Les petites choses énervantes dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
- Le flood

- L'aggro

- Les ninjas (enfin le plot qui lit pas les stats et rand, comme sur tout ce qui tombe).

- Cet espèce de lag quand tu te laisse tomber dans le vide qui te ramène a l'endroit ou tu as sauté quand tu déploie les ailes.
Citation :
Publié par Pixelle
C'est pas que c'est ch*** de traverser Sanctum à pied mais un peu quand même.
Euh tu as un TP devant la bibliothèque dans Sanctum qui t'emmène devant l'antichambre. C'est 400k l'aller-retour, ça les vaut.
Citation :
Publié par Guitou
Euh tu as un TP devant la bibliothèque dans Sanctum qui t'emmène devant l'antichambre. C'est 400k l'aller-retour, ça les vaut.
Tu viens de mettre fin à la vie de la moitié des membres Elyos de JoL qui ne connaissait pas ce TP
ba au final tu perd rien de l ui d aion...juste le faite que tu puisse metre ta bare de vie avec c elle du groupe...j comprend pas ou est le probleme...

sinon autre soluce....au lieu de fair un groupe...crée une cohorte (meme si c pour 1 seul groupe) les quete marcherons et tu auras t a bare de vie dans le groupe
Tiens, un autre truc énervant,
le fait que quant on a sont sac plein, et qu'il contient déjà par exemple du minerai d'or, ben pas possible de miner a nouveau de l'or sans voir apparaitre le message comme quoi le sac est plein, alors qu'il devrai juste s'ajouter au minerai que l'on a déjà dans le sac.
(hummm je ne suis pas sûr d'être très clair là )
Citation :
Publié par diablevert
Tiens, un autre truc énervant,
le fait que quant on a sont sac plein, et qu'il contient déjà par exemple du minerai d'or, ben pas possible de miner a nouveau de l'or sans voir apparaitre le message comme quoi le sac est plein, alors qu'il devrai juste s'ajouter au minerai que l'on a déjà dans le sac.
(hummm je ne suis pas sûr d'être très clair là )
Ah oui (j'ai compris ) super pénible ça...

me reste un emplacement je recolte un minerais de fer, je vais pour prendre le 2eme, et paf: vous devez avoir un emplacement de libre...
Citation :
Publié par Linoa92
Ne pas avoir sa propre barre de vie dans la fenêtre de groupe. Pour un healer qui veut garder son UI version Aion et avoir le groupe en haut à gauche, c'est pas jouable à moins de modifier l'UI (et donc on perd l'intérêt d'une UI spécial Aion)
Je plussoie, c'est une des choses qui m'énerve le plus en tant que healer. Etre obligé d'aller cliquer sur mon portrait en bas de l'écran, mine de rien, dans des combats assez tendus, c'est une perte de temps considérable.
-Comme deja dit: ne pas avoir son perso dans la fenetre de groupe. Ca n'enerve que les clercs, mais, n'empeche c'est enervant. ^^ (au point que j'ai macroté un autosoin direct et un autodispel, mais bon, ca bouffe deux raccourcis)

-Avoir le menu de groupe qui poppe au survol des unités du groupe... je me suis deja kick d'un groupe accidentellement dans une action tendue... :/

-Banque de legion trop limitée, ca frise le n'importe quoi.

-le proc "tu perds toutes tes gemmes" sur ton matos. Aucune capacité qui améliore ca, ca reste du pile ou face. Aucun interet si ce n'est faire chier.

-d'une facon generale, l'idée que pas mal de coups sympas sont en fait des procs... Impossible de compter sur un interrupt/stun par exemple, ca proc ou pas (en general, pas)...

-Pour effacer le courrier (un par un) il faut confirmer (un par un)

-La recherche sensible à la casse à l'AH

-ne pas voir les cooldowns sur les macros
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Tu viens de mettre fin à la vie de la moitié des membres Elyos de JoL qui ne connaissait pas ce TP
Je viens de régler tous les problème de file d'attente alors ? \o/

Enfin j'imagine pas le calvaire pour ceux qui connaissait pas. :/
Citation :
Publié par Tixu
-Comme deja dit: ne pas avoir son perso dans la fenetre de groupe. Ca n'enerve que les clercs, mais, n'empeche c'est enervant. ^^ (au point que j'ai macroté un autosoin direct et un autodispel, mais bon, ca bouffe deux raccourcis)

-Banque de legion trop limitée, ca frise le n'importe quoi.

-le proc "tu perds toutes tes gemmes" sur ton matos. Aucune capacité qui améliore ca, ca reste du pile ou face. Aucun interet si ce n'est faire chier.

-d'une facon generale, l'idée que pas mal de coups sympas sont en fait des procs... Impossible de compter sur un interrupt/stun par exemple, ca proc ou pas (en general, pas)...

-Pour effacer le courrier (un par un) il faut confirmer (un par un)

-La recherche sensible à la casse à l'AH

-ne pas voir les cooldowns sur les macros
+1
Combien de fois j'ai perdu des +crit pour cac qui valent une petite fortune
et comme un fait exprès, ce sont ceux que je loot le moins, par contre des +crit magic j'en loot a la pelle.
Citation :
Publié par Xomin
J'avoue qu'une banque à proximité des ateliers de craft serait un plus
Grave , pour ça qu'à la release j'ai été coté Asmo
Pour faire ma petite liste

- Ne pas avoir son propre portrait dans la fenêtre de groupe, dit plus haut, mais c'est chiant, voilà
- L'infobulle en survol sur les membres du groupe. En tant que healer, ça m'empêche d'avoir une vision globale de toutes les barres de vie des gens avec moi. Chiant.
- Les HOT du clerc, qui sont franchement pas très puissants. Je préfèrerais plus de regen, sur moins de temps. Et je pense pas être gourmand en disant qu'un HOT 2x plus puissant ne serait pas abusé du tout. (lvl 18, je soigne 23 hp par tick, toutes les 2 secondes)
- L'inventaire en général (personnage, banque, guilde) trop limité. C'est vite le foutoir.
- Les Shops sur 30 minutes. Mince, pourquoi pas un système à la ragnarok online ? ( Le shop te déconnecte, mais ton personnage reste dans le monde, en mode shop, il devient un NPC quoi)
- Un mauvais clic pendant la récupération d'une ressource (fer, plante...) annule <.<
- Le clic gauche pour bouger la caméra ne marche que sur le sol...
- La gestion du courrier en général (envoi d'objets multiple impossible, suppression des messages 1 par 1 ...)
- Dur de différencier un mob Elite d'un mob normal. Du moins, hier j'ai crevé pas mal de fois sans réellement comprendre ce qu'il m'arrivait ^^ Maintenant, j'ai imprimé, mais bon...
Citation :
Publié par Manya
TU te mes en UI 2 et tu la mes ou tu veut
comment ca...? j'ai pas trouvé comment bouger *mon* unit frame, (a part en haut ou en bas, mais c'est fixe)
c'est possible ca?

Citation :
- Un mauvais clic pendant la récupération d'une ressource (fer, plante...) annule <.<
j'ai trouvé la parade: reculer d'un metre, cliquer sur la ressource, le perso se repositionne, bug disparu.
Citation :
Publié par Guitou
Oui je le connais, mais c'est chiant quand même de pas pouvoir voler dans la ville. Aller à tous les marchands du milieu par exemple c'est pénible.
Citation :
Publié par Mathéo
...
Si tu n'achètes pas à tord et à travers et utilises l'HV pour ce que tu récoltes/loot et le private shop discount, tu gagnes ton 1er million en 1 semaines... j'ai plus de 2 200 000 kinahs et je ne bash pas mais fais uniquement les quêtes/donjons. Mais j'avoue ne pas crafter. J'étais tjs fauché avant de faire ça... j'achetais un full set complet à l'HV dès que j'avais le niveau, je vendais au PNJ marchand... et au final fallait parfois que je tape des mobs pour payer le soul healeur... résultat pour la release j'ai décidé de changer mon approche de l'économie du jeu et maintenant je suis pété de tunes.
Citation :
Publié par Nadou
D'ailleurs ça m'arrive souvent que le curseur disparaisse et bloque la caméra suite à un enchainement de touches, je sais jamais trop à quoi c'est dû mais c'est hyper chiant.

Sinon pour les petits trucs énervants y'en a pas mal de cités... moi ce qui m'agace c'est les emotes automatiques selon ce qu'on écrit .
ha putain je croyais que c était moi !

le truc qui me soule en tant que GM c'est tout ce qui concerne la gestion de la légion.

Ensuite le retour de camera auto !
Citation :
Publié par VIRTUALBUG

Et 1 million en 1 semaine ?!
En étant économe, easy.

J'ai 1M400, en ayant monter le craft d'armures à 265 et en étant full stuff fait maison

Si tu joues de façon économe, ça monte tout seul
Bonsoir;

- Ne pas avoir sa barre de vie dans la fenêtre de groupe.
- Et ne pas avoir accès à Une touche qui permet de se cibler sois même

En tant que healer ou aède je trouve ça n'importe quoi de ne pas avoir accès à ces deux choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés