Nan je te rassure y'a pas que toi, sur hib y'en a quelques uns, "vraiment vraiment" pas beaucoup de mago.
Ca varie d'un royaume à l'autre, y'a plus d'albs qui sololent, sont plus courageux ou suicidaire (rayez la mention inutile ), viens mid puis hib (ptet la culture de la campouse qui sait).
En effet des solo il y en a, mais faut solo pour le voir. Et je suis également d'accord sur ton classement de population de solo.
Publié par - !RoW - zany '
je cherche en aucun a être connu du moins je préfère ne pas l'être comme toi tu l'est ...
et je parlai plus des aires supérieure que la phrase arborai ...mais tu doit pas tellement discerner ca, toi qui est le pgm de quartz !
quand a l'add sur le clerc lol c'est pas le seul et encore celui la jpasse tranquilou elle me pull c'est pas ma faute on cherche la fight je répond stou !
Comme je t'ai dit, je t'add si je veux, j'ai aucune sympathie pour toi je vais pas te regarder faire ta vie, non ça ne risque pas ça. Et encore une fois, si ça te déplait, essaye donc d'en faire autant.
Et en ce qui concerne le fait d'être "connu", je m'en fou également, mais mon nom apparaît souvent dans les logs depuis quelques années, donc forcément au bout d'un moment on le retient mon nom. Kind a fait son temps également et c'est donc la même chose. Ca passe surtout par les actes IG, pas seulement par JoL, mais tu ne t'en es peut être pas encore rendu compte.
Au fait, nous sommes tous des randoms. >:d
@ Icy, oéoé §! Tu solo pas ! Je t'ai vu mez heal maladie dot root stun !
|