Le site off est offline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communauté et merci de votre attention

Voila voulant tester ce mmo qui m'a l'air super je tente d'aller sur le site et celui ci est mort autant en francais qu'en anglais apparament quelqu'un aurait t'il des infos?
J'ai pu constater la même chose, que ce soit le player site ou le site "vitrine".
Aucun info pour le moment, je vais quand même refaire un tour sur le forum des joueurs qui lui n'est pas down étrangement.

Edit : Rien sur le forum, on est dimanche en même temps. :/ À mon avis il faudra attendre demain pour avoir du nouveau et une résolution du problème.

Edit²: Par contre la page de téléchargement fonctionne ! Ça se passe ici. (et tout est bien expliqué in french sur notre site)
Ben le temps c'est bien triste pour ceux qui veulent tester ou commencer le jeu.

En espérant que dans la soirée ou demain ca soit régler ret que je trouve le jeu en magasin (ouais c'est psychologique si j'ai pas la boite je me sens pas sur le jeu =)

Et bien en tout cas a demain a la communauté j'arriverai dès que possible en cebère sans doute sur le serveur francais pvp je pense =)

Bon jeu a tous
Aloha,

D'ores et déjà bienvenue !

Quant au site, la dernière fois que cela s'est produit, cela a été réparé le jour même (c'était un jour de semaine). Donc, à coup sûr, demain il sera 'up'.

Enfin, petite remarque, si tu crées ton compte essai, tu ne pourras pas l' 'upgrader' avec la clef boîte. Il te faudra créer un nouveau compte, et par là même, un nouveau perso'. Les comptes 'essai' ne peuvent être transformés en compte 'jeu' que via le site et le paiement d'un mois d'abo'. C'est idiot, mais actuellement c'est ainsi.
Bah ce n'est pas si grave je remonterai un perso si jamais pour 7 level c'est pas si grave =)

Sinon j'avait quelques questions si cela ne vous dérange pas d'y répondre:

1:/ Pour commencer j'ai lu qu'au lancement le serveur fr pve était le plus rempli est ce toujours le cas ou le pvp l'a dépassé?

2:/ La communauté Jol est plutot sur quel serveur? Et Y a t'il de bonnes guildes?

3:/ Pour le pvp sur serveur pvp en plus c'est du pvp sauvage c'est ca? Et sur pve on a quelques chose comme des zones de combats, des bg...?

4:/ A combien de joueurs fait on les intances? Y en a t'il beaucoup et trouve t'on facilement des équipiers pour jouer?

5:/ Dernière question. POur changer de gameplay je pense vouloir m'orienter vers du dps cac a la 2M, peu importe la résistance du perso. Le cerbère est donc ce qui est le plus adapté pour ce travail non?

Edit: 6:/ Vu que j'ai vu qu'il n'y avait pas de respé et que cela entrainait a réflexion pour les atributs est ce long a exp?Car si je me plante ou quoi faudra refaire =)

7:/ Je ne vois pas trop l'utilité des 5 maisons la c'est pas des factions quand meme? Parceque diviser les joueurs en 5 =) De meme pour les races ca a un impact par rapport au jeu et aux autres races? (genre on se fritte quoi ou on joue pas ensemble =)

Merci de votre attention en espérant vous revoir IG et pouvoir a mon tour répondre a vos questions dans l'avenir.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Bah ce n'est pas si grave je remonterai un perso si jamais pour 7 level c'est pas si grave =)
Oui, c'est rapide quand on connait les quêtes, mais mieux vaut le savoir avant, histoire de pas être frustré quand on s'y attend pas

Citation :
1:/ Pour commencer j'ai lu qu'au lancement le serveur fr pve était le plus rempli est ce toujours le cas ou le pvp l'a dépassé?
Difficile de savoir vraiment, mais il semblerait qu'il soit toujours un peu plus rempli oui.

Citation :
2:/ La communauté Jol est plutot sur quel serveur? Et Y a t'il de bonnes guildes?
Il y a un Wiki guilde sur ce forum. "Bonne guilde", c'est très subjectif, je ne sais pas trop ce que ça veut dire pour toi, mais il y a sûrement un peu tous les styles.

Citation :
3:/ Pour le pvp sur serveur pvp en plus c'est du pvp sauvage c'est ca? Et sur pve on a quelques chose comme des zones de combats, des bg...?
Sur le serveur PvP en gros tout est PvP sauf quelques zones, et pour le serveur PvE c'est l'inverse (Les zones PvP sont les lieux de ressources : mines, Quartier Vert, ainsi que l'arêne et quelque partie du Quartier de l'arêne).

Citation :
4:/ A combien de joueurs fait on les intances? Y en a t'il beaucoup et trouve t'on facilement des équipiers pour jouer?
Il y a très peu d'instance pour le moment (une seule fonctionnelle pour l'instant si je ne dis pas de bêtise (pour lvl30 environ)). Elles se font à 4, et il est toujours très facile de grouper pour tout et n'importe quoi oui.

Citation :
5:/ Dernière question. POur changer de gameplay je pense vouloir m'orienter vers du dps cac a la 2M, peu importe la résistance du perso. Le cerbère est donc ce qui est le plus adapté pour ce travail non?
L'arme n'a absolument aucune incidence. Tu ne feras rien de plus avec une deux mains qu'avec un couteau à beurre et tu peux changer d'arme comme de chemise sans que ça change quoi que ce soit, seules les compétences choisies, les stats, le deck que tu construis et ton habileté jouent (et dans une mini-mesure, des sceaux que tu peux mettre sur une arme qui donne un petit bonus, mais tu peux les changer d'arme comme tu veux, l'arme n'est qu'esthétique).

Citation :
Edit: 6:/ Vu que j'ai vu qu'il n'y avait pas de respé et que cela entrainait a réflexion pour les atributs est ce long a exp?Car si je me plante ou quoi faudra refaire =)
Il n'y a pas de respé pour l'instant, mais ça devrait être implanté, pas de raison qu'il faille foutre en l'air un perso parce qu'on avait pas compris comment fonctionnait les stats (j'ai toujours rien compris moi par exemple malgré les 1000 explications qu'on trouve). Sinon pour monter un perso, c'est peut-être un chouia plus long que sur les jeux actuels, m'enfin pour le moment la montée de niveau est vraiment intéressante. A la limite ce qui m'inquiète le plus, c'est ce qu'il y aura à faire une fois arrivé 50.

Citation :
7:/ Je ne vois pas trop l'utilité des 5 maisons la c'est pas des factions quand meme? Parceque diviser les joueurs en 5 =) De meme pour les races ca a un impact par rapport au jeu et aux autres races? (genre on se fritte quoi ou on joue pas ensemble =)
Si, les Maisons ce sont bien 5 factions, mais avec des rapports politiques complexes. Tu peux te battre avec qui tu veux qui n'est pas de ta Maison et pas dans ton groupe. Les races n'ont pas d'impact sur le gameplay, il y a deux races qui ont juste un background et une esthétique différente.
Super merci de ta répone il en résulte donc quelques autres petites question

1: Y a t'il beaucoup de skins d'arme ou d'armure comme c'est la pour l'esthétique?

2: Mais meme si je peux me battre contre les autres maisons je peux quand meme jouer/guilder avec les gens d'une autre maison ou pas?

Sinon merci encore de ta réponse et de ta patience en espérant te voir IG =)
De rien !

Citation :
Publié par Yuki the yarashii
1: Y a t'il beaucoup de skins d'arme ou d'armure comme c'est la pour l'esthétique?
Il y en a pas mal oui, je suis à peine 20 donc je ne peux pas te donner d'ordre d'idée, mais tu as un peu de choix à la création du perso, et ensuite tu en obtiens par quêtes (épées 1M/2M, haches 1M/2M, couteaux, dagues....), tu peux trouver des plans qui te permettront d'en faire fabriquer par un forgeron (si tu as les ressources pour), et en acheter auprès des forgerons. En tous cas déjà à mon niveau, j'ai tout de même pas mal de choix d'armes de toute sorte.

Citation :
2: Mais meme si je peux me battre contre les autres maisons je peux quand meme jouer/guilder avec les gens d'une autre maison ou pas?
Oui tout à fait. Rien n'oblige les guildes mono-Maison, et tu peux très bien grouper avec qui tu veux d'une autre Maison, d'une autre guilde, peu importe. Une fois groupé avec quelqu'un, même s'il est d'une Maison "ennemie", tu ne peux plus taper dessus, et vous pouvez quêter ensemble tranquillou
Citation :
J'ai encore mon compte F2P, il doit être toujours actif, je veux bien te le communiquer par MP au cas ou, je te laisse le soin de changer de mot de passe
~edit: problème réglé~

Sinon pour répondre a tes diverses questions.

En ce qui concerne les set armures et armes, tout ce que tu vois peut être crafté ( c'est un dev qui me l'a dit), enfin il y'a suffisamment de couleur et skin différent pour avoir une panoplie très personnelle, en attendant l'ambidextre, les robes/ capes etc , l'ensemble des vêtement/armures sont en nombre largement suffisant mais hélas assez difficile a faire en l'état.

Le fait d'avoir une Haute Maison signifie 2 choses :
-Tu n'auras pas la même trame principale, en effet les quête de haute maisons guident ton personnage vers un série de quêtes importantes pour le background, et chaque série et unique.
-a long terme tu ne sera pas de la même faction que lui et bien que dans le background , les haute maison ne s'attaquent pas ouvertement, cela risque de changer et tes amis d'aujourd'hui seront peut être tes ennemis de demain.
Merci Ikki et les autres j'ai enfin pu jouer a ce jeu qui m'a l'air super et bien que j'hésite encore sur ma classe entre cerbère et mimétisme je pense opter pour ce dernier car les transfo m'on l'air fun. Je vous donnerai demain mon Pseudo et mon serveur

Je m'en vais dormir content

Bonne nuit a tous
Désolé du double post c'est juste pour dire que j'ai dès a présent le jeu (j'ai craqué sur la belle boite =) et donc je vais rejoindre la communauté sur le serveur francophone pve je pense

EEdit : Pseudo Layra humaine roublarde future mimétiste sur le serveur pve Drayom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés