Haz.Prafalc |
Dernières publications

Désolé si je suis un peu HS :merci:. Voila j'ai essayé Lotro lors de la bêta et je n'avais pas trop accroché. Vu qu'il es... Lire la suite
Merci pour vos réponses :merci:.... Lire la suite

Bonjour,Si quelqu'un à une clef d'essai en trop je lui en serait très reconnaissant :merci:.Merci d'avance.EDIT : Clef obtenue,... Lire la suite

Gameblog viens de publier un article à propos de ce reportage :merci:.... Lire la suite

La page de gestion des comptes est fonctionnel : https://eu-players.tcos.com/... Lire la suite

Pareil, c'est vraiment dommage elle est magnifique :travers:.... Lire la suite

Comme dit plus haut, Caféine bosse sur Gameblog.fr, avec Rahan, Julo, Gollum, Kendy, Angel ...Tous les mercredi un Podcast est ... Lire la suite

Salut, Il sort le Lundi si ma mémoire est bonne :merci:.... Lire la suite

Salut, Chronos39 à donné un lien intéressant dans ce sujet :Clefs d'essais pour GW, GWF, GWN, COH, COV, L2.Merci à lui :merci:.... Lire la suite

Merci pour ta réponse :).Pour l'invitation désolé, je vais en faire profiter un ami qui devait justement acheter BC dans peu de... Lire la suite

Salut,Je possède BC, j'ai cessé de jouer il y a plus de 3 mois.Puis-je néanmoins recevoir une invitation ?... Lire la suite
Jeux
Haz.Prafalc joue à :
Haz.Prafalc a joué à :
The Chronicles of Spellborn (2009) | Guild Wars (2005-2008) | World of Warcraft (2004-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2003) | Diablo II (2000-2002) |