[PC] The Witcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est juste pour éviter les plantes, un petit Quen est toujours utile pour s'en éloigner sans dommages.

Citation :
Publié par Blacky---
Sous XP ils sont dans Mes Documents\The Witcher

Classique.
À noter que sur le jeu non-patché, les sauvegardes sont dans le dossier du jeu.

Ça m'avait d'ailleurs surpris. Après une mise à jour, je ne retrouvais plus mes sauvegardes à cause de ça...
Si l'on vient d'arriver dans la zone, il est aussi normal de se faire défourailler. Il faut courir (vite) pour les fuir, noter leur position pour les éviter. Et, peut-être, revenir plus tard quand on sera grand et fort.

C'est aussi ce que j'ai fais en difficile, à mes premières rencontres même buffé à mort impossible de les battre.

C'est pas plus mal de devoir fuir la queue basse de temps en temps.
Citation :
Publié par Blacky---
Si l'on vient d'arriver dans la zone, il est aussi normal de se faire défourailler. Il faut courir (vite) pour les fuir, noter leur position pour les éviter. Et, peut-être, revenir plus tard quand on sera grand et fort.

C'est aussi ce que j'ai fais en difficile, à mes premières rencontres même buffé à mort impossible de les battre.

C'est pas plus mal de devoir fuir la queue basse de temps en temps.
J'ai jouer en difficile, et j'arrivais a les battres, par contre, la premiere plante que j'affrontais, c'etais le boss. Une fois ce rude combat passé, les autres plantes etait moyennement dur par contre, j'imagine que la plupart des gens ayant des probleme sont tombé sur le boss plutot que sur une plante normal.
Citation :
Publié par Tomhax
Je vais retenter ca en débloquant 2/3 sorts en Igni parce qu'avec l'épée d'argent, c'est totalement ingérable !
C'est gerable avec une hirondelle chargee au nigredo. Voire une potion d'esquive.
Citation :
Publié par Sergorn
Ca inclue les améliorations annoncées pour l'édition spéciale ou pas ?

-Sergorn
Apparament une partie uniquement, il ne parle pas d'ajout des nouveaux visages par exemple.

le patch note:

Citation :
Le pack Module Edition permet de passer a la version 1.3 de The Witcher et ajoute un éditeur utilisables par les joueurs. Un module est fourni a titre d'exemple ; il offre environ deux heures de jeu supplémentaires et peut etre modifié par l'utilisateur via l'éditeur. Le menu principal Nouvelle partie offre a présent deux options : débuter une partie classique ou commencer une nouvelle aventure (un nouveau module).

ATTENTION ! The Witcher 1.3 Module Edition n'est que partiellement compatible avec les sauvegardes des précédentes versions (1.0, 1.1a, 1.2). Charger des sauvegardes antérieures reste possible, mais risque d'entraîner des problemes inattendus. Dans ce cas, il est conseillé aux joueurs de redémarrer la partie depuis le début en utilisant The Witcher 1.3 Module Edition.

Bugs de texte et bugs de jeu corrigés :

- Correction de divers problemes de localisation pour l'anglais, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol,
- Correction des problemes pour les compétences de combat "Patinado" et "Sinistre" lorsque les modificateurs idoines n'avaient pas été appliqués correctement dans certaines circonstances,

Bugs de code corrigés :

- Correction de quelques plantages dans le Prologue et les chapitres 1, 2 et 3,
- Correction d'un plantage au cours de l'acte 4, qui survenait lorsque le personnage court entre le village et l'auberge, au bord du lac,
- Correction d'un plantage du jeu lors de l'utilisation du raccourci Alt+Tab, en particulier lors du chargement d'une partie ou d'un lieu,
- Correction d'un probleme de caméra sur les personnages debout,
- Correction d'un probleme d'affichage du texte "Jeu en pause", qui disparaissait apres etre sorti du panneau de jeu, lorsque le jeu était en pause pendant l'ouverture d'un panneau,
- Correction d'un probleme d'attaque désactivée lorsque le joueur bloquait pendant un certain laps de temps avant de tenter une attaque,
- Correction de problemes de direction a la souris et de pathfinding,
- Correction de la mise a jour pour l'enchantement des armes qui ne se faisait pas correctement lors des changements d'espaces des armes ou lorsque les armes étaient lâchées,
- Correction d'un probleme d'attaque des créatures immobiles et d'approche des objets a une certaine distance,
- Correction d'un probleme avec le bouton central de la souris pendant les cinématiques et lors des pugilats,
- Correction d'un probleme occasionnel au moment de rengainer les armes apres un combat ou avec Alt+Tab,
- Correction d'un probleme d'interruption de la méditation lorsque Geralt est attaqué au début de sa séance de méditation.
Ben d'après ce qu'ils disent on devrait pouvoir continuer mais bon en fait c'est pas garanti quoi.

Je suis en train de télécharger là (322 Mo le patch quand même), on va bien voir ce que ça donne !
Message supprimé par son auteur.
Mmmh excusez moi, peut etre que quelqu'un saurait m'aider.

Il y a deux mois j'ai du faire un formatage à l'arrache de mon DD système et du coup j'ai perdu toute la partie registre de mon Witcher. Sachant que j'étais assez loin dans le jeu, mais aussi assez flemmard, je l'ai pas reinstallé de suite. Maintenant que le dernier patch est sorti, j'ai envie de m'y remettre, sauf que je dois forcement réinstaller le jeu.
Y a-t-il une chance que je récupère mes saves quelque part ou c'est mort de mort ?
Y a une histoire de dossier de sauvegarde qui aurait changé de place depuis le gros patch. Actuellement il est dans "Mes documents" et il me semble qu'avant (j'ai lu vite fait le readme donc bon...) il était dans le répertoire du jeu. A toi de vérifier si tu peux le trouver dedans. Sinon, si c'était sur C:, c'est mort oui.
Citation :
Publié par Doutrisor
J'ai pu recharger mes saves sans prob' Par contre ce n'est pas encore l'enhanced edition...
Ah ? et ce sera quoi l'enhanced ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Personne ici ne teste la béta de The Witcher Duelmail???

C'est encore assez buggé et déséquilibré, mais je le trouve vachement marrant et addictif, ce jeu...
C'est quoi ? Un campagne créée avec l'éditeur ?

Citation :
Publié par Doutrisor
Le site officiel est ton ami ^^
Je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne trouve pas l'info.
Petit remontage de topic : la version 1.3 vient de sortir, mais je voudrais savoir si il y aura une différence avec la enhanced version ? Ce que je veux dire, c'est est ce que ce dernier apporte quelque chose de plus que la 1.3 ?

Car le jeu me fait vraiment envie, mais je voudrais pas acheter le jeu trop tôt au risque de rater certaines aspects/améliorations

(car bon 16 mai... )
La enhanced version aura des graphismes améliorés, des palette d'expression plus détaillées, et de nouveau modeles pour les PNJs Sa version anglaise du jeu est aussi entirement refaite (vu qu'elle était enierement massacré dans l version de base)

Le tout est censé arriver sous la forme d'un patch pour le jeu de base il parait

-Sergorn
Salut, salut.

Je me suis pris le jeu en version collector tout à l'heure (parce que y'avait plus la normale) parce que j'avais bien aimé la démo et que j'avais cru comprendre que c'était vraiment un très bon jeu.

Me semble que y'a des patch à installer, le dernier c'est le 1.3, c'est ça ? Et sinon, je ferais mieux d'attendre la grosse mise à jour du 16 mai (enfin dans ces eaux là) pour commencer le jeu ou alors je commence maintenant ?

Voilà, mercissme. :]
Citation :
Publié par Dunta
Me semble que y'a des patch à installer, le dernier c'est le 1.3, c'est ça ? Et sinon, je ferais mieux d'attendre la grosse mise à jour du 16 mai (enfin dans ces eaux là) pour commencer le jeu ou alors je commence maintenant ?
Vu que tu as d'hors et déjà acheté le jeu, à mon avis, autant commencé. D'autant que miser sur le 16 mai pour l'enhanced edition, c'est à mon avis être optimiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés