[PC] The Witcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
J'avais juste fait le 1er acte et je m'étais dit que j'attendrais la maj. A la base, c'était pour mi-mai.

Enfin bon, je vais enfin faire le jeu.
J'suis exactement dans le même cas. J'avais joué avec la toute première version, celle qui avait des temps de chargement affreux. Puis j'ai reporté, reporté... mais là je sens que je vais recommencer une partie. ^^
Citation :
Publié par Orochi
J'ose espérer que ceux qui ont acheté la version de base pourront en profiter....
j'ai un très gros doute là dessus. Déjà s'il nous font pas repayer l'intégralité du jeu, mais juste un supplément pour ceux qui l'ont déjà, ce sera déjà pas mal.

Edit : je viens de lire une interview d'un dev et apparemment, ce sera gratuit
http://www.thewitcherfrance.com/view...php?f=8&t=1295
Il était largement jouable sans cette édition, au niveau des temps de chargement et compagnie. Il était apparemment à sa sortie buggé et les temps de chargement étaient interminables, mais quand je l'ai fait, ça tournait déjà quasiment impeccablement.
Je me la prendrai bien cette version. On sait s'il y aura des dialogues en plus en français ?

Et aussi : est-il disponible seulement par Internet ?

C'est quand même hallucinant les dévs qui ressortent une version améliorée. Et dire qu'ils n'ont été que 10 personnes à y bosser pendant 6mois. Quand je vois le suivi d'autres jeux à côté... :S
Citation :
Publié par Rackam
Il était largement jouable sans cette édition, au niveau des temps de chargement et compagnie. Il était apparemment à sa sortie buggé et les temps de chargement étaient interminables, mais quand je l'ai fait, ça tournait déjà quasiment impeccablement.
Oui, avant le patch 1.2 (ou 1.3 je sais plus) c'était insupportable les chargements, et le jeu était totalement instable sur Vista (et sur certains XP). Depuis c'est tout à fait acceptable et ce jeu est vraiment génial par son ambiance, c'est d'ailleurs le seul RPG auquel j'ai vraiment accroché (je précise que je n'ai pas connu Fallout/Baldur).
Citation :
Publié par Blacky---
Rien ne t'empêche de t'y mettre maintenant.
J'y réfléchis. J'attends de voir ce que va donner la plateforme Good Old Games (genre est-ce que ça sera vraiment facile à faire marcher sur Vista).
Je fais aussi partie de ceux qui ont acheter le jeu lors de ca sortie, qui y a joué deux petites heures avant de voir la fameuse nouvelle comme quoi les devs allaient sortir un super patch gratuit dans "pas longtemps" pour améliorer et rajouter plein d'éléments dans leur jeu, du coup j'ai décidé d'y rejouer quand ce patch sera sortie pour en profiter au maximum... ca fait longtemps maintenant j'aimerai bien qu'il sorte pour que je puisse enfin jouer à ce super jeu qui commence à prendre la poussière
Citation :
Publié par Apom
J'y réfléchis. J'attends de voir ce que va donner la plateforme Good Old Games (genre est-ce que ça sera vraiment facile à faire marcher sur Vista).
Je ne sais pas pour Vista, mais Fallout fraîchement acheté sur GOG fonctionne sans souci sur XP (et avec le patch haute résolution ce n'est que du bonheur).
Citation :
Publié par Trouveur
Je ne sais pas pour Vista, mais Fallout fraîchement acheté sur GOG fonctionne sans souci sur XP (et avec le patch haute résolution ce n'est que du bonheur).
Ca marche très bien sous vista aussi. L'inconvénient majeure, c'est que les jeux ne sont pour l'instant disponible qu'en VO.
Oué il a toujours été dit qu'on pourrait tout récupérer gratos. Les ptits gars de CDP sont sortis de l'ombre avec tous les honneurs, comme ceux de Stalker. L'avenir du JV pousse-t-il sur les terres en jachères du communisme ?

En tout cas je l'avais terminé avant le premier patch divisant (réellement) par 2 les loadings, c'était chiant mais faisable. Quand ce big patch sera sorti vous n'aurez plus d'excuse pour découvrir cet excellent jeu
(un des rares trucs qui m'intéresse maintenant, enfin la diversification des skins des PNJ ).
Citation :
Publié par Coloscopy
En tout cas je l'avais terminé avant le premier patch divisant (réellement) par 2 les loadings, c'était chiant mais faisable.
Plutôt par cinq je dirais
Il serait dommage d'éviter un jeu de cette qualité à cause des loadings à répétition, on finit par ne plus s'en rendre compte une fois capté par l'aventure
Citation :
Publié par Kaname
Il serait dommage d'éviter un jeu de cette qualité à cause des loadings à répétition, on finit par ne plus s'en rendre compte une fois capté par l'aventure
Ca dépend, au premier loading tu mets le café et l'eau, au 2° tu te sers le 1er café, et a chaque loading t'as le temps de boire une tasse, au bout de 2h de jeu t'es tellement stressé par le café que meme un passage de porte te semble long.

Honnetement dans la version de base c'était vraiment trop chiant.
Citation :
Publié par harermuir
En cours de téléchargement ... Faut avouer que la page en polonais pour le téléchargement, c'est hardcore.
J'avoue. Le dl ne se lance même pas, pour moi. Et si j'ai bien compris, une fois le patch dl, il faut aussi dl un patch pour définir la langue du 1er patch ? Ou alors j'ai rien compris.

Enfin bon, ça me laisse amplement le temps de réinstaller The Witcher.

Edit : Et aussi, un 3eme patch optionnel de 1,2Go optionnel nommé "bonus pack". Probablement les nouvelles quêtes/items.
Citation :
Publié par Dunta

Edit : Et aussi, un 3eme patch optionnel de 1,2Go optionnel nommé "bonus pack". Probablement les nouvelles quêtes/items.
Le contenu additionnel est divisé en 3 catégorie : la BO du jeu, les quêtes additionnel et ce bonus pack de 1,3 Go.

Et je vais laisser le truc se décanter, je pense, parce que là, c'est VRAIMENT la merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés