Déséquilibre de faction possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
le maxi c'est environ 45/55 si l une des faction dépasse 55% le serveur bloquera la création de perso premier perso ou pas.
Ca risque d'être fun pour celui qui veut rejoindre une guilde ou des amis

/sms Baston : Hey weak tu veux pas créer un perso coté vide que je puisse log coté full puis tu delete ! Merci !
Citation :
Publié par IBastonI
Ca risque d'être fun pour celui qui veut rejoindre une guilde ou des amis

/sms Baston : Hey weak tu veux pas créer un perso coté vide que je puisse log coté full puis tu delete ! Merci !
C'est sur ce point que le choix de la restriction fait râler...
Puis ton sms, faudra l'envoyer à plus de monde une fois le serveur arrivé à une population de joueur plus grande
Moi j'ai un peu l'impression qu'on va avoir 2 groupes de joueurs qui vont se séparer sur les factions .
Pour les Asmos, ils vont représenter comme la Horde dans Wow, les bons joueurs motivés pour le Pvp et Pve, ayant de l'expérience en Mmo.
Et pour les Elys, ils représenteront l'Alliance, tous les Kevins et les Noobs vont s'incruster dans les capitales, groupes, et raids Pvp.

Enfin c'est surment un mauvais point de vue que je me suis fais sur la dernière beta.

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par Etheria
D'ailleurs, quand j'ai fais un perso asmo je m'attendais à un décor moche, nocturne etc. Mais c'est assez joli et on voit tout de même le jour! Le soleil est présent, alors que d'après le rp le monde est plongé dans la nuit, je capte pas. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit le le soleil coté asmo?
Tu as mal lu le BG... dans le BG il est dit que les asmo sont plongeaient dans la nuit après le cataclysme, car la tour ne s'éclairait plus, et qu'il ne recevait pas le soleil. Mais 700ans après (et pendant ces 700ans leurs apparences ont été modifier aussi) les morceaux de la tour se sont remit à flotter dans les airs, et à s'illuminer de nouveau, c'est donc pour ça que le côté Asmo n'est plus plongé dans l'obscurité... si tu veux tu retrouves l'éclairage qu'il y avait au tout début, avant le cataclysme, donc 700ans avant!
http://images3.hiboox.com/images/3209/diapoe361160b31ba7f863fd0a2eb3de97928.png?20http://images3.hiboox.com/images/3209/diapo8cfe1a7c9cbd113ed33db7916a668634.png?21http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.html
La mode est au dark on dirait bien en ce moment, je vois ça pas mal sur certains jeux (mmo ou non) ou on a le chois du "gentil" ou "méchant"...
Je dirai que le kévin moyen ira chez les asmos faire un assassin darknaruto666

c'est pour certain un compromis pour faire resortir son mauvais coté sans conséquence
Citation :
Publié par Pilhow
La mode est au dark on dirait bien en ce moment, je vois ça pas mal sur certains jeux (mmo ou non) ou on a le chois du "gentil" ou "méchant"...

c'est pour certain un compromis pour faire resortir son mauvais coté sans conséquence
Les Elys ils ont l'air tout fragiles =) Les asmos de vrais démons, et les elys des anges, des mormons

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par Shinael
Puis ton sms, faudra l'envoyer à plus de monde une fois le serveur arrivé à une population de joueur plus grande
C'est certain qu'il faudrait bcp d'amis et un bon forfait SMS

Vu que j'ai pas tout cela, j'irai du coté le moins peuplé
Citation :
Publié par DylaNolife
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas créer un alt sur le même serveur et dans la même faction s'il y'a déjà son main sur celui-ci, même en cas de surpopulation. Dans tous les cas, un seul personnage sera connecté et que ce soit un main ou un alt ça change pas grand chose à la population.
A mon avis c'est plutôt la première création par compte sur le dit serveur qui est régulée, les alts devraient passer sans souci.

Sinon imagines les extrêmes avec une faction avec 1 perso par compte et l'autre avec 5 par compte....
Bien sur, le contraire serai illogique, "tu peut jouer avec ton Asmo lv27 mais t'a pas le droit de créer un autre Asmo (au cas ou tu réussirais à jouer avec les 2 en même temps)"
C'est un fait, les guilde française s'oriente majoritairement vers les asmodiens.

Maintenant il y aura normalement des restrictions, vaut mieux pour ses derniers s'y préparer, voir avoir un plan de secours.
Citation :
Publié par Beroq
Beh ça risque de faire comme sur d'autre jeux toute façon.
Surnombre Asmo puis migration de vers l'autre coté de certaines guildes.
C'est impossible, comme il a dit le monsieur plus haut, il y a une limitation au nombre de création de perso en fonction de la répartition de la population sur les deux faction. Si on a 45 % Asmo / 55% Elyo sur un serveur, alors on ne pourra plus créer d'Elyo mais seulement des Asmo.
La tendance est au dark, cela se ressent très fort sur WoW ( dont une grosse propension risque de débarquer sur Aion ) et cela était encore plus flagrant sur WAR ...
Cette tendance ne semble pas changer pour Aion et bien que nous partions pour faire Asmodiens après 4 ans d'Alliance, notre choix se porte actuellement sur les Elyséens pour éviter les fameux "DarkNaruto666"...
Citation :
Publié par Elnoisy
La tendance est au dark, cela se ressent très fort sur WoW ( dont une grosse propension risque de débarquer sur Aion ) et cela était encore plus flagrant sur WAR ...
Cette tendance ne semble pas changer pour Aion et bien que nous partions pour faire Asmodiens après 4 ans d'Alliance, notre choix se porte actuellement sur les Elyséens pour éviter les fameux "DarkNaruto666"...
Pas compris ta phrase sur WOW ? La-bas la majorité a choisie Alliance , j'ai fait 3 serveur et la horde était pas majoritaire .. D'ou mes derniers reroll pour changer de l alliance

Âpres il est vrai que pour avoir connue WOW et mes amis pareils, on c'est dit "ce coup ci on va faire méchant" , peut être on évitera un max de kévin .. !!

Mais j'avoue courir le cul en arrière c'est spéce Pas encore fait mon choix j'attends ce soir pour tester Asmo et Ely , Ely me plais un peut plus vu le style que je veux donner a mon perso .
Ça risque évidament d'être la course pour créer un perso sur la faction en surnombre.

Ce qui va en faire rager beaucoup, ca va être ceux qui seront bloqués alors que la majorité de leur guilde aura déjà choisi sa faction...

Et d'ailleurs je pense aux gens qui n'ont pas forcement pré-co le jeu et qui ne pourront plus rejoindre leurs amis le 25 ...

Maintenant entre avoir un population en surnombre total et donc avoir un jeu injouable ou avoir quelques aigris, NC soft a fait son choix
ouè mais non si les gens préfèrent le coté asmo ça a rien a voir avec une 'tendance dark" surtout que les asmo sont pas si dark que ça,j'ai des griffes,une touffe dans le dos et des ailes roses fluo je suis un vrais gothic wouhouuuuu
et niveau bg on peut pas dire que se sont de gros méchant non plus c'est juste des bisounours qui vive dans le noir

pis bon la communauté des kevins se composent de 50% de kevin fan des gentils bonzome tout propre sur eux avec de zolie zailes blanches et de 50% de kevin fan de pas mezant bonzome tout "dark" avec des zailes noir (et rose fluo )

dans tout les cas l'argument/débat kevin est inutile personne y rechaperas et le pire c'est que bcp de kevin parle de façon negative des kevin.

PS:au final c'est les elyos qui vont attirer le plus de monde et je ne changerais pas d'avis la dessus.
Faut pas s'en faire, c'est la même chose sur plein de jeu:

Sur les forums, une majorité de gens prévoit d'aller du coté méchant, mais les joueurs qui ne viennent pas sur jol, choisissent en général le coté beau et gentil, et comme pour wow je pense que nous auront droit en fin de compte à plus d'elios que d'asmo.
Citation :
Publié par Nihalsin
Faut pas s'en faire, c'est la même chose sur plein de jeu:

Sur les forums, une majorité de gens prévoit d'aller du coté méchant, mais les joueurs qui ne viennent pas sur jol, choisissent en général le coté beau et gentil, et comme pour wow je pense que nous auront droit en fin de compte à plus d'elios que d'asmo.
Oui, sauf que non en fait.

WoW est le pire exemple que tu puisses prendre... dans WoW pour un grand nombre de joueurs, ils ne choisissaient pas entre bon/méchant quand ils créaient leur perso, mais entre "je veux ressembler à quelque chose" et "c'est quoi ces faces de vomi?".

Les Asmodiens sont classes avec un coté ténébreux, les asmopoufs sont sexy... on ne parle pas de trolls qui ressembles à des asperges ridicules coiffés en dessous-de-bras, ni d'orques femelles aussi sexy que la femme de Srek
effectivement, Dans Aion on à l'avantage d'être beau ou moche là où on le désire.
Les Asmo ne sont pas forcément les méchants, les Ely pas forcément les gentils. C'est juste une guerre entre deux royaumes. Chacun à ses tors et raisons.

Moi je prends les Ely parceque j'adore avoir un balai dans le cul . Non j'rigole .
Non le probleme (est dans tout les jeux c'est pareil ...) c'est que les personnages qui ressemblent à des "démons" vivent toujours dans des endroits gloques ou sombres.

Donc je prends les Ely parceque le décore est claire et que ça me fatigue moins l'esprit qu'un paysage tout sombre .
Il avait été mentionné que l'on pouvais néanmoins rejoindre sa guilde malgré la surcharge d'une faction via une quêtes. Des nouvelles sur le sujet ?

Edit pour en dessous : oui merci c'est corrigé
Cataloguer les Elys comme les gentils, c'est avoir mal lu le bg... ils n'ont rien de bisounours... On a quand même un bg assez fourni sur la rivalité des uns et des autres, et personne ne peut vraiment prétendre être le gentil ou le méchant.

Après niveau équilibrage, je pense que les Asmos seront plus nombreux que Elys... la CBT n'est pas représentative, car je crois qu'au début seuls les Elys pouvaient être joués ou pex à un certain level (a me confirmer).

Sinon on peut toujours voir la tendance en Chine ou ici même sur ce forum... y a du léger plus pour Asmo à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés