[Screen] Phenix de Feu 310 % !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par Eviriane // Aekold https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
hey hey on est de plus en plus a hyjal/BT (1 ou 2 côté alliance et 4 gu coté horde dont une qui a tombé illidan)
il commence même a y avoir du monde devant les pierres de tp (on se sentait seul au début quand même )

lentement mais surement comme dirait l'autre

sinon concernant la monture phoenix j'ai un ami qui l'a looté coté horde sur eitrigg au rand lol (cte mouleux de %@*>< ! )

Citation :

Chez carmina ?

oups sur illidan pardon :x je crois pas en avoir vu sur eitrigg coté horde encore .

et sinon pr le screen avec les montures ours: omg
Bha c'est le 2ème sur CdO, un côté Alliance qu'on ne voit jamais, un côté horde que l'ont voit trop... faut un peu voire le tableau devant la banque de Aldor à shattrah.

Au bout d'une semaine il se pointe toujours sur sa monture et comme tlm osef mtn, il te tourne autour avec elle... :o
Citation :
Publié par La Crew !
Bha c'est le 2ème sur CdO un côté Alliance qu'on ne voit jamais, un côté horde que l'ont voit trop... faut un peu voire le tableau devant la banque de Aldor de shattrah.

Au bout d'une semaine il se pointe toujours sur ça monture et comme tlm osef mtn, il te tourne autour avec elle...
3ème, y'a Laelith, un rogue ancien GM d'Eternity qui l'a aussi, mais il joue plus. Ca reste le 3ème techniquement.

Perso j'reçois tellement de whisps pour mon ours, mon T6 (que j'ai depuis 6 mois), pour savoir combien j'ai de +heal, ou rien que pour la guilde qu'à force ça me gave. Des fois j'me mets en stuff pvp juste pour qu'on me lache un peu ^^. Genre c'est mes lunettes noires .
C'est pas discret un tauren :/.

Le pire c'est les mecs qui te whispent en te disant :
"Ca doit te faire chier parce qu'on te le dit tout le temps mais gg pour blablabla".

Donc j'sais pas si Bobola kikoote ou s'il se fait juste chier à Shattrath, mais rien que pour le fait d'exister on peut te prendre pour un kikoo . (Bon ok, je l'étais à la base avant que ça me tape sur le système).

Chez Eternity pré-BC à chaque fois qu'un mec chopait un loot rare, il avait quand même limite obligation d'aller faire le malin sur la banque d'Orgri. Pour taunt Déicides et nous faire de la pub.
Citation :
Publié par Quild
3ème, y'a Laelith, un rogue ancien GM d'Eternity qui l'a aussi, mais il joue plus. Ca reste le 3ème techniquement.

Perso j'reçois tellement de whisps pour mon ours, mon T6 (que j'ai depuis 6 mois), pour savoir combien j'ai de +heal, ou rien que pour la guilde qu'à force ça me gave. Des fois j'me mets en stuff pvp juste pour qu'on me lache un peu ^^. Genre c'est mes lunettes noires .

"Ca doit te faire chier parce qu'on te le dit tout le temps mais gg pour blablabla".

Donc j'sais pas si Bobola kikoote ou s'il se fait juste chier à Shattrath, mais rien que pour le fait d'exister on peut te prendre pour un kikoo . (Bon ok, je l'étais à la base avant que ça me tape sur le système).

Chez Eternity pré-BC à chaque fois qu'un mec chopait un loot rare, il avait quand même limite obligation d'aller faire le malin sur la banque d'Orgri. Pour taunt Déicides et nous faire de la pub.
Ha ok 3eme
Bha après moi m'en fout il fait ce qu'il veut mais c'est limite indécent là, à tel point que j'ai finis par le remarquer moi qui suis pourtant -et tant mieux pour moi visiblement- immune pixel xD

Enfin bref osef il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
Citation :
Publié par Quild

C'est surréaliste ce que tu dis ^^

T'es atteins du syndrome de Paris Hilton, tu fais tout pour te faire remarquer mais t'en a marre qu'on te remarque
Citation :
Publié par Red Garden
C'est surréaliste ce que tu dis ^^

T'es atteins du syndrome de Paris Hilton, tu fais tout pour te faire remarquer mais t'en marre qu'on te remarque
Je crois que t'as pas bien compris
Au début, les whisps "omg t'es le plus beau perso que j'aie jamais vu" (véridique), "omg tu rox" & co, ça flattait mon ego. Pendant un bon moment, ça faisait plaisir quand même.

Et petit à petit, j'en ai eu marre, de + en + de whisps, de + en + de gens que tu connais ni d'Eve, ni d'Adam qui te /w comme si vous étiez les meilleurs potes du monde.

La je viens à l'instant de recevoir un "trop bo le T- , /bave xd
en bg. En fait il vient de là le prob, au début y'avait que les mecs du serv qui me whispaient, mais maintenant que c'est inter-servers, je sature de whisps, ça a du faire trop.

Ensuite bah je suis full T6, tauren, j'ai l'ours ZA et un tag de grosse guilde, j'essaie pas + que ça de m'afficher, mais je vais pas me mettre en stuff de la chouette sur mon kodo 60% et gquit pour avoir la paix.
Bah t'as une envie de t'afficher au début, suivra une envie de te cacher quand tu seras saturer, après c'est le suicide ^^

Mais bon vaut mieux des tell pour te féliciter que d'autres pour te cracher dessus te traitant de nolife ou de chinois.

Wait l'add-on ca se calmera ^^
Citation :
Publié par Quild

Souvenir souvenir C'était le bon temps
Citation :
Publié par Quild
...
Moi je passe mon temps en travel form , depuis on m'embete moins pour mon stuff , go loup fantome Quild :>
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Quild
Ensuite bah je suis full T6, tauren, j'ai l'ours ZA et un tag de grosse guilde, j'essaie pas + que ça de m'afficher, mais je vais pas me mettre en stuff de la chouette sur mon kodo 60% et gquit pour avoir la paix.
T'as pas le set warglaive toi en plus

Des fois, c'est franchement lourd les sends à la con...

"LOL té tro un nolife twa" "tu fé kbien 2 dps par seconde" "sa loute ou té épé"
Citation :
Publié par Aratorn

Et ouep la dure vie des Warglaives
Entre ça et les mec qui miss inspect et qui t'invite
Citation :
Publié par Aratorn

Ouais j'imagine, surtout que tu les as eues grave tôt toi (genre premier fr non ?). Mais dans l'idée c'est exactement pareil.
Genre aussi les mecs me demandent à combien est le plus gros soin que j'aie jamais fait :/. J'm'amuse à regarder en plein combat tiens. Si tu leur explique que ça dépend, vu que tu peux faire + sur un démo ou rogue, te disent "ouais mais tu fais combien". Et si j'sors que j'ai fait un crit à + de 30K me croient pas. (Bah si sur Netherspite).

Se faire traiter de nolife c'est surtout si t'es pas à leur petits soins :/. J'aime bien aussi les mecs qui me demandent "sé T4 ton stuff ?" puis " T5 alore ?" et finissent par "sé koi ?" (encore plus affligeant maintenant qu'y'a le stuff S3).
Gros + 1 pour les ninja invite "oops dsl"

Bref, pauvre de nous .
Enfin bon vous arriverez pas à nous apitoyer
C'est quand même plutôt sympa d'avoir deux épées légendaires fluos dans le dos ou bien d'être full T6 @j'ai fini le jeu il y a 6 mois...

Suffit de pas répondre aux sends qui prenne peu de place sur votre écran. C'est pas SI HORRIBLE quand même ?
en aucun cas, ingame, c'est impoli de ne repondre à une personne... on n'est pas à leur service et on ne fais pas du social... De plus tu as le droit d'être occupé par quelque chose de plus important ou d'etre afk ! (afk = impoli, ca te choque pas ?)

mal leur répondre est effectivement impoli !

maintenant me faire insulter si je ne répond pas, c'est /ignore au meilleur des cas, report+ignore au pire des cas, je ne suis pas à leur service pour parler !

y a une difference entre la politesse et la courtoisie

Facile pour mon démo d'attirer les boulets, je switch mon stuff dps en stuff endu (17k hp, ideal pour pex pepere semi afk) et là avant 20minutes j'ai droit à un "OLOLOL NOOB SKOI TON STUFF MERDIQUE GO APPRENDRE A JOUER" -_-
Citation :
Publié par Ghandia
Suffit de pas répondre aux sends qui prenne peu de place sur votre écran. C'est pas SI HORRIBLE quand même ?
Jte dis pas ce que tu prends dans la tête quand tu daignes ne pas répondre à un "slu lol, sé koi té arme".
Du coup, je dois vider mon Ignore List deux fois par semaine.
Le pire, c'est que vu qu'on est deux ( et ptet 3 la semaine prochaine ) dans la guilde a avoir le set, l'autre saligot m'envoie ses propres sends de boulets
Citation :
Publié par Quild
D'une part, c'est complètement impoli de ne pas répondre à une personne, d'autre part, tu te fais insulter si tu réponds pas.
prends des cours avec kme/eruil

Perso j'ai jamais eu de souci, j'ai tjrs été au top, j'ai trjrs lamé les mecs relous
Citation :
Publié par Quild
Perso j'reçois tellement de whisps pour mon ours, mon T6 (que j'ai depuis 6 mois), pour savoir combien j'ai de +heal, ou rien que pour la guilde qu'à force ça me gave.
ta pas été first 70 de ton serveur toi

Jamais vu autant de wisp de ma vie, mais bon g t au macdo à ce moment la
Citation :
Publié par Aratorn
Le pire, c'est que vu qu'on est deux ( et ptet 3 la semaine prochaine ) dans la guilde a avoir le set, l'autre saligot m'envoie ses propres sends de boulets
salut j'suis rogue fraichement 70 vous recrutez pour BT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés