Les petites choses énervantes dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warrius
En étant économe, easy.

J'ai 1M400, en ayant monter le craft d'armures à 265 et en étant full stuff fait maison

Si tu joues de façon économe, ça monte tout seul
Je sais pas comment vous faites je misère déjà pour avoir plus d"une centaine de Kinahs en montant un craft. Vous farmez de l'ether?

+ je déteste les files d'attente qui m'empêche de jouer en rentrant du taff
Ne pas avoir dps meter , et des UI ,


Mais bon vous rallez pour des trucs useless , le plus important c'est le gameplay , et le gameplay a des lacune , apres si il n'y a pas d'hv dans toute les villes heuu excuse moi mais limite j'ia envie de dire osef
Alors

- les pierres de crafts ( mineurs , majeurs ,fin , etc ) une fois dans l inventaire ...impossible de voir leurs levels ....ce qui est super chiant pour y mettre un prix de revente ( entre autre ) .

-le taux d échec des pierres d amélioration ....( je ne parle pas des pierres de mana critique etc mais de l amélioration) .
j ai été jusqu a oser tester dépenser 400k khinas cette nuit ...... pas moyen d en mettre 2 l une apres l autre sur un bâton bleu ..( et ce qqs soit le level de la pierre amélioration : de l item ou non .)

-la gestion caméra en vol ..... a croire que j ai ma souris qui bug .....grrrrrrrr ( et j ai même retiré mes moufles ) .

-le radar ...mal géré de mon pt de vue sur son rayon .

-le fait que les items de quetes donnés par les pnj te bouffent un slot supplémentaire .

ah et j oubliais mais la Aion n y est pour rien ...

-le canal recherche qui est massivement flooder par les mêmes annonces de joueur ..( une fois ok ..mais 15 fois pour trouver un joueur ...)
la touche "v" est votre ami a ces joueurs la .

1) vous gagnerez du temps
2) vs sélectionnez le level , la classe , la région si le gars est solo ou non .
3) cela permet d être un peu plus "humain" via le mp ensuite effectué .
4) cela évitera aussi que les 3/4 des joueurs retire le canal recherche de leur tchat pour flood abusif ( je ne parle pas des gold mais bien des joueurs sur ce cas présent ) .

Rien ne vaut une recherche de joueur a l ancienne , l essayer c est l adopter ..

Citation :
Publié par Slann
F1 ça suffit pas ?
Merci je ne savais pas.

Rabat-joie quand tu nous tiens.. (j'édite)

/HS On peut modifier la touche ? Du genre pouvoir la mettre sur "F" ?
Citation :
Publié par Darshone
Je sais pas comment vous faites je misère déjà pour avoir plus d"une centaine de Kinahs en montant un craft. Vous farmez de l'ether?

+ je déteste les files d'attente qui m'empêche de jouer en rentrant du taff
Pas vraiment besoin

Tu économises un peu, ça monte tout seul ^^

J'ai plusieurs centaines de miliers de kinahs au niveau 23, avec des inventaires et banques uppés, des artisanats à 100+, la récolte à 180... Juste en vendant deux trois popos de temps en temps à prix intéressant, très intéressant
Citation :
Publié par VIRTUALBUG


Et 1 million en 1 semaine ?!
Rien que la récolte d'éther... je suis 206 actuellement. Quand tu vend de l'éther à 400-600/pièce, plus les éther de grande pureté à plusieurs milliers de kinahs l'unité.

Alors si en plus tu vends aussi le stuff looté, les pierre de mana verte...

Et je ne parle même pas des flux de craft qui se vendent à la pelle, les cuirs...

Sans oublier les récoltes "pour les quêtes" que bcp de joueurs qui ne récoltent pas viennent acheter à l'HV.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG


Et 1 million en 1 semaine ?!
Si tu monte que la récolte c'est possible, par contre si tu monte deux craft T2 et que tu te retrouve dans des groupes où la mort est régulière, ton million la première semaine tu peux oublier.

J'avais atteint mon premier million au lvl 30 avec deux craft et le métier de récolte en T2, par contre trois soirée avec une quinzaine de mort et les sorts niveau 31 à acheter et paf on redescend vite.

Donc conseil numéro 1 pour pas perdre trop d'argent, évitez d'acheter à l'ah jusqu'a lvl 50, conseil numéro 2 si vous crevez trop souvent dans un groupe en zone élite, laissez tomber l'affaire, le groupe n'a pas l'étoffe pour faire la zone et ça vous coûtera plus que ça ne vous rapportera. Et numéro 3 ne pas crafter.

Ces conseils s'appliquent uniquement si vous voulez avoir une certaine aisance financière IG

Mais au final ça implique de faire un perso qui ne craftera pas et se fera tout crafter via son réseau de connaissances.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Ne pas avoir dps meter , et des UI ,


Mais bon vous rallez pour des trucs useless , le plus important c'est le gameplay , et le gameplay a des lacune , apres si il n'y a pas d'hv dans toute les villes heuu excuse moi mais limite j'ia envie de dire osef
j'avoue que je me suis quand même marré
Citation :
Publié par Camélia
Touche F1 pour se sélectionner soi-même (et les autres F pour les membres du groupe). Plus rapide que de cliquer sur le portrait.
erf merci
Citation :
Publié par RaDicaL_eD
Bonsoir;

- Ne pas avoir sa barre de vie dans la fenêtre de groupe.
- Et ne pas avoir accès à Une touche qui permet de se cibler sois même

En tant que healer ou aède je trouve ça n'importe quoi de ne pas avoir accès à ces deux choses.
la touche F1 est ton amie

sinon en tant qu'aède, je HAIS le CD de 3 minute de Word of life ( qui rend limite le spell useless, en 34 lvl enfin un hot potable, mais ruiné par un cooldown immonde , vive nous )

le mantra de regen MP qui me fait encore plus mourir de rire, entre celui là et le mantra de PAtk, je me demande vraiment pourquoi certains mantras existent.....
bref quand je vois les clérics se plaindre de leur heals, je rie jaune...


les raids boss et boss de donjons qui on des crises de "je drop rien , go refaire un run " ... vous aviez trouvé la répétitioon des instance de wow lourdingue ?
Aion invite les boss no drop ( quitte à pas dropper du bleu ou jaune sur certains run pourquoi pas, mais absolument rien, lol quoi )
moi rien du tout je reste patiente peut etre que comme je suis beaucoup plus mure(38 ans) que vous tous je suis patiente et j'attend de voir mais c'est vrai que les files d'attentes enervent mais bon avec le temps ca va s'arranger
Citation :
Publié par mine12
moi rien du tout je reste patiente peut etre que comme je suis beaucoup plus mure(38 ans) que vous tous
lol rien à voir... surtout que tu étais la première à créer des postàlock pour râler contre les files d'attente pleines .
Ca n'a rien d'immature de chercher les bons et les mauvais côtés d'une chose ^^

Citation :
Mais bon vous rallez pour des trucs useless
On rale pas, le but du topic est d'énumérer les petites choses négatives qu'on pourrait dire, ça veut pas dire qu'on va stop aion pour si peu non plus

Et puis j'avoue que le dps metter... je suis bien contente de pas y'avoir droit, ça évite des situations de qui a la plus grosse, une des choses que je peux pas supporter sur wow.
En plus ça sert à rien à part... juger les autres.

Citation :
Publié par Aishuu
38 ans, beaucoup plus mure, un avatar de Mickael Jackson
Azy, il a quoi de mal Michael jackson là
Citation :
Publié par mine12
moi rien du tout je reste patiente peut etre que comme je suis beaucoup plus mure(38 ans) que vous tous je suis patiente et j'attend de voir mais c'est vrai que les files d'attentes enervent mais bon avec le temps ca va s'arranger
38 ans, beaucoup plus mure, un avatar de Mickael Jackson et pas de syntaxe. Et l'orgueil même de vanter sa maturité.



- Les élyséens de Suthran qui s'enfuient au moindre 1v1 en PVP et qui viennent toujours te prendre à 3 en traitre alors qu'ils ont tous des levels supérieurs au tien.
Citation :
Publié par mine12
moi rien du tout je reste patiente peut etre que comme je suis beaucoup plus mure(38 ans) que vous tous je suis patiente et j'attend de voir mais c'est vrai que les files d'attentes enervent mais bon avec le temps ca va s'arranger
Gaffe, un fruit trop mur, il pourrit...
- la gestion de la caméra en vol je la hais je la hais je la hais.

- les indications radar sur les positions/directions des autres membres du groupe : très mal foutues. Ce serait déjà bien d'avoir au moins un point différent pour le lead par exemple.

- les armures asmo. Parce que j'en suis jaloux.

- la gestion de guilde, minable.

mais ça ne m'empêche pas de m'amuser.
Citation :
Publié par Aishuu
38 ans, beaucoup plus mure, un avatar de Mickael Jackson et pas de syntaxe. Et l'orgueil même de vanter sa maturité.



- Les élyséens de Suthran qui s'enfuient au moindre 1v1 en PVP et qui viennent toujours te prendre à 3 en traitre alors qu'ils ont tous des levels supérieurs au tien.
et oui suis fane de MJ ca pause un probleme mon fils et mon mari aussi et cela pause aussi un probleme
dsl je ne savais pas qu'il fallait etre enfant pour aimer MJ
et m'en fou que l'on me pique mes mobs au cour du jeu j'attend le repop
voila bon jeu a tous et a toutes
ah oui suis rentree de travail a 20h j'ai 2h de file d'attente et j'en fait pas de maladie
Citation :
Publié par Aishuu
38 ans, beaucoup plus mure, un avatar de Mickael Jackson et pas de syntaxe. Et l'orgueil même de vanter sa maturité.



- Les élyséens de Suthran qui s'enfuient au moindre 1v1 en PVP et qui viennent toujours te prendre à 3 en traitre alors qu'ils ont tous des levels supérieurs au tien.
la même. mais dans l'autre sens hein kikoo
Citation :
Publié par Nadou
Et puis j'avoue que le dps metter... je suis bien contente de pas y'avoir droit, ça évite des situations de qui a la plus grosse, une des choses que je peux pas supporter sur wow.
En plus ça sert à rien à part... juger les autres.
Un damage meter c'est un excellent outil pour juger de l'efficacité d'une stats, d'un cycle bref c'est un outil.
Ça ne se limite pas à un "olol j'te pwnz sévère je fais trois fois tes dégâts !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés