[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Bah tu as trop changer maintenant tu es presque devenu gentil , tu nous flam plus , tu n'essai plus de nous pourrir sur forum maintenant je t'avoue que tu croquer bien sous la dent avec mon enchanteur
C'est bizarre je me disais l'inverse : 2 bold 1 dd et a+ le Keretz
J'ai revu ton nom ds les logs c'était pas toi ? avoues t'as craqué ^^

Mais non j'ai pas changé, revenez sur Ys, tu vas voir si j'ai changé. En plus, y a encore plus de challenge à vous flamer avec la naine moche en modo
je vous donne des pistes pour le rvr axé vraiment incidende sur le monde qui INC:
-Irth online(open beta)a mon avis daoc 2 (en version classic mouhahah)
-Dark and light(closed beta)
-Planetside(gold)
-Twilight war(closed beta)
-Citizen zero(closed beta)
-Sun(closed beta)
-Conan online(closed beta)
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra

-Avis personnel : Pour moi BLizzard met en TEST le PVP car c est la partie qui sera le plus facile à retravailler . Pour moi les BG sont des LABORATOIRE PVP qui seront amenés a evoluer dans ce que l'on attend tout simplement .

!
2 millions d'abonnés x 13 ou 15 euros/mois ( je ne sais plus) ça fait un SACRE laboratoire !
tu ne trouves pas ??
je me demande si BAYER reçoit autant de subvention ....
abus du système de BG d'alterac
je tenais à pousser un coup de gueule contre tous les joueurs qui viennent juste avant la victoire dans le BG d'alterac de la horde pour leech les points de victoires alors que 30 autres joueurs se sont démené pendant parfois des heures pour y arriver

c'est vraiment lamentable
Et c'est pas avec un post ici que ça va s'arranger

Perso étant un oiseau de nuit, je la fini souvent à Alterac, parfois j'arrive à minuit, parfois à 2h du mat... certain arrivent à 4h quand on a presque gagné, et alors? Ca change rien pour moi, j'ai gagné quand même. C'est quoi le problème? Il faudrait qu'ils arrivent avant pour gagner plus tôt?

De toutes façons ca a ses limites, bientôt à 4h tu seras dans la queue coté horde lol Et nous on s'en fouteras, on sera dedans depuis lgtps.

Enfin perso, osef
oué enfin çà fait toujours un peu raler de savoir qu'on a pvp toute une nuit et qu'à partir de 4h30/5h des "leacheurs" font leur apparition .. restent 10 mn et se barrent avec 4k en poche alors que toi t'a ramené 6k au max.

Ils profitent des lacunes des bg certains me diront "osef ils ont raison" mais bon Ca va une fois mais quand c'est tous les jours çà agace .

Bref au lieu de vous gaver chaque soir sur le dos de vos chers collègues venez aider on finira plus tot comme çà et au moins vous servirez à quelque chose
Citation :
au lieu de vous gaver sur le dos de vos chers collègues
venez aider
vous servirez à quelque chose
héhé ^^ voilà le problème de faire un pvp qui n'a aucun but, autre que faire monter le compteur..
les mecs de la même faction se tapent dessus pour savoir Qui mérite les points et qui ne sert à rien ^^
Ton mécontentement est compréhensible mais comme dit ci-dessus ce n'est pas un fil pour s'en plaindre qui changera les choses. D'autre part y a déjà x sujets qui parlent de tout ces phénomènes.
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Kasim ce que j'ai dit était puirement imagé . De plus , je pense que blizzard devrait renforcé leur équipe dédié PVP mais bon je pense qu'ils le font deja .

Moi je pense pas mais je l'espere :/
Citation :
Publié par Kasim
2 millions d'abonnés x 13 ou 15 euros/mois ( je ne sais plus) ça fait un SACRE laboratoire !
tu ne trouves pas ??
je me demande si BAYER reçoit autant de subvention ....
Surtout qu'on paie quand même 13€/mois, pour jouer sur un jeu mal fini, malgré les divers béta, blizz s'est strictement pas pris la tête avec le PvP contrairement au PvE qui est remarquablement réussi
Citation :
En même temps daoc a quand même eu plus de temps pr ce compléter :x
Si l'excuse était valable en son temps pour DAOC, elle ne me paraît pas valable pour Blizzard, avec le budget qu'ils ont, l'équipe de dév. et l'expérience de tous les mmorpg dont ils ont pu profiter.

Je suis persuadé que WoW ne s'orientera pas vers un pvp plus proche de daoc. Le pb vient de nous en fait ^^ On aime un certain pvp et parmis les 2 millions d'abonnés je crois bien que WoW tel qu'il est satisfait une grande majorité. WoW n'est pas un bon véritable mmorpg, c'est un bon diablo like mmo et Blizzard n'a pas de soucis à se faire avec la horde de joueurs de diablo et warcraft qui a débarqué dans le monde des MMO.

Blizzard a fait un jeu racoleur qui va attirer bcp de clients (c'est déja fait même) mais les "puristes" de mmorpg en recherche de plus de "profondeurs" seront déçus.

Citation :
PvE qui est remarquablement réussi
Très relatif je trouve. Autant je trouve le Leveling réussi, autant je trouve le contenu Haut lvl pas terrible. Certains donjons (Shadowfang) bas lvl sont même plus réussis que les donjons haut lvl.
Citation :
Publié par Scarface
Merci d'en faire autant.
Effectivement j'aurais du préciser ma team et ma guilde ainsi que la plupart des gens avec qui je joue sur archi et sur illidan ( sinon ils auraient déja stop hein ^^ ) .

Ce qui me saoule le plus c'est que c'est bcp de blabla pour pas grand chose. Si les gens aiment pas les ctf, bah ils stoppent faire du ctf .
S'ils aiment rien du jeu bah ils stoppent ^^.

Imo, et comme je l'ai déja dis, suffirait qu'ils reglent leur pb de queue ainsi que leur pb de decompte cp et le jeu serait, et de LOIN, le meilleur actuellement disponible.
Apres, personne ne nous force a jouer .



Citation :
Publié par Nicoco
GW n'est pas un mmorpg, 60k = ? (invention) pas mal de pvp ? lequel ? en guilde ? en 6 jours ?

Tu dois pas parler du même jeu.
60k > 60 000 po > armure skin spécial , j'étais M/En spé Protect/Inspiration ( inspi nécessairement pour le talent skill leach mana qui se trouve dans la zone au sud de droknar ) , no guild , pvp d'arene a 4 et un peu de Hall des heros mais sans interet étant donné qu'il faut avoir une grosse team bien plus compliqué a réunir que les bédouins pour faire un ctf .

Sisi il me semble qu'on parle du même jeu et se fut l'experience la plus chère de jeux video que j'ai pu pratiquer .

C'est juste ... comment dire, un peu vide ( " creu " ? ) comme jeu . Mais bon spa vraiment le sujet du post .
J'en ai aussi ras le bol d'entendre des pseudo excuses sur la jeunesse d'un jeu .
Le jeu n'a que X mois ..
Le jeu n'a que X patch ..
Oui mais untel à déjà plusieurs années derrière lui

ON ne parle pas de vin les gars mais de mmorpg .
Ils ont le pognon , les équipes de dev et l'expérience des autres produits .

Faut arrêter de leur trouver des excuses à tour de bras .

On est vraiment arrivé à un point tel qu'on doit se dire j'achète un jeu mais j'en profiterais pleinement dans 1 an ?

STOP à la fatalité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés