Aller à la page... |
[PC] The Witcher
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
600 000 exemplaires vendus.
Il s'en sort bien dans la "masse" des jeux de ce style ! http://www.clubic.com/actualite-1263...s-vendues.html Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est quand meme assez bien pour un jeu solo only(pas de protection piratage)
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Sortie d'une édition spéciale pour The Witcher :
http://www.clubic.com/actualite-1265...r.html#7574612 Moi qui voulais m'y mettre, je crois que je vais attendre un peu avec la démo.... |
![]() |
|
|
Citation :
Et le mieux là-dedans (lu sur les forums du site officiel) : Citation :
|
![]() |
|
|
Oulà, je sens que ma pause va durer plus longtemps que prévu finalement...
Que du bon... |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle ça.
J'en suis à ma troisième partie en changeant mes choix et mes orientations, je ne me lasse pas, je suis impatient de voir ce nouveau contenu. |
![]() |
|
|
Les saves seraient compatibles ? j'en suis qu'au chapitre 2 et j'en ai marre des chargements, meme avec le patch 1.2, donc assez motivé pour attendre une version améliorée.
|
![]() |
|
|
Les saves sont compatibles 1.0 -> 1.1 -> 1.2 en tout cas, je ne vois pas de raison qu'il en soit autrement. En tout cas j'ai rien vu à ce sujet sur le forum officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Orochi, je pense que tu devrais peut être trouver ton bonheur ici pour KOTOR 2.
|
![]() |
|
|
Citation :
OMG, ils y sont presque !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Woot, en voilà une bonne raison pour le recommencer =) Juste le temps de finir Mass effect et c'est reparti !
|
![]() |
|
|
Vous avez aimé le jeu ? Vous aimerez le livre. J'ai lu "Le dernier voeu", de Andrzej Sapkowski. Perso, j'ai acheté l'édition de poche, mais il semble qu'elle soit épuisée. Sinon, il est dispo ici.
Bon, ok, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est très sympa à lire. Et cela fait plaisir de retrouver Geralt de Riv. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|