Déséquilibre de faction possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cheel
la CBT n'est pas représentative, car je crois qu'au début seuls les Elys pouvaient être joués ou pex à un certain level (a me confirmer).
C'est exact, CBT1 ely 1-20.

Sinon dans la cbt certains jouent aussi le camp adverse pour voir à quoi ça ressemble vu que plus tard ils n'y joueront pas ^^.
Citation :
Publié par cheel
Cataloguer les Elys comme les gentils, c'est avoir mal lu le bg... ils n'ont rien de bisounours...
+1, si on lis les 2 BG (Asmo et Ely) il est dit que c'est les Ely qui ont attaqué les Asmo en premier, juste quand les Asmos ont découvert le premier passage vers les Abysses.
pour répondre au sujet de départ ...
La population de JOL n'est pas représentative de la population finale d'un serveur. Au mieux, ça peut donner des indications sur la présence de structures connues.

De même que les comparaisons avec les répartitions Aisiatique, l'approche culturelle est différente et la situation peut-être totalement inversée sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par Calpu
+1, si on lis les 2 BG (Asmo et Ely) il est dit que c'est les Ely qui ont attaqué les Asmo en premier, juste quand les Asmos ont découvert le premier passage vers les Abysses.
Il me semble pas que ce soit le cas dans les 2 BG justement.

Selon les Ely, c'est les Asmo et selon les Asmo c'est les Ely ^^

C'est toute la beauté du BG justement
Citation :
Publié par Calpu
+1, si on lis les 2 BG (Asmo et Ely) il est dit que c'est les Ely qui ont attaqué les Asmo en premier, juste quand les Asmos ont découvert le premier passage vers les Abysses.
Relis le BG Ely
Zikel a fait prisonnier et exécuté des Elys avant la découverte des Abysses.
Ce sont ces pourritures de saloperies de pigeons d'Ely qui sont venu chercher des noises aux Asmo, ok ?!

Comment ça le fait que je sois asmodiens me rend subjectif ? Vois pas le rapport...
Citation :
Publié par Kaelis
Menteur, malhonnête, fourbe, lâche arrogant, pédant, voilà la moelle substantielle d'un Ely...
Voilà pourquoi la majorité de l'humanité jouera Ely !!!
(J'en serai :P)

J'aurais voulu jouer Balaur
?
tu as dit combien de guilde asmo sur un serveur fr ? 35 environ
et tu croit qu'elle sont toutes full ( 90 membres au lv3 ? )
moi j'en doute vraiment, ils y en bien la moitier qui ne compte que quelque membres, de plus au vu des rumeurs qui circule, ont entend dire partout que les ely sont plus nombreux qu'ils vont massacrer.... jvoudrai voir ca tien !


Faut arrêter de prendre au sérieux ce genre de sondage qui de toute façon n'est pas un échantillon représentatif de la population finale le jour de la sortie....

Rappelez vous pour la sortie de wow tout les sondages donnaient la horde en large surnombre... et à la sortie ce fut mass ally partout les premiers mois...

Donc pas de panique on aura pas de serveurs bancales vu que l'écart de pop entre les 2 factions est limité à 45% Vs 55% (création de perso bloqué pour la faction en surnombre).
Citation :
Publié par Shald'dun
Donc pas de panique on aura pas de serveurs bancales vu que l'écart de pop entre les 2 factions est limité à 45% Vs 55% (création de perso bloqué pour la faction en surnombre).
La régulation a été mise en place avant ou après la création du serveur chinois Ciel?
On est à peu près à 1 asmo pour 2 ely
Citation :
La régulation a été mise en place avant ou après la création du serveur chinois Ciel?
On est à peu près à 1 asmo pour 2 ely
Qui a dit qu'il y aurait pus d'asmo?
(bon c'est les chinois)
Citation :
Publié par Dagle Wood
Je connais pas bien Aion si ce n'est à travers de la lecture de différents forums , mais depuis un moment deja je vois + souvent parler d'aller coté Asmo .

De + suite à un petit sondage du coté de ma guilde , on vois bien le penchant à 80 % pour choisir le coté Asmodien .

Donc pour finir je suis aller rechercher du coté du post rassemblant les penchants des futur légions présentent et :

SERVEUR FRANCAIS : ASMO 35 légions Elyo 16 legions
SERVEUR EU : ASMO 8 Légions Elyo 4 légions

Donc ? Qu'est ce qu'il y a de si différent ? En plus le coté Asmo est plus souvent plongé dans la nuit ...

c'est encore toujours le meme probleme ? Le coté "méchant" attire + ?
Mais de dieu arrêtez de dire que les asmos sont les méchants !!! C'est totalement faux ! Les factions ont leurs interets propres, les asmos sont les méchants pas beaux pour les elyos, et les elyos sont les gayzou niais pour les asmos !

Ils ont simplement un style différent.

De plus les maps asmodiennes ne sont pas plus "sombres" que les maps Elyos je trouve.
La zone mistmane des asmodiens (zone elite 37-45) est bien plus lumineuse et jolie que la zone Krall des Elyos.
Interdiktah a des parties vraiment bien plus glauques que Beluslan (même si Beluslan n'est pas une map terrible niveau variété, la neige ca peut saouler au bout d'un moment).

Après, ce sont les skins d'armures qui peuvent différer et attirer plus certains joueurs.
Personnellement, ce qui m'a vacciné des Elyos, c'est leur démarche... Mon dieu, on dirait qu'ils ont un balais dans le ***...

Cependant il est vrai que la grosse majorité Asmo est assez étonnante, car les Elyos ont vraiment les meilleurs spot de récolte. Aussi bien en aether qu'en Adamantium, Diamant, etc...

Aussi, il me semble que les faciès asmodiens sont plus variés, ca peut être un plus...

Je sais que sur les serveurs chinois c'est le contraire à l'heure actuelle... 100 Elyos pour 20 asmodiens, les temps sont durs pour nous ^^

Citation :
Publié par Xuna
le coté asmo est plus "pratique" : villes mieux aménagées, proximité des balaurs (XP) et d'astéria (popo de vol) dans les abyss.
le coté ely est plus joli :

le taux de suicide est très élevé dans la capitale ely (chutes mortelles) et nul chez les asmos
hmm la capitale Elyos est plus pratique je trouve, le broker est juste à côté du teleport, le teleport est juste à côté de la statue qui te téleporte juste à côté des quartiers craft.
Tu n'as jamais besoin de passer par les grands ponts à Sanctum, un coup de Teleport (200 Kinah c'est rien) et tu y es en bien moins de temps qu'à Pandaemonium.
Oui bon, je suis sur que les guildes sont pas du tout représentatives.
Car vous oubliez les sans guildes, ensuite il y aura ceux qui reviennent sur leurs decisions.
De plus il y a un blocage si trop de personne dans une faction.

Donc contrairement a wow(desole de le mettre )
il y ura pas desequilibre.
Citation :
Publié par orijinal
Oui bon, je suis sur que les guildes sont pas du tout représentatives.
La preuve, le post sur le choix de classe/faction.

47.77% Ely
52.23% Asmo

Comme quoi le double de guildes Asmo ne veut strictement rien dire.
En tout cas faut pas TROP compter sur les Balaurs, pour rééquilibrer le PvP aux Abyss... Si une faction est sur-dominante, balaurs ou pas Balaurs, c'est cette faction qui contrôlera la plupart des forteresses.
(Et du coup : Moins de rift pour les perdants, et plus pour les gagnants :/)
Citation :
Publié par Aon
En tout cas faut pas TROP compter sur les Balaurs, pour rééquilibrer le PvP aux Abyss...
+1
Ils prennent des forteresses, certes, mais elles sont reprises par la même faction donc cela ne fait qu'augmenter leur nombre de perso stuffé en set abyss et par la même occassion accroît davantage le déséquilibre.
du moment que cela ne fait pas comme sur War ou s'étais du 20 contre 50

trop fun le pvp ou tu te fais roulez et le rvr qui n'étais autre que du : ok les X sont au fort Y , vite rushons Z !
On verra bien, étant donné qu'on pourra créer son personnage et choisir sa faction deux jours avant de jouer, je suis sure que pas mal de guildes vont se remettre en question et changer de faction quand plusieurs de leurs membres ne pourront aller avec eux.
Citation :
Publié par Shald'dun


Faut arrêter de prendre au sérieux ce genre de sondage qui de toute façon n'est pas un échantillon représentatif de la population finale le jour de la sortie....

j'aime bien car il y' avait exactement le meme genre de commentaire sur WAR

" mais non mais nous sur jol c 'est pas pareil tu vois on est des pgm c pa représentatif toussa" le résultat on le connais

jol est aussi représentatif que le reste de la population ce sont des sondages avec des statistiques et quoi qu'on en dise c'est une moyenne point

ensuite vous pouvez continuer de vous voiler la face toute votre vie si ca vous fait plaisir
oui enfin bon le sondage jol donnait la destruc pour plus nombreux, résultat sur certains serveurs la destruc dominait et sur les autres l'ordre dominait donc tu sais les sondages de ce type ... cela ne représente rien du tout.
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
oui enfin bon le sondage jol donnait la destruc pour plus nombreux, résultat sur certains serveurs la destruc dominait et sur les autres l'ordre dominait donc tu sais les sondages de ce type ... cela ne représente rien du tout.
Gudrimhid
Le sondage jol était un sondage pour des personnes, et pas pour des guildes .... sur le sondage jol j'ai répondu que je jouerai un chaman et finalement j'ai play un nain brisefer.
Erf on a pas mal de monde à faire passer du côté Asmo pour notre guilde, j'espère qu'on sera pas bloqué. Mais je trouve qu'équilibrer les camps est une bonne initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés