[Screen] Phenix de Feu 310 % !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
Amra a déjà down KT?
C'est le serveur de tout les record eitrigg lol
on ne se fout pas de la gueule d'Eitrigg svp ! on est nul, mais on le fait bien !
(@Sky .. On vient à peine de faire tomber illidan .. Et doit y avoir 3 guildes max ally/horde à faire Hyjal BT )

Quild, si tu pouvais faire un screen de ton ours, need voir ca
Citation :
Publié par Oti_
on ne se fout pas de la gueule d'Eitrigg svp ! on est nul, mais on le fait bien !
(@Sky .. On vient à peine de faire tomber illidan .. Et doit y avoir 3 guildes max ally/horde à faire Hyjal BT )

Quild, si tu pouvais faire un screen de ton ours, need voir ca
hey hey on est de plus en plus a hyjal/BT (1 ou 2 côté alliance et 4 gu coté horde dont une qui a tombé illidan)
il commence même a y avoir du monde devant les pierres de tp (on se sentait seul au début quand même )

lentement mais surement comme dirait l'autre

sinon concernant la monture phoenix j'ai un ami qui l'a looté coté horde sur eitrigg au rand lol (cte mouleux de %@*>< ! )
Citation :
Publié par Eviriane // Aekold
hey hey on est de plus en plus a hyjal/BT (1 ou 2 côté alliance et 4 gu coté horde dont une qui a tombé illidan)
il commence même a y avoir du monde devant les pierres de tp (on se sentait seul au début quand même )

lentement mais surement comme dirait l'autre

sinon concernant la monture phoenix j'ai un ami qui l'a looté coté horde sur eitrigg au rand lol (cte mouleux de %@*>< ! )
Chez carmina ?
Citation :
Publié par Red Garden
Ha wé gogo power rangers
J'avoue on dirait le MegaZord d'un ranger. Etrangement y'avait pas d'ours dans les PR de base si je me souviens bien.
Pourtant elle est pas excessivement dure à avoir cette monture Ours d'après ce que j'ai pu lire elle est toujours dans le 4eme coffre de ZA, alors ça veut dire torcher ZA mais pour des guildes niveau BT/Hyjal c'est plus que simple non ? Ou alors mes sources sont fausses et y a pas 1 ours par coffre n°4
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
... alors ça veut dire torcher ZA mais pour des guildes niveau BT/Hyjal c'est plus que simple non ?...
Torcher dans le sens arriver à bien faire les timers, non c'est pas "plus que simple", ni même simple à priori. Les guildes comme Vis Maior (guilde qui est en vue pour son avancée sur sunwell en ce moment) qui ont farm l'ours pour leur guilde entière ont souvent exploit à moitié le truc en utilisant le TP démo+ID pal et trucs dans le genre (impossible de TP démo dans ZA aujourd'hui d'ailleurs).

Bref à l'heure actuelle ça reste un challenge; ça se fait avec un raid bt/hyjal (donc pas moins), en ayant prévu le coup biensûr (ordre des boss, etc).
Si t'as pas décidé de le faire à l'avance, tu le feras pas, ça c'est clair. (connaîssance des trashs & co.)
C'est marrant, y'a une tonne de gens qui me whispent rapport à mon ours de ZA. C'est qu'une monture terrestre !

btw mon intérêt pour les phenix est du au fait que ça soie une créature de flammes immortelle. Que ça soie kikoo j'm'en tape, ça serait une mount 30% que j'pourrais la prendre comme monture principale.
Ouais d'ailleurs , need la tortue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés