Comment se terminent les Dessins Animés de notre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val

Pour City Hunter (Nicki Larson chez nous en DA, merci la VF), rien de marquant, Ryo arrive en finir avec son passé (seuls les derniers tomes font vraiment avancer l'histoire) il est "plus ou moins" avec Kaori, et ça se finit sur un coup de marteau de 30 tonnes. Rien de spécial quoi.

C'est à peu prêt tout ce que j'ai cherché/lu, le reste m'intéresse pas plus que ça j'avoue
et ça suite Angel Heart ( toujours en parution) , enfin pas vraiment une suite , plutôt à prendre comme une suite parallèle , la pour le coup il était vraiment maqué avec Kaori , puis elle meurt percuté par un camion en voulant sauver un bambin et le coeur de kaori va se retrouver greffé dans le corps d'une tueur à gage qui va commencer sa redemption.

m'enfin c'est encore assez récent , toujours pas de fin il me semble.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour Ranma > NON, le manga ne se finit pas sur le putain de mariage, celui-ci est "reporté à plus tard" (à cause énorme bordel pendant la cérémonie).
Ranma et Akane ne sont pas mariés à la fin du manga.
Roh stop pinailler, ils sont quand même maqués, c'est l'essentiel
'me souviens plus des détails sur les événements de la cérémonie par contre, ça fait un moment que je les ai lus.

Pour Tsubasa, la première série (celle diffusée chez nous) s'arrête juste au moment de leur départ pour la 2ème coupe du monde Jr, la première ayant lieu vers le début de la série. La suite directe c'est dans Shin Tsubasa en 13 épisodes, et c'est que du match épique. Evidemment, le Japon gagne en finale contre l'Allemagne.

Après y a une suite dans une nouvelle série de mangas, ou tous les membres qu'on connait jouent dans des grands clubs, et l'histoire se focalise sur un nouveau qui est fan de Tsubasa. J'en sais pas trop plus vu que j'ai pas lu, mais ça a jamais été adapté en anime à ma connaissance.

edit: effectivement, on a Angel Heart pour du spin-off de City Hunter, mais j'ai trouvé ça assez inférieur pour ce que j'en ai lu, je préfère en rester sur la fin du manga.
Citation :
Publié par Hakkai
L'anime se finit une dizaine de volumes plus tôt, la fin ne doit sûrement pas être la même...
Je parle bien de la fin du manga.

Pour Captain Tsubasa, y'a Tsubasa (Olivier) qui rejoint le Barça après son passage au Brésil ; Wakabayashi (Tom) est à Hambourg (pour affronter son rival Karl Heinz Schneider du Bayern!) ; Hyuga (Mark) est à la Juve où il en chie au début pour s'habituer à la grosse compétition européenne ; Misaki (Ben) est au PSG (la lose).

A la fin de cette période (Road to 2002), ils affrontent le Brésil (avec deux des plus grands rivaux de Tsubasa, à savoir Santana et Rivaul) avec une équipe inchangée par rapport à celle qui les avait fait gagner la coupe du monde Junior (donc on retrouve les boulets style Ishizaki (Bruce Harper, souvenez-vous)...). Road to 2002 se termine avec le coup d'envoi de ce match...
Et si, ça a été adapté en anime il y a quelques années
C'est pas mal du tout.

Encore après il y a une nouvelle série (toujours en manga) qui poursuit sur la coupe du monde, mais je ne l'ai pas encore lue. C'est "Golden 23" (je viens d'aller vérif').
Citation :
Publié par keram
Et pour Olive et Tom ? (Captain Tsubasa pour les puristes)
Ben à force de courir vers les buts adverses, ils finissent par faire le tour le la terre et se retrouver à leur point de départ, LAUL OWNED.
Woua tout plein de fin expliquées, merci merci merci.

Dès que j'ia un peu de temps, je ferai un résumé sur le premier post pour plus de lisibilité !

Lotte
Citation :
Publié par Orochi
Ben à force de courir vers les buts adverses, ils finissent par faire le tour le la terre et se retrouver à leur point de départ, LAUL OWNED.
Citation :
Publié par Val

Pour Tsubasa, la première série (celle diffusée chez nous) s'arrête juste au moment de leur départ pour la 2ème coupe du monde Jr, la première ayant lieu vers le début de la série. La suite directe c'est dans Shin Tsubasa en 13 épisodes, et c'est que du match épique. Evidemment, le Japon gagne en finale contre l'Allemagne.
Je sais pas quelle réplique des deux est le plus drole

Citation :
Publié par Tihi
pour remy sans famille il retrouve sa mère en effet,mais finalement il préfère repartir en chier sur les routes
Dans le roman original ils crèvent tous de froid dans la neige il me semble.
Citation :
Publié par Ventilo
Dans le roman original ils crèvent tous de froid dans la neige il me semble.
Le chien des Flandres finit aussi comme ça, j'ai pleuré IRL + RP.
Pour revenir sur Captain Tsubasa c'est un poil chiant

dans l'ordre

Captain Tsubasa 128ep (diffusé en france)
Shin Captain Tsubasa 13 ep
Hollanda Youth (film)
Captain Tsubasa J - World Youth
Et Captain Tsubasa 2k2 (diffusé en france) ?

sachant que pour le J et le 2k2 une grande partie des épisodes sont des remake de la série de départ.

Pour info les manga sorti en France couvre jusqu'à World Youth.
Le manga correspondant a 2k2 qui s'intitule Road to 2002 ne sortira jamais en France à cause de problème de nom dans la manga de personnages réel. Je crois que c'est ça.
Citation :
Publié par Tihi
pour remy sans famille il retrouve sa mère en effet,mais finalement il préfère repartir en chier sur les routes
Et on apprend même que "plus tard il deviendra avocat"...

Sinon pour Ranma effectivement le mariage n'arrive pas à son terme. Même pas sûr que lui et Akane soit officiellement maqués à la fin, vu que le mariage est arrangé... Je me rappelle que j'attendais impatiemment la fin du manga espérant enfin que les 2 finissent ensemble, et me rappelle avoir était déçu car finalement rien ne change...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, comment ça finis Nadia et le secret de l'eau bleu?

dans mes souvenirs lointains, j'ai oublié les noms.

ils sont dans l'espace, dans la "forteresse"

jean, le capitaine nemo, et d'autre?? se retrouvent au piège sur des piliers, chacun sur un pilier genre à 30 mètres de haut.

devant eux le frère de nadia réincarné dans "l'empereur/roi" sur son trône, à coté le "méchant masqué".

nadia refuse de faire ce que le méchant souhaite, le méchant fait tomber/glisser Jean du haut de son pilier, il se brise le coup, noooooonnn s'écria la pauvre nadia!!

nadia à un diadème sur le front, qui l'empêche d'être elle même, mais son frère pierro le robot???!! le pulvérise!

juste après le Nautilus fait éruption et balance un yamato gun dans le décor en direction du méchant

"pierro" est mort, ils se retrouvent tous autour de jean, captain nemo dit à nadia qu'elle peut sauver jean avec la pierre bleu, nadia le fait! jean est pas mourru!!!

entre temps le méchant masqué fait une brève apparition et meurt en touchant la lumière de la pierre, il se transforme en sable.

là leur vaisseau est bloqué, donc pour le dégager, il faut qu'une personne reste pour aider à son dégagement, captain nemo se sacrifia pour permettre au nautilus de redescendre sur terre dans l'océan.

la fin.

nadia et jean son ensemble, vie de famille, enfants toussa
la dame rousse, (la chef du gros et du grand mince) cherche l'âme soeur
le gros à fait fortune dans l'industrie
le grand mince à épousé la petite fille chiante useless
electra est la mère d'un enfant du captain nemo

le nautilus fini dans les profondeurs de l'abîme

voilà pour mes souvenirs.
La loose !
j'viens de mater le dernier épisode de Gigi sur DailyMotion et il doit être censuré parce qu'elle crève pas à la fin..
Pff, faut que je le trouve !

Edit : ben merde, après enquête, elle meurt pas à la fin de la saison 2 mais à la fin de la saison 1 (soit l'épisode 46).
Bizarre, j'étais persuadé qu'elle mourait après avoir vaincu le Nuage noir...
Rhalala, vous m avez donné envie de revoir les mondes engloutis pour lesquels j ai manqué la fin, saleté de nostalgie qui va encore me faire perdre plein d heure
Citation :
Publié par iarwain
Rhalala, vous m avez donné envie de revoir les mondes engloutis pour lesquels j ai manqué la fin, saleté de nostalgie qui va encore me faire perdre plein d heure
Mate seulement les derniers épisode alors, parce que j'ai rematé la série y'a quelques années et la plupart (si ce n'est la majorité) des épisodes sont inutiles à l'avancée de l'histoire.
Ca te fera gagner quelques heures

En dessous :
Citation :
Publié par Doudou
Ce se finit dans un vaisseau spatiale Atlante, le nautilus est coincé dedans je ne sais plus comment, et l'équipe est coincé avec le grand méchant pretre Atlante que je sais plus son nom.
Argol en v.f il me semble
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, comment ça finis Nadia et le secret de l'eau bleu?
Ce se finit dans un vaisseau spatiale Atlante, le nautilus est coincé dedans je ne sais plus comment, et l'équipe est coincé avec le grand méchant pretre Atlante que je sais plus son nom.

Celui-ci, a robotisé le frere de Nadia et maintient Nadia sous controle mental via un casque. Il fait feu sur le captain Nemo.
Le frère robotisé arrive à échapper au controle du mechant et il pete le casque de Nadia, le mechant le fait exploser ensuite.
Nadia ouine, le mechant butte Jean en le faisant tomber.
Ensuite y a une grosse explosion provoqué par les canon du Nautilus dans le vaisseau qui libère tout le monde, Nadia utilise le pouvoir du secret de l'eau bleue pour ressuciter Jean et mais détruit à Jamais le cristal. Le méchant veut empêcher ça, il s'approche de Nadia mais il est transformé en statut de sel par la force du truc.

A la fin, ils quittent le vaisseau spatial, mais le captain Nemo est obligé de se sacrifier pour faire exploser le truc et permettre aux autres de partir.

S'en suit un petit 10 ans plus tard, où l'on voit ce qui est arrivé aux personnages, Nadia et Jean sont mariés, la blonde avait été mise enceinte par le captain Nemo, le gros moustachu est devenu PDG de l'équivalent de General Motors, la rousse je sais plus trop ce qu'elle fait, elle mène une vie de luxe en gros et le grand du trio, il s'est marié avec la petite fille qui a bien grandit.

C'est sans doute une des meilleurs fin de série que j'ai vu pour l'époque.
En même temps Gainax hein, ou comment faire des fins... peu communes

Celle de Nadia est particulièrement space en effet, mais assez roxante.
de Nadia je me souviens surtout de la partie ou ils échouent sur une île , ça dure assez longtemps , ça n'apporte absolument rien à l'histoire , c'est très nul et ça plombe le rythme de la série , ce que l'on pourrait qualifier de très mauvais fillers.

par contre quand ça repart enfin c'est du tout bon.

d'ailleurs j'avais bien aimé quand Game On avait repassé la serie en diffusant la version non censuré , notamment je me souviens un passage ou un des protagonistes se retrouve isolé dans la cale du nautilus , il se sait condamné , tout les autres sont derriere la porte et l'entendent hurler de désespoir ou de douleur je sais plus. En VF c'était juste un long silence.
Tiens, question : je n'avais pas pu voir Ken le survivant jusqu'au bout à l'époque, j'ai toujours eu la flemme de revoir cette série quand je suis entré dans ma vingtaine, du coup je me demande comment ça finit.
Il doit se latter le grand méchant là, celui qui fait construire des pyramides, mais Julia ? Elle finit comment ? Et les sidekicks ? (j'ai toujours été épaté de constater que l'espérance de vie du sidekick bricoleur était de plus d'un épisode, au vu des bourrins alignés)
En gros, la fin de Ken
Ken tue tous les méchants, il sauve Julia qui n'était en fait pas morte et était même une des Etoiles du Nanto.
Ils partent ensemble vivre d'amour et d'eau fraiche.
Fin de la première partie.

Ensuite y'a la deuxième partie (pas diffusée en France) qui se passe quelques années plus tard.
On apprend que Julia est morte (d'une maladie cardiaque je crois), ça valait le coup de se prendre la tête pour la sauver...
Bart et Lynn (qui ont une dizaine d'années de plus) sont les nouveaux chef de la résistance appelée Armée de la Grande Ourse qui protège les gens depuis que Ken a disparu.
Ken revient, je sais plus tellement pourquoi, et il va devoir aller se fritter avec des nouveaux méchants d'une école rivale du Hokuto et il va rencontrer son vrai frère biologique et tuer les nouveaux méchants.

Voilà, en très gros
Citation :
Publié par Bratisla
Tiens, question : je n'avais pas pu voir Ken le survivant jusqu'au bout à l'époque, j'ai toujours eu la flemme de revoir cette série quand je suis entré dans ma vingtaine, du coup je me demande comment ça finit.
Il doit se latter le grand méchant là, celui qui fait construire des pyramides, mais Julia ? Elle finit comment ? Et les sidekicks ? (j'ai toujours été épaté de constater que l'espérance de vie du sidekick bricoleur était de plus d'un épisode, au vu des bourrins alignés)
C'est pas le constructeur de pyramides (Souther) le méchant, mais Raoh, un de ses trois (faux) frères.
Ken finit par récupérer Julia, mais celle-ci est atteinte d'une maladie mortelle, et à la fin de la première partie, Ken et elle disparaissent vivre cachés jusqu'à la mort de Julia.
Ensuite Ken reviendra pour lutter contre de nouveaux méchants, avec Bat et Lin devenus adultes
Mais brayf.
Et plus tard, le sidekick est encore plus bourrin. Juré.

[Edit]Merde P'titSeb quoi, zut anus bite merde!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés