Les petites choses énervantes dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
Si tu parles du fait de loot un mob, appuie sur shift en ramassant et ça loot tout automatiquement.
Ah bon, j'avais testé instinctivement la touche SHIFT mais ça ne fonctionnait pas. Je vais revoir ça.
C'est la même chose quand tu ramasses un objet de quête, genre un tonneau ?
Citation :
Publié par Pepper Potts
Ah bon, j'avais testé instinctivement la touche SHIFT mais ça ne fonctionnait pas. Je vais revoir ça.
C'est la même chose quand tu ramasses un objet de quête, genre un tonneau ?
Nop ça marche que sur les mobs par contre :-).
Citation :
Publié par thylkerisis
1 le /stick une aberration pour un mmo moderne

2 l'échelle monétaire: a coût de milliers de Kinah dés les premiers lvl, quel intérêt?
Il faut savoir s'adapter, le /stick dans Aion est indispensable pour le déplacement en 3D causé par le vol sans cela il serait que trop facile de fuir et un jeu qui favorise celui qui fuit plutôt que celui qui attaque serai une aberration.

Tu devrais réfléchir avant de parler surtout si c'est pour dire des absurdités pareil ! mais j'ai la sensation que c'est plus pour entrée dans le mouvement des puristes qui ce donne un air, ca fait toujours bien de critiquer le stick ou le pve, sa donne un air pgm

- devoir re inscrire le nom du compte à chaque fois !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
  • La fenêtre de chat illisible
  • Le curseur qui disparaît après une "certaine" combinaison de touche
  • Le craft qui t'empêche même de regarder ton sac...
  • La recherche de l'AH qui fonctionne a la case près et même a la majuscule près.
  • Et la lave qui est mal faite ^^ (quoi ? j'en rajoute ok...) -->[-]
pour le chat commence par réduire la taille de la police ça va aider.
le curseur suffit de le savoir et de clic droit c'est pas si gênant
le craft qu'il t'empêche de faire des truc c'est pénible ça par contre
du moment que tu le sais c'est pas bien compliquer de trouver ton objet, tout marche comme ça dans ce jeu de toute façon
@Carapupuce
J'ai déjà réduit la police de caractères et ordonné les différents chan par thème (Info/Gu+Groupe/Chan Généraux). Ce que je reproche c'est le fait de pas pouvoir changer la couleur de fond. Par exemple une fenêtre de chat sur fond noir serait beaucoup plus agréable à l'oeil et plus lisible (pour moi).
Je pense que par illisible il voulait dire, le texte clair, par dessus le décors clair du jeu, fait que ça nous pète les yeux.
Un petit fond sombre en arrière-plan à l'opacité variable aurait été agréable.

Par contre pour le curseur qui disparaît et bloque la caméra pour X raison je maintiens c'est gênant (et pas normal), devoir perdre son temps à cliquer dans le vide alors qu'on est en plein enchaînement... pas sûr que ça m'éclate en pvp.
Citation :
Publié par Nadou
Si tu parles du fait de loot un mob, appuie sur shift en ramassant et ça loot tout automatiquement.
Tu peux aussi utiliser le raccourci clavier 'ramasser' qui lui aussi loote automatiquement le mob sélectionné
Tout à fait Nadou, le fond noir reste, je pense, la couleur de fond la moins fatiguante à l'oeil

Sinon pour le curseur qui disparaît, je confirme... C'est plus qu'énervant
Citation :
Publié par Gajas
Ne pas pouvoir enlever les tooltips sur les sorts quand on passe dessus avec la souris..
j'ai vu ça dans les options.

Pour la visibilité du chat c'est gênant dans la neige en effet mais qu'on sera tous à 95% du temps dans les abysses on n'y fera plus attention

Le curseur c'est un peu pénible mais pas non plus insurmontable et ça n'arrive pas si souvent, ou alors il vous faut identifier la combinaison de touches qui le provoque
Citation :
Publié par Carapupuce
j'ai vu ça dans les options.

Pour la visibilité du chat c'est gênant dans la neige en effet mais qu'on sera tous à 95% du temps dans les abysses on n'y fera plus attention

Le curseur c'est un peu pénible mais pas non plus insurmontable et ça n'arrive pas si souvent, ou alors il vous faut identifier la combinaison de touches qui le provoque
Justement je sais pas trop à quoi c'est dû... une personne plus haut à dit que c'était le alt gauche, mais pour moi c'est aléatoire, ça m'arrive souvent lorsque je switch rapidement de cible avec tab en enchaînant des sorts, mais pas systématiquement.

Donc oui pas insurmontable... mais ça serait quand même chouette qu'ils corrigent ça !
Il n'y a pas moyen de bind : Ramasser l'objet sur une touche et la touche "<" n'est pas disponible comme raccourci et je n'ai plus de touche du tout à utiliser.
Citation :
Publié par Carapupuce
Il n'y a pas moyen de bind : Ramasser l'objet sur une touche et la touche "<" n'est pas disponible comme raccourci et je n'ai plus de touche du tout à utiliser.
Et l'icone d'action pour ramasser ? pk se compliquer la vie
Et bien je la voudrais sur une touche accessible j'ai déjà mes touches d'action utilisées par des compétences !
Enfin j'ai intégré le loot et le heal à ma macro du coup je farm avec 1 doigt et je peux parler en même temps, c'est drôlement pratique. Dommage qu'il y ai une limitation trop faible de caractère sur une macro.
Citation :
Publié par fabrizio146
je dirais aussi qu'il manque la possibilité de se téléporter dans n'importe qu'elle grande ville d'ou on veut, par nous meme et surtout ...gratuitement
craft toi des croll ou drops en ^^

les mage peuvent tp aussi

Citation :
Publié par Stipus
La quasi impossibilité de bouger la caméra avec le clic gauche quand on vole est une vraie plaie quand on solote dans les abysses, le pire étant que ca marche de temps en temps donc je m'acharne a essayer de la bouger en boucle qd je me fais courser, en général ca finit par marcher trop tard qd mon/mes poursuivants ont fait demi tour sans que je m'en rende compte...
garde uen direction précise enfoncé puis
clic molette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés