Pour gwendoline je m en souviens, une gamine blonde avec sa grande soeur qui se retrouve a vivire dans une grande maison avec une belle mere ou une tante pas gentille, par contre je ne sais plus s il y avait une fin, ma soeur avait l album panini mais incapable de me souvenir si la fin y etait.
pour le college fou fou fou, la fin citée est celle d un OAV il me semble Laura est mariée a Ray, il meurt ( source un certains Pacal de l equipe dorothée magazine ) et a la fin elle se revielle toute cette serie n etait qu un reve.
Sinon je me demandais aussi la fin de :
- Polyanna
- Sandy Jonquille
- Creamy
- Cinthya ou le rythme de la vie
- Dans les alpes avec anette
- Cathy la petite fermière
- Jems et les hologrammes
Je ne sais plus si c est pour creamy/emi magic/vanessa mais il y a eu une fin ou elle choisit de perdre ses pouvoirs pour choisir l amour, mais son amoureux doit partir a l etranger pour quelques mois.
Il me semble avoir vu la fin de 2 de ces 3 series.
Sandy jonquille alors la j ai un gros doute mais il me semble qu apres avoir finit ses excursions en tant que reporter elle revient dans son village retrouver son peintre, par contre le coup du camping car volant n etait que dans le generique.
Cinthya, fin au bout de tres peu d episode, elle croise son "elle" future dans les vestiaires, qui lui dit de ne pas abandonner et de perseverer ( elle venait de louper son super enchainement interdit par la coacht lors d une competition )
Cathy la petite fermiere, la fin est passée sur la 5, un happy end il me semble, elle etait montée a la capitale pour devenir infirmiere vers la fin et sa mere devait l etre aussi et le pere a du arrivé par le train blessé a la guerre.
En tout cas cette serie etait geniale le coup de la vache qui la defend et qui tue l ours contre un arbre c est une scene marquante.
Polyana, ma petite soeur avait l album panini, il y avait peut etre le dernier episode de devoiler ( malgré des dizaines manquants ) dedans mais je n en garde aucun souvenir.
Pour les alpes avec anette, j en ai vu des episodes mais je ne suis jamais tombé sur le dernier, cette serie n etait visiblement pas tres longue car je me souviens etre tombé plusieurs fois sur les memes episodes.
il y avait aussi vas y julie ( avec son robot floppy ) il me semble qu a la fin de la siaon 1 le motard Michel par vivre ailleurs et qu elle vie d autres aventures dans une saison 2 qui n a pas de vraie fin.
Papa longue jambe, ma soeur avait l album panini et l happy end y etait present, ca se termine avec un bal, l heroine ressemble enfin a quelque chose a la fin
Par contre c etait pour les jumeaux du bout du monde ou pour sophie et virginie ou il y avait eut une saison 2 en afrique ?
Qui se souvient de King arthur, sur la 5 ?
ce dessin animé etait une pure merveille, il y avait des morts et des combats sympa avec un scenario enorme, il y a eu 2 saison, la saison 1 se termine par la mort de lavic apres un assaut de centaines d hommes dont tristan parceval et lancelot, et dans la saison 2 arthur part seul en angleterre il y rencontre un gamin avec qui il fera equipe, et j ai eu la chance de voir tous les episodes a l epoque, a la fin arthur voit ses amis venir le secourir en bateau volant... etrange car a part une magicienne et merlin la magie etait tres peu presente dans ce dessin animé, je reve de pouvoir revoir cette serie dans son integralité.
Si mes souvenirs sont bons le premier jour de l ouverture de la chaine la 5 ce dessin animé a ete diffusé vers 7 H du matin, je regardais chaque jour avant d aller a l ecole primaire.