[Screen] Phenix de Feu 310 % !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
Perso, je préfère la monture seigneur corbeau de setthek. elle vole pas mais quelle classe!

http://wow.allakhazam.com/db/item.ht...68;source=live
J'connais un empaffé de druide qui l'a.

Assez chiante à farmer j'ai laché l'affaire de mon côté . Bizarre qu'elle vole pas.
Citation :
Publié par Quild
Assez chiante à farmer j'ai laché l'affaire de mon côté . Bizarre qu'elle vole pas.
Normal, un poulet ça ne vole pas :>
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pas tres belle cette monture quand meme
mais bon c'est rare, donc c'est fashion
rare? :X ca depend les serveur alor chez nous elle cour tout les 5 metres et des guilde la vendent a 5000po ^^ c est une guilde bien stuff qui te prend dans ZA il font l'instance tu chope monture + les loots de ta classes si il sont bien luné et voila ! enfin bref moi je farm la monture sethekk HC mais ca loot pas ffs

a oui et je le trouve pas tres beaux ce truc ! ( blablabla mais je le perd quand meme au random >.< ! need just pur changer avec les humeur la monture )

edit: rah m**** je retrouve plus le screen du bus de ours quils avait fait
Citation :
des guilde la vendent a 5000po
Mais après faut migré (15E avec mastercard) parce que sur ton serveur tu gagne une réputation de pigeon, et ça, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Tyranoc
Mais après faut migré (15E avec mastercard) parce que sur ton serveur tu gagne une réputation de pigeon, et ça, ça n'a pas de prix

boff ya plein de gens de petite guilde qui veulent la monture et qui on pas les moyen de la faire en guilde donc 5000po pour de laide c est ok je trouve
Pour 5000po j'ose espérer qu'ils te rush l'instance au finish jusqu'à obtention du truc et qu'en plus tu gardes les loots ou au moins une partie parce que bon, faut pas pousser mèmère
Citation :
Publié par Quild

Pareil, c'est vraiment dommage elle est magnifique .
Citation :
Publié par Quild
Je te hais, mais d'une force...

(Bobola est le GM actuel de mon ancienne guilde sur Conseil des Ombres ou je pulvérisais pas mal les scores de DKP)

Du coup je viens d'apprendre qu'un autre est détenu par Laelith (GM avant Bobola, mais les 2 ont été attribués aux DKPs) qui a arrêté de jouer. J'ai bien bien bien bien la haine.

(Quand le principe de DKPs a été ré-instauré un peu après mon départ de chez eux un bonus DKP à été filé en fonction de l'ancienneté, donc je l'aurais pulvérisé).
Ouais, c'est le soucis de ces guildes, on tombe des boss comme à l'usine et c'est au plus no life / chômeur que va l'item
deja vue sur magheridon , en feu et en effet glace pour la vitesse je sais pas j'en est tlm rien a foutre que j'me suis pas amusé a clicker dessu

sinon ya l'ours qui a une tronche sympa :x
Citation :
Publié par Barnabé
Perso, je préfère la monture seigneur corbeau de setthek. elle vole pas mais quelle classe!

http://wow.allakhazam.com/db/item.ht...68;source=live
J'ai une préférence pour mon Hiboux-de-pierre... Il vole pas non plus mais il est gratos

http://img258.imageshack.us/img258/7704/lolololwd1.th.jpg

Ps: c'est une vieille foto juste après que mes addons m'aient laché
Citation :
Publié par Quild
Trop, faut être chômeur pour raider le soir .
En l'occurrence je crois me souvenir que Bobola bosse irl.
oui mais faut le comprendre, il prefere ptet regarder la star ac et dire que ce n'est pas un no life^^

on peut bcp jouer voire meme etre dans une top guilde sans être chomeur, faut arreter les vieux pré jugés
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
Pourtant elle est pas excessivement dure à avoir cette monture Ours d'après ce que j'ai pu lire elle est toujours dans le 4eme coffre de ZA, alors ça veut dire torcher ZA mais pour des guildes niveau BT/Hyjal c'est plus que simple non ? Ou alors mes sources sont fausses et y a pas 1 ours par coffre n°4
Y'a un ours par coffre 4.
Et y'a très, très peu de guildes sur chaque serveur capables de présenter un roaster de joueurs capables d'aller chercher la monture.

La monture ours, c'est 45 minutes absolument intenses, ou la moindre erreur met en péril la tentative.

Déjà, il faut un DPS considérable pour faire les trashs et les boss dans les temps. Mais en plus, il faut une exécution absolument parfaite, et une grosse anticipation/réactivité, surtout sur certains passages de trashs qui peuvent entièrement retourner une situation ( mind control, pop de sentinelle... ).

Bref, non, c'est pas plus que simple, c'est même pas simple. C'est juste un véritable challenge, probablement le dernier qu'il reste pour les gens qui farment Hyjal/BT.
j'avoue il faut a mon avis plusieurs essais et un bon spoil^^ (ou quelques essais de plus), c'est ma foi comme dit mon collègue du dessus un des derniers challenge qui reste a ceux qui farment bt hyjal.
d'ailleurs impressionant la guilde VIS MAIOR (a peu pret ca) qui a deja fait 34 monture ours

pour 3 coffres c'est assez simple pour une guilde ayant fini le jeu, par contre les 4 coffres c'est loin d'etre accessible sans un gros travail je pense. du moins pour reussir la premiere fois
Citation :
Publié par Iove_You
rare? :X ca depend les serveur alor chez nous elle cour tout les 5 metres et des guilde la vendent a 5000po ^^ c est une guilde bien stuff qui te prend dans ZA il font l'instance tu chope monture + les loots de ta classes si il sont bien luné et voila ! enfin bref moi je farm la monture sethekk HC mais ca loot pas ffs

a oui et je le trouve pas tres beaux ce truc ! ( blablabla mais je le perd quand meme au random >.< ! need just pur changer avec les humeur la monture )

edit: rah m**** je retrouve plus le screen du bus de ours quils avait fait

Je parlais du Pheonix genre j'ai lu les 3 pages de post avant !
Citation :
Publié par creepgenie
j'avoue il faut a mon avis plusieurs essais et un bon spoil^^ (ou quelques essais de plus), c'est ma foi comme dit mon collègue du dessus un des derniers challenge qui reste a ceux qui farment bt hyjal.
d'ailleurs impressionant la guilde VIS MAIOR (a peu pret ca) qui a deja fait 34 monture ours

pour 3 coffres c'est assez simple pour une guilde ayant fini le jeu, par contre les 4 coffres c'est loin d'etre accessible sans un gros travail je pense. du moins pour reussir la premiere fois
Franchement, quand tu as fait 2-3 ZA pour déconner et que tu essaies le timer, t'y arrives.
La première fois qu'on a essayé, nous restait 2 minutes à la fin, depuis on le fait 2 fois par semaine et on termine avec plus ou moins 5 minutes sans faire un run parfait (plusieurs morts stupides)

Bien entendu je parle pour les guildes qui farm Hyjal et BT, enfin c'était le sujet.
Citation :
Publié par Aratorn
Bref, non, c'est pas plus que simple, c'est même pas simple. C'est juste un véritable challenge, probablement le dernier qu'il reste pour les gens qui farment Hyjal/BT.
comme quoi

http://img406.imageshack.us/img406/7189/bearcavalryld9.jpg
Citation :
Publié par Quild

Ne melangeons pas les torchons avec leur mount Ours de ZA et les serviettes comme moi stp
Je trouve d'ailleurs que le War sur le screen a gauche a bcp de classe
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés