Démotivation asmodienne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait peut être dire aux asmo d'arrêter de prendre TOUTES les forteresses inférieur... ça transforme les abysses inférieur en spot à ap pour les elys, ça ne fait que les aider.
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait peut être dire aux asmo d'arrêter de prendre TOUTES les forteresses inférieur... ça transforme les abysses inférieur en spot à ap pour les elys, ça ne fait que les aider.
Hier les sacs à AP c'était vous qui veniez essayer de prendre Souffre, vous étiez pas masse et j'ai même eu droit à deux médailles d'or pour à peine quelques kill.

Alors franchement, c'est une des rares choses qu'il reste pour faire des médailles faciles.
Avoir pris et réussir à défendre les forteresses du bas est une des meilleures choses qui soit arrivé récemment pour le moral des troupes asmodiennes...... en espérant que ça en re motive un max pour essayer de monter au sup, ça nous fera plein de batailles épiques !!
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Moi je suis pas démotivé, je trouve ca cool les forteresses, j'adorerais y participer pleinement !
Quand mes FPS dépasseront le chiffre 1 ou 2...
(et que la plupart des membres de ma légion seront dans le même cas...)
tout est dit... puis niveau tech un prise de fort c'est quand meme moyen... vouloir jouer l'opti avec les medailles pourquoi pas, mais sans amusement, c'est sans moi... et oui shift f12 ca fait longtemps qu'on connait
Citation :
Publié par Lovzzuh
/afk attendre nouvelle zone PVP
y a les rifts ?

Ca me fera tjrs marrer les mecs qui critiquent le "pvp", alors qu'on les voit seulement aux abysses, entre 2 forteresses ou 2 artef (jte vise pas toi particulièrement).

Dans les rifts, y a plus de gardes

A part, les options y a pas une gu ely, qui va a beluslan (ou bien ils y vont a 20)
Citation :
Publié par dazzle
...
Oula le bon ramassis de conneries que tu sorts
Ouais c'est cool les rifts il y a plein de mobs partout et les mecs restent planqués dans les gardes (mince c'est comme les abysses en fait)

+1 pour la zone pvp.

La vaste blague de prendre une forteresse en 1/2 heure en partie sup (lolololz)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oula le bon ramassis de conneries que tu sorts
Ouais c'est cool les rifts il y a plein de mobs partout et les mecs restent planqués dans les gardes (mince c'est comme les abysses en fait)

+1 pour la zone pvp.

La vaste blague de prendre une forteresse en 1/2 heure en partie sup (lolololz)
Et oui outdoor, c'est bizarre y a des obstacles, çà change des 10m² habituels
Citation :
Publié par gued / astro
Je sais pas si les asmo sont démotivés en zone abysses mais par contre sur heiron c'est une vraie cour de récréation y'en à partout.
Oué des fois on se demande si on est vraiment du côté Ely
(quête pour arme légendaire surtout en faite).

Ca fini en méga baston au moins, c'est marrant.
Citation :
Publié par dazzle
y a les rifts ?

Ca me fera tjrs marrer les mecs qui critiquent le "pvp", alors qu'on les voit seulement aux abysses, entre 2 forteresses ou 2 artef (jte vise pas toi particulièrement).

Dans les rifts, y a plus de gardes

A part, les options y a pas une gu ely, qui va a beluslan (ou bien ils y vont a 20)
pourtant on a commencé par tourner à Belu, tu le sais bien, sauf que bash du bot et du pauvre gars qui va pex avec de temps en temps un ou deux lvl 50 c'était pas bien marrant (enfin les bot si, j'avoue).

ce soir j'ai tourné un peu à heiron solo c'est vrai que ça a changé, on trouve de tout, mais bon c'est quand même super aléatoire. enfin c'est sûr que c'est plus intéressant que les abysses. lo/

maintenant de là à tourner à 6..
Citation :
Publié par Falckor
pourtant on a commencé par tourner à Belu, tu le sais bien, sauf que bash du bot et du pauvre gars qui va pex avec de temps en temps un ou deux lvl 50 c'était pas bien marrant (enfin les bot si, j'avoue).

ce soir j'ai tourné un peu à heiron solo c'est vrai que ça a changé, on trouve de tout, mais bon c'est quand même super aléatoire. enfin c'est sûr que c'est plus intéressant que les abysses. lo/

maintenant de là à tourner à 6..
pourquoi 6 ?
Autant commencer à 2-3, si plus de monde vient, la taille des groupes vont augmenter etc ...
Rien de tel que les rifts pour faire du pvp intéressant, étant cac, j'apprécie d'autant plus, que je ne voie pas un mago s'envoler tranquillement apres m'avoir mis son dot

Je tiens à faire remarquer une chose, basée sur mes expériences de rift. Nous avons eu un chaleureux comité d'accueil elyos en peut être 2 cohortes, alors que nous étions tout de même 3 groupes (en pick up).
Cependant, je n'ai jamais vu les asmos s'allier autant pour repousser ces vils pigeons hors de nos terres ! Pourquoi?
Parce que tu ne devais pas être la.
J'ai des souvenirs de rift à Belusan en gu (2 groupes voir 2 groupes et demi) ou on finit par se faire rouler dessus par une bonne quarantaine de personnes.
De même, j'ai déjà eu le cas d'un rift de Morheim campé par une bonne trentaine d'asmos (et pas que des petits lvl) alors que le rift n'était la que depuis 10 minutes.

Heiron en tant qu'élyos, j'évite comme zone, je préfère faire eltnen jusqu'au 45 et puis enchaîner sur theobomos tant cette zone est chiante. Je veux bien comprendre que les 45+ asmos n'ont que la ou aller mais quand tu débarques lvl 30-35 voir même 40 et que tu tombes sur des asmos 45+ par grappe tout les 10m, ça gave.
Etrangement comique de constater que les asmos de Suthran ressemblent et vivent presque la même chose que les Elyos d Urtem. Faudrait que Ncsoft inverse les populations cela nous dynamiserait tous à nouveau.
Demi-afk en attendant un futur patch (zone adaptée/dédiée au pvp) pour le moment le end-game pvp est inintéressant et très pauvre , dommage le jeu a du potentiel....

Abysses -> Une vaste blague

Rift -> Trop aléatoire comme l’a dit Falck

Dredgion -> Pve 9 fois sur 10

Bonnes fêtes !
Perso j'ai vu la moitié des lvl 50 de ma friendlist disparaitre du jeu (peut etre en mode reroll)

Ensuite, les 3 quarts des 40+ ne vont pas en siège. Le reste, c'est Fureur ou Nightside, avec de réelles tentatives mais malheureusement totalement impuissant, face au nombre et la bonne organisation en face.

Mis à part 2 ou 3 légion, les prises de fort côté asmo se resument a trouver une cohorte pick up pour aller se faire peter par le premier bus qui passe. Pas de coordination, pas de lead en relation. Principalement car on manque de légions puissantes et bien guidées.

Une fois qu'on arretera de créer des légions de 20 membres et qu'on comblera les effectifs sur des bonnes légion déjà présentes, on aura peut être une chance de revenir, mais rien est sur, vu le gros retard.
Qd y'a moyen de prendre forteress sup les asmo defendent en inf , gg hier soir TG et Fureur , belle mentalité , on va bcp avancer comme ca... y en a qui comprennent vraiment rien apparament. Pop qd il reste 10 min au timer ca sert a rien pour info
Citation :
Publié par Vidgelow
Qd y'a moyen de prendre forteress sup les asmo defendent en inf , gg hier soir TG et Fureur , belle mentalité , on va bcp avancer comme ca... y en a qui comprennent vraiment rien apparament. Pop qd il reste 10 min au timer ca sert a rien pour info
Je parlais avec Manta et Quivna à ce moment là, tout en étant avec Legacy et Fureur.

Bref, le truc serait déja qu'on communique avant toute chose, je vois mal en quoi on peut se rejoindre à certains points de rendez vous en prévoyant à 19h55.
Une prise, ça se voit dès qu'on sait qu'il y'en aura une, c'est à dire que dès 18h, on doit communiquer entre nous et prévoir, sans ça, la cohésion asmodienne ne marchera jamais vraiment.

Attention, ça n'est pas un reproche, au contraire, je dis qu'avec un peu plus de communication, y'aurait matière à faire des belles choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés