Equilibré les enis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecalion
@ Douvres : ça c'est clairement du ouin² que tu nous fais
ça se trouve t'es en pano AA, full force et 9 PA de base et tu viens pleurer sur JoL avec ton sms hideux... beuaaah *dégoût*



Je pense que c'est un défendeur de la classe eniripsa qui veut faire perdre de la crédibilité au débat ... (kikoo voyageur)
t'as c/c mon message là nan ?

Sinon , je suis ok sur un nerf mais faut quand même relâcher la pédale d'accélération ...
Cooldown du mot ultime buzay kisoignebocoup = +5, max
Régénérations cumulables, 2 lvl 5, 3 à 4 lvl 6 ( ou 2 à 3 lvl 5 et 3 à 4 lvl 6 )
Personnellement, je vois beaucoup de match assez équilibrés entre eni vs xxx, il faut juste savoir jouer, mais malheureusement la plus part des joueurs ne sont pas capable d'imaginer une stratégie de plus d'un tour (Tapeeeeeer! ouh bon ça iop il est content)
Il faudrait laisser les soins des enis comme ils sont en PVM, mais les rabaisser en PVP.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
il faut juste savoir jouer,
tu trouve normale que pour un osa faut genre 5 prespic, 2 tofu, 2 craques et un dragonnet pour battre l'eni sachant que dedans s'est que les invocs qui jouent alors que l'osa joue sort boost invoc (soins, rn, ours, piqure).

Limite je me demande si vraiment pour l'eni en face s'est du pvp ce genre de combat et d'un autre si je sais réellement jouer parce que bon le combat s'est l'IA qui le fait
Euh l'osa c'est pas vraiment le plus à plaindre pour tuer un éni ...



Pour en revenir au débat je trouve l'eni assez équilibré en multi.

En 1vs1 la durée du sort regène est peu être un peu forte, (enfin ya des classe qui désenvoute hein xD)

Sinon comme autre solution je verrais bien un petit coultdown sur mot curatif
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Personnellement, je vois beaucoup de match assez équilibrés entre eni vs xxx, il faut juste savoir jouer, mais malheureusement la plus part des joueurs ne sont pas capable d'imaginer une stratégie de plus d'un tour (Tapeeeeeer! ouh bon ça iop il est content)
Alors admettons que je sois sram, que je tape environ 700 (dommages air) par cc de dagues sur du 0%. Admettons quand face de moi l'eni aie disons, 2500pv. Nous admettrons aussi qu'il possède environ 30% de résistances, et un peu de résistance fixe. Ça nous ramène donc à environ 450 en cc. Soit un maximum théorique de 1350 au tour, environ la moitié de la vie de notre cher eni. Maintenant, on va considérer l'enchainement curatif + régen, qui va rendre à notre eni la coquette somme de 300+5*100, soit environ 800pv, ce qui ramène immédiatement la frappe à moins d'un quart de sa vie (1350-800 = 550, au cas où). Je rajoute à ça la possibilité de prévention qui va réduire dans les 500 dommages facilement pendant 2 tours tout les 6 tours, je rappelle aussi que les dommages sont des dommages sous maitrise, donc moindre durant 2 tours.

Je rajoute à cela la possibilité de :
-retirer un coup de corps à corps via drainant ou silence
-La reconstitution intervenant tout les 7 tours (toute classe hors xelor aura du mal à réduire un eni sous ses 7PA)
-frapper de loin avec la combinaison d'envol avec boomerang perfide ou blessant
-se dégager de situations embarrassantes avec frayeur

A partir de là tu m'expliques comment me débrouiller ? (sachant que je ne considère que des cc durant chaque tour, sur une classe étant au dessus de la moyenne en terme de damage dealing. Ne me parlez pas de pièges mortels enchainés, l'eni a bien des moyens de se dégager d'un truc aussi grossier.)

C'est en effet un constat 1vs1, là où l'eni est le plus faible. Je ne poliméquerais pas sur la possibilité de soigner à plus de 100 en zone pour 2 PA, de coller un soignant d'une PO monstreuse en frôlant les 200pv rendus, de pouvoir envoyer des sacrifices non réductibles à plus de 450, de réduire plus de dommages avec sa prev, de pouvoir placer pour ses alliés via frayeur, de compléter les travail d'un altérateur de PA/PM, de booster la portée de ses compagnons.

Je passerais sous silence l'easy mode que l'eni permet lors de tout les combats PvM. Ils sont faisables sans aussi pour la plupart (sauf ougah, nous sommes d'accord) mais cela demande ÉNORMÉMENT de préparation, et un relatif sens du jeu. Et vu que ce ne sera pas du bourrinage pur et simple, le combat n'en sera vraiment que beaucoup plus long.
Citation :
Publié par taras
Sinon comme autre solution je verrais bien un petit coultdown sur mot curatif
Donc un retour en arrière? Et donc rendre à nouveau le sort sans intéret? Curatif est très loin d'être un soucis à l'heure actuelle, excepté son critique fixe et démentiel, mais tu en conviendras, les Eniripsas tutufiés ne sont pas non plus légion.

Citation :
Publié par BP (sumens)
tu trouve normale que pour un osa faut genre 5 prespic, 2 tofu, 2 craques et un dragonnet pour battre l'eni sachant que dedans s'est que les invocs qui jouent alors que l'osa joue sort boost invoc (soins, rn, ours, piqure).
Tu trouves normal que pour le dit osa, il n'y ait aucun risque de perdre vu qu'il est planqué par son craqueleur et que l'Eniripsa se fera tacler en boucle grace aux tofus? Au passage, un craqueleur, deux tofus, un dragonnet voir un prespic, c'est largement suffisant, pas besoin d'en rajouter des tonnes non plus, ca fait grotesque.

Tout ca pour dire, que comme toujours, le sujet de l'Eniripsa tourne autour de ses soins, normal jusque là. Mais que personne ne prend en compte les jets des dits sorts de soins.
Ainsi sur 7 sorts de soins (Curatif, Soignant, Revitalisant, Regeneration, Sacrifice, Altruisme et Reconstitution), il y en a 3 qui sont "faibles". Par faible j'entends: faible cout en pa, faible jet et pourtant ce sont les plus utilisés tout simplement parce qu'ils sont à la fois les plus maniables mais également ceux dont l'effet des +soins se ressent le plus. A noter que l'intelligence n'a finalement qu'une incidence mineure (mais appréciable tout de meme).

A partir de là, la question ne serait elle pas plutot: Les objets donnant des +soins seraient ils trop puissants?
Ou dans un autre registre: Le cout en pa des sorts Eniripsas est il à revoir?

A vous lire, on doit "nerfer" (je trouve que le mot 'supprimer' s'appliquerait bien mieux plutot que nerfer):
-Le cac sous prétexte qu'un Eniripsa n'a pas à taper
-Le cumul de Regeneration car franchement ca fait trop de soins
-Curatif parce que sinon l'Eniripsa peut se soigner lui même (de 200 pour 3 pa, lol.)
-Prevention parce que c'est pas un Féca mince!
-Immobilisation et Drainant parce qu'on n'est ni Sadida, ni Xelor.

Au final, j'ai pas tout lu, mais j'attends quand même quelqu'un pour lancer l'idée que dès qu'un sort de soin est lancé par l'Eniripsa, il ait 10% de chance de mourir. Le don de soi c'est BG et y a que ca de vrai.
Et ça va venir ouiner "on peut pas grobe" quand les enis seront nerfés (me parlez pas du nerf "en pvp" vous y croyez vraiment ?), en tout cas j'espère qu'ils ne le sont pas (pourtant moi aussi je me fais poutrer par les enis en pvp, tout comme les srams mais je fais avec...).
Euh faut pas exagérer non plus "tomme" un éni fait rarement du mot de regen tout les tours, faut vraiment le laisser faire en se préparant pendant 7 tour pour voir les soins dont tu parles...

Puis le sram est aussi une race qui peu se permettre de shot un éni de son lvl...

Pour ce qui est du mot de prévention, à l'instar des armures fécas, les effets cumulables sur un cac plusieurs lignes rendent le choix de l'arme important.

Et c'est souvent le cas des dagues, alors opte pour un arme de gros dégâts 40-50 à 5PA.
Citation :
Publié par Tomne
blabla
On peut admettre plein de choses comme ça ...
Mais ton eni, s'il veut regen 800 par tour, il doit utiliser 6 PA (regen+curatif), si on admet qu'il joue 8 PA de base, avec stimulant il lui en reste 4.
Comme t'es sram, air en plus, tu te planques derrière ton double, alors l'eni, il ne peut pas drainer comme tu l'admet dans ton post, il ne peut pas faire de boomerang perfide non plus, il peut faire la combo mot blessant + mot d'envol mais si t'es planqué derrière le double je ne vois pas l'interêt.
Admettre la possibilité qu'un eni puisse utiliser mot blessant, ça admet qu'il s'est équipé un minimum agilité + dommages, et donc ça admet qu'il ne peut pas se soigner de 800 par tour parce que je ne connais pas des masses d'items qui font soins+dommages+agi+intel. Sinon autant utiliser flamiche ça fera aussi mal.
Bon voilà, tout ça pour dire que c'est bien beau d'admettre tout un tas choses pour dire que tu vas perdre, et si j'admet que tu as des dagues qui retirent des PA, sur les trois coups y'en a bien un qui va ramener l'eni à 9 PA, comme t'es sûr qu'il doit en utiliser 3 pour regen et 3 pour curatif, il fait quoi des trois derniers ? Tu es sram n'oublie pas, tu te planques derrière le double, l'eni peut rien faire, même un marteau dragoeuf (4PA) ou iréelle (4PA). Il peut faire prévention certes, mais pendant les tours de prévention tu peux poser des pièges, et quand prévention sera fini tu pourras foutre 3 coups de dagues + déclencher les deux pièges. Ah il reste mot de reconstitution, c'est sûrement le seul sort qui pose problème effectivement. Mais le reste franchement c'est pas insurmontable...
Je joue un eni 200, 1055 intell, 10 pa de base, à ce jour 3 personnes sont arrivés à me la tuer :

Un xelor sagesse avant la maj (plus depuis), un sram agi (cause : un echec au mot de reconstitution) et un iop sur une map en couloir (pas moyen de se dégager et le salopio passe colere au premier coup). Pas que je me plaigne mais qd je la vois faire des mots de regen pas loin de 140, des revita de plus de 200 et réduire comme si elle était sous imu, c'est vrai que c'est relativement assez péinble a buter.

Mais nénamoins qui dit "intuable" ne veut pas dire que je tue tt le monde pour autant. J'ai eu le malheur un jour d'agro un feca 199 cawotte montée.
Il regen tellement dessus et la pose tellement souvent + ajouté à ça les glyphes -pa et les téléportation en collant une imo, je suis jamais arrivé a le tuer et j'ai du attendre qu'il en ai marre le premier.

Toutes les classes susceptibles d'imo c'est pareil, mon perso principal étant un cra, pour "tuer" mon eni, je le fous a 0pm, il me tue pas je ne le tue pas, et je suppose que sadi et enu savent faire de meme.

Il nous reste donc le iop sur une erreur tactique de l'eni qui puisse quasiement a coup sur la tuer.

Mais mnt si une classe gerait ttes les autres où serait l'interet du pvp? Chaque classe à ses points forts et ses points faibles, ce qui manque cruellement chez un eni c'est la po, mis à part flamiche, blessant (qui tape air) et perfide (multi élément) on est bien souvent limité au po du mot interdit.


Edit : j'ajouterais que pour poutrer un sram agi, le sort foudroiement est relativement intéressant
Citation :
Au final, j'ai pas tout lu, mais j'attends quand même quelqu'un pour lancer l'idée que dès qu'un sort de soin est lancé par l'Eniripsa, il ait 10% de chance de mourir. Le don de soi c'est BG et y a que ca de vrai.
J avoue tout de suite que je ne lit pas le fil en tier parceque comme tout fil ou il est question de reequilibrage, c'est 25% de ouin-ouin, 25% de troll, 25% de stupidité, et 25% de truc constructif (ske j essaie de reperé en survolant )

Donc je ne sait pas si c'est de l'ironie mais juste pour dire que le concept existe, que ca s'apelle "mot d'altruisme" que ca s'obtient au niveau 90 si je ne m abuse, que ca represente 50% de chance de mourir pour l eni au niveau 5 du sort et 30% au niveau 6, et que dans tous les cas ca soigne de facon consequente (500 chaque perso de sa team sur toute la map pour le seul eni que je connait qui l ai monté,et qui etait tout juste niveau 100) donc j imagine que ca doit bien monter a 800/1000 pour un eventuel eni 190 qui l aurait niveau 6)

Un sort que 99% des enis n'utilisent pas. Pourquoi ? A cause du risque de crever
Citation :
tu trouve normale que pour un osa faut genre 5 prespic, 2 tofu, 2 craques et un dragonnet pour battre l'eni sachant que dedans s'est que les invocs qui jouent alors que l'osa joue sort boost invoc (soins, rn, ours, piqure).
HAN l'osa il doit jouer sur ses invocs pour gg, s'que c'est bizarre pour ze classe of invocateurs du jeu.

On pourra certes me rétorquer que l'éni joue sur ses soins pour gg et que c'est tout aussi bizarre pour les soigneurs du jeu, mais j'ai des réponses (pourquoi une seule classe de soin pour deux classes d'invo? pourquoi avec l'osa ça marche pas contre tout le monde et avec l'éni si? pourquoi.... babababa)

Citation :
Et ça va venir ouiner "on peut pas grobe" quand les enis seront nerfés (me parlez pas du nerf "en pvp" vous y croyez vraiment ?), en tout cas j'espère qu'ils ne le sont pas (pourtant moi aussi je me fais poutrer par les enis en pvp, tout comme les srams mais je fais avec...).
Ou alors, on se dit que, vu qu'on parle d'équilibrage des soins et pas de nerf, si on baisse la quantité de soin, on baissera aussi les dommages causés par les plus gros mobs (pour 85% des mobs du jeu s'pas la peine hein), et qu'on ajoutera de nouvelles sources de soin, histoire qu'il soit toujours possible de faire le jeu en mode "easy" avec une team grobe, mais que celle-ci ne soit pas forcément fondée sur le même noyau "sacridegrob" "énidegrob" "fécadegrob" +5randoms joueurs.


Citation :
Tu trouves normal que pour le dit osa, il n'y ait aucun risque de perdre vu qu'il est planqué par son craqueleur et que l'Eniripsa se fera tacler en boucle grace aux tofus? Au passage, un craqueleur, deux tofus, un dragonnet voir un prespic, c'est largement suffisant, pas besoin d'en rajouter des tonnes non plus, ca fait grotesque.
\o/ l'osa a UNE classe battable à coup sur, NERF!
L'éni en a 8 ou 11, ne touchons pas!

Citation :
Tout ca pour dire, que comme toujours, le sujet de l'Eniripsa tourne autour de ses soins, normal jusque là. Mais que personne ne prend en compte les jets des dits sorts de soins.
Ha, on a la preuve que t'as pas lu le topic.
Si si, on a parlé des dits-sorts de soin, et de leurs jets ,et on a constaté qu'ils font, à coup de PA équivalent, plus de soin que les sorts d'attaques équivalents. Tiens, quelques pages plus tôt, on s'est même aperçu que récons' était meilleur que Colère de iop.
Mais colère; c'est abusay pasque ça peut OS un éni (à 1/2EC 7PA 20tours de relance), alors que Recons, c'est tout à fait équilibré, ça peut refull un éni (à.... combien de PA? EC? cooldown? ...)





Edit pour ci dessous : nah, mais au pire on se passera de grober pendant une semaine, s'pas la mort. Les devs sont pas toujours doués pour le côté "suivi des modif" et "équilibrage général" mais si on regarde bien, ils progressent, et le jeu est clairement plus équilibré qu'il y a quelques années, quand les énis pouvaient être invisibles avec des +dom boostant les soins, ou que les sadis défonçaient tout et n'importe quoi comme des brutes.
Ou que les srams étaient invi au cac tiens.
Citation :
Ou alors, on se dit que, vu qu'on parle d'équilibrage des soins et pas de nerf, si on baisse la quantité de soin, on baissera aussi les dommages causés par les plus gros mobs
Le noyau du probleme est la.

Sauf que j'ai bien peur que si demain les devs nerfs les soins enis, ils ne touchent pas aux degats des mobs justement. J'ai arreter de faire confiance a ankama a ce niveau la ^^"
Citation :
Sauf que j'ai bien peur que si demain les devs nerfs les soins enis, ils ne touchent pas aux degats des mobs justement. J'ai arreter de faire confiance a ankama a ce niveau la ^^"
Et pourquoi pas ? Ils ont bien réduit les pdv des mobs suite au nerf des maîtrises d'armes.

Ainsi les pvpistes seront content, ils pourront grade up sur les enis sans souci. Quant aux mobs, ils passent trop rarement sur Jol pour crier au scandale.

Moi j'aime bien cette solution
Citation :
HAN l'osa il doit jouer sur ses invocs pour gg, s'que c'est bizarre pour ze classe of invocateurs du jeu.
sauf que la on arrive sur la remarque de Myleise

Citation :
Tu trouves normal que pour le dit osa, il n'y ait aucun risque de perdre vu qu'il est planqué par son craqueleur et que l'Eniripsa se fera tacler en boucle grace aux tofus?
en gros mon jeu reposes donc sur l'abus du tacle pour le cas du flood invoc ben pas de ma faute si l'eni 130% en demande autant \o/.

Pour battre un eni avec un osa la solution que j'ai prise s'est de lui faire perdre le double de PA qu'il a. Plus de Pa pas de soins, pas de soins l'eni doit fuir, pas d'agi ben l'eni reste sur le tacle du craque.

Mais bon le combat s'est un gros 10% osa et 90% invoc au final je me demande vraiment si l'excuse (il faut juste savoir jouer) est valable puisque bon le combat est en gros contrôlé par l'IA.
Citation :
Publié par Shuuuu
On peut admettre plein de choses comme ça ...
[...]si on admet qu'il joue 8 PA de base, avec stimulant il lui en reste 4.
Un eni joue 10PA de base passé un certain niveau. Et ce n'est vraiment pas la mer à boire, les autres classes y arrivent bien. Pas lu la suite vu que le postulat de base me semble erroné.
Citation :
Publié par Shuuuu
On peut admettre plein de choses comme ça ...
Mais ton eni, s'il veut regen 800 par tour, il doit utiliser 6 PA (regen+curatif), si on admet qu'il joue 8 PA de base, avec stimulant il lui en reste 4.
Comme t'es sram, air en plus, tu te planques derrière ton double, alors l'eni, il ne peut pas drainer comme tu l'admet dans ton post, il ne peut pas faire de boomerang perfide non plus, il peut faire la combo mot blessant + mot d'envol mais si t'es planqué derrière le double je ne vois pas l'interêt.
Admettre la possibilité qu'un eni puisse utiliser mot blessant, ça admet qu'il s'est équipé un minimum agilité + dommages, et donc ça admet qu'il ne peut pas se soigner de 800 par tour parce que je ne connais pas des masses d'items qui font soins+dommages+agi+intel. Sinon autant utiliser flamiche ça fera aussi mal.
Bon voilà, tout ça pour dire que c'est bien beau d'admettre tout un tas choses pour dire que tu vas perdre, et si j'admet que tu as des dagues qui retirent des PA, sur les trois coups y'en a bien un qui va ramener l'eni à 9 PA, comme t'es sûr qu'il doit en utiliser 3 pour regen et 3 pour curatif, il fait quoi des trois derniers ? Tu es sram n'oublie pas, tu te planques derrière le double, l'eni peut rien faire, même un marteau dragoeuf (4PA) ou iréelle (4PA). Il peut faire prévention certes, mais pendant les tours de prévention tu peux poser des pièges, et quand prévention sera fini tu pourras foutre 3 coups de dagues + déclencher les deux pièges. Ah il reste mot de reconstitution, c'est sûrement le seul sort qui pose problème effectivement. Mais le reste franchement c'est pas insurmontable...
Le m'pouce est un marteau magique qui vire un PA à la personne touchée en permettant le port d'un bouclier. Et j'ai parlé de blessant, mais qui a parlé d'avoir 25.000 d'agi ? Les +Domm sont bien suffisants, heureusement que c'est pas du 400 par blessant. En passant le dragOeuf c'est 5PA, je t'invite à réviser tes notions. Et puis pour 3PA, les choses à faire ne manquent pas, même si un bon eni aura tendance à jouer 9 ou 10PA. (Et non, le retrait de PA est loin d'être systématique vu comment le matos intell haut level est blindé de sagesse. Et mon constat admettait que l'eni reste à être taclé, ce qui hormis dans le cas de l'osa est juste impossible. J'ai été gentil dans les admissions mais dans les deux sens, et j'ai même limité mes propos, n'évoquant que des regens qui montent "juste" à 100.

J'ai joué et je joue des comptes enis THL, donc l'abus je peux le voir, et étrangement tu ne conteste pas une seconde mon constat hors 1vs1.
Citation :
Publié par Shuuuu
Admettre la possibilité qu'un eni puisse utiliser mot blessant, ça admet qu'il s'est équipé un minimum agilité + dommages, et donc ça admet qu'il ne peut pas se soigner de 800 par tour parce que je ne connais pas des masses d'items qui font soins+dommages+agi+intel. Sinon autant utiliser flamiche ça fera aussi mal.
Par curiosité (et par incrédulité aussi), j'ai fait une recherche sur herazade debiere avec comme simple critère de sélection +6dom +6soin.
Il en ressort que :
- Il y a 29 objets permettant de cumuler soin et dom : 5 amu du lvl 138 a 194, 4 armes (baguette, dague, marteau, hache) du lvl 124 au 178, 3 anneau 128 a 199, 5 bottes du lvl 50 a 184, 8 coiffe du lvl 101 a 189, 3 cape du lvl 130 à 190
- Certains de ces objets font partie de la même pano => donc bonus de pano
- Le bonus soins dommage varient entre 6 a 10
- Ces items sont accompagnés de vita, sagesse, resistance, %dom.
- Ces items peuvent convenir à un build intel, intel/force, intel agi
- pour trouver une ceinture, il faut descendre la recherche a +5dom +5soins

Donc ... vu qu'il est possible de cumuler +6x soins +6xdommage + diverses carac et resistance en nombre important et du po pa pm, je pense que ton argument n'est pas très recevable la.

Y-at-il aussi une dimension équipement abusif dans la problématique eni ? je pense oui.
Je crois que ça avait déjà été proposé (j'ai la flemme de rechercher), mais le problème avec les enis étant selon moi principalement qu'il y a beaucoup de matchs sans fins à THL, est-ce qu'il ne faudrait pas prévoir une troisième option pour terminer un combat, genre 'match nul', plutôt qu'un des joueurs accepte d'abandonner (des fois c'est dur d'accepter la défaite ).

'fin personnellement, c'est moi qui me suicide dans ces cas là et je déteste les matchs à rallonge. Le pvp 1-1 à THL ça prend du temps et ça ne me passionne pas, faut dire (réfléchir pour rien dropper, rien xp , j'ai pas que ça à faire j'suis qu'un casual).

Autrement, comme ça a déjà été dit aussi, le point faible de l'eni c'est les pm et la po en attaque, donc un adversaire qui se rend compte qu'au cac l'eni est intuable va fuir, fuir, fuir, et le match va durer trèèèès longtemps car l'eni se soignera, ne pouvant pas taper. Je résume, mais c'est ça dans la majorité des cas, après on peut discuter (vive JoL pour ça), il y a des champions de pvp qui arrive à gagner... (punition ou colère avec un eni a 2xxx pdv ne suffisent pas à vaincre, dans tous les cas, prev et recons reviennent avec une fréquence très courte donc l'eni peut franchement encaisser les gros dégats tranquillement). En pvp groupe contre groupe par contre, l'enjeu de l'eni est primordial selon moi, mais l'eni est gérable, donc je n'y vois pas de soucis.

Franchement des deux enis que j'ai, je ne sais pas lequel est le plus 'tuable' (une eni cc, un eni soin). Avant la maj, le xelor était le seul à pouvoir le faire, mais depuis ... j'ai franchement des doutes (à niveau équivalent 180/200).

edit pour Serifas en dessous: nan, j'aime pas les combats pvp 1-1, soit c'est inégal (dans le sens où tu as vite fait de voir le résultat du match), soit c'est statut quo (exemple eni contre eni, wah la bonne blague), j'aime bien les enis comme c'est maintenant, j'aime pas le concept du nerf_ouin-ouin_j'perd tout'l'temps, et en pvp j'aime pas le sort corruption des enus, j'aime pas invisibilité des srams, colère des iops, imu des fécas, les débuffs des sadis, les wastas ...
Citation :
Publié par Kolyma
Un eni joue 10PA de base passé un certain niveau. Et ce n'est vraiment pas la mer à boire, les autres classes y arrivent bien.
ouais mais ca sert à rien d'affirmer des truc que seul 5% des eni (je ne pense pas du tout exagerer) font ou ont comme stuff. Quand on parle de qqc, il faut le voir dans sa totalité. Et ne me dit pas que la majorité des eni sont 10 pa, c'est juste ultra faux. Qu'on le veuille ou non, que ce soit bien ou non, les 95% des eni sont 8 pa (ok y a les eni < lvl 100, dans ce cas c'est 6 ou 7 pa (voir 8 ptet))
Citation :
Et ne me dit pas que la majorité des eni sont 10 pa, c'est juste ultra faux. Qu'on le veuille ou non, que ce soit bien ou non, les 95% des eni sont 8 pa (ok y a les eni < lvl 100, dans ce cas c'est 6 ou 7 pa (voir 8 ptet))
Il parle du mot stimulant il me semble


Citation :
Je crois que ça avait déjà été proposé (j'ai la flemme de rechercher), mais le problème avec les enis étant selon moi principalement qu'il y a beaucoup de matchs sans fins à THL, est-ce qu'il ne faudrait pas prévoir une troisième option pour terminer un combat, genre 'match nul', plutôt qu'un des joueurs accepte d'abandonner (des fois c'est dur d'accepter la défaite ).

'fin personnellement, c'est moi qui me suicide dans ces cas là et je déteste les matchs à rallonge. Le pvp 1-1 à THL ça prend du temps et ça ne me passionne pas, faut dire (réfléchir pour rien dropper, rien xp , j'ai pas que ça à faire j'suis qu'un casual).

Donc faudrait diminué les enis car tu aimes pas que le combat soit trop long? ...



Faudrait peut-être remarqué que si on les diminue pvp , ils le sont en pvm

Remarqué les srams : en pvp " LOL C TRO MEGA ABUZAY G LE VOI PA KOI C DEGEULAS" mais en pvm , notre sort "clef" devien inutile car 9x/10 le monstre nous voit
cf pour randana... on parle d'eni intuable... ca suppose une grosse vita une grosse int soin etc.
Un eni peut se faire dégommer avant un certain lvl par l'amplitude pdv eni + regene/ dommage dealing de l'adversaire.
Avec la pano tue mouche ton eni monte a 2500pdv 900 int mini et dans les 60soins... c'est dans ce cadre la qu'il me semble que l'eni devient intuable.
avant soit tu choisis des pdv et t'as moins de soins soit tu choisis gavé de soin et t'es léger en vita...
Ptetr un nerf de la tue-mouche?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés