Comment se terminent les Dessins Animés de notre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
- les Transformers (il n'y a pas une baston épique entre Optimus et le bad guy ?)
Dans la série, je sais pas, mais dans le film (d'animation, pas celui qu'est sorti avec Indy Jr) y'a une grosse baston entre Optimus et Megatron et même qu'Optimus il meurt !
optimus est réssucité et reprend sa place de prime, je ne me souviens plus de ce que devient rodimus prime du coup. en tout cas à la toute fin optimus fait la paix avec megatron ressucité lui aussi en galvatron.
Cat's Eye.

Etant un fan numéro un

Dans l'anime: Fausse fin de presque découverte de l'identité d'Hitomi mais finalement OU PAS. En gros, pas de fin dans l'anime. Cependant une mise en scène "plus-vrai-que-nature" Hitomi se rend compte que Toshio la kifferait toujours même si il apprenait sa véritable identité. Les filles savent aussi dans un épisode un peu avant que leur père est toujours vivant.


Dans le manga: En fait l'organisation qui cherchait à choper les tableaux de leur père, elles finissent par découvrir qu'en fait c'est le frère jumeu de leur père qui a trahi son frère qui la dirigeait. Le pauvre se repend et meurt. Les filles partent aux Etats Unis à la recherche de leur père. Avant de partir Hitomi pose un dilemne à Toshio et celui ci dans une confrontation avec elle révèle en croyant qu'elle est Cats qu'il préfère Hitomi à Cats Eyes. Ele lui révèle son identité puis se barre.
Ensuite elles partent aux US, a la porte de l'avion qui s'envole Toshio se rendant compte juste avant qu'il a juste été aveugle, il vient à la porte de l'avion et lui lance une alliance on promettant de venir la chercher.
Quelques semaines plus tard, il reçoit une lettre du Rat lui disant de venir très vite aux US parce que Hitomi à un problème. Toshio part, évidemment tout son service se rend compte que les 3 soeurs étaient Cat's Eyes, ils lui souhaitent bonne chance.
En arrivant aux US dans la maison des soeurs tout le monde est en bad, Hitomi à attrapé une maladie qui lui a gneugneuté le cerveau et elle perdue la mémoire et ne peut être approcher par personne sans piquer une crise.
Toshio entre avec sa boîte musical, elle ne pique pas de crise et parle avec lui. Il va avec elle sur la plage, en fait elle le kiff trop, il lui montre une carte de Cat's Eyes, elle ne se souvient de rien, il jette la carte et ils s'en vont marcher sur la plageeeeee avec en gros le message qu'elle finira par se souvenir grâce à la tendresse de son bien aimé.

FIN.


Pour Albator 84:
Le pote d'Albator finit par mourir de sa maladie et transfert sa conscience dans l'Arcadia (si tu as loupé cette partie).
Ensuite la comète jaune super avancée donne un super pouvoir au docteur humain Monsieur ZON et à Albator.
Albator jure de ne jamais s'en servir au combat pour la garder uniquement pour la reconstruction.
Le docteur humain machin met la misère aux humanoides sur Terre, Albator arriver. Combat EPIQUE entre Albator qui se sert uniquement de l'Arcadia (qui roxx trop, il faut le dire) et le vaisseau du docteur qui utilise à tout va le pouvoir de la comète pour en finir avec Albator.
SAUF que Albator roxx trop, paf paf le docteur.
la comète détruit le monde des humanoides.
Le gamin et la gamine sont débarquées sur la Terre, le gamin se voit confier le pouvoir de la comète pour reconstruire la terre. Ensuite dans une séance ultra roxxante en VF Albator et Emeraldas décolle avec une phrase mythique que j'ai oubliée et que je crois d'ailleurs que jevais racheter toute la série rien que pour la fin.

Albator, ça roxx.
Citation :
Publié par Camelias

Et donc quelqu'un à la fin pour Flora et toussa dans Jayce, et pour Albator ? J'avais entendu une histoire comme quoi c'était une fille (pff) et Mask aussi que j'aimais bien
Pour Albator, le 78 ou le 84 ?
La fin du 84 est un peu étrange : grosso modo Albator contrecarre la folie de Zon (le "traitre" humain à la solde des humanoides) qui jouait double jeu depuis un bail et désire détruire les humanoides sur Terre (avec quelques dégâts collatéraux genre la Terre elle-même). Il y perd son vaisseau, et Alfred meurt de sa maladie. Albator trouve un vaisseau expérimental, construit par son ami Alfred qui y a insufflé sa conscience dans le cerveau électronique de la machine ; il repart à l'aventure. En parallèle les humanoides se font pourrir leur race par une Déesse d'Or, game over pour eux.
Je ne me rappelle plus par contre si Alfred se sacrifie aux tourelles du premier Atlantis, ou si dans son dernier souffle il active le nouveau vaisseau. Par contre je sais que je préfère le premier vaisseau, beaucoup plus classe.
... et je sais qu'Albator fait partie des peu nombreux dessins animés qui n'ont pas pris beaucoup de rides avec les années. Je me les suis reregardé il y a deux/trois ans, avec un plaisir toujours intact. Surtout quand Albator fonce au milieu des humanoïdes en faisant feu de toutes ses pièces, avec la classe d'un pirate de premier plan

/edit on voit bien que ce fut un message rédigé à 23 h, s'il y a besoin de développer faites signe. Albator 84 ça a son poids en intrigue

Sous le signe des mousquetaires, je suis pas sur d'avoir vue la fin! Avec des paroles de chanson d'intro comme : pour avoir la paix, on fait la guerre !

Bon j'viens de voir que le gars a mis la série au complet en ligne !


Les aventuriers de l'espace, c'était énorme (dans mon souvenir) et la je sais que j,ai pas vuel a fin!
Citation :
Publié par Maluka
NON !! pas l'épisode dans la neige avec les loups @_@ !

sans doute l'un des trucs les plus traumatisant de mon enfance ....
Je ne peux qu'approuver.
Avec Clémentine et Téléchats, je crois que je tiens le podium des traumas de mon enfance télévisuelle.

PS : Tiens c'est vrai ça, comment se finit Mask ?
Citation :
Publié par Glorinfeld Listle
http://www.youtube.com/watch?v=Ghn8i8RyjyU

Sous le signe des mousquetaires, je suis pas sur d'avoir vue la fin! Avec des paroles de chanson d'intro comme : pour avoir la paix, on fait la guerre !

Bon j'viens de voir que le gars a mis la série au complet en ligne !
Un des best op fr ever , ^^

Gros fan de dumas à la base que je suis , il aurait pas renié ce petit dessin animé je pense.

La devise qui nous soutiens c'est un pour tous et tous pour unnnnnnn, on peut compter ,sur nos épées s'il fauuuuuuut défennnnnnnnndre notre amitié , avec nous vennnnnnez croisé le fer !!!!!


faudra que j'essaye de voir l'intégralité un de ces jours j'ai jamais vu la fin.



http://fr.youtube.com/watch?v=D-sgbB...eature=related
le trauma de mon enfance, ça reste l'oiseau bleu en toute première position

Fin de Goldorak par contre, j'avais halluciné, après victoire, actarus part repeupler sa planète d'origine avec sa Soeur

Pour rémi sans famille, de mémoire, il retrouve sa vrai mère, se rend compte qu'il déteste cette vie, repart sur les routes et fini par rentrer chez sa mère adoptive. GG la scène dans un des épisodes avec la muette qui prononce son 1er mot en le voyant arriver "ré...rémi"..

une fin pour inspecteur Gadget ?
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Je ne peux qu'approuver.
Avec Clémentine et Téléchats, je crois que je tiens le podium des traumas de mon enfance télévisuelle.

PS : Tiens c'est vrai ça, comment se finit Mask ?
Pour MASK, je ne sais pas si c'est le dernier épisode mais je m'en rappelle un où toutes les unités de venom avaient réussit à entrer dans le QG des gentils mais finalement il se sont fait botter le derrière, un peu comme pour les transformers.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
En gros, la fin de Ken
Ken tue tous les méchants, il sauve Julia qui n'était en fait pas morte et était même une des Etoiles du Nanto.
Ils partent ensemble vivre d'amour et d'eau fraiche.
Fin de la première partie.

Ensuite y'a la deuxième partie (pas diffusée en France) qui se passe quelques années plus tard.
On apprend que Julia est morte (d'une maladie cardiaque je crois), ça valait le coup de se prendre la tête pour la sauver...
Bart et Lynn (qui ont une dizaine d'années de plus) sont les nouveaux chef de la résistance appelée Armée de la Grande Ourse qui protège les gens depuis que Ken a disparu.
Ken revient, je sais plus tellement pourquoi, et il va devoir aller se fritter avec des nouveaux méchants d'une école rivale du Hokuto et il va rencontrer son vrai frère biologique et tuer les nouveaux méchants.

Voilà, en très gros


me semble qu'il trouve aussi le fils caché de Raoh (Raoul en vf ) il lui apprend quelques bon tuyaux de héros en dessoudant des vilains et en fait le nouvel héritier du hokuto,
Citation :
Tu as aussi Sôten no Ken, qui raconte la vie d'un précédent maître du Hokuto (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Ken, qui a le même prénom, enfin bon... ).
C'est celui qui se déroule dans un univers genre années 40 ?
sherlock holmes (sherlock hound ) n'a que 26 épisodes, et le dernier épisode ( "où est la mariée ?") se conclus par un simple "élémentaire mon cher watson" ... il n'y a donc pas de fin du scénario général, juste une fin d'enquête, mais faut savoir que la série avait été abandonnée après 6 épisodes, et reprise grâce au succès de nausicaa au ciné car un épisode de sherlock holmes passait en première partie, mais les 20 autres épisodes se sont fait sans miyazaki.
+1 comment ca se finie les Gargoyles ? de même pour l'école des champions ! et le tourbillon noir ?

Et dans la série du club do je dirais Ranma 1/2 ; sailor moon ; Fly ?
Citation :
Publié par Iron Gwa
+1 comment ca se finie les Gargoyles ? de même pour l'école des champions ! et le tourbillon noir ?

Et dans la série du club do je dirais Ranma 1/2 ; sailor moon ?
Sailormoon la fin fin ou la fin d'une saison en particulier ?

anhahem *tousse* *cough* je m'y connais un peu

/edit que je compte ... il y a eu Sailor Moon, Sailor Moon : R, Sailor Moon : S, Sailor Moon : SuperS, Sailor Moon : Sailor Stars. Et je me demande s'il ne manque pas dans la liste Sailor Galaxy (ou alors c'est effectivement avec l'arrivée des Stars que Sailor Moon tatanne le Grand Méchant Cosmique). Fais ton choix, je ne peux pas tout raconter sans faire des kilomètres de post
/edit bis et encore je ne parle pas de PGSM, qui est une vision alternative de Sailormoon
Citation :
Publié par Bratisla
Sailormoon la fin fin ou la fin d'une saison en particulier ?

anhahem *tousse* *cough* je m'y connais un peu
Je suis preneur de tous

edit : va pour la fin fin alors
Pour le tour du monde en 80 jours, Philéas pense arriver juste trop tard car il a gaspillé 1 jour à sauver la princesse.
Il est triste mais reste philosophe.
Finalement le lendemain il se pointe au club et tout le monde s'aperçoit qu'en fait il a gagné parce qu'il a fait le tour de la Terre dans le bon sens (il a gagné 1 jour).
Voilà Fin.
Et Bioman ? Il me semble que c'est ça dont j'avais vu le dernier épisode quand j'étais touuuut petit (genre 5 ou 6 ans), pasque Power Rangers c'était déjà beaucoup plus tard. Et donc j'me souviens qu'il y a un gros méchant qui trahit tous ses lieutenants, et une méchante avant de mourir fait un truc qui aide les gentils pour se venger et à la fin le méchant meurt. Un truc du style.

En tout cas c'est marrant, je me souviens très bien du déluge d'émotions qui avait accompagné la vision de cet épisode. Le fait de réaliser qu'un truc à la télé pouvait avoir une fin, et le final qui était assez apocalyptique dans mes souvenirs et donc très satisfaisant. Bref ça m'intéresse de connaitre la fin maintenant. =)
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je suis preneur de tous

edit : va pour la fin fin alors
Alors, la fin de fin de fin. Je rappelle que la big boss est Galaxia, une ancienne Sailor qui s'est retrouvée reine du Chaos et qui du coup a fait power up ; contre Galaxia s'opposent les Sailor Stars, qui ont une conception très terre brûlée de la défense des innocents (bon, je déforme : elles recherchent leur princesse et ne s'embarassent pas de manières douces dans le process). Chibi Chibi, lors de la confrontation finale, s'avère être la Star Seed de l'ancienne Galaxia, qui a emprisonné en elle le Mal pour éviter qu'il ne ressurgisse un jour (plan assez crétin, soit dit en passant) ; Chibi Chibi se sacrifie et donne son pouvoir à Sailor Moon, qui donc avec la fameuse Star Seed + le cristal libère Galaxia et fiche une baffe cosmique au Mal. Sailor Moon retrouve son fiancé, et ça se finit avec roses et petits coeurs (dans le manga, on a une scène un peu plus explicite où ils se jurent fidélité éternelle juste après la conception de Chibi Usa)
...
Raconté comme ça, ça fait bien peur quand même
/edit bis mais la fin de fin occulte largement ce qui a pu se passer dans les 4 saisons précédentes (et demi, en comptant les ETs hippies vampires)
Citation :
Publié par Loum
Cat's Eye.
(...)
Dans le manga: En fait l'organisation qui cherchait à choper les tableaux de leur père, elles finissent par découvrir qu'en fait c'est le frère jumeu de leur père qui a trahi son frère qui la dirigeait. Le pauvre se repend et meurt. Les filles partent aux Etats Unis à la recherche de leur père. Avant de partir Hitomi pose un dilemne à Toshio et celui ci dans une confrontation avec elle révèle en croyant qu'elle est Cats qu'il préfère Hitomi à Cats Eyes. Ele lui révèle son identité puis se barre.
Ensuite elles partent aux US, a la porte de l'avion qui s'envole Toshio se rendant compte juste avant qu'il a juste été aveugle, il vient à la porte de l'avion et lui lance une alliance on promettant de venir la chercher.
Quelques semaines plus tard, il reçoit une lettre du Rat lui disant de venir très vite aux US parce que Hitomi à un problème. Toshio part, évidemment tout son service se rend compte que les 3 soeurs étaient Cat's Eyes, ils lui souhaitent bonne chance.
En arrivant aux US dans la maison des soeurs tout le monde est en bad, Hitomi à attrapé une maladie qui lui a gneugneuté le cerveau et elle perdue la mémoire et ne peut être approcher par personne sans piquer une crise.
Toshio entre avec sa boîte musical, elle ne pique pas de crise et parle avec lui. Il va avec elle sur la plage, en fait elle le kiff trop, il lui montre une carte de Cat's Eyes, elle ne se souvient de rien, il jette la carte et ils s'en vont marcher sur la plageeeeee avec en gros le message qu'elle finira par se souvenir grâce à la tendresse de son bien aimé.

FIN.
OLOL ça sux, il ne sait vraiment pas finir ses mangas Hojo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés