Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sethtes, je n'ai point ad mais bien en groupe avec l'enchant et le druide. C'était pour s'amuser et on était pas spécialement opti comme tu as pu le remarquer car d'une part je n'ai pas l'habitude de groupe avec mon nombre et encore moins avec des visibles.
Sinon c'était bien fun, j'ai bien rigoler pour une fois que je le fais, je vais pas m'excuser.
Ah ! Au temps pour moi alors. Je te connais dans le monde du solo, avec Dogmo, pour t avoir croisé et surtout observé en combat, mais là, j étais surpris c est pour ça, et puis te voyant back loin, en laissant l enchant seul, je me suis dit que tu étais là par hasard à l inc. Et ton retour m a... troublé, et a permis à l enchant de tranquillement se faire heal par son pet (si je ne m abuse), me DD plusieurs fois, et tu m as fini, vu que QC cassé sur un pet archer gris qui trainait par là et qui m a aggro au préalable et par hasard j imagine...

Ceci dit, à ce soir, en solo, si la situation le permet, ou en groupe avec Palouf, Clerc ou Sorcier.

/curtsey
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
arrêter de divinisé muuj siouplai il a rien de si extraordinaire et puis si il fait mal c'est pas lui hein c'est sa sc a 75pp
/kiss muuj

Mouarf y'a quoi dans sa SC? ^^
Citation :
En tout cas, c est nul le debuff de l enchant qui interrompt en instant ! OUIN
un débuff qui interupt ? Oo
jdoi pas etre a jour ( en même temps j'ai jamais joué enchant ).


Citation :
Comme quoi... ca tourne, comme le FC. Donc pas de quoi se plaindre et encore moins en faire un post.
je dis juste que je comprend pas a quoi ca sert en gros quand il n'y a personne en face, alors que si ca avait joué autrement tout le monde se serait peut etre plus amusé, ce qui est quand même le but, mais bon d'un autre coté, d'un coté rp ( roleplay hein ) par exemple ben c'est compréhensible .
perso muuj le group de hier soir avec billeguide et compagnie etait loin d etre un group opti ... mais bon je ne citerai pas de nom alb du gp mais il y en avait qui tenait une couche :/ d habitude je play plus avec famez , kladzzz , tintin ; a par kladzzz qui etait la ^^.Sinon sa arrive que tu fasse des gp de 4-5 perso je te vois tjrs avec des groupe de 6 mini pas top quand tu est 4 voir 5 max en face meme si on s en sort parfois c est quand meme plus sympa a nombre equitable.
Citation :
Publié par Magross€
Pas top pour solo pendant les vacances de mon point de vue
Bah ça dépend des endroits où tu traînes en fait.
Imo il y a largement moyen de soloter que ce soit visible ou pas. Mais bon faut être aware² sur les adds et les gérer du mieux possible. =)
Tu joues quel classe ?

Des enchaînements et 1vX sympa pour l'instant, la soirée commence bien pour ma part, pourvu que ça dure.

Pheyy.
Citation :
Publié par Sethtes
Bah, c est le debuff dégâts de mêlée (Lueur ou Eclat Etourdissant à quartz dans la Voie du Soleil) en instant, qui interrupt, je crois bien (si quelqu un pouvait confirmer).

/curtsey
Je confirme. C'est le debuff mélée.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
un débuff qui interupt ? Oo
jdoi pas etre a jour ( en même temps j'ai jamais joué enchant ).
Bah, c est le debuff dégâts de mêlée (Lueur ou Eclat Etourdissant à quartz dans la Voie du Soleil) en instant, qui interrupt, je crois bien (si quelqu un pouvait confirmer).

/curtsey
Citation :
Bah, c est le debuff dégâts de mêlée (Lueur ou Eclat Etourdissant à quartz dans la Voie du Soleil) en instant, qui interrupt, je crois bien (si quelqu un pouvait confirmer).
Wé c'est le debuff melee, mais bon pour avoir joué enchant quelques temps, efois il marche, des fois il marche pas, en duel il marche pas par contre.
Que dire... il y avait de quoi faire de beaux combat contre le grp rp off mais pas un seul fight n'a était sans add en faveur des mid :/ La fois ou il y eu un add alb contre le grp mid c'était pour demez la zerk du grp, elle a pu tranquillement me /stick puis me kill. Sinon thx la valk spe heal
Citation :
Publié par Mole
Que dire... il y avait de quoi faire de beaux combat contre le grp rp off mais pas un seul fight n'a était sans add en faveur des mid :/ La fois ou il y eu un add alb contre le grp mid c'était pour demez la zerk du grp, elle a pu tranquillement me /stick puis me kill. Sinon thx la valk spe heal
Des adds mids j'en voit pas à chaque fight mais bon.
fear encore tous les cc possible et inimaginable mais meme sans mez et juste une walky en heal on arrive à s'en sortir.
bref c'etait sympa.

Citation :
Publié par orgrinnou
Sinon sa arrive que tu fasse des gp de 4-5 perso je te vois tjrs avec des groupe de 6 mini pas top quand tu est 4 voir 5 max en face
Hmm j'ai pas tout pigé on est 4-5 pis 6 mais en fait non, on est 4 voir 5.
A part ces trois derniers jours on est tres tres tres rarement à 6 ( ceci dit je m'en fou).
On est souvent en inférioté numérique (comité vs comité ) y'a pu rien sur hib et mid en ce moment c'est fou par contre albion te sort des groupes optis ( on parle bien de mec en sc avec du heal du cc dans le groupe ) dans tous les sens, et quand tu les prend en meme temps salut les 50 sorciers 30 théu 20 reavers (classes du moment )

Sinon hibernia stick structure champis chacun fait ce qu'il veut mais vous vous faites pas trop chier à force ?
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Il se passe quelque chose particulier sur alb ce soir pour que vous soyez autant?

Sinon Bravo pour le fort on a rien pu faire on a ete submerge.
les rk sont sur alb maintenant, depop hib et pop massif alb

oser dire qu'il y a pas d'effet rk
Citation :
Publié par Muuj
Des adds mids j'en voit pas à chaque fight mais bon.
Moi si ;/ genre icynusx qui roam solo et qui chain maladie / dot et un autre chamy su un autre fight vers pa sur la berge, autre fight vers pm sur la berge également ou j'ai un fufu ki me pa puis m 'interrupt pendant que vous doomiez les mago du grp. Mais bon quakeman était lv 20 on était pas vraiment opti...
Soirée vraiment sympa. =)
Presque aucun rel hors prise de risque du genre PA un mago dans un gros groupe, des 1vX gagnés, des duels aussi, bref sympa. ^^
Mon perso manque un peu de stuff (comparé à mon Ombre) et est moche car non lury, mais bon ça passe quand même. ^.^

@ Synii, désolé me suis un peu acharné, mais faut dire que t'étais toujours sur ma route. ='(

@ Champiyiiy (ou un truc du genre), tu sais tu pouvais revenir à 2 fg et passer par le côté que tu voulais ça n'aurait strictement rien changé, je t'aurais tué juste pour le plaisir de tuer un anim qui va camper au fort.

@ Robindesbois, t'es qui ? Désolé je n'épargne pas souvent des gens que je ne connais pas. Et quand j'ai décidé d'arrêter de taper, ben tu étais toujours DoT et t'as pas popo/chargetorse heal. =/


Bien pratique cette charge heal d'ailleurs, ça permet de popo regen endu + popo endu + charge heal en 5sec pour se refaire une santé.

Pheyy, Sicaire.
Je me suis bien marré avec les deux duels contre Nolli (Theu glace/air)il win deux fois,mais j'ai préferer le premier duel.

@Advo fear ton duel de course contre moi ^^.Quands tu me montre du doigt et t incline go duel sans run pour te fufu et swicht ton poison ainsi de suite. et me dit pas ta run parce que ta vu une autre fl deriere moi ^^.enfin soie dommage.
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
@Advo fear ton duel de course contre moi ^^.Quands tu me montre du doigt et t incline go duel sans run pour te fufu et swicht ton poison ainsi de suite. et me dit pas ta run parce que ta vu une autre fl deriere moi ^^.enfin soie dommage.
Tu es buff, moi non, vous êtes deux, je suis seul.
Je me permet alors de faire du hit & run et de tuer deux finelames (dont une buff) seul, tu m'en vois profondément désolé. J'essayerai, à l'avenir de ne pas utiliser l'arme la plus frustrante et redoutable de ma classe, le hit & run avec 20+5 en poison.


Ou pas. =']
Citation :
Publié par Advocatus
Tu es buff, moi non, vous êtes deux, je suis seul.
Je me permet alors de faire du hit & run et de tuer deux finelames (dont une buff) seul, tu m'en vois profondément désolé. J'essayerai, à l'avenir de ne pas utiliser l'arme la plus frustrante et redoutable de ma classe, le hit & run avec 20+5 en poison.


Ou pas. =']
C'est comme les tanks qui me /rude lorsqu'avec mon bd je lance pets + dot et je run... bah c'est normal quoi jvais pas rester debout unbuff devant un mec fullbuff
Citation :
Moi si ;/ genre icynusx qui roam solo et qui chain maladie / dot et un autre chamy su un autre fight vers pa sur la berge, autre fight vers pm sur la berge également ou j'ai un fufu ki me pa puis m 'interrupt pendant que vous doomiez les mago du grp. Mais bon quakeman était lv 20 on était pas vraiment opti...
C'est faux je dot jamais, je heal root...
Sympa thau terre :<.
Citation :
Publié par Mole
Moi si ;/ genre icynusx qui roam solo et qui chain maladie / dot et un autre chamy su un autre fight vers pa sur la berge, autre fight vers pm sur la berge également ou j'ai un fufu ki me pa puis m 'interrupt pendant que vous doomiez les mago du grp. Mais bon quakeman était lv 20 on était pas vraiment opti...
Oué ça fait partit du jeu et ça marche dans les deux sens.

Citation :
Publié par icynusx
C'est faux je dot jamais, je heal root...
Sympa thau terre :<.
Et tu cours très vite

Citation :
Publié par Sparaza
C'est comme les tanks qui me /rude lorsqu'avec mon bd je lance pets + dot et je run... bah c'est normal quoi jvais pas rester debout unbuff devant un mec fullbuff
Il te rude parce que c'est toi voyons....sinon elle marche bien ta free box en ce moment?

PS : Cherche assassin bien stuff bb seumeuse, pour prouver à sparaza qu'il se fait two shot ou os non buff, il veut pas le croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés