Déséquilibre de faction possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas bien Aion si ce n'est à travers de la lecture de différents forums , mais depuis un moment deja je vois + souvent parler d'aller coté Asmo .

De + suite à un petit sondage du coté de ma guilde , on vois bien le penchant à 80 % pour choisir le coté Asmodien .

Donc pour finir je suis aller rechercher du coté du post rassemblant les penchants des futur légions présentent et :

SERVEUR FRANCAIS : ASMO 35 légions Elyo 16 legions
SERVEUR EU : ASMO 8 Légions Elyo 4 légions

Donc ? Qu'est ce qu'il y a de si différent ? En plus le coté Asmo est plus souvent plongé dans la nuit ...

c'est encore toujours le meme probleme ? Le coté "méchant" attire + ?
Il ne faut pas oublier que pas mal de monde attend la sortie du jeux pour créer leur guilde ou tout du moins entrer dans une guilde, et d'après se que j'ai vue sur les cbt ue il y a plus d'Ely que d'Asmos (dans les abysses ou quand je prenais un rift).
Ben perso j'encadre pas les ely... selon leur positions on dirait qu'ils ont un balais dans le fion

J'ai choisis asmo suite à leur BG (cf site off) et j'avoue que j'ai un penchant pour leur ptit coté bestial, ça change un peu.

J'ai quand meme craqué sur ma sorcerer en robe bleue lvl 37 avec la pose en mode combat à l'orbe + yeux rouge.

(après la stigma spé asmo sorcier est un pti plus aussi )
Un déséquilibre de faction sera impossible car les serveurs bloqueront l'acces à la création de nouveau perso Asmo si ceux-ci sont en superiorité ( et vice versa ) du coup on aura pas le choix si on veut aller sur ce serveur obligatoirement.
La création sera de nouveaux possible lorsque les factions seront à peu près equilibrées.

Source :Annoncé sur le forum officiel dans la partie française par un GM ... malheureusement celui-ci est inaccessible.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben perso j'encadre pas les ely... selon leur positions on dirait qu'ils ont un balais dans le fion
+1 xD

Personnellement je me suis dirigé vers les Asmos de l'annonce qu'il y en aura dans aion (à la bas les Asmos n'existaient pas dans Aion), le seul truck que j'aimais pas c'etait leur ailes toute moche mais maintenant qu'elle ont changé.
Et puis le style "bisounours, on est gentil et tout mignon" c'est pas pour moi
le coté asmo est plus "pratique" : villes mieux aménagées, proximité des balaurs (XP) et d'astéria (popo de vol) dans les abyss.
le coté ely est plus joli :

le taux de suicide est très élevé dans la capitale ely (chutes mortelles) et nul chez les asmos
Il n'y aura pas de déséquilibre a niveau des factions serveurs si c'est ce que tu veux savoir. Par exemple si le coté Elyos est trop surpeuplé, pour la création de perso tu n'auras le choix que coté asmo.

Tout cela pour préserver un quelconque équilibre de faction jamais ça ne sera du 70/30%.
Citation :
le taux de suicide est très élevé dans la capitale ely (chutes mortelles)
tu m'étonnes

Citation :
Un déséquilibre de faction sera impossible car les serveurs bloqueront l'acces à la création de nouveau perso Asmo si ceux-ci sont en superiorité ( et vice versa ) du coup on aura pas le choix si on veut aller sur ce serveur obligatoirement.
La création sera de nouveaux possible lorsque les factions seront à peu près equilibrées.

Source :Annoncé sur le forum officiel dans la partie française par un GM ... malheureusement celui-ci est inaccessible.
Pour ce que j'en ai vu sur les serveurs chinois :

si c'est ton premier personnage sur ce serveur, il n'y a pas de problème ; même en cas de faction sur-peuplée tu peux créer ce personnage, par contre impossible de créer des alt.
Je ne sais pas si ce sera exactement ce système sur les serveurs euro et US.
Citation :
Publié par Jack Frost
Pour ce que j'en ai vu sur les serveurs chinois :

si c'est ton premier personnage sur ce serveur, il n'y a pas de problème ; même en cas de faction sur-peuplée tu peux créer ce personnage, par contre impossible de créer des alt.
J'avoue ne pas avoir posé la question ... On sait seulement que ce sera limité, maintenant à quelle échelle faudra demander.
Citation :
Publié par Xuna
le coté asmo est plus "pratique" : villes mieux aménagées, proximité des balaurs (XP) et d'astéria (popo de vol) dans les abyss.
le coté ely est plus joli :

le taux de suicide est très élevé dans la capitale ely (chutes mortelles) et nul chez les asmos

J'crois pas Va voir du coté de Red Mane Village coté asmo
Citation :
Publié par Jack Frost

Euh c'est normal de pas pouvoir créer des alter ego d'une faction différente sur le même serveur. Je comprend pas trop ce que tu veux dire là...
Sa n'a rien à voir avec la surpopulation d'une faction, mais comme partout il est impossible de créer des personnages d'une faction différente sur le même serveur.
A moins que tu voulais dire autre chose, mais tu as oublié une précision importante ? ^^
Citation :
Publié par Dagle Wood
SERVEUR EU : ASMO 8 Légions Elyo 4 légions

la tu parle que des guilde FR... oubli pas que dans le serv EU ya pas que les FR et si on compte les autre guildes eu bah y a plus d'ely que d'asmo au final

40+ ely vs 20+ asmo
D'ailleurs, quand j'ai fais un perso asmo je m'attendais à un décor moche, nocturne etc. Mais c'est assez joli et on voit tout de même le jour! Le soleil est présent, alors que d'après le rp le monde est plongé dans la nuit, je capte pas. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit le le soleil coté asmo?
D'un coté je trouve cette restriction normal, d'un autre je trouve sa un peu abuser.
Nôtre légion est Ely et j'ai pas envie de me retrouver bloqué a la création du perso

Zavez raison les gens, faites tous des Asmos c'est bien
Restriction un peu idiote car facilement contournable.

Certains le font par défaut quelque soit le MMO; il suffit de créer tout ses alts dés le début, non?
Citation :
Publié par Boulba

Certains le font par défaut quelque soit le MMO; il suffit de créer tout ses alts dés le début, non?
Sauf que ça n'augmentera pas la population totale de sa faction et c'est ça qui est important
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas créer un alt sur le même serveur et dans la même faction s'il y'a déjà son main sur celui-ci, même en cas de surpopulation. Dans tous les cas, un seul personnage sera connecté et que ce soit un main ou un alt ça change pas grand chose à la population.
Alors les abysses sont un lieu pvp ou les élyséen et les asmodien se battent pour son contrôle ! mais il faut pas oublier les BALAURS qui seront tantôt adversaire tantôt allié de certain et qui rééquilibrerons le jeux !!!*
Donc si ya moins d'asmodien que d'élys ben les balaurs s'allirons souvent au asmodien
La restriction en fera râler plus d'un, c'est un choix de NCSoft.
Perso, j'approuve.

Donc, non, pas de déséquilibre majeur... si déséquilibre il y a, ce sera une différence de volonté à pvp dans l'une des 2 factions (et ça arrivera... mais on ne pourra pas mettre ça sur le dos large du "déséquilibre" ).

Citation :
Publié par tierryh
Donc si ya moins d'asmodien que d'élys ben les balaurs s'allirons souvent au asmodien
Pas vraiment non... les Balaurs ne s'allient à personne... par contre, si la majorité des forts Abyssaux est contrôlée par une faction, il y a fort à parier que les Balaurs attaqueront ces forts plutôt que d'autre... ils sont là pour ça (entre autre).
Citation :
Publié par Boulba

si tu prefere il y aura 45/55 de compte alt ou pas cest pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés