[Screen] Phenix de Feu 310 % !

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol !
C'est vrai, que cette monture est magnifique ! Une seule sur mon serv', mais c'est un nain qui l'a... Elle serait tellement plus gracieuse avec un gnome...
Citation :
Publié par Mataku
Mais lol !
C'est vrai, que cette monture est magnifique ! Une seule sur mon serv', mais c'est un nain qui l'a... Elle serait tellement plus gracieuse avec un gnome...
C'est comme donner de la confiture à des cochons
les montures le top c'est avec un tauren, tout devient monstrueusement grand, j'adores faire suer les gnômes sur leur piaf à pédale avec mon tauren monté sur talbuk, mettre un petit machin rose sur un truc qui deviendra tout petit aussi, c'est du gachis complet.

En plus un gnôme c'est répugnant à regarder, alors qu'un tauren c'est magnifique de force tranquille et de puissance brut contrôlée.
Le stéréotype du gnome rose, tout gentil,... :'(
Je ne vais pas m'amuser à critiquer les taurens, parceque c'est une race excellente. Seulement, les gnomes ont les plus "grosses" montures coté ally
Et ce petit plus, certaine fois fait la différence.
Citation :
Publié par Mataku
Le stéréotype du gnome rose, tout gentil,... :'(
Je ne vais pas m'amuser à critiquer les taurens, parceque c'est une race excellente. Seulement, les gnomes ont les plus "grosses" montures coté ally
Et ce petit plus, certaine fois fait la différence.
C'est pour pallier un complexe
Eh beh il a la côte Bobola avec son phénix Sinon si vous le cherchez toujours, il est devant la banque Aldor, encore vu aujourd'hui devant entrain de faire le kikou

Sinon j'ai pas vérifié dans les 8 pages de réponses, mais actuellement sur Cdo, 3 phénix : 2 hordes, 1 alliance (Les 2 plus grosses guilde bien entendu)

Tauroniget - CdO
et hop une de plus sur eitrigg ^^ (enfin ca en fait 2 sur le serveur quoi )
on viens de la choper en refesant des acces pr les apply , comme quoi y'a du bon a le refaire le kael XD

http://img101.imageshack.us/img101/5673/phoenixsd6.jpg

(ce qui donne quand-même au final une monture à 330% avec l'aura de croisé @_@ ,sont cheaté les paloufs ! )
Citation :
Publié par Quild
Il parait que c'est 20% de ta vitesse et non pas de la vitesse de base (ce que j'ai toujours cru moi ), soit 310% + 62% = 372%.

han c'est encore plus cheat alors (eh oui jme traine toujours en 60% a coté lol )
pour pouvoir kikoololer sur une raie du néant j'ai farmé comme un idiot la réputation skettis, résultat un tauren sur la raie on a l'impression que c'est complètement déséquilibré et qu'il va se casser la gueule en ''passant par dessus bord'' à chaque seconde, c'est l'horreur.

finalement le bon vieux drake qu'on voit à chaque coin de rue de Shattrath c'est pas si mal que ça.

si c'est pour avoir la gerbe sur le phoenix autant s'en passer.
Citation :
Publié par Quild
Le truc qui me gonfle avec les mounts, c'est les kilts/robes qui passent à travers. C'est tellement moche .

Les kilts/robes me gonflent en général d'ailleurs.
Haha, le quart d'heure ralage

Sinon, quand même d'accord avec les robes qui passent à travers, après 3 ans de patches, ils auraient pu un minimum s'y pencher dessus.
Un peu comme, les armes, quand tu vois ton arme transpercer la cuisse de ta mount, c'est presque triste !

Sinon, à la 2.4 j'vais enfin pouvoir avoir mon elekk ! Test, sur les PTR, et qu'est ce qu'un gnome roxx sur un elekk !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés