Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muuj
Y'a déjà eu un aventurier solitaire à quartz ?
Sur Broc jcrois pas.
Si j'avais pas up ma première ombre pour le lvl50 jserais à 1100 solo jcrois, loin du titre donc. Faudrait voir avec Creris mais ça m'étonnerait quand même beaucoup beaucoup².

Grosse nuitée hier en trio Barde/Senti/Shee, me suis bien amusé, du bon gros 3vXX. ^^
Malheureusement c'est infrapsable car plusieurs combats de 7-8 minutes ça pèse très lourd. =/
Citation :
Publié par Advocatus
Faudrait voir avec Creris
Aventurier solitaire 2000 frags
15 pets par frag
2 sec par pet
(2000*15*2)/(3600) = ----> 16h36 min de bonheur<----

En gros le temps qu'il faut a Spa pour me tuer quand suis assis à poil !
Citation :
Soirée solo aider de temps en temps par un adepte des témoins de géovas. (joke inside)

Y'a déjà eu un aventurier solitaire à quartz ?
, sinon le title moi j'aurais du l'avoir sur sic si j'étais pas accro a la macro delete .
Citation :
Je solo la plupart du temps avec le palouf Dogmo, sauf quand il n y a quasi que du bus en face, souvent le soir.

Après ça dépend des horaires où tu solos, mais c est très agréable toute la journée jusqu à 19h environ, puis à partir de 0h30 - 1h la nuit.

Le soir, autant faire un max de fight en groupe contre les autres groupes ou bus. Sauf si ca te pose pas de soucis de faire très très peu de fight pendant les quelques heures de surpopulation.
Moi le soir jusque 22h30 23h j'ai pas trop de problème pour solo, bon ok je run partout avec le speed hâteur et perma sprint donc c'est plus facile .
Puis niveau groupe c'est la dech ces temps ci hormis alb je trouve...
Citation :
@ Icy, oéoé §! Tu solo pas ! Je t'ai vu mez heal maladie dot root stun !
Ca c'est quand je suis avec le frag bot .
acount closed , je réactiverai pas d'ici un boug de temp (difficulté financière oblige)

donc je tient a passer un dernier coucou au peuple de quartz( ne jouant quasiment plus qu'a quartz) a tout ceux qui m'aurons rendu fou , qui m'aurons farme , que j'aurais farm , qui m'aurons taunt , qui m'aurons fait rire , qui m'aurons amuser et qui m'aurons fait au final passer tant de bon moment dans ce val ...

remerciement au rp off tkt la gu de roxor (olol) kiss muuj continu de martyriser et d'add a tout va pour moi stp .
dsl spa j'aurai jamais pu te montrer que sisi jte 2shotais...
kiss a sangin(stop la salade et si tu veux passe chez oim jte payerai un sdar ) , balsaa sheeva et tout les autre !

pis surtout les ennemis
/kiss le bg alb , les 20sorcier 40 théu et XFA
tcho down of quartz et le grp kladzz sethtes et compagnie seul véritable challenger sur alb contre qui on aura fait de belle fight quand le buss ne rodai pas trop a coter
et tcho a gynjx/pzeub/advo les seul qui proposai véritablement du challenge sur hib

et special /worship a capoella (dsl si j'écorche) mais pour moi le meilleure joueur du val du moment (c'est une senti)


bonne continuation a tous !


je vous laisse enfin tranquil





spécial remerciement a tloum/urhg sans qui j'aurai jamais fait de si belle sc ... =)
zanylis<cler>
ingenie<asn>
zanette<thane>
zanyz<valki>
zanyxxl<sauvage>
Cocopella la senti J'avoue qu'il joue bien même si ce n'est pas celui qui joue le mieux senti perso.

Aprem sympa passé avec roro (Rozine) puis Aedan qui nous a rejoint ensuite même si manquait un peu d'ennemis.

Le screen du jour :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot020.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 717,0 Ko
ID : 21857  
Tu verrais ce que ça donne depuis le PoV hibernien dans les cc groupes et régionaux ... :


"olol comme on les doom"
"trop weaks savent pas jouer"
"trop fort animiste"
"on roxx"
"champi powa"
"lol"
"lol"
"mdr"
"^^"


Vous pensez que je déconne ? C'est du vécu ...
Citation :
Publié par No Love
Tu verrais ce que ça donne depuis le PoV hibernien dans les cc groupes et régionaux ... :


"olol comme on les doom"
"trop weaks savent pas jouer"
"trop fort animiste"
"on roxx"
"champi powa"
"lol"
"lol"
"mdr"
"^^"


Vous pensez que je déconne ? C'est du vécu ...
je confirme ya du bon sur hib ;/
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Mole
Cocopella la senti J'avoue qu'il joue bien même si ce n'est pas celui qui joue le mieux senti perso.

Aprem sympa passé avec roro (Rozine) puis Aedan qui nous a rejoint ensuite même si manquait un peu d'ennemis.

Le screen du jour :

La ptite phrase en violet : Vous ne pas faire ça en étant hypnotisé !
Citation :
Publié par Siju/Armenx
La ptite phrase en violet : Vous ne pas faire ça en étant hypnotisé !
Lol j'avais pas fait gaffe à ça
J'avoue que cette armée de champis c'était légèrement abusé... On a réussi à prendre le FC malgré tout en pullant le keeper dans les escaliers au dessous. Là les animistes se sont retrouvés si inutiles qu'ils ont pas bougé de peur de se faire tuer. Résultat ils ont campé le keeper alb sitôt qu'on l'a pris.

C'est chiant tous ces champis n'empêche, encore que le plus chiant soit pas forcément le nombre mais les dégats causés en cumulant le tout.

Et grand GG aux hibs pour la défense durant les heures qui ont précédé cette prise de fort. Animistes + eldrichts + ptits luris qui te tirent a l'arc a 10km de portée = dur dur d'avancer
Bonne apres midi a quartz.....

Fear les bolts de ces messieurs les thaumas

Beaucoup de bonne humeur, une apres midi fun et reposante ou on oublie les soucis du quotidien.

Matuo
Citation :
Publié par boubounico
Et grand GG aux hibs pour la défense durant les heures qui ont précédé cette prise de fort. Animistes + eldrichts + ptits luris qui te tirent a l'arc a 10km de portée = dur dur d'avancer
Tsais, un ptit sara il tir aussi loin qu'un ptit lury; un thau terre il est aussi lourd qu'un eld.

Reste les anims qui seront nerf sous peu. Ils auraient du le faire en même temps que le up des regen mana. =/ À l'époque où je jouais anim, une plantation de champi lvl8 en étant full stuff bb sous popo mana j'avais du mal, maintenant ils font du full 24 en étant unstuff sans popo mana. :[

Soirée en deux parties today. D'abord avec mon Ombre, je trouve ça plus fun à jouer que sicaire au final, parce que lury > *. Mais bon les stun de dos de face en duel, c'est moins fun surtout en unbuff vs buff, heureusement que les poisons snare existent !
Et en suite duo méné/sic, on s'est amélioré, ça fait plaisir ! Même si ce n'est pas encore tout à fait ça, ça commence à devenir viable.
Ptit 2v3 sympa contre le trio Barde/KL/Proto. ^^

Nouveaux rerolls caba/théu rejoués/stuff bientôt pour ma part
. Et peut être un nouveau vamp et rejouer anim/ranger.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '

et special /worship a capoella (dsl si j'écorche) mais pour moi le meilleure joueur du val du moment (c'est une senti)
cocopelli oui c'est moi !^^

mince arrêtez dites pas des trucs comme ça, tout les ennemis vont me tomber sur le paletot maintenant. Histoire de faire tomber the....
et de faire gonfler leur orgueil. Je sens que je vais me faire toute petite moi

bon ben à un de ces jours alors et courage!
Citation :
Publié par Muuj
Y'a déjà eu un aventurier solitaire à quartz ?
Moi j'avais 1879 avec ma sic mais j'ai arrêté de la joué car il y avait vraiment pas de challenge dans ce val...

A la rigueur je pourrais faire ces fragz juste pour dégoûter ceux qui s'y croient à quartz , histoire de les remettre dans le bon chemin
Citation :
Publié par Nazhgul
A la rigueur je pourrais faire ces fragz juste pour dégoûter ceux qui s'y croient à quartz , histoire de les remettre dans le bon chemin
Le seul qui s y croit là... c est toi...

Sinon ce soir, probable que j essaie de solo avec Dogmo, donc j espère croiser des ennemis dans les mêmes conditions. Ne m étant pas co depuis quelques soirs sur Quartz, y a t il un peu plus de hibs que ces derniers temps ou toujours grosse dominante rouge, puis bleue puis verte ?

/curtsey
Hier, j'ai solo en début de soirée avec théu. Il y avait quelques solos coté ennemi enfin on pouvait plus solo que les autres soir déjà. Encore que unbuff c'était tendu quand même :x
Aventurier solitaire c'est le titre ou faut tuer les ennemis tout seul sans aide c'est bien ça ? si c'est ça c'est tendu de l'avoir avec tout les adds (/taunt )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés