Comment se terminent les Dessins Animés de notre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iron Gwa
+1 comment ca se finie les Gargoyles ?

3 saisons 78 épisodes la qualité se dégrade vers la fin (la 3eme saison étant les chroniques de goliath), à la fin si ma mémoire est bonne, les gargouiles sauvent un train que les tailleurs de pierre voulaient faire dérailler avec certaines gargouilles prisonnières dedans. pour finir le chef des tailleurs de pierre est arrêté, les gargouilles sont les héros du peuple pour avoir sauvé le train. happy end.
Citation :
Publié par puchiko
Pour le tour du monde en 80 jours, Philéas pense arriver juste trop tard car il a gaspillé 1 jour à sauver la princesse.
Il est triste mais reste philosophe.
Finalement le lendemain il se pointe au club et tout le monde s'aperçoit qu'en fait il a gagné parce qu'il a fait le tour de la Terre dans le bon sens (il a gagné 1 jour).
Voilà Fin.
J'ai mis 10 ans a comprendre comment c'était possible ce truc
En fait ils mesuraient le temps avec la montre solaire de Passe-Partout, ils auraient compté 79 jours s'ils avaient utilisé une montre mécanique.

Pour Ulysse 31
Citation :
Au dernier épisode il arrive enfin au royaume d'Hades, passe une dernière épreuve : Zeus lui dit qu'il lui file le chemin de la Terre en échange de la vie de tous ses compagnons (je crois). Ulysse refuse et croit avoir raté alors qu'en fait c'était la bonne réponse.
Du coup ils peuvent tous rentrer faire la fête sur Terre
Y'a quand même un hic c'est que Ulysse devient aveugle, une façon de lui faire payer d'avoir crevé l'œil du Cyclope dans le 1er épisode
Edit: en fait non, après vérification, tout se passe pour le mieux et Ulysse n'est pas aveugle
Citation :
Publié par Aspil
J'ai mis 10 ans a comprendre comment c'était possible ce truc
En fait ils mesuraient le temps avec la montre solaire de Passe-Partout, ils auraient compté 79 jours s'ils avaient utilisé une montre mécanique.
Non en fait ils réglaient à chaque changement de pays/fuseau horaire la montre. Comme ils avançaient dans le sens ou à chaque changement ils avançaient d'une heure la montre, après avoir fait le tour de la terre et donc les 24 fuseaux horaires ils ont donc avancé la montre 24 fois d'une heure et donc avancé d'un jour.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Non en fait ils réglaient à chaque changement de pays/fuseau horaire la montre. Comme ils avançaient dans le sens ou à chaque changement ils avançaient d'une heure la montre, après avoir fait le tour de la terre et donc les 24 fuseaux horaires ils ont donc avancé la montre 24 fois d'une heure et donc avancé d'un jour.
Mmmm j'me souviens bien pourtant de sa montre solaire qui était utilisée régulièrement, maintenant c'est peut être ma mémoire sélective, j'étais fasciné par cet instrument, j'en voulais une pareille
Citation :
Publié par Aspil
Pour Ulysse 31

Y'a quand même un hic c'est que Ulysse devient aveugle, une façon de lui faire payer d'avoir crevé l'œil du Cyclope dans le 1er épisode
Euh, non?

Je vérifierai ce soir, parce que ça ne me dit absolument rien ça
Pour revenir sur la fin de Nadia et le secret de l'eau bleu, ce qui a été expliqué est juste mais vous n'avez pas souligné le point important:

Quand le grand méchant prêtre tente d'arrêter Nadia, il se désintègre en sel/sable donc et cela lui prouve que tout ce qu'il a créer/s'est battu pour était vain.
Il a toujours cru être un vrai Atlante or seuls les vrais Atlantes peuvent toucher le cristal quand il est en action sans se désintégrer et ça rend sa mort encore plus pathétique.
Et sinon on revoit le lion qui est devenu adulte et lui aussi a des petits.

Sinon pour Fly qui est surement l'un des très bons mangas papier existants, je vais essayer de rédiger ça, mais faudrait que je retrouve les noms des protagonistes
Citation :
Publié par Cefyl
LA série de Fly fini juste après le combat Baran (le père de fly, chevalier du dragon) vs Fly si ma mémoire est bonne. 46 épisodes qui couvrent 10 mangas sur un total de 37
Hélas, oui... Mais il y a ré-édition du manga "Dragon Quest"

La fin pour Goldorak, et Inspecteur Gadget ?
Citation :
Publié par Toulak
Sinon pour Fly qui est surement l'un des très bons mangas papier existants, je vais essayer de rédiger ça, mais faudrait que je retrouve les noms des protagonistes
Bah j'ai encore toute l'histoire en tête, mais ce serait sacrément long à raconter, sachant qu'en effet l'anime a été brutalement coupé alors qu'ils en étaient au 10ème tome sur les 37

Mais bon, vu que ça suit le déroulement classique d'un J-RPG, ça se finit "bien", le mal est vaincu et on sauve le monde. A noter quand même que le père de Fly meurt en court de route, et que Fly est porté disparu à la fin, pris dans l'explosion d'un noyau du mal pour sauver ses zamis.
Citation :
Publié par kerrigan
Georgie?

Pour Georgie :

Elle part en Australie avec Arthur et Abel (la série se fini avec les 3 regardant la mer depuis une colline comme quand ils étaient petit) dans leur ferme vu que leur mère est morte.

Elle a laissé Laurent avec Elise (parce que Elise étant déshonoré et sans le sous Laurent se dévoue pour l'épouser même si il aime Georgie).

Bref Georgie/Princesse Sarah même combat (a savoir je pardonne tous les trucs ignobles qu'on m'a fait)

Pour Pincesse Sarah :

La fin, la sœur de Melle Mangin se marie avec le boucher ou le laitier je sais plus mais Sarah pardonne a tout le monde. Elle va vivre avec l'associé de son père (qui a mis tout ce temps a la retrouver parce qu'il était super malade suite a l'éboulement dans lequel le père de sarah est mort il me semble).

Citation :
Publié par Maluka
NON !! pas l'épisode dans la neige avec les loups @_@ !

sans doute l'un des trucs les plus traumatisant de mon enfance ....
Moi aussi

Enfin pour la fin de Remy ça dépend il y a eu une série télé aussi et la fin est différente a chaque fois.

Parfois il revient vivre avec Lise ( ) a la ferme, parfois il retourne sur les routes avec Lise et puis parfois il retourne voir sa vraie mère et son frère très riche tout ça.

Sinon pour Jeanne et Serge ils finissent ensemble ou pas ?
Citation :
Publié par Tihi
pour remy sans famille il retrouve sa mère en effet,mais finalement il préfère repartir en chier sur les routes
J ai vu une seule et unique fois la fin de ce dessin animé, lors de sa rediffusion aux alentours de 1996/1997.
Si mes souvenirs sont bons le narateur nos explique dans le dernier episode que plus tard remi deviendrait avocat ( apres son fameux dernier depart pour les routes ) et que son ami ( celui a la casquette et au violon ) deviendrait un tres grand violoniste réputé, tout ceci agrémenté "d image tableau".

Dans Embrasse moi lucile, sur la 5 ( lucile amour et rock'n roll sur TF1 ), le pere de Lucile ( monsieur duronchon ) accepte que Mathais demande la main de sa fille les fiançailles sont organisées et Mathias part en tournée en europe pour plusieurs mois se promettant de se marier a son retour, la fin fut diffusée sur la 5 sur Tf1 j ai un doute.

Goldorack, actarus ( erectus pour les intimes ) part avec sa soeur a bord de goldorack en quete d une nouvelle planete, apres avoir vaincu le grand stratéguerre avec l aide d alcor et venusia et de leur nouveau vaisseaux tous moches ( mais capables d aller dans l espace ), je n ai vu la fin qu a l epoque du club dorothée lorsque les episodes etaient coupés en 2 partie de 10/11 minutes.

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
A la fin de Candy elle heu.. merde je sais plus. Elle gagne je crois
Genre elle jette son demi-frère (le sale con) qu'est amoureux d'elle et voulait l'épouser.
Me semble qu'elle rencontre son oncle qu'est tout content de la retrouver vu qu'il a plein de thunes à lui donner.
Pour candy elle finit sa vie avec Monsieur albert ( le monsieur avec les cheveux blond mi-long et avec des lunettes de soleil, et qui s occupe des animaux ).
En VF on entend parler pendant moultes episodes d anthony ( la fameux prince des collines ) blessé lors d une chute de cheval.... alors qu en version JAP il est réellement mort a cause de cette fameuse chute..
En version ITA ils ont montés des scenes d anciens episodes afin qu elle termine sa vie avec Terry ( celui qui jouait romeo et juliette et que sa partenaire a sauvé de la chute d un projecteur ), ce genre de happy end a ete fait pour la serie l ecole des champions 49 episodes JAP et 52 episodes VF, les 3 derniers VF sont un montages d anciennes scenes et redoublées ( Césaré se retrouve avec la voix de Cobra )

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt

La fin de Georgie : Caïn (ou Abel, je sais plus) crève noyé dans la Tamise pour je sais plus quelle raison après s'être enfui de prison, non sans avoir mis Georgie en cloque avant (ils n'étaient pas de le même famille, je le rappelle) et Georgie élève son gosse avec l'autre frère qui était aussi amoureux d'elle (c'est pratique)
Je crois qu'elle retrouve aussi son père via son mystérieux bracelet justement.
Pour georgie, ni abel ni arthur ne meurt lors de la serie, c est juste que abel a du tuer quelqu un pour les aider a s enfuir, et la serie finit en "happy end".
Sauf que un OAV ou un film pour conclure a ete fait, georgie va voir abel en prison le jour precedent son execution pour meurtre, il lui fait un enfant et c est arthur qui vivra avec Georgie portant l enfant d abel.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Il me semble je sais plus, leurs histoires étaient tellement secondaires (vu les peu de fois où l'on voit Serge dans la série).
Oui c est comme pour olive et tom, le nom VF de la serie ne correspond pas du tout au nom jap.
Serge et tom n apparaissent pas dans les titres jap.

Sinon pour X-or, a la fin il tue les mechant grace a l aide de X-or 02 ( sharivan )
Dans X-or 02 ( sharivan ) il tue le mechant grace a l aide de X-or ( devenu le chef des space sheriffs ) et d autres space sheriffs sont appelés en renfort mais seuls les 2 heros affrontent le chef ( seuls les 6 premiers ont ete doublés VF a l epoque il me semble )
Dans captain sheider ( X-or 03 ) on apprend que X-or et sharivan ont ete tués, il tue le mechant, je ne peu pas en dire plus je n ai vu qu un seul et unique épisode de cette 3eme serie sur M6 a l heure du midi il y a 15 ans et c etait le dernier de la serie, j ai vu l année derniere le premier de la serie en VO on y apprend que chaque space sheriff garde chacun une planete en particulier.

Par contre je n ai jamais vu le dernier episode de Tchaou petit chien errant, avec ses amis grodo et pato et qui recherchait sa maman, je ne sais pas si une fin a ete faite.
Musique
Citation :
Publié par Soupir
Et Bioman ? Il me semble que c'est ça dont j'avais vu le dernier épisode quand j'étais touuuut petit (genre 5 ou 6 ans), pasque Power Rangers c'était déjà beaucoup plus tard. Et donc j'me souviens qu'il y a un gros méchant qui trahit tous ses lieutenants, et une méchante avant de mourir fait un truc qui aide les gentils pour se venger et à la fin le méchant meurt. Un truc du style.

En tout cas c'est marrant, je me souviens très bien du déluge d'émotions qui avait accompagné la vision de cet épisode. Le fait de réaliser qu'un truc à la télé pouvait avoir une fin, et le final qui était assez apocalyptique dans mes souvenirs et donc très satisfaisant. Bref ça m'intéresse de connaitre la fin maintenant. =)
Pour Bioman:
Dr Man (MAd en VF) abat sa dernière carte (Fabulokans) un robot qu'il a construit après avoir soigneusement étudié Balgion (le mech de Silva), S'en suit un combat dantesque entre le biorobot et Fabulokans qui se fini par la victoire du bio robot.
le bio robot vacille sous la puissance de son adversaire, il est même sur le point de se faire décalquer la gueule.
Bio robot fait appel a Peebo qui est téléporté au coeur du bio robot.
Grace au formidable apport d'énergie de Peebo (au risque de sa vie), le bio robot porte une bio tornade fatale sur Fabulokans.
dr man sérieusement blessé réussi a s'enfuir et regagne sa base.
Les biomen débarquent dans la base et son attaqués par la sauvage faracat.
combat d'équipe tout ça, Faracat se fait pawn.
suite dans le QG de Man ou il s'aprete a faire peter une grosse bombe laquelle fera boum si les biomen tentent d'abreger ses souffrances.
Shuichi, le véritable fils de Man interviens et tente de raisonner son père (de lui faire retrouver son humanité quoi..) peine perdue, Dr Man meurt non sans avoir désigné au dernier instant ou se trouve le mecanisme de désamorçage de la bombe. (comme quoi il restait une once d'humanité dans ce corps mécanisé)
Scène finale, Peebo fait ses adieux a l'équipe puis quitte la terre.

Power naze (ranja):
Si il y a une fin, je ne veux même pas la savoir, les contrefaçons de sentaïs ça ne devrait pas exister.

Pour Gigi:
elle ne meurt pas dans le dernier épisode mais en plein milieu de la série peu avant d'avoir rempli sa mission.
La suite peut être assimilée a des flash backs (puisque ses vrai parents regardent ses aventures sur des espèce de disques).
Au final elle décide de mener sa vie comme une petite fille normale.

Voilà, je tappe tous cela d'après souvenirs.
Alors j'ai jamais vu la fin, je sais qu'elle avait grandi a un moment et tombait amoureuse du frère du copain de sa soeur Annie ( ) mais après ?

Sinon je me demandais aussi la fin de :

- Polyanna
- Sandy Jonquille
- Creamy
- Cinthya ou le rythme de la vie
- Dans les alpes avec anette
- Cathy la petite fermière
- Jems et les hologrammes

Et surtout de un dessin animé ou il y avait une grosse intrigue quand même (a la quelle j'avais rien compris) :

Oui bon je sais je demande que pour des dessins animés de nanas mais bon
Y'avait une suite qui était prévus pour les cités d'or .

L'histoire se passais en asie a la recherche d'une nouvelle cité .

Transformer continue actuellement sûrement lancer après le film .

Astro boy meurt dans un prochain manga mais il a droit aussi a un film prochainement .

Goldorak est déjà la suite d'une série mettant en scène Alcor . Great matzinger .

A noter que dans le manga la fin de Goldorak et toute différente .
Suite a la dernière attaque des méchants la terre est ravager par un cataclysme atomique et actarus et sa soeur sont les seul survivant réfugier en hibernation sous terre dans leur vaisseaux
Juliette je t'aime fini par le mariage de Hugo et Juliette, Jayce retrouve son père et la racine est réuni et le monde est plus beau, X-or en effet prend sa retraite et laisse la place à X-Or 02 qui apparaît quelques épisodes avant.
Clémentine vainc la maladie et remarche, elle devient pilote si je me souviens.
Lady Oscar meurt dans les bras de son écuyer durant la révolution.
Le tour du monde en 80 jour se finit comme le roman.
Rody le petit Cid revient vers Chimène lorsqu'il est vétéran au service du roi, éreinté par les guerres.
Tom sawyer... Ca finit aussi mais je ne sais plus comment, mais ça avait rapport avec la guerre de sécession.
Goldorak, la carrière d'Actarus finit par la défaite du grand Stratéguerre sur la face cachée de la lune.
Et quelques autres mais j'ai un peu la flemme de rechercher dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
X-or Gavan en effet prend sa retraite et laisse la place à X-Or 02 Sharivan qui apparaît quelques épisodes avant.
Naaa, il est promu
Citation :
Lady Oscar meurt dans les bras de son écuyer durant la révolution.
Argggg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés