Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vehme
Barde qui aemez, faucheur qui stun et animiste qui dd bomber, c'est assez ultime.
Enfin j'ai beaucoup de plaisir à vous croiser.
Pareillement ! Ce fut une sacrée apres midi, ce samedi ... non ? Idem, beaucoup de plaisir à jouer contre les mids, avec des fights plus ou moins équilibrés, des incs plus ou moins foireux, mais toujours agréables ! Au plaisir ( Need papoter avec les 3 bog spé /stick idrain avec les pets en passif, ca m'a profondement choqué)

Citation :
Publié par Adromix

Moi aussi des fois je groupe mais bon voila parfoi on laisse les solos en vie et parfois nan ( on a comme on dirai une liste noire a tuer meme si il est solo )
Tu sais, si tu lead un petit (ou gros) groupe, y'en aura toujours un pour dire "osef des solos, need rp", et les autres suivent. C'est moche, mais c'est comme ca. Ceci dit on essaye le plus souvent de ne pas add les duels, quels qu'en soit l'issue ... C'est duuuuur !
Par contre, /agree le concept de liste noir (ou rose ), y'a du monde sur qui on aime rouler.

Soupi, on pourra duel strel/barde un de ces 4 ?
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Bon Soupi a Craque je Craque aussi ...

Bonjour a tous ..

Je dirai en premier ... Meelk je te connaissait pas , j'ai deteste qu'ont s'acharne sur toi sur Jol .. maitenant je tes vu en combat , et se qui me depite c se que je vois marquer sur Jol ..< message que toi tu a ecrit >

On ne ta pas chain a Un fg , ont etait 2... en voyant que tu fuyer , ont a decide de te mezz et ensuite je tes/curt pour un duel soupi restant a coter sans bouger , mais la aussi tu a fuit , donc apres t'avoir tuer 4 fois en solo je comprend que tu et attendu un groupe pour te venger chose que je ne te reproche pas , mais juste une chose viens pas Post ensuite pour dire qu'ont et pas Loyal vis a vis de toi

De plus .. tu et intervenu dans un combat 2/2... t'etonne pas si apres y a tjs des vivants pour te tape dessus en assist

Sinon Merci a tous ceux qui essaye d'etre reglo , de pas tuer en fg des solo , et qui apres etre mort aplusieur reprise savent quand meme faire des /curt /hug quand il arrivent a nous tuer )

Et merci a la chtite Ombre et sont ami Faucheur , j'ai pris beaucoup de plaisir a combattre contre vous < Ps : j'ai pas de bb juste une bonne armure et de bonne armes>
Citation :
Publié par Meelk
Pour finir un petit kiss aux 2 duo alb et hib de ce matin qui s'unisse de toute leur force pour me tuer solo. Meme quand leur combat est deja engagé, il me vois arriver et dans un eclair de genie il assist tous sur moi .
Merci :] J'ai d'abord pris l'assist zerk (toi) , merco , mene sur la guelle (avec le barde mezz) . . . avec une fuite pas très chrétienne je l'avoue (hihi) tu t'es retrouver solo avec les 2 alb sur la tronche et moi a 1% .. puis on est revenu te tuer toi , puis les 2 alb :] duo drood heal et barde rox du deal .


/aekiss :]

<druidesse cape vio.
Citation :
Publié par jaaden
non mais soupi il est spé sos combien de fois il a du claquer sos pour sauver le cul de ses copains avec sont gros troll
Euh ... je vois pas l'interet de cette intervention
Oui je crame SoS pour aider mon groupe ... et ?
Tu vas bientot trouver que les heal crame de la mana pour soigner leur groupe ?
J'ai tempo le rvr 50 pour monter une petite ombre sur Topaze histoire de reprendre goût au jeu ...

Hier aprem à part 4/5 mecs stick y'avais un fufu mid interessant à fight ...
Ce matin je me log, je tombe sur un meno qui run, qui fait que run sos blabla aprés chaque inc...
Et aprés un super merco sarasin que j'inc et qui au lieu de fight se heal avec un bot free ... enfin bref.

Merci d'etre passé blabla, j'ai vu, j'ai etait decu, je n'y serai plus.
Adieu topaze [Crystalium : ...]
Citation :
Publié par Bombo
Ce matin je me log, je tombe sur un meno qui run, qui fait que run sos blabla aprés chaque inc...
Merci d'etre passé blabla, j'ai vu, j'ai etait decu, je n'y serai plus.
Adieu topaze[Crystalium : devenu sans objet]
Salut ! le meno c'etait moi.
Sos apres chaque inc ... dans la mesure ou c'est croisé qu'une fois, le mot chaque est un peu inaproprié, mais bon c'est pas grave.
Et ce que tu appel inc, j'appel ca un camping miteu du tp ... tu etais vraiment vraiment a la limite de la zone de l'aggro des garde du tp ... je trouve que c'est deja une vision super fun du RvR !
Serieu meme pas pu descendre la premiere bute que deja PA stun debuff dot ... désolé d'avoir sos pour sauver ma peau ... c'est sur que y'a aucune ombre qui vanish pour survivre
Apres j'ai fait une sortie de coté pour eviter de me faire demolire sans pouvoir bouger , tu as defufu tu me run , je m'arrete esperant un combat de face , non tu refufu pour vouloir me repasser ton combo ... bin désolé de pas t'avoir attendu ... je me suis remise en marche .

[Crystalium : devenu sans objet / flamm]

(pour le merco apres je dis pas j'y etais pas )
Mais a limite tu ferais tes "inc" un peu plus loin du tp il pourrait pas avoir son bot en free heal comme tu dis. ( Et tu aurai pu m'achever aussi , pasque vu la vie qu'il me restait j'allais pas bien vite)


Allez , a jamais , bye !
A 8h30 le matin dsolé de camper un tp mais il n'y a strictement rien d'autre à faire.

A t'entendre c'est normal , un meno qui istun peut aisement mezz, non toi tu istun => SOS § [Crystalium : flamm]
Et bien oui ... car il arrive parfois que le mezz soit interrompu par la cible ... alors qu'elle est mezz.
De plus , il existe un artefact assez simple a avoir qui a pour effet de bloquer le premier mezz ... ce qui m'aurai mit bien a ta merci !
Enfin il existe une RA ... qui permet de purger un mezz.

Etant encore un peu dans le brouillard matinal , j'ai pas trop cherché , pour peu que je me rate je broute, et meme si je reussi rien me garantissait que tu etais seul.

Bref avec 90 % de vie perdu en qques secondes ... j'ai joué la securité.

Mais je vois pas quelle difference ca te fais que je m'echape en te mezzant , ou en stun SOS ... ca me conforte dans l'idée que tu avais une surprise pour moi si je t'avais mezz.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Et bien oui ... car il arrive parfois que le mezz soit interrompu par la cible ... alors qu'elle est mezz.
Stun pas re mezz
Faut se reveiller ( et stop aller sur jol j'ai faim , va cuisiner )

(ceci etait mon dernier message car je risque de mouru irl dans d'attroces soufritudes)
Soupi ... Mourru pas y a des gens a duel ...

Et sinon o chtit luri quipense que je me heal avec un bot) Bin le Bot c un joueur

Dsl je ne possede pas de bb mais des fois ... je groupe avec < tandan dan> Un Clerc !!!! et oui sa arrive .. des fois y a des clerc a albion qui sont pas spe smite ... et qui Heal , et le pire ... c que c meme pa des BB oOoOO
Bon ben je viens de finir de faire ding mon Zerk 39, j'arrive sur le val, je me fais chain vu que je ne suis pas encore SC et +0 en Arme et en Hache senestre, étant unbuff également je penses que ca va être extrêmement dur.

J'aimerais savoir, les 3/4 des personnes dans ce Val sont buff ou unbuff ?
Citation :
Publié par Umaro
Bon ben je viens de finir de faire ding mon Zerk 39, j'arrive sur le val, je me fais chain vu que je ne suis pas encore SC et +0 en Arme et en Hache senestre, étant unbuff également je penses que ca va être extrêmement dur.

J'aimerais savoir, les 3/4 des personnes dans ce Val sont buff ou unbuff ?
Les 3/4 ont soit des potions de buffs (comme moi en général), soit un buffbot
Citation :
Publié par Umaro
Bon ben je viens de finir de faire ding mon Zerk 39, j'arrive sur le val, je me fais chain vu que je ne suis pas encore SC et +0 en Arme et en Hache senestre, étant unbuff également je penses que ca va être extrêmement dur.

J'aimerais savoir, les 3/4 des personnes dans ce Val sont buff ou unbuff ?
faut demander au puissen Meelk , le grand tueur de seide , lui il pourri te donner le skill ultime
Citation :
Publié par Umaro
Bon ben je viens de finir de faire ding mon Zerk 39, j'arrive sur le val, je me fais chain vu que je ne suis pas encore SC et +0 en Arme et en Hache senestre, étant unbuff également je penses que ca va être extrêmement dur.

J'aimerais savoir, les 3/4 des personnes dans ce Val sont buff ou unbuff ?
On va dire que pour un mid c'est pas trop grave que tes enemis soient buff ou non, vu que mid ne joue que en bus a part quelques exceptions, ( ou en leech pour certaines hunt dont je ne lui ferai pas l'honneur de la nommer ).
Donc meme si ton enemi est buff dans la mesure ou tu va lui rouler dessus a 5 - 6 mini ... ca fait pas grande différence.

Continuez comme ca, et ce val sera mort ...
C'est dommage que les quelques joueurs de talents n'osent pas un peu plus faire des grp moins nombreux, pour se separer de la masse, et ainsi donner l'opportunité de combats agréables.

D'ici la amusez vous bien a razer les tours avec deux groupes qui tournent dans la zone TP TA au cas ou quelqu'un ai envi de s'amuser, les fufu et les hunt qui ciblent tout ce qui sort ...

super mid , vraiment super.
En même temps il ne faut pas trop généraliser non plus, je ne fais que soloter avec mon berzerker unbuff, donc non, certain ne font pas que bus.

Forcément il y aura toujours des bus en quelque part, que se soit du côté Mid, Alb ou Hib, aucun des trois royaumes est innocent malheureusement, sa se saurait sinon.
Citation :
Publié par Umaro
En même temps il ne faut pas trop généraliser non plus, je ne fais que soloter avec mon berzerker unbuff, donc non, certain ne font pas que bus.

Forcément il y aura toujours des bus en quelque part, que se soit du côté Mid, Alb ou Hib, aucun des trois royaumes est innocent malheureusement, sa se saurait sinon.
Bah de tte facon buff ou pas tu claque charge et nounours tel le pgm meelk, tu frag tes deux gars unbuff, tu rip et c'est reparti pour un tour.
Fin de soirée a Topaze fortement sympathique pour ma part, plusieurs jolie duel, et j'ai fais la rencontre de Superman. Je m'explique.

A moins qu'un Seide ait accès à escalader, j'ai rencontré Superman, sous son vrai pseudo : "Aliok". Qui à soigneusement traversé les murs du fortin pour venir me kill après avoir traversé la moitié de la map et m'être réfugier pour me reposer dans le fortin.

Si escaladé il y a, ok. Si escaladé il y a pas, j'aurais un doute ...

Sinon Gratz a Undeuxtroissoleil qui fini à 0.00001% de life a la limite de son Fort se qui lui sauve la vie. (merf) J'aurais bien aimé terminer mon petit rush sur toi tout de même.

Zfx.
lol tu est sur que c'est pas moi ? jaden la vampire rose je suis dans le genre a suicide pour tuer un mec je déteste qu'on s'enfuie devant moi genre un chaman qui campais le fc je m'en fou j'ai tout fait rush avec les gardes pour le tuer on a pas le droit de s'enfuire
Citation :
sangplan a dit :
Dsl je ne possede pas de bb mais des fois ... je groupe avec < tandan dan> Un Clerc !!!!
Et tt le reste du temps t'as des popos buffs, en bref stop faire genre suis surstuff. Perso ca me fait rien je joue alb aussi juste arrêter de prendre les joueurs des royaumes ennemis pour des andouilles

Citation :
Eliizy a dit :
Les 3/4 ont soit des potions de buffs (comme moi en général)
Tu vois y a des gens qui ont pas honte de le dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés