Déséquilibre de faction possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura sans doute + d'Ely que d'Asmo..

Je prend comme éxemple ce que je connais ... Daoc Wow et .. Aion

Albion = Allys = Ely le soleil, les belles humaines à la peau bronzé, l'herbe verte !

Tout est dit sur ces 3 jeux le coté gentil niais prends le dessus
Citation :
Publié par Pawnees

Albion = Allys = Ely le soleil, les belles humaines à la peau bronzé, l'herbe verte !

Oui enfin sur wow par exemple la faction en vogue depuis plus de deux ans et la horde et elle se peuple de plus en plus et les beaucoup d'ally que je connais attendent le changement de faction

Donc si sur aion les ally blazés+les ex H2 vont asmo bah yen aura plus

(après je parle que de la population de wow =)

Moi perso je suis pas hyper fan du poil dans le dos et des hanches un peu larges des asmo mais je suis en plein test sait on jamais
Oui c'est ce qui me fait douter, beaucoup vont croire qu'en allant Asmo ca va tout Own...

C'est la que ca coince je veux vraiment moi me retrouver du coté en sous-nombre pour son potentiel d'entre-aide et de communeauté...

Plus qu'a choisir le même serveur que Millénium et me mettre coté asmo
Citation :
Publié par Pawnees

La mode est au DarkkikooNaruto ya qu'à voir le nombre d'assassin chez les Asmos
M'enfin ce ne sont que des suppositions comme tout le monde mais je m'attend déjà au pire coté Asmo
De toute manière y'a pas à s'inquiéter, je ne m'attends pas à un gros déséquilibre car passé le Lv 45, le jeu devient bien plus exigent, et les kikooNarutomachinchouette comme tu dis seront vite découragés par la difficulté du pvp HL. Au final tout va se réguler avec le temps. En tout cas sur les serveurs européens c'est certain.
Mais où seront les Kévins ??

Je me permets de préciser que ce n'est pas tant le côté maléfique qui attire ce que nous appelons les "Kévins", mais toujours la roxattitude avec le beau skin qui va bien.

A choisir le Kévin préfère toujours jouer le méchant, car dans la vie on lui dit d'être gentil, logique !

A choisir le Kévin préfère toujours être fort et beau, car dans les films les héros sont toujours forts et beaux (même les méchant sisi !!)

Vous appliquez cette recette et vous obtenez votre résultat.

Vous pouvez éventuellement rajouter le fiasco de l'alliance sur wow qui a fait émerger une "vérité inébranlable" : les gentils c des bisounours qui ne savent pas jouer, et les méchants sont des hard core gamers

Cette question m'amuse car au final je me demande si les Kévins ne sont pas finalement ceux qui disent fuir les Kévins
Citation :
Publié par Maui
Cette question m'amuse car au final je me demande si les Kévins ne sont pas finalement ceux qui disent fuir les Kévins
The truth is out there.©
Citation :
Publié par Pilhow
La mode est au DarkkikooNaruto ya qu'à voir le nombre d'assassin chez les Asmos
M'enfin ce ne sont que des suppositions comme tout le monde mais je m'attend déjà au pire coté Asmo
Citation :
Publié par Maui
A choisir le Kévin préfère toujours être fort et beau, car dans les films les héros sont toujours forts et beaux (même les méchant sisi !!)
De toute façon le kevin est universel, il y en aura dans les deux camps Par contre les réflexions de Pilhow et de Maui sont intéressantes et tristes pour les Asmo (la commande /ignore sera toujours là pour nous sauver au moins sur le plan du chat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés