Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spa
heu à buff (ou pas) égal des deux cotés hein sinon ca compte pas...
K monsieur change d'avis maintenant , tu commence à fear ?
tu tenais pas le même discours hier.

@ mole "opti" c'etait une quote à orgrinnou, mais le thau 20, today il est 24 en sc et thau terre c'est pas opti déjà comme classe.
C'est toi qui comprend pas... j'ai dis : je me suis jamais fais two shot en duel.
De là tu en as déduit que jme fais two shot par un ass bb PA semeuse. Si tu le dis... mais c'est pas un duel... dans un duel j'attend pas sagement le 2ème coup... et pis osef des ass.
Citation :
Publié par Spa
C'est toi qui comprend pas... j'ai dis : je me suis jamais fais two shot en duel.
De là tu en as déduit que jme fais two shot par un ass bb PA semeuse. Si tu le dis... mais c'est pas un duel... dans un duel j'attend pas sagement le 2ème coup... et pis osef des ass.
Change de FAI mec, ça te réussi pas
Citation :
Publié par Muuj
@ mole "opti" c'etait une quote à orgrinnou, mais le thau 20, today il est 24 en sc et thau terre c'est pas opti déjà comme classe.
un thau 24 à un thau 20 c'est completement différent :/
Citation :
Publié par Icynus
C'est faux je dot jamais, je heal root...
Citation :
Publié par Muuj
Et tu cours très vite
Voila pourquoi il ne dot jamais ce fourbe d'Icy.

Et Spa, bah ça dépend ton te stuff. Je doute que tu aien comme les mago hib peuvent l'avoir, au moins 70+ hp de decap, donc imo un MdA doit pouvoir te 2shot si il passe un critique sur un des deux coups avec une hast 6.0 sans viva. >:/
Ou alors un sic qui fait deux doubles touches PA + Garrot en switchant entre les deux, ptete.

Mais bon ça reste tendu de 2shot un mage réellement sc.
Non non Muuj, le thau 20 d'hier n'est que 22 aujourd'hui avec le free level. Mais sinon oui passé d'un dd snare lv 13 à un lv 21 , ca change pas mal de choses.

PS : Au fait, hier en prenant acuité améliorée en RA, j'ai une ma résistance énergie et contendant qui a augmenté ( log qui a suivi le gain de points de mana avec acuité améliorée) , une explication svp ?
C est pas plutot en prenant un level que tes resists ont augmenté car leur cap a augmenté ?

Nous ne voyons que cette explication.

A tout a l heure, après le ménage.

/curtsey
Citation :
Posté par Icynus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est faux je dot jamais, je heal root...

Citation:
Posté par Muuj https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et tu cours très vite

Voila pourquoi il ne dot jamais ce fourbe d'Icy.
C'est faux je cours pour pas perdre mon speed hâteur stoo (nerf les instant), et puis des fois ya une sic toute moche qui tente de me l'enlever .
Sinon j'ai bien aimé la valk dans le comité Muuj hier, la maniere dont elle alternait défensif est offensif jtrouvais ca sympa, bien que la compo soit bancale au possible...

Citation :
PS : Au fait, hier en prenant acuité améliorée en RA, j'ai une ma résistance énergie et contendant qui a augmenté ( log qui a suivi le gain de points de mana avec acuité améliorée) , une explication svp ?
Comme dit au dessus, avec le freelevel ton cap de résistance a augmenté tout simplement.

Citation :
Je doute que tu aien comme les mago hib peuvent l'avoir, au moins 70+ hp de decap
Et pourtant le decap max de hp sur Mid a ma connaissance a Quartz est de 75hp (au détriment du %melee/cast) .
Citation :
Publié par Advocatus
Soirée vraiment sympa. =)
Presque aucun rel hors prise de risque du genre PA un mago dans un gros groupe, des 1vX gagnés, des duels aussi, bref sympa. ^^
Mon perso manque un peu de stuff (comparé à mon Ombre) et est moche car non lury, mais bon ça passe quand même. ^.^
Pheyy, Sicaire.
et de jolie add de ta part aussi mais on n'en dira pas plus ...

Citation :
Publié par Advocatus
utiliser l'arme la plus frustrante et redoutable de ma classe, le hit & run avec 20+5 en poison.
Ou pas. =']
mouais ...
je dirait plutot le stun sur eskiv lvl15estoc complètement fumé et déséquilibra en 1v1 a quartz voire 1vX

Citation :
Publié par Muuj
PS : Cherche assassin bien stuff bb seumeuse, pour prouver à sparaza qu'il se fait two shot ou os non buff, il veut pas le croire.
je voulais bien lui montré mais il a pris la mouche ...
perso c'est quand tu veux

Citation :
Publié par Spa
je me suis jamais fais two shot en duel.
.
sa c'est parce que tu na pas voulu me duel stou ...
comme icy j'etais vrt troublé par la valk qui enchainait bien off et def. ca fait bizarre venant de randomz quartz ^^

sinon mon ombre arrive la bientot SC =)

vive l'anneau villageois sur hib !
Citation :
Publié par KindStarZ
j'etais vrt troublé par la valk qui enchainait bien off et def. ca fait bizarre venant de randomz quartz ^^!
j'aime bien la phrase sa fait pas du tout le mec qui se crois supérieure
genre toi t'est le mec connu ...
t'est qui IG ?
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
et de jolie add de ta part aussi mais on n'en dira pas plus ...
T'as cru que j'allais me priver et te laisser duel contre une fabuleuse clerc smite unstuff lvl20 ?
Bah non. :') Et honnêtement, je m'en moque royalement, je t'ai add ? Bah essaye de tenter de me tuer en add si ça t'amuse, ça sera certainement rigolo à montrer dans une vidéo si j'arrive à te tuer malgré ton add.
Citation :
mouais ...
je dirait plutot le stun sur eskiv lvl15estoc complètement fumé et déséquilibra en 1v1 a quartz voire 1vX
En 1v1 oui, en 1vX non. Et le stun evade sur un tank bb + add, euh bah bonne chance pour le passer. D'où le hit run qui est de loin (²²²) plus efficace.

Et Kind est toujours plus connu que toi à mon imo but... who cares ?

Aprem sympa, encore des duels et des 1vX fortement sympathiques. Ca commence à peser lourd sur le DD ! Manque ça manque de prises en duo. ^.^

@ Robindesbois, arrête de passer encore et toujours par le PH si tu ne veux pas que je te tue... =/

Pheyy, Sicaire.
Je commence sérieusement à penser que je suis le seul à jouer en solo, ce qui ne m'empêche pas de frag certes. Mais bon, quitte à solo, autant faire fufu @ je choisis les cibles que je veux combattre.
Citation :
Publié par Advocatus
Et Kind est toujours plus connu que toi à mon imo but... who cares ? .
je cherche en aucun a être connu du moins je préfère ne pas l'être comme toi tu l'est ...

et je parlai plus des aires supérieure que la phrase arborai ...mais tu doit pas tellement discerner ca, toi qui est le pgm de quartz !

quand a l'add sur le clerc lol c'est pas le seul et encore celui la jpasse tranquilou elle me pull c'est pas ma faute on cherche la fight je répond stou !
Citation :
Publié par pzeub
Je commence sérieusement à penser que je suis le seul à jouer en solo, ce qui ne m'empêche pas de frag certes. Mais bon, quitte à solo, autant faire fufu @ je choisis les cibles que je veux combattre.
Nan je te rassure y'a pas que toi, sur hib y'en a quelques uns, "vraiment vraiment" pas beaucoup de mago.
Ca varie d'un royaume à l'autre, y'a plus d'albs qui sololent, sont plus courageux ou suicidaire (rayez la mention inutile ), viens mid puis hib (ptet la culture de la campouse qui sait).
Citation :
j'aime bien la phrase sa fait pas du tout le mec qui se crois supérieure
genre toi t'est le mec connu ...
t'est qui IG ?
Toi tu rox.

Aprem sympa avec just (skald+gueri puis hel+gueri) malgrès le manque de coordination.
Sisi Pzeub moi je solote avec mon cham ces temps ci car sur Hib avec l'enchant ca sux sans tri mana .
Sinon yen a d'autre sur Mid!
Quand aux albs qui solotent je dirais plutôt que ce sont des unstuffs de passage après yen a peut être 1 voir 2 !
Ps: J'viens de voir passer un fg alb .
Citation :
Publié par Muuj
Nan je te rassure y'a pas que toi, sur hib y'en a quelques uns, "vraiment vraiment" pas beaucoup de mago.
Ca varie d'un royaume à l'autre, y'a plus d'albs qui sololent, sont plus courageux ou suicidaire (rayez la mention inutile ), viens mid puis hib (ptet la culture de la campouse qui sait).
En effet des solo il y en a, mais faut solo pour le voir. Et je suis également d'accord sur ton classement de population de solo.
Citation :
je cherche en aucun a être connu du moins je préfère ne pas l'être comme toi tu l'est ...

et je parlai plus des aires supérieure que la phrase arborai ...mais tu doit pas tellement discerner ca, toi qui est le pgm de quartz !

quand a l'add sur le clerc lol c'est pas le seul et encore celui la jpasse tranquilou elle me pull c'est pas ma faute on cherche la fight je répond stou !
Comme je t'ai dit, je t'add si je veux, j'ai aucune sympathie pour toi je vais pas te regarder faire ta vie, non ça ne risque pas ça. Et encore une fois, si ça te déplait, essaye donc d'en faire autant.

Et en ce qui concerne le fait d'être "connu", je m'en fou également, mais mon nom apparaît souvent dans les logs depuis quelques années, donc forcément au bout d'un moment on le retient mon nom. Kind a fait son temps également et c'est donc la même chose. Ca passe surtout par les actes IG, pas seulement par JoL, mais tu ne t'en es peut être pas encore rendu compte.
Au fait, nous sommes tous des randoms. >:d

@ Icy, oéoé §! Tu solo pas ! Je t'ai vu mez heal maladie dot root stun !
Citation :
Publié par Icynus
Quand aux albs qui solotent je dirais plutôt que ce sont des unstuffs de passage après yen a peut être 1 voir 2 !
Je solote la plupart du temps en après-midi avec ma sorc en ce moment LE soir c'est plus rare...
Citation :
Publié par pzeub
Moi aussi je solote et unbuff en plus.
Soirée solo aider de temps en temps par un adepte des témoins de géovas. (joke inside)

Y'a déjà eu un aventurier solitaire à quartz ?

PS : Spa me fais pas la gueule
Citation :
Publié par Pzeub
Je solo la plupart du temps avec le palouf Dogmo, sauf quand il n y a quasi que du bus en face, souvent le soir.

Après ça dépend des horaires où tu solos, mais c est très agréable toute la journée jusqu à 19h environ, puis à partir de 0h30 - 1h la nuit.

Le soir, autant faire un max de fight en groupe contre les autres groupes ou bus. Sauf si ca te pose pas de soucis de faire très très peu de fight pendant les quelques heures de surpopulation.

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés