[Screen] Phenix de Feu 310 % !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Jte dis pas ce que tu prends dans la tête quand tu daignes ne pas répondre à un "slu lol, sé koi té arme".
Du coup, je dois vider mon Ignore List deux fois par semaine.
Le pire, c'est que vu qu'on est deux ( et ptet 3 la semaine prochaine ) dans la guilde a avoir le set, l'autre saligot m'envoie ses propres sends de boulets
Quelqu'un qui te wisp sans te connaître, en te disant un "olol sé koi tes arms ?"... Non, je vois pas en quoi c'est impoli de pas lui répondre. Enfin, pour moi ça l'est pas.

Sinon j'ai la solution : vous vous faites crafter un costar, et arrivés en ville, hop, vous le mettez, et np. En plus c'est RP !

Si vraiment tu es à bout, on peut échanger nos persos np, j'ai un cham amélio 1/5 S1 + 2 items Kara + du bleu
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
J'suis pas un #random a Ogri qui send !
Je connais ma valeur après tout ...


catin !

la valeur a baissé depui daoc


sinon olol guild stplx ara n33d tro du stuff kwa je nid ke lé arm kwa



enfin bref suit content d etre sur mon serveur ou tout le serveur ce balade en t5 et t6 , et quand tu voi les guildes qui loot tellement de warglaive quil les file a leur tank deja pour kikooté tu est sure de pas de faire send chez nous si tu les chopes enfin en meme temp ya fth pour ce faire spamm sur notre serveur
Un peu de respect pour les anciens no-life et fiers de l'être (et au regret de le plus l'être), pensez un peu à nous autre les nouveaux casu, n'affichez pas vos warglaive et vos full sets, ça donne envie de démissionner et de repasser en mode "bon vieux temps".



(Ben moi j'étais full T2, et na ! Et même que j'ai raid avec les Unskilled, et paf)

Une fois, pour dépanner, et même que full T2, un rogue de chez eux m'a sorti un "bon c'est vrai que t'es sous-stuff, mais quand même ton dps est moisi" (faut dire je découvrais 80% de Nax qu'ils étaient en train de rush en mode semi-afk).

²
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Un peu de respect pour les anciens no-life et fiers de l'être (et au regret de le plus l'être), pensez un peu à nous autre les nouveaux casu, n'affichez pas vos warglaive et vos full sets, ça donne envie de démissionner et de repasser en mode "bon vieux temps".
Mais clair Je regrette presque d'avoir arrêté de raid avec BC ... presque !

ps fromy : va test Vsoh et chut !
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Un peu de respect pour les anciens no-life et fiers de l'être (et au regret de le plus l'être), pensez un peu à nous autre les nouveaux casu, n'affichez pas vos warglaive et vos full sets, ça donne envie de démissionner et de repasser en mode "bon vieux temps".



(Ben moi j'étais full T2, et na ! Et même que j'ai raid avec les Unskilled, et paf)

Une fois, pour dépanner, et même que full T2, un rogue de chez eux m'a sorti un "bon c'est vrai que t'es sous-stuff, mais quand même ton dps est moisi" (faut dire je découvrais 80% de Nax qu'ils étaient en train de rush en mode semi-afk).

²
Je trouve encore et toujours que le plus stylé reste le rogue en full Bloodfang par rapport à un mec T6.
Ca vaudra jamais les set pré-BC selon moi
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Mais clair Je regrette presque d'avoir arrêté de raid avec BC ... presque !

ps fromy : va test Vsoh et chut !


boff raid raid et raid trop c est trop suit content de faire 2 raid par semaine mais bon , la avec sunwell et serveur de test ca reprend le nolifisme


PS:@ reb jai reabo DAOC je fait le quetes drake la
Citation :
Publié par Quild
Je te hais, mais d'une force...


(Bobola est le GM actuel de mon ancienne guilde sur Conseil des Ombres ou je pulvérisais pas mal les scores de DKP)

Du coup je viens d'apprendre qu'un autre est détenu par Laelith (GM avant Bobola, mais les 2 ont été attribués aux DKPs) qui a arrêté de jouer. J'ai bien bien bien bien la haine.

(Quand le principe de DKPs a été ré-instauré un peu après mon départ de chez eux un bonus DKP à été filé en fonction de l'ancienneté, donc je l'aurais pulvérisé).
Qu'est ce qu'on dit ? ca commence par D

Je savais pour laelith, je savais pas pour Bobola par contre. T'ain trop moulu chez Eternity abusé

(omg j'avais pas vu la monture, mais de mémoire y'avait un bug au début)

PPS : j'espère qu'on pense pas que je fais pas kikoo avec mon bete loup noir dans shattrah en tappant la discute sous ts sinon bobola fait du business ? Pas trop bien alors parceque c'est Paola qui nous a vendu pour + de 15000 po de coeurs one shot.
Citation :
C'est marrant, y'a une tonne de gens qui me whispent rapport à mon ours de ZA. C'est qu'une monture terrestre !
moi c'est pour mon raptor ivoire

et va expliquer rapidement aux mecs qui te tell que le design de la monture était avant les design armored (alors que la plupart n'ont connu que ces derniers)
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés