en perd comme aujourd'hui basé sur le nombre de points que l'on détient et celui de l'adversaire - sauf qu'on met un plafond à la perte du genre 2KAP maximum) qui ne seraient connus que du joueurs et de l'autre le Rang de Royaume qui serait visible de tous (les gains par kill déterminé de la même manière mais sans pertes en cas de mort).

Le Rang de Royaume influencerait surtout les gains en Realm Point et serait visible.

Le Rang Abyssal serait invisible et influencerait uniquement le stuffing.

On couple cela avec la fin des AP/RP en PvE (Dark Poéta ou instance Forto essentiellement) et on obtient un jeu où les gens n'auraient plus peur de sortir et seraient même obligés. On pourrait par contre laisser les gardes en donner vu que les zones seraient bcp moins désertes il n'y aurait plus de farming de garde en restant pépère.


PS : oui AP = prime de royaume et RP = RP comme sur DAoC mais le principe a porté ses fruits.
Citation :
Publié par Ipmia
Sont ou les zone safe dans les abysses ? meme une forteresse n'est pas "safe"

faudrai dejas sortir de storm circle ( je fais reference aux fameuses zones "safe"). apres toi tu apelle ca du "real pvp" moi j'apelle ca ganker les type qui pexent et la c est pas different des abysses( a la difference que sur les abysses tu attaque des joueurs qui farment AP 90% des cas et heiron tu attaques des joueurs qui veulent pex ou recolter/farm). tu veux du pvp tu vas le chercher en abysses et les bon joueurs pvp qu ils soient asmo ou elyos c est la bas que tu les verras.


niveau mechaniques de jeux les seuls actuellement en droit de se plaindre son les classes CaC serieusement handicapés par une zone pvp axée vers le vol.Pour les autres regardez plutot au choix 1) mentalité 2) system des AP horrible.
Une vaste blague

De un si pour toi une forto n'est pas une zone safe ben alede!( pareil pour les artefacts )

De deux, gank des joueurs qui farm AP et qui pex c'est la meme. Sauf qu'au final a heiron/belu tu gank du 35-40 en zone normal et en zone elite si tu t y aventures du 40-45... c'est super interessant alors que tu pourrais fight du 45-50 dans une zone surpeuplé enfin bref...

Pour les bons joueurs asmo/ely ils sont aux abyss laisse moi te dire lol. Ca se voit que tu ne vas jamais aux abyss hormis pour faire les instances forteress enfin ca fait sourire les gens qui donne des conseils et affirment des choses alors qu'on ne les voit jamais.

Pour l handicap ben faudrait arreter de penser 1v1 car bon a part rabacher encore et toujours la mm chose bref que les cacs sont nerf ben c'est un peu ennuyeux.

Comme tu le dis si bien de storm circle , sors de ton pve time vu que t as ton stuff now et tu pourras découvrir l'immense pvp des abyss
Citation :
Publié par yaca
Pour motiver les gens et les obligés à faire du PvP en Abyss, pourquoi ne pas remettre automatiquement les classements à zéro le dernier jour de chaque moi?

Avec bien sur des récompenses en rapport avec le dit classement.

Avec ce système plus de raisons d'avoir peur de perdre des AP car de toute façons remise a zéro auto^^.

Je dit ça, je dit rien.

Bon jeu a tous
Et on fait comment pour loot les items 50 abysses ?
Bonjour,

Nous avons participé à la défense de Souffre hier soir en guise de sortie de fin d'année et que dire...Nous avons été agréablement surpris par l'amélioration de la stabilité, notre dernière sortie forteresse ayant été ponctuée par beaucoup plus de crashs.

Nous espérons que sur l'année 2010, ils feront tout de même qq chose pour cette histoire de timer (20hr pas terrible) ainsi que la durée qui parait vraiment trop court pour les gens qui aimeraient une session plus normal( genre 21-00hr). Car il est vrai qu'une fois les forteresses non capturables, pour du rvr dans les abyss, cela devient beaucoup plus compliqué.

Porko, Storm.
Bonjour et bravo aux Asmos qui etaient vachement nombreux hier sur Souffre pour la défense.

Pour les timer, je pense qu'il faudrait echellonner, les forteresses inf à 35 minutes me semble pas trop mal. Par contre, les sup devrait passer à bien 1h15-1h30. (La divine n'ayant pas changer, c'est toujours 2h).

Je plussoie Porko aussi sur le fait que les fortos soit prenable à 20h, cet horaire est un peu "batard" comme dit not' chef.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2010 et plein de bonne chose, aussi bien aux asmos qu'aux elys

Jaeha, Anarkia.
Pour ma part je trouve le principe de forteresse fortement intéressant.
Cependant le problème des heures de prises bloque nettement le concepte.

Pour ce qui est des rifts, il est dommage qu'ils ne pop qu'à certaines heures, et uniquement pour certain level.
Ce qui restraint le nombre de rift à 3 pour les 50. C'est bien dommage. Car il est plus amusant de rift à mon goût.

Le principe du dredgion à la base fait penser à du Arathi@WoW.
Je trouve dommage le fait que certaines personnes soient passer maître dans l'art du pulling de mob.
Mais avec un groupe de personne qui jouent fréquemment ensemble et une coordination stratégique çà passe.
Le pulleur fou on le root/snare/cage et on le regarde die.
Mais trop souvant coté asmodien il y a oublie du but premier du dredgion qui est de prendre le maximum de surkana et tomber le boss final.

Je prends plaisir à tomber contre les personnes habituelle, connue de JoL ou encore IRC.
Il existe une forme de respect que l'on apprécie en terme de qualité de joueur.
Citation :
Publié par Wyrd666
Je trouve dommage le fait que certaines personnes soient passer maître dans l'art du pulling de mob.
[...]
Mais trop souvant coté asmodien il y a oublie du but premier du dredgion qui est de prendre le maximum de surkana et tomber le boss final..
Tututut, tu dis ça parce que tu es Elyos mais je te rassure là encore il n'y à pas de faction qui cède plus que l'autre à ce genre de comportement ; on a le droit aux mêmes coups bas de la part d'Elyos et cette tendance au train peut très bien changer d'un groupe de joueurs à un autre ... Inutile de commencer à faire des généralités merci.


Au passage, je ne suis pas du tout contre ce genre de pratiques pour ma part, ça fait clairement parti des mécanismes du Dreagions que de profiter et exploiter au maximum l'environnement à son avantage.
Pull des mobs UP le skill, j'avais oublié ce paramètre ... désolé
Après quand tu vois les péon pull des mob et se faire chain snare/root et whipe seul ... Si vous appelez pas faire des points ... Je pense qu'il faudrait en revoir votre définition ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Lapin compris ?
Demande çà à tes potes pulleur de mob s'ils ont comprit le système et si après avoir creuver seul tout le dredgion ils en tirent une conclusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés