Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Trouver des filles qui jouent à WoW ok, mais des JOLIES filles, là ca se complique !
Il y en a, mais pas de célib désolé.
Mon ancienne guilde était diriger par une femme et son mari qui jouait respectivement guerrière humaine et prêtre humain.
Ouh que c'était mignon surtout pendant les raids, tout deux bulgares avec un accent anglais à couper au couteau...
Citation :
Publié par Bnj / Krak
L'expérience ne me tente pas trop, je préfère faire autre chose avec ma copine :/
(j'ai déjà fait l'expérience de montrer WoW au petit frère, maintenant il me saoule pour jouer en permanence)
Mon gosse me fait pareil /afk légo :/
Faut juste faire attention qu'elle se barre pas avec un mec qui a une plus grosse épée que toi quoi... Ca à l'air d'être légion dans ce genre de jeu, elles sont tellement pas futée les filles.
personnellement je joue avec mon copain a wow, et dans la guilde il y a 3 couples avec enfant ^^ et tout se passe toujours bien, y'a de bon délires même

en tout cas, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de jouer avec son cheri ^^ mais attention a garder la barrière wow/irl (du genre éviter de s'engueuler pr un pull foiré ou un heal venu trop tard XD )


et pour ce qui concerne les duo in game, nous avons commencé par mage(moi dps)/prêtre(lui en heal) et finalement reroll druide (un beau tauren mâle heal XD) / chamy amélio (dipièssamort)
Citation :
Publié par Jo le jolien
Dans ma guilde, il y a deux couples et ce sont des personnes très plaisantes qui apportent beaucoup de bonne humeur et qui jouent très bien (même mieux que la plupart des autres membres). Donc bof les préjugés.
de même on a 1 couple chez nous et jamais eu de soucis
Intéressant comme topic.

On retrouve beaucopup la configuration mari tank et femme heal ^^

En ce qui me concerne, c'est mon ax qui m'a mise au jeu vidéo: Diablo 2 puis DAOC puis Wow.
On a jamais vraiment joué ensemble. Pour cause d'étude on habitait a 300kms l'un de 'lautre et en jouant à WOw ca nous permettait de discutter.

L'enfer est arrivé quand il s'est installé chez moi.

Je me suis retrouvée a faire ménage/cuisine/payer le loyer et les factures... bosser pendant que môsieur jouait.
Nos relations se sont au fur et à mesure dégradée.

J'ai eu besoin de m'éloigner ca l'a fait réagir mais c'était trop tard je l'ai quitté.
Je dois avouer que je m'étais également beaucoup rapprochée d'un joueur, mais ce n'est pas la raison de mon départ, je dirais plutot que c'est ce qui m'a empécher de lui donne rune seconde chance (et en fait tant mieux ^^).

Depuis? j'ai reroll sur un autre serveur une classe de healer (oui car quand j'ai créé mon 1er perso il 'ma sorti "ca va pas? un pretre? mais t'as vu comment t'es nulle avec ton clerc sur daoc?" )

Depuis? J'ai rencontré un charmant jeune homme en jeu et tout va bien, on ne joue pas ensemble, mais on s'est créé des petits taurens que l'on joue ensemble
Je pense que tout l'intéret de jouer en couple se situe là: jouer ensemble ^^
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
La vie de couple sans sexe ca vaut pas un copec.

Les rencontres Igame ? trop peu pour moi mais par contre dès que je dis que je suis marié, ca attire les mouches. C'est étrange, non ? C'est un besoin de sécurité/stabilité ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
La vie de couple sans sexe ca vaut pas un copec.

Les rencontres Igame ? trop peu pour moi mais par contre dès que je dis que je suis marié, ca attire les mouches. C'est étrange, non ? C'est un besoin de sécurité/stabilité ?
Faut pas chercher à comprendre, y'a que quand je suis célibataire que je n'ai pas de propositions à la pelle, comme d'hab.
je joue quasiment toujours avec ma femme...

L'avantage principal ( outre le plaisir de jouer en groupe ) c est que je me sens un peu moins autiste du jeu video.


Le truc c est que maintenant quand elle me fait la gueule IRL, elle me demande des gold pour plus bouder...
Brrr je pourrais pas jouer avec mon mec moi


A l'époque où on jouait à wow tous les deux (il a arrêté depuis, moi je persiste et signe ) on était dans deux guildes différentes, sur deux serveurs différents, et même pas dans la même faction


Ce jeu c'est un vrai loisir pour moi, un divertissement, une partie de plaisir avec les connaissances, les amis que je me suis fait en jeu et les gens de ma guilde avec qui je passe des moments excellents, ça me casserait vraiment les pieds que mon gars soit là. Ca freinerait pas mal de délires je pense.

Wow c'est mon petit espace privé de divertissement, j'ai pas du tout envie de le partager avec lui de cette manière (je veux bien raconter mes aventures et la dernière connerie qui se dit sur le /g par contre, mais ça l'intéresse plus maintenant qu'il ne joue plus, je suis frustrée )


Bon pour être honnête je précise quand même que je suis un peu dans le cas de Kaenma, mais pas encore à la dernière étape
J'ai longtemps habitée toute seule, là je vis avec lui depuis trois ans, et depuis plus d'un an je l'ai H24 chez nous, j'ai jamais un moment tranquille, la maison à moi toute seule etc... Alors si en plus je devais le retrouver dans ma guilde quand je me co là ce serait plus possible
Citation :
Publié par Shagi
Brrr je pourrais pas jouer avec mon mec moi


A l'époque où on jouait à wow tous les deux (il a arrêté depuis, moi je persiste et signe ) on était dans deux guildes différentes, sur deux serveurs différents, et même pas dans la même faction


Ce jeu c'est un vrai loisir pour moi, un divertissement, une partie de plaisir avec les connaissances, les amis que je me suis fait en jeu et les gens de ma guilde avec qui je passe des moments excellents, ça me casserait vraiment les pieds que mon gars soit là. Ca freinerait pas mal de délires je pense.

Wow c'est mon petit espace privé de divertissement, j'ai pas du tout envie de le partager avec lui de cette manière (je veux bien raconter mes aventures et la dernière connerie qui se dit sur le /g par contre, mais ça l'intéresse plus maintenant qu'il ne joue plus, je suis frustrée )


Bon pour être honnête je précise quand même que je suis un peu dans le cas de Kaenma, mais pas encore à la dernière étape
J'ai longtemps habitée toute seule, là je vis avec lui depuis trois ans, et depuis plus d'un an je l'ai H24 chez nous, j'ai jamais un moment tranquille, la maison à moi toute seule etc... Alors si en plus je devais le retrouver dans ma guilde quand je me co là ce serait plus possible

Ouais en meme temps, comme tu as dit, c'est juste "un mec" quoi.
Citation :
Publié par Shagi
Brrr je pourrais pas jouer avec mon mec moi


A l'époque où on jouait à wow tous les deux (il a arrêté depuis, moi je persiste et signe ) on était dans deux guildes différentes, sur deux serveurs différents, et même pas dans la même faction


Ce jeu c'est un vrai loisir pour moi, un divertissement, une partie de plaisir avec les connaissances, les amis que je me suis fait en jeu et les gens de ma guilde avec qui je passe des moments excellents, ça me casserait vraiment les pieds que mon gars soit là. Ca freinerait pas mal de délires je pense.

Wow c'est mon petit espace privé de divertissement, j'ai pas du tout envie de le partager avec lui de cette manière (je veux bien raconter mes aventures et la dernière connerie qui se dit sur le /g par contre, mais ça l'intéresse plus maintenant qu'il ne joue plus, je suis frustrée )


Bon pour être honnête je précise quand même que je suis un peu dans le cas de Kaenma, mais pas encore à la dernière étape
J'ai longtemps habitée toute seule, là je vis avec lui depuis trois ans, et depuis plus d'un an je l'ai H24 chez nous, j'ai jamais un moment tranquille, la maison à moi toute seule etc... Alors si en plus je devais le retrouver dans ma guilde quand je me co là ce serait plus possible
sauf que c toi qui joue et plus l'inverse

Ma femme joue pas et à l'instant elle repasse pendant que je fais Maghté :P

On bosse tous les 2 quoi, merde
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
La vie de couple sans sexe ca vaut pas un copec.

Les rencontres Igame ? trop peu pour moi mais par contre dès que je dis que je suis marié, ca attire les mouches. C'est étrange, non ? C'est un besoin de sécurité/stabilité ?
tu voulais surement dire très peu pour moi? ou bien....

à contrario, si un mec aynat un certain age est libre, c'est qu'il y a bien une raison s'il est marié, il est estampillé sans tares majeures
Perso j'ai déja eu un copain accro à wow et sérieusement ça me plait pas, je suis chiante comme nana, je veux un garçon qui soit attentionné, avec qui je peux justement faire autre chose que wow
J'ai pas encore l'âge de me marier (17 ans) mais si un jour j'emménage avec mon chéri , je veux qu'il me pousse à quitter mon PC.
Enfin jouer sans son mec à wow ça a quelques avantages (dans ma guilde, si j'ai besoin de quelque chose, j'ai souvent la priorité sur les autres ) mais aussi des inconvénients (c'est assez énervant de se faire emmerder tout le temps par des gamins de 14 ans qui sont entre deux br***ette)
J'ai déja eu un chiri IG, c'est assez marrant, mais ça devient vite chiant aussi.
Donc :

Testé et non approuvé
Citation :
Publié par takayanagi-Urd
Perso j'ai déja eu un copain accro à wow et sérieusement ça me plait pas, je suis chiante comme nana, je veux un garçon qui soit attentionné, avec qui je peux justement faire autre chose que wow
J'ai pas encore l'âge de me marier (17 ans) mais si un jour j'emménage avec mon chéri , je veux qu'il me pousse à quitter mon PC.
Enfin jouer sans son mec à wow ça a quelques avantages (dans ma guilde, si j'ai besoin de quelque chose, j'ai souvent la priorité sur les autres ) mais aussi des inconvénients (c'est assez énervant de se faire emmerder tout le temps par des gamins de 14 ans qui sont entre deux br***ette)
J'ai déja eu un chiri IG, c'est assez marrant, mais ça devient vite chiant aussi.
Donc :

Testé et non approuvé

en meme temps, t'es jeune t'as encore le temps de changer, et puis avec le recul, et mes années en plus, je prefere de loin qq'un qui s'eclate sur wow qu'une loque qui mate le bigdil ou la star ac'... on est dans la génération multimédia donc de là à faire l'impasse
Citation :
Publié par lando



en meme temps, t'es jeune t'as encore le temps de changer, et puis avec le recul, et mes années en plus, je prefere de loin qq'un qui s'eclate sur wow qu'une loque qui mate le bigdil ou la star ac'... on est dans la génération multimédia donc de là à faire l'impasse
T'ain ! Faut que je te présente ma femme
Citation :
Publié par lando



en meme temps, t'es jeune t'as encore le temps de changer, et puis avec le recul, et mes années en plus, je prefere de loin qq'un qui s'eclate sur wow qu'une loque qui mate le bigdil ou la star ac'... on est dans la génération multimédia donc de là à faire l'impasse
C'est la roue de la fortune now avec la grosse pouf et l'autre chien maigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés