Bah c'est simple.
Chez les asmos, peu de guildes ont résisté à la durée du pex. Le jeu ne plait pas à tous, certains partent, d'autres montent plus vite (trop?) et quittent les guildes plutôt que les tirer vers le haut, se rejoignant dans des guildes élitistes remplies de "grosse personnalités" incapables de cohabiter ensemble, entraînant donc la perte des ces nouvelles guildes.
Bref, c'est le bordel, et ça le restera tant que le plus gros de la population ne sera pas 45+.
Là, on pourra voir pour reformer des guildes plus soudées avec des envies commune capable de rivaliser face aux bus que nous avons à affronter.
En attendant, bah on fait notre vie et on s'en porte pas plus mal.
Et personnellement, comme beaucoup, même si je ne crache pas sur les prises de forteresse (ça me plait!), je suis plutôt pour du PvP de groupe plutôt qu'un bon vieux coup de tab dans la masse que tu ne vois pas (Shift + F12 oblige) et bing bing au hasard.
De plus, ce système de prise de forteresses... Quoi de plus débile que d'obliger des horaires? Qui plus est souvent peu praticable (20h sérieux... Faut être étudiant pour prendre une forteresse?).
Des prises plus libres (de toute façon elles "servent à rien", qu'est-ce que ça peut foutre l'heure à la quelle ça tombe.), et des zones sans mobs, où on peut se battre... Voilà tout ce dont a besoin Aion
__________________

Armurier 449.
Alchimiste 399.
|