Comment se terminent les Dessins Animés de notre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iron Gwa
Argggg
Faut se dire qu'elle meurt en héros de la révolution après avoir décidé de suivre le peuple.

J'ai pas trop regardé Lady Oscar, mais elle a un amant malgré son coté ultramasculin ou elle crève pucelle ?
J'aimerais bien savoir comment s'est terminé SanKuKai???

Pour Spectreman, d'apres mes souvenirs, ses potes decouvrent sa veritable identités et il fini par latter le chef des hommes-singes. Par contre je me souviens plus si ce dernier se suicide dans une explosion ultra stylé facon mur de brique, ou si il essais de reparer le bordel qu'il a foutu sur terre?
Citation :
Publié par Ventilo
Faut se dire qu'elle meurt en héros de la révolution après avoir décidé de suivre le peuple.

J'ai pas trop regardé Lady Oscar, mais elle a un amant malgré son coté ultramasculin ou elle crève pucelle ?
Je ne crois pas que ça soit précisé mais elle aimait son ami écuyer je crois (de même que lui l'aimait). Donc tout est possible.
Dans le genre dessin animé qui ne pouvait pas avoir de fin il y avait :
Il était une fois la vie ou Il était une fois la terre. C'était juste génial.

En revanche un ami m'a fait remarquer il y a peu qu'à la fin du générique d'Il était une fois la terre (où on voit l'homme qui évolue petit à petit jusqu'à notre époque), ça se termine avec une image de la terre avec le titre juste en dessous... et derrière la terre explose. Les créateurs devaient pas être super optimistes.
Citation :
Publié par Ventilo
Le gars qui lui tourne autour durant tout le DA finit par obtenir gain de cause. André, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Par contre je n'ai pas souvenir qu'il s'agissait de son écuyer mais bon... C'était y'a longtemps ! ^^

Et ils consomment leur relation durant le tout dernier épisode (ou l'avant dernier, sais plus), avant de mourir tous les deux au combat lors de la révolution.

J'ai pas le son au taf, mais sinon me semble que c'est ça :

Citation :
La série n'a pas de fin. Le dernier épisode ne montre pas la réunification des racines.

On a juste le tit robot qui gueule : en route vers de nouvelles aventures

J'avais l'integrale en pensant voir enfin la fin ....

Gratou
Citation :
Y'avait une suite qui était prévus pour les cités d'or .

L'histoire se passais en asie a la recherche d'une nouvelle cité .
Apparement ca serai toujours d actualite :

Citation :
Jean Chalopin a écrit une suite. Même si la série a été un énorme succès en Europe (qui suivit le succès en France), elle passa, comme Ulysse 31, plutôt inaperçue au Japon. Aujourd'hui les producteurs japonais ont donné leur accord pour participer à 51% au financement d'une nouvelle série, mais pendant de nombreuses années toutes les chaînes françaises ont refusé de la coproduire sous prétexte que le public a changé, et que le succès a peu de chances de se rééditer. Lors du Japan Expo 2003, les images de la nouvelle série, présentées par le réalisateur Bernard Deyriès, ont pourtant été accueillies très favorablement par le public présent.
A l'occasion du 25ème anniversaire de la première diffusion de la série en France, Jean Chalopin, [producteur de la première série et président du Groupe MoviePlus, société détentrice des droits pour la suite des Mystérieuses Cités d'Or] a annoncé que la phase de préproduction d'une nouvelle série est en cours ! Une vidéo de Jean Chalopin a été présentée lors du Chibi Japan Expo qui s'est tenu à Paris fin novembre. Jean Chalopin, en déplacement en Chine, a cependant tenu à rassurer les fans : la production effective de cette nouvelle série commencera dans un an (fin 2009) et devrait durer 18 mois ! La diffusion n'est donc, pour le moment, pas prévue avant 2011.
Notons au passage que Bernard Deyriès, réalisateur et co-scénariste de la première série, prendra également part à cette nouvelle série.
Du côté des diffuseurs, c'est finalement la chaine française TF1 qui soutient financièrement le projet. Jusque là, ce projet n'avait pu aboutir, faute de soutien d'un diffuseur en France (rappelons que la première série a été diffusée sur Antenne 2, actuelle France2 puis sur d'autres chaines du service publique et actuellement sur la chaine Gulli accessible via la TNT).
TF1 est intéressé pour 3 saisons de 26 épisodes, chaque épisode ayant une durée de 26 minutes, soit un format équivalent à celui de la première série, avec des épisodes qui s'enchaînant les uns aux autres. La directrice des programmes jeunesse de TF1, Dominique Poussier, a annoncé officiellement la commande des trois saisons à Jean Chalopin lors d'un séminaire sur la fiction jeunesse qui s'est tenu au CEEA[1] (Conservatoire Européen d'Ecriture Audiovisuelle) à Paris, les 12 et 13 Novembre 2008.
Comme il en a déjà été question, le design ressemblera à celui que l'on connait. Dominique Poussier a évoqué que chaque épisode serait structuré de la même manière, avec une partie documentaire à la fin. Chaque saison sera consacrée à une cité d'or puisqu'il existe plusieurs cités du même type. La série reprendra bien tous les personnages de la série originelle ainsi que les mêmes musiques.
Du côté du projet de long métrage pour le cinéma, dont on parle depuis un an ou deux, il n'est pas abandonné mais mis de côté afin de produire la nouvelle série (le long métrage était à l'origine prévu avant la nouvelle série). En cas de succès lors de la diffusion de la nouvelle série, il y a fort à parier que le long métrage sera mis en chantier.
Bon c est trouve sur wiki hein.
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparement ca serai toujours d actualite :
Si seulement ça pouvait enfin aboutir...
Depuis le temps qu'on en parle.

Et que ça soit bien fait aussi bien sûr.
Parce que bon le "remake" qui a été fait c'était vraiment pas top.
Enorme ce thread.

Citation :
Avec Clémentine et Téléchats, je crois que je tiens le podium des traumas de mon enfance télévisuelle.
Pareil, rien que le générique de téléchats me foutait la trouille.

Sinon la fin de Fly (manga):

Ban le Dieu du Mal, menace de détruire la terre avec son vaisseau flottant (le Ban Palace) sorte de lanceur d'engin atomique, Fly et ses amis tentent un dernier raid désespéré (Fly ayant perdu son père et aussi son combat contre le dieu du mal) sur le Ban Palace, s'ensuit alors une série de combats entre les amis de Fly, d'abord contre les piece du jeu d'échec d'Hadora qui combattent pour la mémoire de leur chef (+ pour l'honneur qu'autre chose quoi) et ensuite contre les séides du Dieu du Mal (Kilvan le Dieu de la Mort, Myst et l'autre nain de général des sorciers).

On apprend que Aban le maître de Fly et Poppu n'est pas mort, il se joint à eux pour le combat, on apprend aussi que Myst est en fait la moitié "Physique" du Dieu du Mal, alors que Ban est la moitié "Magique". Finalement Fly arrive face à Ban "Magique" (alors que les autres sont occupés par Myst), il arrive à le vaincre, mais Ban "Magique" fusionne avec ban "Physique" pour redevenir le vrai Ban (surpuissant avec un combo 3-en-1 Parade-Attaque-Magie), Fly et Poppu se font bien malmenés, finalement Fly libère la puissance des signes jumeaux du dragon (vous savez dans la générique on voit un signe sur sont front, ba là il en a 1 de chaque sur ses mains, le sien + celui de son père mort), il se transforme en créature mi-humain mi-dragon et le latte.

Le palais de Ban se désagrège, les amis de Fly s'enfuient, Ban se transforme une dernière fois, lui aussi en créature magique comme Fly, ils se battent dans l'espace, Fly le détruit une bonne fois pour toute et redescend sur Terre. Ultime rebondissement, Kilvan le Dieu de la Mort est encore vivant (truc de ouf tavu ), sa tête est en fait composé de Noyau Maléfique (une sorte de méga bombe atomique) et il compte se faire péter, Fly mobilise ses dernières forces pour l'emporter dans l'espace. La Terre est sauvée mais tout le monde pleure son héros, sauf la Princesse qui attend son retour car elle sait qu'il n'est pas mort (le joyau sur la garde de l'épée de Fly est tjrs brillant etc..) et ça se termine là.

Bon j'ai essayé de condenser un max, mais les combats sont tellement fouillis et intéréssants. ^^
Citation :
Publié par Jahna
Et surtout de un dessin animé ou il y avait une grosse intrigue quand même (a la quelle j'avais rien compris) :

Oui bon je sais je demande que pour des dessins animés de nanas mais bon
Ah oui en effet, une vaste conspiration des chinois du FBI.... rien compris non plus....
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Par contre, la fin du Collège fou fou fou, on apprend que c'est un rêve fait par Laura (celle qu'est amoureuse de Rei)
OMG j'avais oublié ce dessin-animé complètement tordu.
Quelqu'un a le nom en anglais ou jap que je regarde sur Youtube?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et est ce que les jumeaux du bout du monde ont retrouvé leur papounet et détruit le vil empire de Chine ? J'ai jamais pu voir la fin de cette série.
Ah j'allais demandé la même chose !

En tous les cas contente que quelqu'un se souvienne de Gwendoline, quand j'en parle (un peu comme Vanessa) les gens ne s'en souviennent pas du tout

Oui pour la fin du Collège fou fou fou, j'ai été trop dégoûté d'apprendre la fin
Citation :
Publié par AnkZh
High School! Kimengumi en japonais je crois.
Et Kimengumi uniquement pour le manga.

edit :
Citation :
Publié par Kerberus
edit : arf doublé par un Archange
Citation :
Publié par AnkZh

High School! Kimengumi totalement mythique cet anime de fou

edit : arf doublé par un Archange
Citation :
Publié par Camelias
En tous les cas contente que quelqu'un se souvienne de Gwendoline, quand j'en parle (un peu comme Vanessa) les gens ne s'en souviennent pas du tout
Pareil , c'est honteux. (Tu as vu la fin ? )

Pour Sophie et Virginie toujours personne ? Non parce que j'aimerais bien savoir ce que c'était la fin (et puis l'intrigue du coup) qui avait enlevé les parents tout ca. Mais je me demande si le club Dorothée s'est pas arrêté avant de diffuser la fin
Nan à cette époque c'est ma grande soeur qui avait les droits sur la télécommande à grand coup de claque dans ma gueule, donc j'avais pas trop le droit de mater ce que je voulais ... saleté... et maintenant elle m'appelle tous les jours car elle se fait chier... y'a pas de justice on peut pas être en paix même à 200 km !
Citation :
Publié par Jahna

Pour gwendoline je m en souviens, une gamine blonde avec sa grande soeur qui se retrouve a vivire dans une grande maison avec une belle mere ou une tante pas gentille, par contre je ne sais plus s il y avait une fin, ma soeur avait l album panini mais incapable de me souvenir si la fin y etait.

pour le college fou fou fou, la fin citée est celle d un OAV il me semble Laura est mariée a Ray, il meurt ( source un certains Pacal de l equipe dorothée magazine ) et a la fin elle se revielle toute cette serie n etait qu un reve.

Sinon je me demandais aussi la fin de :

- Polyanna
- Sandy Jonquille
- Creamy
- Cinthya ou le rythme de la vie
- Dans les alpes avec anette
- Cathy la petite fermière
- Jems et les hologrammes
Je ne sais plus si c est pour creamy/emi magic/vanessa mais il y a eu une fin ou elle choisit de perdre ses pouvoirs pour choisir l amour, mais son amoureux doit partir a l etranger pour quelques mois.
Il me semble avoir vu la fin de 2 de ces 3 series.

Sandy jonquille alors la j ai un gros doute mais il me semble qu apres avoir finit ses excursions en tant que reporter elle revient dans son village retrouver son peintre, par contre le coup du camping car volant n etait que dans le generique.

Cinthya, fin au bout de tres peu d episode, elle croise son "elle" future dans les vestiaires, qui lui dit de ne pas abandonner et de perseverer ( elle venait de louper son super enchainement interdit par la coacht lors d une competition )

Cathy la petite fermiere, la fin est passée sur la 5, un happy end il me semble, elle etait montée a la capitale pour devenir infirmiere vers la fin et sa mere devait l etre aussi et le pere a du arrivé par le train blessé a la guerre.
En tout cas cette serie etait geniale le coup de la vache qui la defend et qui tue l ours contre un arbre c est une scene marquante.

Polyana, ma petite soeur avait l album panini, il y avait peut etre le dernier episode de devoiler ( malgré des dizaines manquants ) dedans mais je n en garde aucun souvenir.

Pour les alpes avec anette, j en ai vu des episodes mais je ne suis jamais tombé sur le dernier, cette serie n etait visiblement pas tres longue car je me souviens etre tombé plusieurs fois sur les memes episodes.

il y avait aussi vas y julie ( avec son robot floppy ) il me semble qu a la fin de la siaon 1 le motard Michel par vivre ailleurs et qu elle vie d autres aventures dans une saison 2 qui n a pas de vraie fin.

Papa longue jambe, ma soeur avait l album panini et l happy end y etait present, ca se termine avec un bal, l heroine ressemble enfin a quelque chose a la fin

Par contre c etait pour les jumeaux du bout du monde ou pour sophie et virginie ou il y avait eut une saison 2 en afrique ?

Qui se souvient de King arthur, sur la 5 ?
ce dessin animé etait une pure merveille, il y avait des morts et des combats sympa avec un scenario enorme, il y a eu 2 saison, la saison 1 se termine par la mort de lavic apres un assaut de centaines d hommes dont tristan parceval et lancelot, et dans la saison 2 arthur part seul en angleterre il y rencontre un gamin avec qui il fera equipe, et j ai eu la chance de voir tous les episodes a l epoque, a la fin arthur voit ses amis venir le secourir en bateau volant... etrange car a part une magicienne et merlin la magie etait tres peu presente dans ce dessin animé, je reve de pouvoir revoir cette serie dans son integralité.
Si mes souvenirs sont bons le premier jour de l ouverture de la chaine la 5 ce dessin animé a ete diffusé vers 7 H du matin, je regardais chaque jour avant d aller a l ecole primaire.
Reporter Blues... J'adorais Filippon.. han comment ça avait la classe ce DA.
Je pense que ça doit se terminer sur une enquête... mais bon si quelqu'un a des infos ! En plus pas un générique chanté par le club do ça change (le premier qui me dit que Filippon est mort je lui hack son compte JOL).

Ah sinon je savais pas qu'ils avaient sortis un nouveau rahan, commandé par canal qui devrait passer début 2009, il est nettement plus habillé
Petit y a deux choses qui l'avais marqué:

L'episode fatal de Remi sans Famille , avec les loups , les chiens qui meurent puis le singe qui crève de froid puis vitalis qui y passe , enfin bref l'auteur a pété un boulon pour cet episode mais au moins je m'en souviens encore.

Et c est un peu la meme chose avec Lady Oscar ou elle perd graduellement tout ses potes en un episode pour finir par crever aussi ,
Lady Oscar j'avoue que ça m'a fait un peu le même effet, dans le genre dépriment ça se pose un peu là. Et le jour où enfin elle s'avoue à elle même qu'elle est amoureuse d'André, c'est à peine l'histoire de quelques heures avant qu'ils ne meurent tous les deux.

Et j'ai découvert que Gigi était morte lors d'une Bloubi Boulga Night
Bonjour le choc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés