Le boss que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
AQ 40.
Et on va éviter de spoil alors que chez certains AQ n'est pas encore ouvert
Merci pour nous

Errakatruc (boss du temple) ... obligé de le faire 3X de suite vu que les 2 premiers coups il m'a sleep en chaîne (prêtre, alors après c'est dur la vie du tank)

Sinon à part les mobs qui sleep, pas trop d'ennui en PvE pour un prêtre sacré (mais alors en PvP c'est d'un chiant, mais d'un chiiiiiiiiiiiaaaaaaannnnt ...)
Message supprimé par son auteur.
Razorgore en pal, l'ennui total, c'est comme regarder benny hill sans le son :x
Je me retrouve souvent fin phase 1 6800/7000 mana ^^

Vael parce qu'il loot pas le shield quand c'est pour moi :|

Et surtout Hakkar new patch, même pas testé vu qu'on a pas eu 3 wars dans les ZG qu'on a fait post-patch, il a l'air bien lourd si on se fie aux commentaires des joueurs.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Non hakkar est beaucoup mieux actuellement, moins ennuyant et demande un minimum de skill..

Sinon boss que j'aime pas vraiment en tant que healer c les twins..
Sinon les trash + brood le passage ou g envie d'afk :/
En tant que pretre, meme si la majorité des boss sont intéréssants (notament ceux de ZG que j'adore tous, surtout hakkar post 1.9) les boss bien chiant sont :

- Golemagg : aucune originalité de heal... faut pas s'endormir quoi mais j'aime le skin du boss, il fait bien peur.

- Azuregos : je lag a chaque TP, ya pas vraiment d'éléments originaux dans le combat...

- Shazzrah : un peu monotone... super facile a heal en +

- Geddon : au début c'est assez fun avec la bombe etc... mais apres c'est assez bateau (j'aime bien son skin par contre) le dispell est pas super dur.. je doi des fois un peu bouger pour aller dispell un mana isolé mais sinon zzzzzzz

- Garr : pareil assez chiant une fois le combat maitrisé, et surtout on perd beaucoup de temps a attribuer les cibles aux MTs.


Sinon sur tous les autres boss je réussi toujours a m'amuser, meme a MC : j'aime magmadar au niveau ambiance (brasiers partout, fear, beau skin), gehennas c'est marrant avec les pluies, lucifron j'ai pas mal a disp donc pas chiant, Sulfuron sympa aussi, Majordomo j'adore voir toute la machine se mettre en place, tout les pti tanks ki prennet leurs ptis adds avec leurs pti healeurs

A BWL j'ai rencontré que Razorgore pour le moment, pou rl'instant je wipe dans la joie, et la recherche de strat est assez amusante (ca fait des gros débats entre guildmates, chacun a son idée, chacun veut parler sur TS pour expliquer "son" petit truc)
Ebonroc clairement. trop chiant de dps pendant 10min et pouf, à cause d'un erreur on repart à zero. Maintenant c'est sur pour un war c'est plus sympa.

Sinon le passage araignées à ZG
En tant que mage, aucun des boss que j'ai testé n'est une bête noire ! Peut-être un peu Shazzrah si on ne me soigne pas du tout !

Sinon, les mobs qui m'énervent ce sont les gros berzerkers bleus de Zul'Gurub et le reset d'aggro ! J'ai jamais de bol et les aggro tout le temps, heureusement je ne crève que rarement

Et les araignées de Zul'Gurub aussi dans la salle de Mar'li. Ca passe ou ça casse, et je suis souvent obligé de réparer 1 fois mon matos pendant l'instance...
Du coté des pas bo que j'aime pas, en tant que mage :
Razorgore : j'me fait trop chi... pdt le fight, pas assez de mago à tuer
Vael : il me laisse pas dps comme je voudrais

Du coté des pas bo que j'aime :
Ragnaros : yeah, gogo mass popo, kikitoudur sur damage metter, pas de souci d'aggro
Nefarian : J'ai l'impression de servir à quelquechose pdt la moitié du fight, c'est dingue !
en tant que rogue, tous les boss/mobs qui ae.

comment ?
on me souffle que ca en fait 80% ?

ben... oui, merci blizzard
http://othonlevagabond.free.fr/rogueownz.jpg
5 secondes chrono, et j'etait en train de m'éloigner pour sortir de l'ae
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
en tant que rogue, tous les boss/mobs qui ae.

comment ?
on me souffle que ca en fait 80% ?

ben... oui, merci blizzard
http://othonlevagabond.free.fr/rogueownz.jpg
5 secondes chrono, et j'etait en train de m'éloigner pour sortir de l'ae
Ca doit être tendu de faire BWL sans healers, non ?
techniquement, je me suis pris une deuxieme alors que je venais de sortir de la premiere, le backstab ayant été fait au vol en straffant
regardez un peu le timestamp, 2 ticks dans la meme seconde.
mais vous etes tous bien meilleurs, vous seriez arrivés a anticiper le point ou il ne fallait absolument pas aller, je n'en doute pas ^^

sinon on a des healers mais les rogues sont punis, pas le droit aux soins.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
mais vous etes tous bien meilleurs, vous seriez arrivés a anticiper le point ou il ne fallait absolument pas aller, je n'en doute pas ^^
bah ué, suffit d'avoir SCT et on vois : Rain of fire, avant le premier tick, et apres tu bouges. Rester 5 secondes sous la pluie de feu, c'est ..euh ... mal.
ebonroc clairement le plus enquiquinant!
je ne trouve aucun fun dans ce cbt qui peut s'eternisé..
deplus pas grand a faire dessu pour les autres classes que war...
vraiment ce boss est pénible
Ebonroc version paladin :

flash heal
...
flash heal
...
flash heal dans le vent à force de recliquer sur la touche
...
flash heal
...
jugement de sagesse
...
flash heal
...

<sommeil>
Geddon : Je joue une voleuse , Geddon je m'emmerde .....

Magmadar est interessant , gerer sa vie du début a la fin , eviter les feux ....

Les hypoccampes la .... sont moyennement interessant dps , dps , dps ... ont s'emmerde pas , on fait rien d'extraordinaire non plus .

Geddon lui est vraiment chiant a mourir pour un voleur .... en tout cas tel que ma guilde l'aborde .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés