|
perso, c'est allé assez vite jusqu'à 85%....
Là je suis bloqué à 90% depuis une bonne demi heure..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] The Witcher
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
Bagnard
|
Absolument aucun problème ici. 1h pour DL les 2go (install, language pack, les deux packs aventure) sur le site off avec FlashGet (et heureusement, parce que pour la première fois depuis des mois ma Box s'est déconnectée en plein milieu \o/), au moins 1h pour la mise à jour quasi-figeant le PC, et roulez jeunesse.
![]() Par contre je veux bien un comparatif avant/après graphismes, et un listing précis des différences (ah tiens le patchnote ptête en fait...) parce que même si je l'ai fini depuis quasiment 1 an, ça me parait joli, je sais qu'il y a maintenant plus de skins, mais à part ça ça ne m'a pas sauté aux yeux, j'avais déjà patché pour les loadings... je ferai les nouvelles aventures plus tard après avoir refait le jeu. Edit : allez pour ceux qui se demandent si ça vaut le coup de DL tout ça : Citation :
|
![]() |
|
|
bon perso, j'ai un crc error durant l'installation, je laisse tomber, ça me saoule.
|
![]() |
|
|
C'est normal que je ne trouve rien sur le jeu dans steam ? :/
|
![]() |
|
|
Merci.
|
![]() |
|
Bagnard
|
De rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon alors quelqu'un ici a réussi à installer et à jouer avec ce foutu patch ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est dû à quoi cette censure ?
Tu as un lien détaillant tout cela ? Il y a moyen d'avoir la version d'origine ? (je compte m'acheter le jeu, c'pour ça) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|