Pour faire ma petite liste
- Ne pas avoir son propre portrait dans la fenêtre de groupe, dit plus haut, mais c'est chiant, voilà
- L'infobulle en survol sur les membres du groupe. En tant que healer, ça m'empêche d'avoir une vision globale de toutes les barres de vie des gens avec moi. Chiant.
- Les HOT du clerc, qui sont franchement pas très puissants. Je préfèrerais plus de regen, sur moins de temps. Et je pense pas être gourmand en disant qu'un HOT 2x plus puissant ne serait pas abusé du tout. (lvl 18, je soigne 23 hp par tick, toutes les 2 secondes)
- L'inventaire en général (personnage, banque, guilde) trop limité. C'est vite le foutoir.
- Les Shops sur 30 minutes. Mince, pourquoi pas un système à la ragnarok online ? ( Le shop te déconnecte, mais ton personnage reste dans le monde, en mode shop, il devient un NPC quoi)
- Un mauvais clic pendant la récupération d'une ressource (fer, plante...) annule <.<
- Le clic gauche pour bouger la caméra ne marche que sur le sol...
- La gestion du courrier en général (envoi d'objets multiple impossible, suppression des messages 1 par 1 ...)
- Dur de différencier un mob Elite d'un mob normal. Du moins, hier j'ai crevé pas mal de fois sans réellement comprendre ce qu'il m'arrivait ^^ Maintenant, j'ai imprimé, mais bon...
|